discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Blue Lagoon. - BabyLiam.

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:18
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Blue Lagoon. - BabyLiam. Giphy
    Un petit week-end, rien que tous les deux, il n’y a pas de mal. On n’a jamais eu l’occasion de profiter d’un moment bien à nous entre amis. Il faut dire qu’avec mon travail et les autres soirées auxquelles j’assiste, ce n’est pas facile. Alors je suis bien content d’avoir pu caser ce week-end avec elle. Pour la destination, j’ai bien choisi l’endroit qu’il fallait : Les Seychelles. Un endroit de rêve et je dois l’avouer avec une femme qui a un corps de rêve mais si je vois surtout en elle l’amie et pas seulement un corps. C’est toujours agréable à ses côtés, elle est pétillante et c’est bien ça que j’apprécie chez elle.

    La veille, nous sommes arrivés en avion. Le soleil commençait à décliner sur la grande île. Nous prenons le taxi jusqu’à l’hôtel que j’ai réservé : un bungalow sur pilotis avec accès directe à la mer bleue transparente. Mon bras autour de ses hanches, j’ai guidé la demoiselle jusqu’à la sienne. Ce fut un long voyage pour elle, et assez éprouvant. C’est bien pour cette raison que j’ai pris des places à la première classe. Puis la nuit tombe et c’est dans ma chambre que je termine. J’envoie quelques messages avant de succomber à la fatigue du voyage. Il y a beaucoup d’heures de décalage il faut dire.

    Je suis même le premier à me réveiller. Un employé de l’hôtel a déposé le petit déjeuner sur la table, déjeuner composé essentiellement de fruits. Je marche jusqu’à la chambre de Babylone et m’assois sur le bord de son lit. Doucement, mes doigts frôlent l’ensemble de son dos nu. Un petit sourire s’échappe de mes lèvres, sa peau est douce… J’ai des souvenirs de cette peau. Lointain. Tendancieux. J’avais oublié depuis plusieurs mois que ça n’avait pas été que de l’amitié au début. Je soupire puis me décide à la réveiller : « Hey, Marmotte, tu te lèves… ? »

    Ma main quitte sa peau. J’attends qu’elle se réveille pour m’en aller dans la salle principale du bungalow. Je préfère attendre, sait-on jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum