discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    +5
    J. Riley Clarke
    Heather Edwards
    Aaron S. Tyler
    Leonor I. Wayland
    Californian Karma
    9 participants

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mar 28 Juil 2015 - 19:13
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    DOUZIEME INTRIGUE


    La rave party


    JE M’APPELLE ... CHARLY VON BODMAN
    Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Vous n'aviez jamais remarqué ce bâtiment auparavant. Normal, Central  n'est  pas un quartier de Los Angeles où vous avez l'habitude de mettre les pieds. Ce bâtiment, le Manoir des X, est pourtant devenu un des lieux incontournables pour ceux qui souhaitent faire la fête jusqu'au bout de la nuit et en toute illégalité...

    Ancienne cave à vin, ce lieu abrite désormais les plus grosses raves party de la ville dans son sous-sol de plusieurs kilomètres. Habitué ou non de ce genre d'événements, ce soir, vous décidez de vous rendre au manoir, de vous laisser porter par la electro house et de vous fondre dans les jeux de lumière... Vous entrez dans ce décor incroyable, à la porte des enfers... La déco est sûre et originale, la cave ayant été réaménagée en véritable salle des tortures. L'écarteur, le briseur de genoux, le compresseur de tête... ils sont tous là, lustrés à souhait pour l'occasion. Vous vous enfoncez dans cet atmosphère glauque et dangereuse jusqu'à apercevoir une table où divers produits sont exposés. Cocaïne, cannabis, ecstasy... il y en a pour tous les goûts.

    Dans quel état finirez vous la soirée ? Sortirez-vous vivant de cet endroit ? Plusieurs questions se bousculent dans votre tête mais vous les ignorez. Ce soir, vous laisserez votre côté obscur prendre le dessus.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © RAZOWSKI

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mar 28 Juil 2015 - 22:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout le stresse que Luke avait accumulé avec ses jobs d'été, il avait besoin de se défouler, de se changer d'esprit, d'oublier tout le temps d'une soirée. Il connaissait le Manoir, il y était déjà allé, un endroit follement glauque, ridiculement bondé, et où tout est affreusement en libre-service. Il se rappelle de ses pires gueules de bois, et de ses plus grosses consommations de drogue. Et même si cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas consommé quoi que ce soit… Ce soir tout allait changer, devenir son opposé ou presque et commença déjà avec un joint. Il avait aussi bu un verre chez lui, à cinq minutes d'ici donc déjà pas de problème de conduire en état d'ébriété… Il était rentré dans le Manoir on l'avait regardé de haut en bas, pourtant il n'a rien de spécial, un t-shirt uni, un jean…  Il était habitué au décor quelque peu glauque et sanguin, il avait l'habitude de cette ambiance noire. La première chose qu'il fit, aller vers le bar, prendre des shooters comme à son habitude, encore une fois en se retournant il percuta quelqu'un « désolé, my love. » ensuite il alla dans un coin, il voyait les gens qui faisait des allers-retours, il voulait savoir ce qui se passait, et c'était là, le monde magique des drogues, un monde longuement oublié. Il commença avec un peu d'ecstasy qui contient comme tout le monde le sait des illusions, et son idée c'était que ce soir, après la soirée, il irait peindre surement la plus belle peinture qu'il n'ait jamais faite. Mais avant de rentrer  il se remit à observer les gens autour de lui, les filles, avant d'aller trouver une femme toute seule, une inconnue, avant de dire « qu'est-ce qu'une aussi jolie fleur fait dans un endroit si… hm… glauque » dit-il honnêtement avec son sourire charmeur. Autant s'amuser à fond. Enfin il pensait que c'était une fille, mais l'alcool, le joint, l’ecstasy et son monde était complètement à l'envers, puisqu'il était en train de draguer un mec. Et la soirée ne faisait que de commencer, la suite risquerait d'être compliquée, voire très mouvementée.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mar 28 Juil 2015 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée semblait avoir commencé depuis longtemps mais Will était encore frais comme un gardon. C’était sans doute étonnant vu l’heure avancée et la fatigue qui s’était accumulée depuis quelques jours. Mais l’alcool aidant, il avait passé jusque-là une bonne soirée. S’étant absenté une dizaine de minutes pour sortir à l’air frais fumer une cigarette salvatrice et retrouver ses esprits, il ne parvenait plus à retrouver ses amis dans la foule amassée dans les sous-sols du manoir. Il s’arrêta quelques instants près d’un des outils de torture. Ce n’était pas son dada, mais si après tout, certains aimaient cela, peut-être devrait-il aussi tenter quelque chose. Et ce soir était sans doute la soirée idéale pour faire des expériences. Slalomant entre les danseurs d’une démarche quelque peu pataude, il cherchait des yeux une proie potentielle, le verre qu’il tenait à la main à demi vide. L’alcool circulait dans son sang beaucoup trop vite. Il n’avait pas envie de rentrer seul chez lui-même s’il se doutait qu’Adriel serait sans doute déjà dans son lit. Cela poserait sans doute problème si lui-même avait envie de ramener quelqu’un chez lui. La pensée s’échappa de son esprit quand un lourdaud renversa de la bière sur sa chemise, l’imbibant et révélant ses muscles. « Bordel ! » Certes, cela permettrait sans doute d’attirer plus facilement une proie mais cela ne lui plaisait guère. Se retournant pour chercher des yeux les toilettes, il tomba nez-à-nez avec Lachlan, visiblement trop imbibé. « qu'est-ce qu'une aussi jolie fleur fait dans un endroit si… hm… glauque » Jolie fleur ? Etait-il réellement en train de lui parler ? Il avait déjà vu plusieurs fois Lachlan sortir de l’eau et entendu maintes rumeurs sur ses prouesses sexuelles mais jamais quelque chose sur son homosexualité supposée. Ce stéréotype du macho ne pouvait pas … A moins que l’alcool aidant, il ne se rendait pas compte que … « Je cherchais justement un prince pour venir me sauver. » Quitte à jouer la carte de la niaiserie …

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 0:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, manquer une rave party? Faut pas rêver. C’est limite si je n’attendais pas l’ouverture des portes posté à l’entrée à l’avance. Bon ok, peut-être pas à ce point, vu que je suis réputé pour ne jamais arriver à l’heure, mais faut avouer que j’étais à fond dans les raves. En même temps, quoi demander de mieux quand on nous apporte de quoi se défoncer sur un plateau d’argent? En plus, je compte bien repartir avec quelqu’un ce soir. C’était mon but au bal des pompiers, mais disons que ça a un peu dégénéré… D’ailleurs, Clay me dirait de rester tranquille — ce qui voudrait dire de rester clean — mais entre nous, c’est peu probable. Puis comme si j’allais l’écouter, j’ai plus 10 ans, merde à la fin. Ok, je l’ai appelé suite aux emmerdes après le bal des pompiers, mais j’étais flippé, c’est tout. Faut pas qu’il pense que ça y est, je vais faire tout ce qu’il me dit comme quand il jouait les baby-sitters… Ce soir je vais sûrement me retrouver très mal encore une fois, mais c’est pas grave, au moins je sais à quoi m’attendre.


    Un rail de coke plus tard associé à une petite pastille de couleur et ça suffit pour que j’aie du mal à penser droit. Je cligne fortement des yeux plusieurs fois. Ok, on se calme, tout va bien. J’ai besoin d’un verre. Je me dirige vers le bar. Il est où en fait, le bar? Merde… J’avance dans une direction au hasard, espérant être chanceux comme je l’ai toujours été et tomber sur un distributeur de red cups comme par magie. Sauf qu’au détour d’un mur, j’aperçois un truc bizarre. C’est un truc de torture ça non? Je savais que le manoir où se déroulait la rave était glauque, mais… what?! Je m’avançais et appuyais mon flanc contre le mur face à cet appareil qui m’intriguait. M’intriguait dans le sens glauque du terme, ou alors c’était l’ecstasy qui parlait à ma place. Le fait est que je restais là à regarder ce truc — que je devinais finalement être un écarteur — les yeux bêtement écarquillés — et la pupille bien dilatée.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 10:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y a eu l’’alcool, la drogue, les corps, la chaleur.

    Et les barrières
    Et la politesse
    Et la convenance
    Et les angoisses
    Sont tombées en poussière. Illusions désenchantées.

    Ne sont restés que les pulsions nues et les souvenirs outragés.

    De ces souvenirs, le visage de Wilhelm rayonne comme un portrait de Dorian Gray. Candide et rayonnant.

    Ethan marche vers lui. La drogue fait bouger ses jambes avec la douceur des alanguis. Il lance sa main, sa main si fine, vers l’épaule de son ami. Ses doigts creusent des sillons secs horizontaux sur les épaules carrées. Il approche ses lèvres de l’oreille de Wilhelm.

    Il lui murmure un souffle tiède, inaudible au reste du monde, chantant pour eux seuls seulement :


    - Tu as trouvé ton tigre, chaton ?

    Ethan regarde l’homme qui est devant lui (Lachlan ). Il le regarde et il ne le voit pas tel qu’il est là. Il ne voit pas l’homme au bar, habillé parce qu’il le faut, souriant parce qu’il veut draguer. Il ne voit que son corps nu près de celui de Wilhelm. Ethan sourit. Ethan s’arrache. Disparait.

    L’alcool désinhibe Ethan. Il est son meilleur ami pour courtiser le beau sexe. Il ne l’avait pas encore associé aux drogues. Le réveil sera difficile. A moins que les drogues ne soient que folie éphémère et feu de paille. Peut-être Ethan reprendra-t-il ses esprits avant.

    La foule danse. Les pieds piétinent. Les consciences s’effritent. Les envies explosent.

    Un engin de torture. Infernale et sublime machine faite pour maudire. Un homme (Timothy) est immobile près d’elle. Y a-t-il une raison à cette immobilité ? Ethan s’approche, lui fait face. Comme lui, il s’appuie contre le mur, pour mieux le voir. L’homme a des pupilles énormes taillées dans l’acier de ses yeux. Elles semblent prêtes à engloutir la machine et ceux qui y tomberaient.


    - Vous semblez fasciné.

    Le regard d’Ethan se perd sur le visage de cet inconnu. Le regard d’Ethan est vert, avec des poussières jaunes. Son regard ressemble à la calcite impure. Taillé pour découper les choses, les fractionner, les disséquer.

    - Souvenir d’enfance ?

    Il rit. Il n’y croit pas lui-même. Il rit parce que ce serait drôle si c’était vrai.

    Il abandonne l’homme. Il y a des gens autour de la machine. Il avance vers eux. Sa silhouette mince semble plus mince encore dans cette chemise noire sans manche qui commence à lui coller à la peau. Avant de se perdre parmi les ombres chinoises frénétiques, il se retourne vers l’homme immobile.


    - Oseriez-vous ?

    Il ne l’attend pas. Il n’a pas que ça à faire. Il a encore son inspiration pour les amours du Moyen-Âge à satisfaire. A cette époque, les hommes devaient être galants, retenus, admiratifs des dames. A cette époque, les hommes pouvaient violer, abuser, fendre les femmes. A cette époque, on courtisait dans l’intimité d’alcôves de pierre. A cette époque, on violait en masse sur les sols de pierre. Et la machine lui rappelle tout cela, avec son bois, ses cordages et sa dureté.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 11:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une rave party. Ça fait un moment que je n’ai pas assisté à ce genre de décadence. L’esprit se perd complètement parce que tout tend à nous faire perdre le contrôle dans des moments pareils. Perdre le contrôle, c’est une chose que je déteste absolument. J’ai dû m’entraîner à boire pour être sûr que je n’allais rien révéler sous l’alcool, parce que passer pour un rabat-joie qui ne s’amuse jamais, non merci.

    Habillé simplement, je m’arrête devant la porte d’Alexander, prêt à frapper avant de laisser mon poing retomber. Je suis stupide de croire qu’il se rendra dans ce genre d’endroit, et encore moins avec moi n’est-ce pas… ? Ma tête s’affaisse vers le sol et je pousse un long soupir avant de tourner les talons pour réussir à sortir de là en me faisant violence.

    Sagement, je choppe un taxi pour m’y rendre afin de pouvoir boire tout mon saoul sans avoir le moindre remord. J’ai envie d’oublier le mal de lui que j’ai parfois. On a choisi la situation, j’étais au courant et je ne veux pas revenir en arrière, mais certains soirs, cette vie de misère secrète est un poids qui fait trop mal.

    A peine arrivé et j’avale 3 shooters sans même demander le genre d’alcool qu’ils ont bien pu foutre dedans. Les drogues pleuvent à foison mais j’ignore les vendeurs. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris avec mes études, c’est que ce truc, je n’y toucherai jamais. Je préfère simplement me rendre ivre de temps en temps, même si au final, la sentence peut être aussi lourde de conséquences.

    Je me laisse entraîner par la musique, collant mon corps entre deux femmes, mais simplement mon corps, mon esprit est ailleurs, mon cœur est avec lui et j’en repousse une lorsque sa bouche encore emprunte de poudre qui essaie de se coller à la mienne. Finalement, je me recule et remarque une silhouette familière qui semble s’être envoyée dans la 4ème dimension…

    « Ethan… » J’approche et me colle à son dos, regardant le Delta face à nous avant de sourire. « Monsieur le Professeur, vous êtes déchiré de si bonne heure ? » Je ris lentement en le tenant par les épaules.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 12:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Vous semblez fasciné. » Euh… J’ai du mal à croire que le mot correct soit bien « fasciné ». Je suis… j’en sais rien. Je suis pas flippé. Ces trucs là, on ne les utilise plus depuis belle lurette. N’est-ce pas? C’est juste que j’ai du mal à croire qu’on ait pu l’utiliser un jour ou l’autre, en fait. La torture mentale, c’est marrant. Ça passe. La torture physique, c’est dégueulasse. Et je sais que la drogue qui s’enlise dans mon système n’améliore pas la situation, puisque je crois même voir à quelques instants les victimes de cette machine d’horreur. Je les entends même hurler et supplier leur tortionnaire de les épargner… et ça me fait froid dans le dos. Je crois même avoir la chair de poule alors qu’il doit bien faire quarante degrés ici. Je secoue la tête et ferme les yeux plusieurs secondes. « Souvenir d’enfance ? » Je rouvre les yeux et les plante sur cet homme qui, le remarquais-je seulement maintenant, m’avait longuement observé. Ça aussi c’était flippant. Et là, il riait, il riait de bon coeur. « Non, mon enfance a été parfaite. » L’ecstasy me rendait sûrement moins con. Du moins, ça effaçait mon image de connard infini. En temps normal, cet homme qui essayait de faire du social en voulant s’immiscer dans ma vie pour la deviner, il aurait sûrement été victime d’une réflexion tranchante, avant que je ne détourne les talons. Là, je lui répondais, comme si je n’en avais rien à faire. Mais lui non plus n’en avait rien à faire, puisqu’il partait comme ça, libre comme l’air. Il s’approche de la foule amassée autour de l’instrument de torture. « Oseriez-vous ? » Et il disparait. Ouais bah… non merci, d’habitude j’aime bien les défis mais là, je crois que je vais vraiment aller prendre un verre. Je tourne les talons et inspire profondément. Je marche pour ce qui me paraît une éternité ; j’ai les jambes lourdes. Mais par chance j’arrive finalement devant le bar. Je demande un shot de tequila, livré avec sel et citron bien sûr. J’suis pas fan de la tequila, ça a le goût d’alcool à brûler, mais franchement, je suis loin d’y penser au moment où j’avale la dose. Ça serait encore mieux si j’avais quelqu’un pour se joindre à moi…

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 13:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une rave party ? Pas vraiment le genre de Lorenzo. Fallait pas croire qu'il ne savait pas s'amuser, parce que comme tout le monde, il aimait faire la fête, c'est juste que... ça ne lui disait trop rien de se retrouver au milieu de personnes complètement défoncées et de les accompagner dans leur décadence. Il ne se droguait pas, ne fumait pas, par contre l'alcool, il ne disait pas non. Sauf que, ce soir il ne boirait pas, comme tous les autres jours et ce pendant un mois. Abstinence ouais. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Pourtant, malgré toutes les raisons qui le poussaient à ne pas s'y rendre, le Bowen-Rhodes se trouvait bel et bien dans ce manoir aux allures des plus morbides, c'était le mot. Un défi, voilà ce qui l'amenait ici. Aurore lui avait dit qu'elle serait présente elle aussi si lui était là, mais pas n'importe comment. Non, pour l'occasion, l'italien avait dû se vêtir d'une cape noire mi-longue, de faux crocs... Le maquillage duquel était recouvert son visage faisait de lui le parfait comte Dracula. Ironique non, quand on regardait l'étrange déco des lieux où se déroulait cette soirée... L'avantage c'est que comme ça, peut-être qu'on ne le reconnaitrait pas ou qu'on le penserait tout autant shooté que les autres, ce qui était complètement faux. Lorenzo était sain d'esprit - et il comptait bien le rester, à voir ce qui se passerait ensuite... - en s'avançant un peu plus parmi la foule, il ne pouvait que se demander ce qu'il faisait là. C'était une très mauvaise idée d'avoir accepté ce défi, du moins ça en avait l'air. Mais maintenant qu'il était là, il ne pouvait pas faire demi-tour. Son regard parcourant chaque personne, il cherchait Aurore. Mais où était-elle bon sang ? Elle ne s'était quand même pas défilée...

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 14:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une chaleur dans le dos. Une présence proche. Trop grand, trop anguleux pour être une femme.  Des mains sur ses épaules. Les stupéfiants l’empêchent d’être surpris. Ethan tourne doucement la tête.

    - Oh, Monsieur Chang…

    Ethan veut poser ses propres mains sur les mains de Monsieur Chang. Il les arrête à quelques millimètres. Entre leurs peaux, il laisse quelques millimètres d’air, en coussin de délicatesse. Ethan n’a plus ses inhibitions, ses barrières, ses prisons. Son derme a la sensibilité des vibrisses des chats et des lions. S’il le touchait avec spontanéité, le toucher serait sensuel. Une sensualité que son corps refuse à un autre homme.

    - Vous n’étiez pas là pour me conseiller…

    Il pose ses paumes sur les doigts de Monsieur Chang. Un toucher lent. Précautionneux, pour ne pas avoir envie.

    - Alors j’ai tout testé. Avec méthode.

    Il referme ses doigts sur les mains de Monsieur Chang, qu’il fait glisser avec la même lenteur, la même mesure.

    - Avec rigueur. Les unes après les autres.

    Il regarde l’étudiant qui l’a aidé pour préparer ses cours de neuropsychologie. Il lui sourit. Il rit de lui-même, au fond. Une partie de sa conscience le regarde de loin, le regarde de haut, le regarde dans un coin. Se moque de lui.

    - Je les ai testées de façon presque scientifique. Je ne suis pas certain de mesurer leurs effets de façon toute aussi scientifique. Qu’en dirait le spécialiste de la neuropsychologie ?

    Il vacille un peu. A quelques mètres à peine, la machine de torture hurle son silence de fer. Ethan la couvre de son regard. Ses paupières se sont mi-closes et ses cils bruns cachent ses iris envieux.

    - J’aimerais y attacher quelqu’un, tu sais…

    Il a baissé le ton, les décibels de la confidence.

    - Tu sais pour savoir. Ce que ça leur faisait, à eux.

    Il y a toujours cette volupté à se glisser dans la peau des autres. Ces frissons à ressentir leurs désirs et leurs vices.

    - Aux bourreaux.

    Aux bourreaux, la torture n’était-elle qu’un job ? Un gagne-pain ? Une obligation ? Où était-elle plus que ça ?  La torture était-elle un plaisir ? Un aphrodisiaque ? Un fantasme tous les jours assouvi ?

    - Qu’est-ce que ça leur faisait, d’objetiser quelqu’un ?

    Est-ce qu’ils aimaient ça ? Etaient-ils honteux ? Etaient-ils honteux et à la fois ravis ? Bandaient-ils quand ils bossaient ?

    - Tu crois qu’on peut trouver quelqu’un pour l’attacher ?

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 14:29
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Pouah, une rave. En y repensant, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait là. Bon, évidemment, Lorenzo l'avait mise au défi de venir; et évidemment, elle avait accepté, parce qu'elle ne refusait jamais un bon défi. Mais à la réflexion, elle se disait qu'elle aurait pu tout aussi bien s'auto-noyer dans la rivière qui coulait près de l'endroit où ils avaient posé leur tente. Parce que les rave parties, ce n'était pas du tout son truc. Déjà, au temps de Princeton, elle les fuyait comme de la peste - ce qui lui valait toujours les rires des enfants terribles de l'université de l'Ivy League. Elle s'en fichait. Et maintenant, c'était Enzo qui la traînait là-dedans. Heureusement qu'elle s'était vengée. Et ce fut la pensée qui lui arracha un sourire alors qu'elle pénétrait dans la maison. Mais l'endroit la rendait vaguement malade - la musique, réduite à des basses, et qui désynchronisait son rythme cardiaque; la fumée bleutée et son odeur; la foule qui se bousculait. Et pas d'Enzo nulle part. Et pourtant, elle avait beau chercher. Dégonflé. Elle était presque persuadée qu'il n'était pas venu. Sale traître. Quoiqu'elle lui laissait quand même une chance. En attendant, elle se dirigea vers le bar, histoire d'avoir à s'occuper et à ne pas rester les mains vides. Là, elle vit une silhouette (Timothy) qui n'était pas sans lui rappeler Enzo. Enfin, elle ne distinguait pas très bien, avec l'obscurité, la fumée et les spots, mais elle était quasiment sûre que c'était lui. Alors elle lui tapota l'épaule et sourit. "Hé, Enzo, j'avais cru que tu... Ah mince. Désolée. Mauvaise personne." L'erreur était flagrante, de près. En fait, ils ne se ressemblaient même pas du tout - et elle mit ça sur le compte de la fatigue. Avant de réfléchir un bref instant à son régime alimentaire du moment. Ce jour-là, c'était nourriture bleue. Alors elle se tourna vers le barman, histoire de masquer son embarras vis-à-vis de celui dont elle s'était trompée d'identité, et se commanda un Blue Lagoon. Histoire de se mettre lentement dans l'ambiance.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Je te déteste. Sérieusement, comment t’as osé me faire venir ici ?" Hanna appuya sur le bouton envoyer, au bord de la crise de nerf. Impossible d’appeler avec un tel boucan et, de toute façon, elle n’avait pas de réseau dans cette cave pourrie. Ce qu’une de ses amies avait décrit comme une soirée sympa dans un nouveau club branché, le Manoir, s’avérait en fait être une bonne grosse rave party. Autrement dit, le pire cauchemar d’Hanna. Autour d’elle, des dizaines et des dizaines de jeunes sous l’emprises de substances illicites se balançaient, transportés, sur de la musique à vous en faire péter les tympans. Au fur et à mesure de son avancement dans la pièce, la jeune femme était de plus en plus énervée. Elle n’était pas à sa place ici. Elle se faisait bousculer de tous les côtés. On lui criait dans les oreilles. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux lorsqu’elle trouva enfin un endroit où se poser quelques minutes et reprendre ses esprits. Des canapés bien moelleux et peu fréquentés étaient disposés en cercle non loin du bar, où de nombreuses personnes étaient assises. Elle cru voir son amie Aurore mais pensait halluciner. Elle connaissait le tabagisme passif et frissonna à l’idée que son corps était peut-être en train d’indirectement rentrer en contact avec de la drogue. Oui, Hanna était une petite chochotte. Mais elle avait ses raisons, et ce soir — ou du moins pendant les quelques minutes qu’elle allait passer ici — personne n’avait intérêt de la faire chier.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La musique résonnait dans ses oreilles et pourtant, Enzo n'avait touché à aucune substance illicite qui se trouvait dans ce manoir. Pourtant, on lui en avait déjà proposé alors qu'il était là depuis... allez dix, quinze bonnes minutes, pas plus. Franchement, quelle idée ils avaient eu avec Aurore de vouloir venir ici ? Maintenant qu'il y était, Lorenzo trouvait ça beaucoup moins drôle que lorsqu'il se trouvait à côté de son amie tout en haut des montagnes à observer la magnifique vue de Los Angeles. Les lumières qui n'éclairaient rien du tout, les flashs lumineux, la fumée, l'odeur étrange qui s'élevait, la musique... l'endroit n'avait rien de... sérieux ? rassurant ? Non non non, c'était tout sauf ça. C'était suspect. Voilà, c'était un des mots pour qualifier cet endroit. Suspect, dans le genre peu fréquentable. Dans le genre qu'Enzo n'avait rien à faire là. Mais il y était. Il ne comptait d'ailleurs pas repartir avant d'avoir trouvé son amie qui ne manquerait pas de se moquer de lui lorsqu'elle le verrait accoutré de la sorte. Oui, il savait d'avance comment elle allait réagir, c'était Aurore en même temps il la connaissait bien. Ses yeux bruns continuaient de la chercher parmi la foule, il commençait à sentir une gêne au niveau de son visage. Le maquillage qui le recouvrait commencer à lui gratter et il ne put réprimer une grimace. Mais celle-ci se transforma rapidement en un petit sourire malicieux lorsqu'il reconnut enfin son amie un peu plus loin près du bar.  Alors c'était là qu'elle se cachait... Enfin "cachait" n'était pas le mot puisqu'en réalité, elle n'était pas du tout cachée mais bon, là n'était pas la question. S'avançant lentement pour ne pas qu'elle (Aurore) puisse l'entendre - ce qui n'était pas difficile vu le volume de la musique... - Lorenzo se plaça juste derrière elle avant d'approcher son visage et de lui murmurer à l'oreille un simple "Bouh.", tandis qu'un agréable sourire vainqueur étirait ses lèvres. Ça aurait son effet, parce que mademoiselle était bien trop occupée à parler au gars à côté d'elle (Timothy) ou à s'hydrater - même si ça n'hydratait qu'à moitié, ce qu'elle buvait. Enfin il l'espérait. Parce que ça serait drôle de l'avoir effrayée, rien qu'une seconde, seulement.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je commande une vodka qu’on me sert dans une red cup. J’adore ces verres, ils sont super pratiques en soirée. On n’avait pas ça à Londres nous. God bless America ! Une main sur mon épaule (Aurore) et je me retournais les sourcils froncés. « Hé, Enzo, j'avais cru que tu... Ah mince. Désolée. Mauvaise personne. » Je la regardais de haut en bas, avant d’esquisser un sourire en coin. « Moi c’est Tim, mais si ton Enzo n’est pas là, je peux facilement le remplacer, tu sais? » Regard qui en dit long, elle commande un Blue Lagoon avant que celui qu’elle espérait trouver se pointe (Lorenzo) — du moins, c’est ce que je déduisais. Je roulais théâtralement des yeux. Elles étaient toutes casées pendant les vacances ou quoi? C’était les aventures d’été normalement, les amours qui ne durent pas, pas les couples bien solides… Je les saluais d’un geste militaire approximatif avant de m’éloigner. Mais je revenais vite à peine partir, pour commander un autre verre. Effectivement, une rousse (Hanna) avait attiré mon attention. Muni des deux verres — du mien, et de celui qui allait devenir le sien — je m’approchais d’elle, assise sur les canapés non loin du bar. Elle avait l’air énervée, ou alors mon sens du jugement était altéré à cause de la drogue? Je m’asseyais juste à côté d’elle. « C’est quoi ton petit nom? » J’étais poli quand même, un peu de respect. Je la laissais me donner son nom, et donc lui offrais le mien en retour. « Tim, un plaisir. » Un baise-main faussement galant. J’adore comme l’ecstasy déshinibe. « Un coup de main? » lançais-je en référence à sa tête blasée, désespérée, affligée, énervée — et j’en passe. « Non? » Elle me regardait bizarrement. « Un coup de rein peut-être? » Et le pire, c’est que je riais de mon jeu de mot. Bah quoi, c’était marrant non? Niveau délicatesse, on fait mieux mais bon, je tiens bien ma réputation… Je lui tendais le verre que j’avais pris pour elle. Trois secondes après, elle ne se décidait toujours pas. « Alors, on trinque ou on passe directement à l’étape sans fringues? » J’attendais à peine une demie-seconde pour rajouter : « Ça tombe bien, j’ai pas soif ! » Petit clin d’oeil fier. Bah quoi? J’étais fier !

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan était clairement intoxiqué par la quantité d’alcool dans son sang, mais aussi de drogue, un joint, un cachet extasie et son monde était de nouveau à l’envers. Tout est passé très rapidement c’est toujours le cas après une longue période à vide. Pour être à l’envers, il l’était, il pensait être en train de draguer une fille, mais il s’agissait de Wilhelm, un homme qu’il avait croisé plusieurs fois à différentes reprises, il lui sourit après qu’il lui ait répondu, charmeur dans toutes les occasions. « Je ne suis pas un prince, mais avec toi on peut s’arranger! » dit – il tout simplement en se rapprochant un peu du bel apollon. Il fit une pause de quelques secondes à regarder les gens autour de lui, qui déambulaient si rapidement, non pas vraiment rapidement c'était l'esprit de Luke qui lui jouait des tours, il voyait des gens, des couleurs, et on pouvait voir qu'il était concentré, en train de penser à quelques choses, il avait un mouchoir sur lui, le prit et saisis la main de son interlocuteur afin de s'en servir de table, il dessina rapidement dessus. Aux yeux du commun des mortels il s'agissait d'un gribouillis sans importance mais pour Luke, c'était une idée de tableau, une idée qui allait peut-être changer son monde, alors une fois fini il sourit. « T'es la meilleure table du monde! MERCI BIEN! » s'exclama-t-il complètement ivre. «  c'est glauque comme atmosphère hein… Oh au faite… j'suis Luke » dit-il sous ce vacarme impossible de dire qu'il s'appelle Lachlan, ça allait finir en Lackness, Lochness, Leclan, bref Luke c'est toujours mieux.  Mais il fut vite déconcerté et déconcentré par un bruit qu'il n'aime pas, qui le gène comme le bruit d'une craie sur un tableau :  la technique de drague d'un Delta (TIMOTHY) autrement dit aucune originalité, de l'arrogance, il s'approcha vers l'homme aux cheveux bouclés qu'il avait déjà croisé à certains endroits avant de dire, « Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une femme… DELTA le respect ça s'apprend!» » Il fit un petit signe de tête à la jeune femme (HANNA), comme pour s’excuser du comportement négligeable de cet individu et reparti très rapidement dans une autre direction, laissant donc en plan le beau Wilhem et en évitant l'embrouille avec l'imbécile de Delta. En allant, de nouveau au bar, il vérifia son téléphone puisqu’il avait envoyé un texto à son amie REN, en espérant qu’elle vienne le rejoindre, au moins la soirée sera pétillante si elle est là.  Il crut voir de loin son amie AURORE, mais tout était brouillé dans sa tête, il ne savait déjà plus s’il avait recommandé un verre ou pas.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hanna était confortablement installée dans un des canapés, commençant à s’y enfouir et à mettre un peu de côté l’atmosphère environnante. C'est alors qu’elle remarqua un homme — brun, soigné, probablement du même âge qu’elle mais d'un statut social plus élevé — s’approcher avec assurance vers elle. Merde. Elle n’était pas vraiment d’humeur à parler et, remarquant qu’il arrivait avec un verre qui semblait lui être destiné, encore moins à se faire draguer. La jeune femme lâcha un soupir en le voyant s’assoir à côté d’elle. Un peu trop près. Avec la plus grande des politesses, il lui demanda son nom, et Hanna pensa qu’il n’était peut-être pas si méchant après tout. "Hanna. Hanna Smith. Et toi ?" Il fallait bien faire un semblant de conversation, histoire de ne pas paraître trop impolie. Le garçon lui révéla à son tour son nom et se pencha pour un baise-main des plus gênants, qui entraîna un mouvement de recul de la part de la demoiselle. C’est alors que les bizarreries commencèrent. Il lui demanda si elle voulait un coup de main. Puis, voyant qu'elle ne répondait pas, si elle voulait un coup de rein. Hanna roula des yeux et soupira assez fort pour qu’il le remarque. Mais cela ne sembla toutefois pas lui indiquer qu’elle n’avait pas envie de continuer la conversation. Il devait être bien trop défoncé pour comprendre quoi que ce soit. Il lui tendit alors la red cup, qu’il avait apparemment commandée spécialement pour elle, avec un grand sourire. En temps normal, Hanna aurait trouvé son sourire charmeur. Ici, il était juste déplacé. Elle n’eut pas le temps de lui signaler qu’elle ne buvait pas d’alcool qu’il enchaînait déjà avec une phrase des plus douteuses. C’en était trop pour la jeune femme qui ne se sentait déjà pas à  son aise. Le clin d’oeil qu’il lui adressa ne fit que monter l’agressivité qui s’immisçait doucement en elle. "Sérieux, c’est quoi ton problème à toi ? Y a pleins de jolies filles ici, fous-moi la paix et va voir ailleurs." Ça, c’était la réponse gentille. Sa main la démangeait excessivement et elle commençait à penser qu’elle ne saurait la retenir si il continuait à lui parler de la sorte. Quel con.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum