discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 11 Aoû 2015 - 14:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Une douzaine d’heure cela allait être le temps qu’il fallait pour arriver jusqu’en Ecosse, avec un arrêt de deux heures à Londres, impossible de bouger dans l’aéroport, ils trouveront bien des trucs à faire.  Ils avaient passé les contrôles très rapidement pour une fois et ils s’étaient les deux premiers assis, Luke coté fenêtre, et Dollie bien sûr à côté de lui. «  Dans 14h tu connaitras les Lileas » dit – il avec un grand sourire, en lui prenant la main et l’emmena jusqu’à sa bouche. Mais en attendant il y avait de longues heures devant eux, entre lecture, photo, musique et sieste, en tout cas pour Luke c’était ce qu’il avait prévu, après si Dorothy veut parler, il lui consacrera aussi du temps. « J’envoie juste un dernier sms à ma Nan’ »,  un texto comme il a l’habitude à sa grand-mère, un petit ‘ on est dans l’avion, hâte de tous vous revoir. Vous me manquez. Love. LR ' rien de plus simple. Il s’enfonça un peu dans son siège, et prit son sac afin de sortir des affaires, il commença par prendre son livre, une livre sur Van gogh, il est passionné d’art mais Van Gogh c’est son âme sœur, un cœur brisé qui lui a fait faire de si belle œuvres, en plus il n’était pas en anglais, mais en français, il avait demandé à Gabriel de lui commander ce livre là, un livre dont il avait rêvé depuis sa sortie. Et il y avait à coté un bout de papier pour qu’il dessine aussi, multifonction. Il tourna la tête pour regarder Dollie avant de lui prendre doucement la main et de lui faire un doux baiser sur la joue. « relax love, tout va bien se passer. » en la regardant dans les yeux, il releva l’accoudoir qui les sépara pour ensuite passer son bras autour des épaules de la jeune femme. Il embrassa ses cheveux doucement. «  Ma famille va t’adorer, tant que personne ne me pique ma Dollie c’est tout ce que je demande » dit-il avec un petit sourire. Oui personne ne touche à sa Dollie sinon il va faire des ravages. Il lui sourit doucement avant de dire « profites de tes dernières heures de liberté dans 14h on est un couple » un petit rire sortie de sa bouche, cela risquerait d’être drôle, mais inconsciemment il avait hâte de ça, d’avoir le droit de la toucher, de l’embrasser quand il le voulait, ou quand elle le souhait. Peut etre même que la différente ambiance, l’air lui fera changer d’avis sur ce qu’il veut vraiment, lui ouvrira les yeux, ou cachera ses vieux démons et ainsi il pourrait se donner pleinement à Dollie.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 11 Aoû 2015 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dollie qui prend l'avion, c'est une horreur. En fait, Dollie qui part en vacances c'est une horreur. C'est le genre de personne qui fait ses valises au dernier moment. Mais vraiment au dernier moment. Et lorsqu'elle les fait elle panique. C'est limite si elle ne sort pas tout son armoire pour essayer de la mettre dans ses valises. Ce qui à chaque fois échouait lamentablement. Et lorsque la brune part à l'étrange, elle stresse encore plus. Pourquoi ? Il n'y a pas de raisons particulières pourtant. Et Luke avait pu s'apercevoir la veille que la brune était certes plus qu'heureuse de ce voyage, mais aussi stressée. Elle allait rencontrer sa belle-famille après tout, puisqu'ils allaient se faire passer pour un couple. Mais, elle avait réussi à boucler ses valises à temps. Pour ça, il faut remercier Lachlan sinon cela aurait été complètement impossible. Elle aurait pu même le vol. Ce qui aurait été bien dommage. Mais bon après quelques petites péripéties, ils étaient arrivés dans l'avion. Assis l'un à côté de l'autre. C'était bien réel. Dollie allait en Écosse, rencontrer la famille de son meilleur ami. «  Dans 14h tu connaitras les Lileas » Un grand sourire s'était dessiné sur le visage du meilleur ami de la brune. Elle aussi avait un grand sourire. Un sourire qui s'était agrandi, lorsque le jeune homme lui avait pris sa main et avait déposé un baiser au dos de sa main. « Je suis impatiente de les rencontrer. Stressée, mais impatiente. » Ce n'était pas un secret qu'elle était stressée. Elle avait vraiment envie de faire bonne impression. Elle avait même préparé une tonne de pâtisserie et ça malgré que Luke lui avait dit que ce n'était pas la même. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se devait de le faire. Maintenant, il fallait voir s'ils allaient survivre à ses longues heures de voyages.  « J’envoie juste un dernier sms à ma Nan’ » Elle acquiesça légèrement la tête. Elle le regardait faire, envoyer le message, mais aussi le voir sortir un livre. Elle avait posé sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle jouait avec ses doigts, signe qu'elle était stressée. Il lui avait pris à nouveau la main et l'avait embrassé doucement sur la joue. « relax love, tout va bien se passer. » Le sourire s'était légèrement agrandi. « Je crois que je stresse aussi pour le voyage en avion. Je ne l'ai pas pris depuis notre arrivée à Los Angeles. » Sept ans qu'elle n'avait pas pris l'avion. Et pourtant, elle avait passé autant d'année à le prendre. Chaque année, pour chaque déménagement. Elle devrait être habituée. Mais non. Elle est toujours aussi stressée lorsqu'elle prend ce moyen de transport. « Ma famille va t’adorer, tant que personne ne me pique ma Dollie c’est tout ce que je demande » Il eu un petit sourire. La brune lui avait doucement serré la main qu'il était en train de tenir. « Monsieur est possessif on dirait. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. « profites de tes dernières heures de liberté dans 14h on est un couple » Il avait ri. Elle aussi d'ailleurs. « Parce qu'être en couple avec moi c'est tant une punition. Je vais te priver de ta liberté ? » dit-elle avec une petite moue. Dans 14h, ils allaient devoir jouer les couples. La brune avait l'impression que c'était déjà le cas. Ce n'était pas la peine d'attendre toutes ces heures pour jouer cette petite comédie.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mer 12 Aoû 2015 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans quelques heures Luke allait présenter Dollie comme sa petite amie, au début il s’agissait d’un stratagème pour ne plus que sa grand-mère essaye de le casser avec une femme, mais lui au final, se dit que c’était plutôt une bonne idée, inconsciemment il en rêve de cette situation où Dollie et lui serait uni, plus que des amis. « cool. Ça va bien se passer je te le promets. » et si y a une chose que Luke fait, il tient toujours ses promesses, et puis il connait sa famille, il connait Dorothy, ils vont tous s’entendre à merveille.
    Elle n’avait pas pris l’avion depuis qu’ils sont arrivés à L.A, il y a plus de 7 ans, Luke était étonné Il avait beau l’avoir embrassé sur la joue et prit sa main il sait très bien que ce n’est pas ça qui va l’aider à ne plus stresser autant «  je l’ai pris y a quoi deux mois pour aller à Glastonbury et je suis encore vivant… à moins que ….. je sois un esprit… » dit il sérieusement, avant de dire. Luke qui essayait de rassurer Dollie, c’est surement l’inverse qui était en train de se passer. Il lui resserra la main doucement.
    « Possessif ? moi ? Non. » Un petit sourire aux lèvres, bien sûr qu’il l’était, il était jaloux dès qu’un homme – plus beau que lui -  parle avec Dollie, c’est ce réflexe de penser qu’elle pourrait être heureuse avec un autre homme que lui, et ses cousins, ils sont beaux en plus d’être géniaux.  Alors pour lui montre qu’il n’était pas du tout possessif il déposa doucement ses lèvres contre celle de la jeune femme, profitant de ce court baiser.
    Dans quelques heures la jeune n’aurait plus de liberté, elle devra jouer le rôle de la copine de Luke, certes ce n’est pas la pire chose au monde mais quand même. « Ma liberté ? » dit – il simplement, il hocha les épaules «  j’avais l’habitude de me faire des challenges, combien de filles différentes en 10 jours, mais là je n’ai pas envie de gâcher du temps » dit-il simplement. Elle valait tellement plus à ses yeux que les filles qu’il drague dans les bars.  
    Un homme d’une quarantaine d’année vint s’installer à côté de Dollie quand ils étaient train de parler, alors Luke reprit son livre doucement, et l’homme les regarda avec un petit sourire «  voyage de  noce ?» dit – il, Luke sourit « YEP. », un mensonge mais au moins jouer le rôle du couple avec un inconnu pourrait les mettre au défi de voir s’ils peuvent vraiment faire ça.  
    Il était temps de décollé, et Luke se mit à lire son livre, en espérant que les heures passent vite parce que même s’il a l’habitude des avions ce n’est pas pour autant qu’il aime être à l’intérieur autant. Il n’est pas aussi stressé que Dollie, mais le moment où  ils poseront les pieds sur le sol anglais sera un bon moment, même s’il restera encore une heure et demi de vol par la suite. Ensuite ils seront presque arrivés, et Luke sera tout joyeux à l’idée de revoir ses fous qui lui sert de famille.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Jeu 13 Aoû 2015 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle était impatiente de voir la famille de Luke. Stressée et impatiente. Parce qu'en plus, elle n'allait pas aller les voir en tant que meilleure amie, mais plus en tant que petite amie. Ils allaient se faire passer pour un couple. Une chose dont elle était plus que presser. Ce n'était qu'une mascarade. Quelque chose qui sera des plus facile à faire, puisqu'ils agissaient déjà comme tel. « cool. Ça va bien se passer je te le promets. » Un sourire s'était dessiné sur le visage de Luke. S'il le promettait, alors Dollie pouvait le croire. Et puis, elle n'était pas seulement stressée pour la rencontre qui allait se dérouler dans une dizaine d'heures. Mais pour le voyage en avion. Après avoir passé sept années à voyager comme ça, elle avait passé autant de temps à ne pas le prendre. Peut-être qu'elle aurait dû s'y habituer. Mais non. Elle était toujours stressée lorsqu'elle prenait l'avion. Le jeune homme avait pris la main de la brune. Elle l'avait doucement serrée. Sur le moment, elle se sentait rassurée. Enfin. Jusqu'à ce que Luke avait commencé à parler. « je l’ai pris y a quoi deux mois pour aller à Glastonbury et je suis encore vivant… à moins que ….. je sois un esprit… » Et il était sérieux en disant ça. C'était censé la rassurer ? Ou la faire paniquer ? Parce que pour le moment, elle était loin d'aller mieux. Il devait la taquiner. Mais il l'avait dit ça le plus sérieusement. Alors qu'il était en train de serrer doucement la main de la jeune femme, elle s'était approchée de lui pour lui murmurer quelques mots. « Je vois des gens qui sont morts. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle tenait toujours la main de son meilleur ami. Elle se sentait plus que rassurée lorsqu'elle faisait ça.
    Il ne voulait que personne ne lui pique sa Dollie. La brune l'avait très bien entendu. Il était possessif. Et un sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. « Possessif ? moi ? Non. » Elle continuait de sourire. Lui aussi. Bien sûr qu'il était possessif. Tout comme elle l'était. Il avait posé ses lèvres sur celle de la brune. Un baiser qui fut court, mais elle avait essayé d'en profiter un maximum. Le premier baiser de la journée. Certainement pas le dernier. Il lui avait dit de lui profiter des dernières heures de liberté qui lui reste. Sauf que vu que ces dernières heures sont celles des trajets, autant dire qu'elle n'avait plus vraiment de liberté. Et c'était pareil pour le jeune homme. Lui non plus n'allait plus être aussi libre.« Ma liberté ? » Elle le regardait hausser les épaules. « j’avais l’habitude de me faire des challenges, combien de filles différentes en 10 jours, mais là je n’ai pas envie de gâcher du temps » « Et quel est ton record ? » dit-elle avec un petit rire, tout en essayant de dissimuler la jalousie qu'elle pouvait éprouver. Tant de filles avaient connus Luke et elle devait simplement se contenter des baisers que le jeune homme pouvait lui donner. Cela n'allait jamais plus loin.
    Ils n'étaient plus seuls désormais. Un homme les avaient rejoint. Il avait sans doute quarante ans, peut-être un peu plus. Il avait même perturbé leur conversation. « voyage de noce ? » Un léger sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme. Ils n'avaient même pas encore commencer à 'jouer' leur rôle de couple, qu'on les prenait déjà pour des jeunes mariés. « YEP. » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi à la réponse de son meilleur ami. « Il m'avait promis une destination de rêve. Et je m'aperçois qu'il a choisi une destination où on pourra rester dans notre chambre d'hôtel tout le temps. » dit-elle avec un petit rire et en serrant un peu plus la main et de l'embrasser rapidement. L'avion allait décoller. Dollie tenait encore la main de Luke, alors que celui-ci continuait toujours. Elle avait posé sa tête contre son épaule et avait fermé les yeux.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Jeu 13 Aoû 2015 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il essayait tant bien que mal de la rassurer sur le trajet, en disant qu’il a prit cet avion même, il y a un mois ou deux et qu’il est encore vivant, ou du moins peut etre bien. Luke essayait de la détendre par le rire, mais ce ne marchait pas réellement même si elle continua sur sa blague « Tu cites le sixième sens, arrêtes où je t’épouse vraiment tout de suite. » un petit rire sorti de sa bouche. En plus d’aimer, l’art, la photographie, la musique, il aime aussi le cinéma, il va au moins deux fois par semaine là-bas, même si c’est pour y être tout seul pas grave, ce sont les images qu’il aime, les histoires.
    « 12…  Mais je te l’ai dit cette année  j’ai quelqu’un de bien plus intéressante, BEAUCOUP PLUS », il lui serra la main, pour pas qu’elle recommence à se sentir jalouse ou quoi, pour l’instant il n’avait envie d’être avec personne d’autre qu’elle, enfin un instant qui durait depuis 6 ans. Même en étant en couple pendant 7-8 mois avec Lola, il pensait toujours à Dollie, à quel point il ne l’appréciait pas simplement en tant qu’amis.
    L’homme qui c’était installé à côté de la jeune femme leur demanda s’ils faisait leurs voyage de noces, Luke, comme un idiot sourit et dit oui, et Dollie répondit qu’elle pensait qu’il allait lui payer un billet pour un endroit exotique, calme et romantique mais qu’à la place ils allaient rester enfermé dans une chambre d’hotel, faut pas croire, en écosse il fait beau en été, pas bien chaud mais BEAU. ça fait une pause entre les chaleurs insupportables de Los Angeles. «  T’es en train de te plaindre là ? D’être avec moi dans une chambre ? » Dit-il en souriant « critique encore une fois l’écosse et je demande le divorce » un grand sourire avant qu’il l’embrasse doucement. L’homme avait tourné la tête et il avait souri de nouveau à Dollie, un regard amusé et resserra un peu plus la main de Dollie.
    L’avion avait décollé les deux premières minutes étaient toujours un peu rude pour ceux qui ont du mal, et Dollie en faisait clairement parti de ses gens, alors pour lui faire oublier ça, il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, et continua le baiser jusqu’à ce que l’avion soit stable, et après avec un petit sourire. D’accord cela avait été une bonne excuse pour l’embrasser, pour le plaisir de Dollie comme celui de Luke. «  c’est mieux ? » lui demanda – t-il tout en reprenant de nouveau son livre.  Il n’avait plus qu’à espérait que le temps passe vite et qu’ils soient vite sur la terre ferme.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Sam 15 Aoû 2015 - 19:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle avait un peu peur de ce voyage en avion. Pourtant, elle en avait fait des trajets en avion. Mais peut-être que cela faisait trop longtemps pour la jeune femme. C'était son premier vol depuis sept ans. Et elle allait faire un voyage d'une dizaine d'heures. De quoi la stresser. Et puis Luke qui n'arrangeait pas les choses. Il voulait la rassurer. Sauf qu'il s'y prenait pas vraiment de la bonne manière. Il avait pris l'avion, il y a peu de temps et il allait très bien. A moins qu'il ne soit pas. La brune n'avait pas pu s'empêcher de citer une réplique du sixième sens. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était rassurée. « Tu cites le sixième sens, arrêtes où je t’épouse vraiment tout de suite. » Luke avait ri. Dollie aussi. « Tu dois attendre quelques années avant de pouvoir le faire. » dit-elle en faisant référence au marché que Dolie avait proposé. « A part, si tu veux que j'avance la date limite de notre marché. 25 ans, au lieu de 28 ? » lui avait-elle dit avec un sourire en coin. De quatre ans à attendre, ils passeraient à quelques mois. Est-ce que ça la dérangerait ? Absolument pas. Peut-être même que ça l'arrangerait dans un sens.
    Luke avait un jeu lorsqu'il était en Ecosse. Voir combien de filles, il pourrait avoir en peu de temps. Forcément, Dollie se sentait un peu – même beaucoup – jalouse. Il pouvait faire ce qu'il voulait après tout. Mais elle se sentirait un peu jalouse, voir même envieuse de ces filles, de ces chanceuses, qui avaient pu profiter du corps du jeune homme, alors que pour Dollie cela faisait plusieurs années qu'elle n'attendait que ça. « 12… Mais je te l'ai dit cette année j'ai quelqu'un de bien plus intéressante, BEAUCOUP PLUS » Un léger sourire, presque de satisfaction, était présent sur le visage, lorsqu'elle compris – rapidement – que la personne qui était beaucoup plus intéressante que toutes les autres. Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser rapidement. Entre temps, un homme s'était installé à côté de la brune. Il pensait que Luke et Dollie allaient en voyage de noce. Si un inconnu pensait qu'ils étaient des jeunes mariés, leur petite comédie de faux couples serait donc facile. Très facile. Et Luke n'a pas nié. Au contraire, c'était avec un grand sourire qu'il avait répondu positivement. La brune aussi jouait sur ce pseudo voyage de lune de miel en lui disant qu'il avait fait exprès de ne pas choisir une destination exotique pour qu'ils puissent rester dans leur chambre.« T'es en train de te plaindre là ? D'être avec moi dans une chambre ? » « Je ne plaindrais jamais sur ça. » Un sourire était aussi venu se dessiner sur le visage de la brune. « critique encore une fois l'écosse et je demande le divorce » Elle fit une petite moue alors que Luke avait un grand sourire sur son visage, juste avant de l'embrasser doucement. Un baiser qu'elle avait rapidement prolongé.
    L'avion décollait. Et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle tenait toujours la main de Luke, posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il n'a fallu peu de temps avant que Dollie ne sente les lèvres de son meilleur ami sur les siennes. Cela l'avait fait sourire. Un baiser qui avait duré quelques minutes. Elle avait presque oublié le décollage de l'avion. Tout était stable maintenant. « c’est mieux ? » Un grand sourire était présent sur le visage de Dollie. « Beaucoup mieux. » lui avait-elle répondu en lui serrant doucement sa main.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Sam 15 Aoû 2015 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait essayait de la rassurer mais cela n’avait pas marché comme prévu. Une blague qui tourna mal, et elle se mit à citer le 6ème sens, ce qui le fit largement sourire.  «  Perso … j’ai déjà 25 ans… TROP TARD. » dit-il avant de faire un faux rire diabolique. Une chose que dollie ne savait pas, et que personne ne savait c’était l’anniversaire de Luke, il refuse d’en parler à qui que ce soit, il s’agit de la mort de sa mère aussi, et c’est encore une énorme plaie dans son cœur. Il préfère dire qu’il ne sait pas pour oublier la maudite date du 26 Juin. Elle lui reparla de leurs fameux pacte qu’ils avaient fait il y a déjà quelques semaines, à 28 ans s’ils ne sont pas en couple, ils se marieront ensemble. Pas que ça dérange l’un des deux. Mais Luke était loin d’être prêt à se marier et même à Dollie. Cette idée le gêne encore, parce qu’ils pensent à ses parents, et à quel point ils se sont détester. Il ne se voit toujours pas digne d’un amour éternel de toute façon.  
    En écosse, il avait l’habitude de faire n’importe quoi avec son corps, il aime se sentir désiré, et désirant de quelqu’un d’autre, alors forcément il se laisser aller puisqu’il n’avait jamais pu avoir Dollie, malgré toutes les années qu’ils ont passés ensemble. 12 filles en 10 jours était effectivement son record, et il vit très bien que Dollie était jalouse alors pour la rassurer il lui dit que cette année il avait quelqu’un de bien plus intéressant. Au fond de lui, il voulait lui dire qu’il ne voulait coucher qu’avec elle, il ne voulait pas partir en plein milieu de la nuit mais rester avec elle, et la regarder dormir.
    Un homme leur avait demandé s’ils partaient en voyage de noce, et Luke, prit dans le jeu acquiesça mais Dollie se plaignait de rester dans une chambre avec luke, il sourit quand elle lui dit qu’elle ne le fera jamais « j’espère bien. » dit-il simplement.  Encore une critique sur l’Ecosse et il demandait le divorce, déjà il faut être marié pour ça mais ce n’est pas grave, il l’embrassa et elle s’empressa de prolonger le baiser, ce qui lui fit amplement plaisir.
    L’avion décollait et Dollie allait paniquer, alors l’initiative de Luke fut de l’embrasse tout le temps du décollage. Tout était beaucoup mieux, il lui sourit légèrement, et reprit son livre, avant de lire.
    Il lut pendant deux heures environs avant qu’il finisse par s’endormir. C’était bizarre mais pour Luke, l’avion a un effet apaisant et presque de berceuse. Il avait fini par glisser vers Dollie et sa tête fini par rencontrer l’épaule de la jeune femme. Il était tellement bien à ce moment-là, il ne faisait pas de cauchemar et c’était bon signe. Si on le laissait dormir il pouvait dormir jusqu’à l’atterrissage, ce qui en nuit de Luke, serait l’équivalent à 3 jours normaux à L.A.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 16 Aoû 2015 - 10:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son sourire s'était agrandi lorsque Luke lui a dit qu'il serait prêt à l'épouser dans l'immédiat. La brune avait donc pensé à changer l'âge du marché qu'ils ont fait il y a quelques semaines. Au lieu de se marier à 28 ans et donc de se laisser quelques années avant de trouver leur possible grand amour, elle avait légèrement rapproché la date limite. 25 ans. Si à 25 ans, aucun des deux ne l'avait trouvé, ils allaient se marier ensemble. Oui, le délai est passé de quelques années à quelques mois – pour Dollie en tout cas. Ce n'était pas grand chose après tout. « Perso … j'ai déjà 25 ans… TROP TARD. » Elle s'était arrêtée de bouger, le fixant. Il avait fallu quelques secondes pour que la brune pour que puisse faire un autre mouvement. C'est-à-dire cligner plusieurs fois des yeux à la suite. Elle avait du mal entendre. Ce n'était pas possible. Son anniversaire était passé. Presque dix ans qu'ils se connaissaient et elle avait oublié son anniversaire. Une fois de plus. « Pardon ? Mais comment j'ai pu louper ton anniversaire. » Elle paniquait. Elle était gênée. Ce n'était pas possible. « Je suis une affreuse meilleure amie. » dit-elle en se mettant sa tête dans le cou du jeune homme, comme si elle avait envie de se cacher. Ce n'était pas une envie. Elle avait vraiment envie de se cacher. Louper l'anniversaire de Luke. Ses vingt-cinq ans en plus. Ce n'était pas rien comme âge. C'est un cap après tout. Ce n'était pas possible. La jeune femme avait l'impression d'être réellement la pire amie du monde. « Je me rattraperais en Écosse. » Elle avait levé la tête avec un léger sourire sur son visage. Elle avait peut-être raté l'anniversaire de son meilleur ami, mais elle allait se rattraper. Elle ne savait pas trop comment – quoi qu'elle avait peut-être une idée en réalité – mais elle allait le faire. Elle ne pouvait pas laisser passer ça.
    Douze filles en dix jours. Et voilà qu'on a une Dollie jalouse, envieuse de ces douze inconnues qui avaient pu passer une nuit dans les bras de Luke. Mais il l'avait rassuré en lui disant que durant ce séjour, cela serait bien différent, qu'il ne voulait qu'elle. La brune avait déposé un rapide baiser sur les lèvres de son meilleur ami avant qu'un homme leur avait demandé s'ils partaient en voyage de noce. Ils n'avaient même pas commencé à jouer au couple que cela fonctionnait un peu trop bien. Et les deux se laissaient aller dans ce petit jeu. Est-ce que rester dans une chambre avec Lachlan était si horrible ? Est-ce qu'elle se plaignait de ça ? Absolument pas. C'est même tout le contraire pour la jeune femme. « j'espère bien. » Un léger sourire s'était dessiné sur le visage de la brune, tandis qu'il l'embrassait. Un baiser qu'elle avait légèrement prolongé pour leur plus grand bonheur. Et rapidement leurs lèvres s'étaient à nouveau retrouvées lorsque l'avion avait décollé. Le jeune homme l'avait embrassé. Et tout le stress, la peur qu'elle pouvait ressentir s'en était allé. Dorothy ne se concentrait seulement sur ce baiser. Elle allait beaucoup mieux à présent. Sans doute qu'elle irait encore mieux s'ils continuaient de s'embrasser durant tout le voyage. Un baiser de plus de dix heures. Ils pourraient sans doute obtenir le record du baiser le plus long. Luke s'était remis à lire. Dollie avait commencé à regarder un film. Elle tenait toujours la main du jeune homme. Au bout d'un moment, elle senti la tête de Luke glisser vers elle et arriver sur son épaule. Il s'était endormi. Elle l'avait regardé dormir durant quelques secondes. Il avait l'air si paisible. C'était sans doute l'une des rares fois où elle le voyait comme ça. Elle passait de longues minutes à l'observer. Elle avait même passé un de ses mains dans ses cheveux durant un court moment. Puis, elle avait décidé de regarder un autre film. Un film complètement choisi au hasard dans l'espoir de s'endormir elle aussi. Mauvais choix, puisqu'elle avait choisi un film d'horreur. Il n'avait fallu que quelques minutes pour que la brune se mette à sursauter et que le jeune homme bouge un peu. Il se réveillait. « Désolée, je voulais pas te réveiller. » lui murmura-t-elle doucement. « Rendors-toi. » lui avait-elle dit en déposer un baiser sur son front.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Dim 16 Aoû 2015 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Dorothy avait fini par reparler de leur pacte, qui devait se produire si à leur 28ème anniversaire ils étaient célibataires, elle voulait 25, mais pour Luke c’était déjà passé. Elle n’avait pas techniquement oublié l’anniversaire de Luke, il détestait quand on lui souhaite. Il avait été plus que satisfait que personne ne lui ait souhaité, même si Dollie l’avait oublié il n’était pas du genre à reprocher ce genre de chose, surtout pas elle. Mais elle, clairement, elle se sentait coupable, elle avait l’air d’avoir honte quand elle cacha son visage dans le cou de Luke, il plaça ses mains dans son dos, avec un petit sourire «  j’en ai rien à faire, tu sais que j’aime pas mon anniversaire, donc c’est rien my love » Elle voulait se faire pardonner, en écosse, bien sûr il était intrigué par cette proposition. Il sourit alors légèrement.
    L’avion avait décollé et Luke avait décidé que pour calmer Dollie pendant ce court moment, il allait l’embrasser ce qu’il fit, deux minutes de pure amour, et tendre, des petites caresses, les langues qui jouent ensemble, et leurs mains qui ont fini par se trouver. Heureusement elle allait mieux après ça. Même si tout le voyage à l’embrasser ne l’aurait pas gêné, c’est sûr.  
    Il avait fini par s’endormir, et sa tête glissa doucement sur l’épaule de Dollie, il ne sentait rien, il n’avait pas senti Dollie le regarder dormir, et surtout il n’avait pas senti sa main dans ses cheveux. Il était si paisible et tranquille, mais la jeune femme sursauta et ça le réveilla. Elle ne voulait pas le réveillé, et le baiser qu’elle déposa sur son front le fit légèrement sourire, il changea  complément de position, il plia ses jambes et réussit à mettre sa tête sur les jambes de Dollie, le visage blottit contre son ventre. Il ne savait que ce n’était pas forcément une position très règlementaire, mais à vrai dire il s’en fiche, il veut juste être collé contre Dollie. Et dormir un peu. Il réussit à se rendormir un peu, une heure plus tard il se réveilla et se rasseye normalement, ses jambes lui faisait mal, et son dos aussi. Il regarda Dollie avec un petit sourire, et déposa un baiser sur sa joue. « ça va love ? » il caressa doucement la cuisse de la jeune femme.  Aller encore quelques heures avant d’être chez toi, c’est tout. Avant de retourner ta famille que tu aimes tant.  Peut être que L’Ecosse déclenchera  quelques choses dans Luke, comme une évidence qu’il est amoureux de Dollie

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 18 Aoû 2015 - 9:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle avait oublié l'anniversaire de son meilleur ami. Est-ce que ça faisait d'elle une mauvaise personne ? Dans le cas de la brune, oui. Elle pensait qu'à cause de ça, elle était une très mauvaise meilleure amie, qu'elle n'était pas digne de son amitié. Oui, peut-être que Dollie était toujours un peu dans l'excès. Un peu. Elle devait au moins se souvenir d'une date. Elle avait honte. La brune avait même enfoui son visage au creux du cou de Luke. Elle voulait vraiment se cacher. Elle releva doucement la tête lorsqu'elle sentit la main du jeune homme « j'en ai rien à faire, tu sais que j'aime pas mon anniversaire, donc c'est rien my love » La jeune femme ne souriait toujours pas et semblait être même un peu triste. Elle savait qu'il n'aimait pas son anniversaire, qu'il n'aimait pas le fêter, que l'on lui souhaite. « Mais t'as 25 ans. Ce n'est pas rien. » Oui, vingt-cinq ans ce n'était pas rien. C'était quelque chose qui se fêtait. En tout cas pour Dollie, c'était le cas. De toute façon, elle trouverait bien un moyen de se rattraper. Oui, elle lui ferait un cadeau lorsqu'ils seront en Ecosse. Pour le moment, elle ne savait pas très clairement ce qu'elle allait lui offrir. Même si la jeune femme avait bien quelque chose en tête qui pourrait bien lui plaire. Enfin, encore faut-il que tout se passe comme elle le souhaite. Et surtout que personne ne vienne les déranger. Et vu leur chance ce n'était pas gagné.
    L'avion avait décollé et il l'avait embrassé. Durant ces deux minutes, elle avait oublié sa peur, le stress du voyage. Elle n'était concentrée que sur le baiser qui lui faisait perdre toute notion. Oui, après ça, Dollie allait beaucoup, mais beaucoup mieux. Dollie essayait de tenir un maximum la main du jeune homme. Un moyen de se rassurer pendant le trajet. Luke avait lu. La brune regardait un film. C'est d'ailleurs pendant qu'elle le regardait, qu'elle sentit la tête de son meilleur ami glisser vers son épaule. Il s'était endormi. Elle avait un léger sourire lorsqu'elle le vit ainsi. Elle s'était mise à l'observer durant de longues minutes avant de regarder un autre film. Mauvaise idée, puisqu'il s'agissait d'un film d'horreur et il n'avait pas fallu longtemps pour que la brune se mette à sursauter. Réveillant Luke. Elle s'en voulait, il avait l'air de bien dormir. Dollie s'était excusée, lui conseillant de se rendormir tout en lui déposant un baiser sur son front. Et il l'avait écouté. Luke avait changé de position. La tête de son meilleur ami sur ses jambes, son visage blotti contre le ventre de la brune. Elle pouvait sentir sa respiration, ce qui la fit largement sourire. La brune avait éteint le film qu'elle avait commencé à regarder et pris un livre. Durant sa lecture, la jeune femme s'amusait passer ses mains dans les cheveux de Luke. A vrai dire, elle était plus concentrée à regarder le jeune homme dormir plutôt que son livre. Il faut dire que d'habitude c'était l'inverse. C'était Luke qui regardait la brune lorsqu'elle dormait. Au bout d'un moment, elle ne saurait dire exactement le temps exact, le jeune homme s'était réveillé, reprenant une position normal dans son siège. Dommage, elle aimait bien la position dans laquelle il se trouvait. Elle aimait sentir la présence de Luke près d'elle. « ça va love ? » lui avait-il demandé après avoir déposé un baiser sur la joue de la jeune femme. Les lèvres de la brune s'étaient étirées lorsqu'elle senti sa main sur sa cuisse. « Ca va. Et toi? T'as bien dormi ? » Il en avait l'air. Il avait si paisible lorsqu'elle le regardait dormir. Il semblait ne pas avoir fait de cauchemar.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 18 Aoû 2015 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son anniversaire c’est la dernière de ses préoccupations, il est bien content que personne ne sache vraiment ça. Il y avait Dollie qui le savait et surement Adriel mais le reste personne n’est au courant du moins à L.A. Il en a strictement rien à faire de son anniversaire. Il y a tellement de chose plus importante que de célébrer le jour où il est né, le jour où sa morte est décédée. 25 ans c’est pas rien dit-elle, il en avait vraiment rien à faire c’est juste un chiffre, oui 25 ans c’est un quart de siècle mais c’est vraiment rien. «  Vraiment, Dollie, te casse pas la tête pour ça… j’men fiche » il la regarda dans les yeux pour lui montrer que c’était la vérité, à vrai dire, il a plus l’habitude qu’on lui souhaite, ou qu’on lui donne de l’importance. Il fait partie de ses gens qui pensent que les fêtes, comme celle des mères, ou la saint valentin servent à rien, parce qu’il faut les célébrer tous les jours et pas seulement un jour dans l’année.  
    Des bisous, beaucoup de bisous pour calmer la jeune femme au cours du décollage. Une fois stable, il avait pris son livre et au bout d’un petit moment il s’est endormi paisiblement mais il a aussi fini par glisser contre la jeune femme. Mais elle finit par sursauté à cause de son film et réveilla Luke, sans un mot il changea de position la tête sur les jambes, vers le ventre de la jeune femme, elle pouvait sentir le souffle de Luke contre son ventre. Il était bien, il ne faisait pas de cauchemar, il était paisiblement en train de dormir pendant un petit moment, et puis il finit par se réveiller, doucement, il se remit à sa place normalement, se fit craquer les jambes et s’étira le dos. Il lui demanda si elle allait bien et elle lui retourna la question, il sourit légèrement « ouais. Meilleur oreiller de ma vie. » dit-il avec un grand sourire. Il sortit ensuite son ordinateur afin de trier des photos de ses photoshoots, il y avait des photos de pratiquement tout le monde, Ansel, Ren, Adriel et bien sûr Dollie. Il trier, supprimer celle qui n’allait pas, fit des corrections de couleurs, bref de quoi s’occuper pendant quelques heures. Et il avait des photos de ses peintures aussi. Bref de tout et de rien à la fois, et une photo de Dollie apparu sur son écran « je ne sais pas qui c’est mais… WOW. » dit-il avec un grand sourire.  Et puis il continua, le temps passa si vite qu’ils avaient déjà fait la moitié du voyage, Luke était satisfait du temps. Il avait même sortir son appareil pour prendre des photos à travers le hublot. Il trouve ça tellement beau, les nuages, le ciel. C’est beau de se rendre compte de notre taille dans l’univers. L’infiniment petit dans un univers infiniment grand.  Il tourna la tête vers Dollie et lui sourit, il s’approche d’elle « je vais te dire un secret »  avec un air presque mystérieux en lui « t’es la fille la plus géniale que je connaisse… Sans toi j’suis rien. » lui chuchota-t-il dans l’oreille. « hé .. je t’aime ma doll. » avant de déposer un baiser sur sa joue. Au fond de lui il savait que ce n’était pas qu’amical, mais il est encore trop borné et nul pour voir ça.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 18 Aoû 2015 - 16:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ils avaient deux comportements, deux points de vues différents totalement sur l'anniversaire de Luke. Le jeune homme s'en fichait complètement qu'elle ait plus oublié son anniversaire. Il ne le prenait pas mal. Au contraire. Et il ne faisait pas semblant. Ca ne le gênait pas du tout qu'on ne le lui souhaite pas. Ce n'était pas le cas pour la brune. Loin de là. Elle s'en voulait. Elle avait honte. Pour elle, ce n'était pas rien d'avoir 25 ans. Alors, elle lui a promis qu'elle allait se rattraper, qu'elle allait lui offrir quelque chose une fois qu'ils seront en Ecosse. « Vraiment, Dollie, te casse pas la tête pour ça… j’men fiche » Il avait plongé son regard dans celui de la brune. Elle poussa un petit soupir, ne rajoutant rien d'autre. Il avait lui dire de ne pas se casser la tête avec ça, avec son anniversaire, cela ne l'empêchera pas de lui faire un cadeau. Quelque chose qui lui ferait plus que plaisir. Elle l'espérait du moins.
    Luke s'était endormi. Pas d'une manière 'normale'. Il s'était installé de façon à ce que sa tête soit sur les jambes de la brune, la tête vers son ventre. Cela avait fait doucement sourire la demoiselle. Cela ne la dérangeait absolument qu'il soit comme ça. Elle aimait sentir son souffle contre son ventre. Elle aimait le voir si paisible lorsqu'il dormait. Elle avait pris plus de temps à l'observer qu'à essayer de continuer son libre. Et puis, il s'était réveillé. C'est donc naturellement que Dollie lui avait demandé s'il avait bien dormi. « ouais. Meilleur oreiller de ma vie. » Tout comme le jeune homme, la demoiselle avait un grand sourire sur son visage. Elle l'avait même embrassé rapidement avant qu'il commence à travailler sur son ordinateur. Elle avait posé sa tête contre son épaule, tout en continuant de lire – plus sérieusement cette fois-ci – son livre. Elle était bien dans cette position. Dollie se devait sentir la présence de son meilleur ami. Cela la rassurait. De temps en temps, elle regardait l'écran de l'ordinateur devant son meilleur ami. « je ne sais pas qui c'est mais… WOW. » Elle leva la tête, regarda la photo sur l'écran. Et un large sourire apparu sur son visage. C'était elle. Dollie s'était tourné vers Luke, toujours avec ce grand sourire. « Je suis sûr que tu as dû bien en profiter quand tu l'as prise en photo. » lui dit-elle avec un petit clin d'oeil et aussi en déposant un doux baiser sur la joue de son meilleur ami. Elle avait repris son ancienne position. La tête contre son épaule. Sauf qu'elle ne continuait pas de lire. Enfin, si elle avait commencé à lire. Sauf que bien vite, elle s'est endormie. Et cette fois-ci, c'était Luke qui servait d'oreiller. Un magnifique oreiller et plus que confortable. Elle avait peut-être dormi une heure, voir peut-être un peu plus. Elle se frottait légèrement les yeux, essayant d'être un peu plus réveillée. Il lui fallait un peu de temps pour ça. Sauf que le jeune homme en avait décidé autrement. Il s'était approché d'elle avec un sourire sur le visage. « je vais te dire un secret » Elle le regardait avec un air un peu perdu. Sans doute était-ce l'effet qu'il recherchait, mais avec une Dollie pas vraiment réveillée ça fonctionnait encore plus. « t'es la fille la plus géniale que je connaisse… Sans toi j'suis rien. » Et un grand sourire était automatiquement apparu sur le visage de la brune. Un sourire qui fut agrandi par les paroles qui allaient suivre. « hé .. je t'aime ma doll. » Un baiser sur la joue n'avait pas suffit pour la brune, alors elle l'avait embrassé. Un baiser tendre, plein d'amour. Elle s'était lentement reculée, restant quand même proche du visage de son meilleur ami. « Je t'aime aussi Luke. » lui dit-elle avec un largement sourire. Elle l'embrassa de nouveau. « Je t'aime vraiment. » lui dit-elle dans un murmure. Peut-être qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que de l'amitié dans ce qu'elle ressentait.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mar 18 Aoû 2015 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    C’était bien rare que Luke s’endorme comme ça, mais l’avion c’est sa berceuse, un peu bizarre mais c’est ce qui le relax peut être que parce qu’il sait que ça le ramène vers une destination de rêve. Enfin pas de rêve, une destination où il sait qu’il va passer un moment parfait. Entre amour et famille rien de mieux. Alors oui, il était paisiblement installé sur les cuisses de Dollie, il ne rêvait pas, c’est pour lui une chose si bien, de ne pas faire de cauchemar. Et puis il a fini par se réveillé un peu plus qu’une heure après, un baiser encore une fois. Et puis il s’était mis sur son ordinateur, Dollie avait posé sa tête sur l’épaule de Luke, ce qui le fit sourire. Il montra une photo de Dollie, et il sourit à sa remarque « elle en a aussi profité je pense » et son sourire s’élargit encore plus quand quelques minutes après il se rendit compte qu’elle dormait, il posa le temps de quelques minutes, sa joue contre le haut de la tête de la jeune femme, comme pour lui montrer, même endormi qu’il est là. Il la sentit se réveillé quelques temps après, alors il décida de lui faire une « confidence » qui n’en était pas vraiment une, il lui dit qu’elle est génial, et qu’il l’aime, elle lui répond la même chose. Elle l’aime vraiment, mais rien ne fait tilt dans la tête de Luke, il est encore perdu, son esprit n’est plus concentrer que sur les lèvres de la jeune femme qui avait touchées les siennes. Il sourit légèrement et posa une main sur sa joue, l’embrassant de nouveau, passionnément. « merci de venir avec moi. » avant de lâcher le visage de la jeune femme et de retourner sur son ordinateur, regarder un film.
    ~
    Il était temps pour eux d’attérir, ils avaient à peine attendu à Londres, on les avait fait directement rentrer dans l’avion et une heure après ils étaient arrivés. Le décollage Luke avait tenu sa main comme quand ils sont atterris.  Ils venaient de sortir de l’avion et Luke était soudainement calme et en même temps très excités, il avait récupéré rapidement leurs valises en cherchant ensuite sa famille. Et c’est là qu’il vit ses 6 idiots qui les attendaient… « t’es prête love ? » en la regardant avec un petit sourire. Il se dirige vers sa famille avec un grand sourire, une fois devant eux il lâcha sa valise avant de d’enlacer chaque membre de sa famille, avant de terminer sur la plus vieille personne, sa grand-mère qu’il enlaça le plus longuement. « Les gars, Dollie. Dollie, Alex, Mike, Dana, Millie, Alfie et grand-mère, Moira. » Chacun se pressa pour l’embrassa et Luke regarda cette scène avec un grand sourire. « on y va ? » Lachlan était pressé «  CALMOS RHYS. » Il sourit légèrement avant de passer le bras autour de son cousin. Et une vingtaine de minutes ensuite, ils sont arrivés dans une splendide maison, et Luke fit un petit sourire à Dollie avant de lui faire un signe de venir avec lui avant d’arriver dans une chambre, encore une fois avec des photos partout, et des posters. «  Tu vois j’te l’ai dit qu’on serait tranquille ici. » avant de venir de la coller contre lui avec un petit sourire. « on va être très bien ici. » avant de l’embrasser doucement.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mer 19 Aoû 2015 - 17:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les photos défilaient sur l'ordinateur du jeune homme. Elle pouvait les voir rapidement, alors qu'elle était en train de lire. Puis, une photo d'elle était apparu sur l'écran. Luke avait fait semblant de ne pas la reconnaître lui avait fait un compliment. La brune lui a dit par la suite qu'il avait dû en profiter. « elle en a aussi profité je pense » Le sourire de la demoiselle s'est agrandi. Un sourire presque fier. Oui, elle en avait un peu profité. Peut-être même beaucoup. Mais elle en profitait à chaque fois que la jeune femme se trouvait avec lui. Et elle s'était endormie pendant un petit moment. Confortablement installé contre Luke, qui lui servait d'oreiller. Et lorsque la brune s'était réveillé, le jeune homme lui avait dit un secret. Il l'aimait. Et suite à cette déclaration qui n'était pas si secrète que ça, elle l'avait embrassé. Dollie lui avait aussi qu'elle l'aimait. Vraiment. Essayant d lui faire comprendre qu'il y avait plus de l'amitié pour elle. Sauf qu'il ne semblait pas avoir compris. Ou alors peut-être faisait-il semblant. Elle sentit la main du jeune homme se poser délicatement sur la joue de la brune, ce qui la fit doucement sourire. « merci de venir avec moi. » Il s'était reculé, mais Dollie en avait profité pour l'embrasser rapidement avant de se remettre dans sa lecture. Le reste du voyage se passa de la même façon. L'un qui se servait de l'autre d'oreiller. Des baisers. De la lecture. Des films. De temps en temps, elle s'amusait à l'embêter gentiment. Au moins le voyage d'une dizaine d'heures avait passé rapidement. Ils auraient dû attendre deux heures l'aéroport de Londres. Heureusement pour eux, l'attente fut beaucoup moins longue que ça. Peut-être une heure, voir un peu plus. La rencontre avec la famille de Luke se rapprochait de plus en plus. Et le stress montait. Elle avait beau être pressée de les rencontrer, le stress était bien là. Elle essayait de ne pas le montrer, mais à chaque fois qu'elle essayait de faire ça, cela ne fonctionnait vraiment pas. Et le jeune homme avait essayé de la rassurer au maximum. L'avion s'était enfin posé sur le sol écossais. Le moment tant attendu était arrivé. Enfin, après avoir récupéré leur valise. Ce qui n'avait pas pris trop de temps. Alors qu'ils avaient récupéré leur bagage, la jeune femme pris la main de son meilleur ami le temps qu'il trouve les membres de sa famille. « t’es prête love ? » Un sourire et un baiser était là pour donner un début de réponse à Luke. « Plus que prête. » lui avait-elle répondu avec grand sourire plus que sincère. Elle se tenait à ses côtés lorsqu'ils avaient rejoint la famille du jeune homme. Dollie avait toujours un grand sourire sur son visage. Un sourire qui s'était agrandi lorsqu'elle vit son meilleur ami enlacé chacun des membres de sa famille. « Les gars, Dollie. Dollie, Alex, Mike, Dana, Millie, Alfie et grand-mère, Moira. » Chacun était venu l'embrasser. La brune regarda un instant Luke qui avait un grand sourire. Il avait raison. Sa famille semblait l'apprécier. Elle n'avait pas besoin de stresser pour ça. « on y va ? » « CALMOS RHYS. » Dollie continuait de sourire. Ils étaient tous partis de l'aéroport pour aller en direction de la maison familiale. Durant le trajet, elle a discuté avec les membres de la famille Lileas, essayant de les faire les faire parler à propos de quelques anecdotes sur son meilleur ami. Et au bout d'une vingtaine de minutes, ils étaient arrivés. Dollie regardait la maison avec un grand sourire. Elle croisa le regard du jeune homme qui souriait lui aussi et qui lui faisait signe de le suivre. Chose qu'elle avait fait. Ils étaient arrivés dans une chambre. Et vu la tonne de photos, c'était sans aucun doute la chambre de Luke.« Tu vois j'te l'ai dit qu'on serait tranquille ici. » Les lèvres de la jeune femme s'étaient étirées, alors qu'il l'avait amené vers lui, la collant contre lui. Oui, c'est vrai qu'ils seront tranquilles vu qu'elle était un peu à l'écart des autres. « on va être très bien ici. » Le jeune homme l'avait embrassé. Un baiser qu'elle n'a pas mis longtemps avant de prolonger tendrement ce baiser avant de se reculer doucement. « On va être très bien même. » Elle l'avait de nouveau embrassé un peu plus passionnément que quelques instants plus tôt.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    Mer 19 Aoû 2015 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’avion avait finalement  atterri et Luke était plutôt impatient de revoir sa famille, et qu’ils rencontrent Dollie. Il savait que de toute façon sa famille allait adorer Dollie et sa personnalité, sa façon d’être et sa gentillesse. Il lui demandait si elle était prête et elle avait l’air assez tendu mais dans moins de dix minutes elle sera déjà intégrée à la famille.  Il avait les présentations rapides, il était plus pressé d’être à la maison plutôt que de rester à l’aéroport. Pendant le trajet en voiture qui ramenait de l’aéroport à la maison, ils essayaient d’humilier Luke avec des anecdotes mais à vrai dire, lui, il s’en fiche, il n’a pas honte des conneries qu’il a fait, ici ou à L.A.  Il sourit à certains souvenirs quand il se baladait nu partout, et ça n’a pas vraiment changé. Dans son appartement, même avec Owen et Atom ça ne le gêne pas. Ils avaient fini par arriver dans la grande maison, a peine arrivé Luke conduisit Dollie dans sa chambre, une fois la porte fermée, il lui sourit et vint l’embrasser et qu’elle prolongea, il avait posé ses mains dans le dos de la jeune femme. Très bien, un grand sourire était inscrit sur son visage, et elle l’embrassa de nouveau, passionnément, la chaleur monte, il la serre encore plus contre lui, prolongeant longuement ce fameux baiser. Et puis il fallait bien arrêter ce baiser à un moment, avant que la famille se demande ce qu’ils font, il la garde toujours collé à lui. « ils t’aiment déjà » avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Et il lui prit la main pour sortir, il lui fit une rapide visite des lieux, entres les chambres de tout le monde, les toilettes, les salles de bains, et la cuisine où il était sûr que Moira aurait cuisiné déjà 150 plats différents, et il avait raison. Il sourit à la vue de tout ça. « on va grossir… c’est comme ça presque tous les jours. » Il avait piqué un des gâteaux d’une des assiettes avant d’aller sur la terrasse où tout le monde était déjà en train de parler.
    « AH ! Dollie je voulais savoir, comment t’arrive à supporter Luke ? Franchement il est naze. »Et Luke fit une mine choqué avant de devenir devant son cousin, Alfie. « Redis voir. » ils étaient l’un en face de l’autre, des airs si sérieux, Ils s'était rapprochés et chacun pouvait sentir le souffle de l'autre. Luke fit un petit coup d’épaule et les deux se sont mis à rire. « Nan mais sérieusement, comme tu fais ? » « Non moi j’veux savoir comment vous vous êtes rencontrés. » dit millie. « je laisse Dorothy parler, elle aime raconter ça à tout le monde » dit-il avec un grand sourire, en attendant il allait chercher des verres Drambruie, une liqueur bien connue en Ecosse, oui il commençait fort, oui ils n’avaient pas encore mangé, mais au moins après ils seront de bonnes humeur et ça aidera Luke à s’endormir. Il ne mit vraiment que des fonds et revins vers sa belle. « c’est du Drambruie, qui vient de « an dram buidheach » qui veut dire… La boisson qui satisfait. Ca va nous rechauffer les cœurs. » « l’accent de merde Lachie. » « désolé j’ai juste 7 autres langues dans mon répertoire. » de la taquinerie encore et toujours c’est ça qui rassemblait la famille de Luke, ils n’ont pas peur de se taquiner. Ils se sont tous déplacés pour mettre la table, pas vraiment un repas traditionnels comme Luke, Moira, sa grand mère, à beaucoup voyagé et du coup dans sa cuisine ressort ses voyages.
    Ils parlaient d'une Rosie, Rosie, tout le monde appréciait cette Rosie et surtout Luke, il en parlait avec tellement d'amour et puis un des cousins finis par aller chercher cette Rosie, une chienne, un bichon noire, qui, en se réveillant vit Luke et courra vers lui. « Oh oui, tu m'as manqué aussi... Oh oui. » des bisous de la part des deux, un élan d'amour surprenant venant de la part de Luke.

    Re: unicorns are real ~ dollie ~ scotland

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum