discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    This is the end baby

    2 participants

    This is the end baby

    Dim 26 Juil 2015 - 23:30
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    You think that you are an iconoclast, but you’re not. You just move, or replace what you cannot have. If you fail at something, you retreat into something else. Nothing changes you.... I left you because I knew I could never change you. You would stand in the room so still sometimes, as if the greatest betrayal of yourself would be to reveal one more inch of your character.Δ  Michael Ondaatje.
    This is the end baby

       
    Yannick,  Yannick avec lui c'est toujours les mêmes soucis. Les choses que je lui reprochent et qui m'énervent chez lui sont toujours d'actualité et n'ont pas changées. J'en ai un peu assez de toujours rabâcher la même chose, on dirait qu'il ne veut pas comprendre qu'une Rhodes ne partage pas son compagnon. Il ne peut s’empêcher d'aller voir à droite et à gauche, et pourtant j'en fais de même c'est vrai mais moi à la différence de  Yannick je ne m'attache pas aux gens. Or, lui il passe son temps avec la même femme. J'ai horreur de passer après une autre alors j'ai décidé de mettre un terme à notre relation aujourd'hui. C'est pour cela que je lui ai demandé de venir au Starbucks Coffee de Westwood.

    Je pris ainsi une tenue élégante et me fit toute belle. Drole de comportement pour quelqu'un qui va quitter son copain non? Je vais lui montrer qu'une Rhodes fait tout avec dignité et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Il n'y a jamais réellement eu d'amour entre nous car je suis plutôt indépendante et je m'attache que peu aux gens. Je me dirigeais donc vers ce Starbucks.

       
       


    Spoiler :

    Re: This is the end baby

    Ven 7 Aoû 2015 - 16:12
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Un rendez-vous, encore. Je soupire. L'envie de m'y rendre n'est pas au rendez-vous, aujourd'hui. L'envie de la voir n'est plus au rendez-vous depuis plusieurs jours, déjà. Je suis en avance. J'étais dans le coin, de toutes façons. J'étais parti au parc avec Reyne, le matin. Reyne... Et un océan de couleurs. Reyne et sa vague de chaleur. Autant dire que nos vêtements ne nous ont pas encombrés trop longtemps, dans ce parc. Autant dire que la matinée a été sportive, mouvementée.

    Maintenant, je suis là. J'ai profité de mon avance pour me recoiffer dans le miroir des toilettes, parce que c'est Brynn, et qu'avec elle, les apparences ne font pas tout: elles sont tout. Je reboutonne correctement ma chemise remise avec hâte, avant de me raviser et de défaire les deux premiers boutons, pour me donner une allure jeune et téméraire. Je ressors alors des toilettes avant de reprendre ma place, silencieux, sur l'un des tabourets devant l'espèce de table longue qui ressemble à un bar. Je ne me suis pas mis sur un des fauteuils car je ne veux pas rester ici trop longtemps. Je sais que cela ne durera pas trop longtemps, de toutes manières. Je me refuse d'accorder trop de temps avec une femme qui m'insupporte.

    Elle arrive alors, mon sourire devance mes mots.

    – Pile à l'heure. Quelle surprise.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: This is the end baby

    Ven 14 Aoû 2015 - 15:04
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    You think that you are an iconoclast, but you’re not. You just move, or replace what you cannot have. If you fail at something, you retreat into something else. Nothing changes you.... I left you because I knew I could never change you. You would stand in the room so still sometimes, as if the greatest betrayal of yourself would be to reveal one more inch of your character.Δ  Michael Ondaatje.
    This is the end baby

     
    Yannick était déjà là et lorsque je fus arrivée il me fit une remarque bien désobligeante. Il avait le chic pour m’énerver celui-là. « Commences pas avec tes remarques sarcastiques ». Il était devenu tellement désagréable ces derniers temps , rien n'allait plus entre-nous. Il fallait y mettre fin et aujourd'hui. J'enchainais avec la question suivante « Et sinon comment va ta chère et tendre Reyne ?Elle n'est pas là ? C'est bizarre, elle te suit partout comme un petit chien d'habitude. A moins qu'elle n'ait trouvé un autre maitre ? ». Ca me plaisait tellement de lui mal parler, il l'avait mérité de toute manière, il n'avait qu'à me respecter à ma juste valeur au lieu d'essayer de m'humilier avec sa maitresse si on peut appeler ça comme ça. Je m'étais toujours demandé ce que cette fille pouvait-elle avoir de plus que moi et à priori elle n'avait rien de plus que moi, c'était même le contraire.Elle n'avait pas le même prestige et ne m'égalait pas en beauté. ça avait l'air d’être une fille certes naturelle et spontanée mais lorsqu'on vient d'une classe sociale aussi basse que la sienne, il est normal d’être comme elle était. Je commandais un petit cappuccino pour me donner l'énergie et la force dont j'aurais besoin pour enfoncer au maximum Yannick.
     
     

    Re: This is the end baby

    Dim 23 Aoû 2015 - 23:53
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Elle me dit de ne pas commencer et j'ai envie de lui rire au nez. Ne pas commencer, ne pas commencer... Si
    ça ne concernait que moi, cette discussion serait déjà terminée, et ce, avant même qu'elle n'ait eu le temps de débuter! Mais non. Il avait fallu qu'elle insiste, il avait fallu qu'elle la réclame, cette rencontre. À présent, nous y voilà. Elle et moi, exactement comme avant... Mais... Pas vraiment. Pas du tout comme avant. Lorsqu'elle me parle de Reyne, mes sourcils se haussent immédiatement d'étonnement, par curiosité. Reyne... Mais qu'est-ce qu'elle vient faire au milieu de tout ça, Reyne, exactement...? Haussant des épaules, désinvolte, je lui réponds d'un ton froid, sec, glacial.

    – Je suppose que Kenny ou je ne sais plus qui a fini par te lasser? C'est la première fois que je te vois sans un imbécile heureux aux basques. En réalité, je ne sais même plus si le dernier avec lequel elle avait été vue s'appelait Kenny, j'ai un peu sorti ce nom au pif, un nom merdique pour un type merdique. En tous les cas, ce n'est jamais très important, avec elle. Elle les use comme des kleenex avant de les jeter à la poubelle. Tous. Lorsque je m'aperçois qu'elle est en train de commander un café à la serveuse, ça me met hors de moi.

    – Finalement, on a pas encore choisi, tu peux nous laisser quelques minutes de plus? Merci. Je demande, agacé. Gênée, la jeune femme bredouille une sorte de "oui" avant de déguerpir, vite fait bien fait. Je n'ai pas toute la vie devant moi, Brynn. Qu'est-ce que tu veux, cette fois-ci? Je lui demande, le regard tendu. J'aurais pu l'appeler Gabrielle, mais je me suis dit que ce ne serait peut être pas la meilleure des idées. Rares sont ceux qui lui avaient fait un tel affront et qui avaient survécu pour le raconter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: This is the end baby

    Lun 24 Aoû 2015 - 23:14
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    You think that you are an iconoclast, but you’re not. You just move, or replace what you cannot have. If you fail at something, you retreat into something else. Nothing changes you.... I left you because I knew I could never change you. You would stand in the room so still sometimes, as if the greatest betrayal of yourself would be to reveal one more inch of your character.Δ  Michael Ondaatje.
    This is the end baby

     
    Kenny ? Depuis quand un Kenny faisait parti de mes fréquentations. Il devait surement parler d'une de mes nombreuses distractions. Le dernier en date était Samy et non Kenny. «  Si tu ne te serais ne serait qu'un instant vraiment intéressé à moi, tu aurais su que ma dernière fréquentation en date s’appelait Samy et non Kenny mais à vrai ça ne m'étonne pas trop venant de toi ». En effet depuis quelques temps Yannick n'accordait plus intérêt à Brynn et elle s'en était vite rendue compte. C'est le genre de choses qu'on remarque vite lorsqu'on veut être le centre de l'attention, je suis comme ça et j'avais toujours été ainsi. Mais ce que Yannick n'avait pas saisit, c'est que Samy ne m’intéressait guère, il n'était qu'un amusement, un joujou pour moi, Samy était un gars trop doux et gentil pour que je m'y intéresse et que je veuille être avec. Lorsque je demanda à une serveuse de venir vers nous, il l'envoya littéralement balader alors que la jeune femme n'avait rien fait. Pour une fois qu'une demoiselle n'était pas sous le charme de Yannick, c'est tellement rare.«  Je rêve où tu te défoules sur cette pauvre servante au lieu de t’énerver contre moi? » lui disais-je en le tuer du regard. Agacé, il me demanda pourquoi je lui avait demandé de venir. «  C'est simple, il faut pour qu'on mette fin à cette relation. Elle ne rime plus à rien, fut un temps où tous deux on se plaisait mais ce temps est révolu » Je ne montrais certes pas mes émotions mais au fond ma fierté avait prit un sacré coup.Blessée, Blessée qu'on ne puisse pas m'apprécier et m'aimer à ma juste valeur. Je ne suis certes pas parfaite mais je mérite au moins la base de toute relation, le respect. Si je n'ai jamais eu de relations durables et si je ne suis jamais tombée amoureuse c'est bien à cause d'hommes comme Yannick et de mon caractère de crotte.
     
     

    Re: This is the end baby

    Mar 25 Aoû 2015 - 20:20
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Ses accusations ne m'affectent pas, au contraire. D'après elle, si j'aurais été attentif, j'aurais su que mon rival principal se prénommait Samy, et non Kenny. Euh... Okay, super, mais comment lui dire que je m'en bats–les–steaks? Visiblement, pas comme ça. Mais passons, parce que vraiment, moi, je m'en fous et ça ne sert à rien de s'éterniser là dessus, je ne suis pas ici pour faire l'inventaire de tous ses plans culs, non plus, hein. Lorsqu'elle me demande si c'est contre la serveur que je défoule ma colère, je serre des crocs malgré l'envie de lui vociférer ses quatre vérités au visage. Elle n'attend que ça, que je m'énerve contre elle. Ca se voit, dans ses regards. Ça se sent, dans l'atmosphère et le piment de son parfum. Ça s'entend, dans les notes cristallines et tranchantes de sa voix. Lorsqu'elle me déclare que c'est fini, c'est d'abord abasourdi que je cligne des yeux. Lorsque je me reprends enfin, cela dit, je ne peux pas m'arrêter d'exploser de rire. Parce que vraiment, elle était bien drôle, la mignonnette.

    – Je suis on ne peut plus d'accord. Me concernant, ça fait un bon moment que c'est fini, d'ailleurs. Mais ça, tu le savais déjà, je pense. J'aurais du mal à croire qu'elle n'a pas compris que ce silence radio et toutes les fois où je m'inventais une excuse pour ne pas la voir signifiaient que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. Je suis passé à autre chose, maintenant. Mais ça aussi, elle le sait. Sur la table, mon téléphone se met alors à vibrer. Un nom, une image, s'affichent sur l'écran. C'est elle. C'est Reyne. Je n'ai qu'un désir, celui de lui répondre, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le bon moment, maintenant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: This is the end baby

    Mar 25 Aoû 2015 - 21:57
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    You think that you are an iconoclast, but you’re not. You just move, or replace what you cannot have. If you fail at something, you retreat into something else. Nothing changes you.... I left you because I knew I could never change you. You would stand in the room so still sometimes, as if the greatest betrayal of yourself would be to reveal one more inch of your character.Δ  Michael Ondaatje.
    This is the end baby

    Ce lourdeau explosa littéralement de rire. Qui avait-il de drôle dans ce que je venais de dire, sérieusement? Il se foutait de ma gueule. Mais pour qui se prenait -il hein? Je ne vais certainement pas me laisser faire par un mec pareil. «  Ouais c'est pour cela que je mets officiellement un terme à cette relation et ceux dès à présent. Puisque tu n'as jamais eu le courage de le faire avant. Et Pourquoi d'ailleurs ? ». Yannick avait certes cherché toutes les excuses du monde pour ne pas me voir ces derniers temps mais il n’empêche qu'il ne disait jamais la vérité, enfaite c'était un lâche comme la plupart des hommes qui constituent cet univers.«  C'est tout simplement parce que tu es un lâche. Tu ne sais pas  ce que c'est d’Être honnête parce que tu ne l'es pas. ». Un court instant après, le téléphone de Yannick vibra,l'écran s'alluma et je pus apercevoir qu'il avait reçu un message et pas de n'importe qui, un de cette fameuse Reyne. Je ne pu m’empêcher de sourire narquoisement mais je ne lui dis rien. T'inquiètes pas mon coco, un jour ou l'autre je finirais par me venger. Que ça prenne un jour, une semaine ou une année, tu finiras par recevoir ce que tu mérites. Quelle est la meilleure idée? Mettre le feu à son logement ? Rayer sa voiture? Ou bien engager un tueur à gages pour envoyer Reyne dans le ciel? Connaissant, Yannick ce qui l'atteindrait le plus serait de s'en prendre à sa bien aimée.L'une de ses faiblesses est son cœur mais aussi les femmes en général. Tu veux jouer Yannick, très bien on va jouer. Mais je te préviens c'est pas moi qui perdra cette guerre.Je suis une joueuse, une grande joueuse, je connais du monde, et j'ai l'argent. Je sais exactement comment détruire la vie professionnelle d'une personne ou même comment organiser un meurtre et je connais quelques experts dans cette matière.

    Re: This is the end baby

    Ven 28 Aoû 2015 - 0:22
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    À l'entendre, on dirait qu'elle se prend pour... Je ne sais pas trop. Plus que ce qu'elle ne l'est, en tous les cas. À parler de choses "officielles", on dirait qu'elle se prend pour un ministre. Moi, à défaut de m'éclater, ça me rappelle surtout pourquoi entre elle et moi, c'est fini. J'aime les filles simples, moi, un peu bonnes, un peu cochonnes, assez marrantes aussi, pas trop chiantes... Et clairement, simple, c'est un mot qu'elle ne connaît pas.

    – Fais ce qui te chante, ma belle, ce n'est pas comme si ça te changeait de tes habitudes. Je lui réponds. J'ai envie de rire mais je me retiens, parce qu'elle va finir par en avoir ras le bol. Mais moi ça m'amuse, c'est comme un jeu, après tout. Tout est comme un jeu. La vie... Les amours... Les relations... Tout se joue, se gagne, se perd. C'est comme ça, et moi, je m'en fous. Elle croit que si je ne lui ai rien dit, c'est parce que je suis un lâche. Malhonnête. Hypocrite. Je souris. Elle n'a vraiment rien compris, c'est hallucinant.

    – Pour une étudiante en psycho, ton analyse me semble bien limitée. Comme ta vision du monde en fait. Je pose un bras sur la table, puis l'autre, les croisant avec un air défiant dans les yeux. Si je n'en ai pas pris la peine, ma douce, ma chère, ma tendre Brynn... C'est parce que j'avais mieux à faire et que je n'en voyais pas l'intérêt. Elle voulait de l'honnêteté? Elle en aurait, de l'honnêteté, et pas qu'un peu. Je n'avais pas que ça à faire que de supporter les crises névrosées d'une blonde caractérielle. Si je voulais me barrer, je me barrais, point, à la ligne. Mais visiblement, ça ne lui suffisait pas. J'aurais dû m'en douter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: This is the end baby

    Sam 31 Oct 2015 - 16:57
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    You think that you are an iconoclast, but you’re not. You just move, or replace what you cannot have. If you fail at something, you retreat into something else. Nothing changes you.... I left you because I knew I could never change you. You would stand in the room so still sometimes, as if the greatest betrayal of yourself would be to reveal one more inch of your character.Δ  Michael Ondaatje.
    This is the end baby

    Il me dit de faire ce que je voulais «  C'est exactement ça » lui répondis-je froidement. Ce mec me tapait clairement sur le système nerveux. Cette conversation ne servait à rien et restait au même stade. Des explications, je voulais des explications, crotte, ce n'est pas la mère à boire, c'est ce que toute fille attend lorsqu'une relation se termine. Mais il faut croire que Yannick ne partageait pas mon opinion. Yannick tu me saoules considérablement là. En plus de pas d'exprimer convenablement tu me cherches, même si pour le moment tu ne m'envoies pas tant de piques que cela je sais très bien que cela ne va par tarder, c'est tellement plus fort que toi. On aurait dit qu'il m'avait entendu car il enchaina avec un regard de défi en déclarant que mon analyse et ma vision du monde étaient bien limitées et qu'il ne m'en avait pas parlé plus tôt parce qu'il n'en voyait pas l’intérêt. «  Bah voyons oui tu avais mieux à faire comme tripoter ta chère Reyne, n'est ce pas? » On répond à un pique par un autre pique. J'aimais envoyer des piques sarcastiques rien que pour avoir le plaisir de contempler l'expression du visage de la personne  concerné en face de moi. Je poursuivis ainsi :«  Ma vision du monde est limitée ? Il est en tout cas certain qu'elle ne se limite pas qu'à toi. Quoi qu'il en soit je ne vois plus vraiment l’intérêt de continuer cette conversation compte tenu de tes réponses ».

    Re: This is the end baby

    Dim 8 Nov 2015 - 3:05
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je grogne un peu face à sa remarque. "C'est exactement ça." Et sa connerie aussi, c'est exactement ça, ou c'est autre chose encore...? Je ne sais pas trop. Elle m'insupporte, cette nana. Ce serait cool qu'elle se tire, bientôt, d'ailleurs, parce que la minette qui vient d'entrer par la porte du fond est pas trop trop mal, d'ailleurs. Mais non. La nana du fond, ce sera plus tard. Là, je dois me concentrer sur Blondie. Douloureux, violent, déplorable rappel à la réalité. Elle me déclare que j'étais probablement trop occupé autrement. Sourire coquin, air séducteur. Je ne suis pas vexé par sa remarque, au contraire.

    – Que puis-je dire pour me défendre? Elle le mérite bien, elle est généreuse quand elle veut, elle. Bon, d'accord: critiquer les compétences sexuelles de Blondie, c'était pas forcément la meilleure des idées... Surtout qu'elle était pas si mauvaise que ça, quand même, enfin, quand on s'amusait réellement ensemble... Mais... Mais quoi? Ce n'est pas comme si elle allait m'assassiner pour m'être foutu de sa gueule, quand même, si...? Ou alors elle est folle à lier, encore plus que je ne le pensais, et il m'a fallu tout ce temps pour m'en rendre compte? Hm. Intéressant. Je crois qu'il faudrait une vie d'études en psychologie pour la comprendre, elle. Enfin, comprendre pourquoi elle est comment elle est. Comprendre ce qu'elle est, ça, ça ne prend pas plus de cinq secondes. Elle est comme moi. Exactement comme moi. Mais sans toutes les qualités, évidemment. Sinon, ce serait trop beau pour être vrai.

    Elle me déclare alors que sa vision du monde ne se limitait pas qu'à moi. Je ricane, sarcastiquement. Tu risques d'avoir du mal à voir grand chose si de base, tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez. Malgré tout, on est quand même d'accord sur une chose: cette conversation ne sert vraiment à rien. Et puis, ce n'est pas tout, je dois aller demander un numéro de téléphone. Allez, 'tchuss, Fräulein. Je ne parle pas souvent allemand, mais la situation me semblait adaptée, cette fois-ci. Je me lève alors, sans me soucier de Brynn et de son visage probablement rendu pourpre par la rage et la fureur. Moi, tout ce qui m'importe, c'est la belle paire de seins qui s'agite près du bar. Je me demande combien de temps il me faudra avant qu'elle ne me cède son numéro: une minute ou deux? Je suppose que le temps me le dira.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: This is the end baby

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum