discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (M) Plus qu'un père • 1 place

    Jeu 20 Aoû 2015 - 14:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX



       
    Une personne recherchée

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


       ÂGE : 25 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Dallas est née à L.A. et y a toujours vécu. Ses parents sont un couple homoparental (elle a 2 mamans) et son père biologique est le meilleur ami d'une de ses mamans (oui oui ils ont copulés juste pour un soir  :aidan: ) Plus jeune elle était extravertie, pleine de vie, un peu fofolle bref une fille populaire jusqu'à ses 17 ans où elle a eu un accident de voiture qui l'a défiguré. Pendant un peu plus d'un an elle est restée à l'hôpital afin de subir des opérations de chirurgies esthétiques et retrouver un visage digne de ce nom. A ce jour elle est toujours suivie pas un psy et elle s'est renfermée sur elle même, elle est devenue plus introvertie. Elle a encore du mal à accepter son image. Elle est devenue cette petite fille fragile et invisible. Elle ne donne pas sa confiance aux gens si facilement.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : reprendra des études en langues nordiques en septembre 2015
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Attachante - Calme - Douce - Timide - Introvertie - Maniaque - Posée - Honnête - Discrète - Naïve - Solitaire - Invisible - Patiente - Serviable
       VIT DANS : Northeast [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : aux alentours de 45 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
       TYPE DE RELATION FAMILIALE : et bien c'est son père biologique mais j'explique en détail plus bas
       RELATION :
       [X] Fusionelle
       [X] Proche
       [ ] Brisée
       [ ] Négative
       [ ] Neutre
       [X] Amicale
       DESCRIPTION DU LIEN : Dallas a toujours eu une relation très fusionnelle avec son père, il est le seul élément masculin de sa famille. Elle l'a toujours considéré comme un père, un 3ème parent. Il est très présent dans sa vie malgré qu'elle est déjà deux mamans.
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? C'est son géniteur, il l'a reconnu à la naissance même s'il a laissé la garde à sa meilleure amie (la mère biologique) et sa compagne, car cela avait été convenu dès le départ. Autre point très important, lorsque Dallas a eu son accident de voiture, c'est bel et bien lui qui était au volant. Malgré le fait qu'il soit en aucun cas responsable de cet accident, il s'en est toujours voulu d'avoir brisé la vie de sa fille, il l'a vu se transformer du tout au tout et ça a été assez dur à assimiler. Ca l'est encore aujourd'hui, le sujet est assez tabou entre eux. Il est encore plus protecteur depuis que Dallas a été rapatrié aux USA suite à son voyage humanitaire au Népal où elle a été victime du séisme. Il faut dire que sa plus grande epur est de perdre sa fille.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas spécialement de préférence, excepté peut être une légère ressemblance avec Candice Accola (enfin pas besoin qu'il soit forcément blond non plus) mais je ne suis pas douée pour trouver des avatars de cette tranche d'âge. Pour donner un ordre d'idée je pense que Shane West, Eric Dane, Ian Bohen, Nikolaj Coster-Waldau sont un peu le style que je recherche mais je suis loin d'être difficile.
       FRÉQUENCE D'INTERACTION :  Il ne se passe pas un jour sans qu'il se parle et il se voit toujours au moins une fois par semaine. Ils ont toujours des choses à se raconter. Il n'y a qu'avec son père que Dallas retrouve un peu sa joie de vivre d'antan.
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Le passé est totalement libre excepté le fait qu'il doit toujours avoir vécu à L.A. vu que la mère biologique de Dallas est sa meilleure amie, et que cette dernière a toujours habitait à L.A.
    Je le vois pas trop marié, il est plus du genre à profiter de la vie. D'ailleurs Dallas a toujours été jalouse des copines de son père, pensant que ces dernières lui volaient un peu sa place.

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum