discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +9
    Wolfram Blake
    Leonor I. Wayland
    Natacha Collins
    Aaron S. Tyler
    Adélaïde Sullivan
    Jay Collins
    Aaron Campbell
    Oscar Luccheti
    Californian Karma
    13 participants

    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Sam 22 Aoû 2015 - 16:47
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    NEWSLETTER 22/08

    ET C’EST REPARTI !


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    Chers petits poussinounets, chers grands lamanounets, enfin, vous quoi, les membres, présents, passés et à venir...

    Ce message étant pré-enregistré (et pas du tout modifiable à la dernière seconde), j’espère que vous êtes heureux de cette courte maintenance (qui a peut-être été plus longue que prévu).

    Besoin d’un guide pour vous énumérer les nouveautés ? Je suis lààà !!! Vous le verrez, le tour est vite fait... La maintenance était surtout là pour changer d'air!

    NUMÉRO #1 ♦ Nouvelle version (vingt-deuxième)
    EN SAVOIR PLUS ?

    Pour célébrer l’été (qui se prolongera en septembre sur Frat), une version aux couleurs des plages turquoise des tropiques, où la chevelure de naïade de Rihanna est traversée par un ban de poissons, où je suis représentée par un crabe (è_é) et où quelques pvs sont mis en avant sur la page d’intro…

    Qui remercie-t-on ??? Feu Ardent, alias Ferdichou !! Il a reçu un petit coup de pouce de Wolfram à un moment où il séchait (mise en page des catégories!), mais ça, on ne vous le dit pas du tout… Merci aussi à Wolfram, donc !

    Les images de la barre de navigation et du "Qui est en ligne" proviennent du site flaticon


    NUMÉRO #2 ♦ Le recrutement
    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous l’aurez peut-être remarqué – ou peut-être pas, et alors on est une équipe du tonnerre – mais administrer Frat à 4, parfois, c’est un peu juste… Alors nous lançons nos filets – et un recrutement ICI – pour tenter de vous y attirer. L’admin c’est le Bien, sachez-le tous.

    Nous attendons avec impatience vos candidatures :love : -


    NUMÉRO #3 ♦ Les postes vacants
    EN SAVOIR PLUS ?

    Notre collection de postes vacants a été élargie et mise à jour, principalement grâce à vos propositions. Vous le remarquerez peut-être, nous avons pleeein de PV masculins. Quelques idées féminines seraient les bienvenues. N’hésitez pas à nous les transmettre ICI


    NUMÉRO #4 ♦ La prolongation
    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous l’avez peut-être deviné, mais l’intrigue de l’été va encore se prolonger quelques semaines. De nouveaux sujets de groupe sont prévus, entre autres… Et nous espérons vous voir grimper, grimper, grimper dans les couleurs !



    Eeeet voici la fin de cette Newsletter… Elle fut courte, mais les plaisanteries les plus courtes sont les plus drôles, parait-il ? Allez, avouez-le, c’était super drôle !... non ?

    Breeeeeeeeeef… Merci à tous pour votre motivation, votre participation, vos rps et vos délires. Et bon jeu parmi nous !
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ALOU

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Sam 22 Aoû 2015 - 23:31
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. Bg28sIV
    Lisa
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. YfcKj97
    Sapphire

    *danse tout nu partout*

    ON A RÉUSSIIIII ** excited

    Arrow

    (et encore merci à mon wolfie d'amûûûûr love lovu sex )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Sam 22 Aoû 2015 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bravo à tous les admins, vous avez fait un travail monstrueux et du tonnerre c'est magnifique love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Sam 22 Aoû 2015 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAAAAAAAAN. C'est trooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuu. Ouais je me répète mais bon, c'pas grave :aidan:
    Bravo à vous, ça gère la fougère bave

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Sam 22 Aoû 2015 - 23:56
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    C'est absolument sublime. Les couleurs me font rêver. J'ai l'impression d'être sur la plage, les pieds dans l'eau et d'y voir les petits poissons. Le header, le QEEL, la page d'introduction, j'adore tout tout tout. Mettre à l'honneur des personnalités noires est une belle initiative, et elles sont tellement belles. bave

    Rendre de nouveau visibles les derniers messages dans les catégories est l'une des meilleures nouveautés sûrement selon moi, tellement je ne trouvais pas ça pratique (même si très esthétique et original) d'un point de vue visuel. Les profils sont de toute beauté, et pouvoir à nouveau lire nos pseudos sur une ligne, c'est tellement chouette. aaron Bravo à Ferdi et à Wolfram pour ce petit joyau et surtout merci. love

    J'espère que les membres seront nombreux à oser mpotter Bad Teacher pour postuler au recrutement, ou en tout cas que vous parviendrez à trouver une nouvelle perle pour vous aider à gérer le forum, parce que Frat le mérite tellement. Allez les gens, n'hésitez pas, tentez l'aventure ! bouh

    Les nouveaux postes vacants envoient du pâté. Razz Et le code + les images sont magnifiques, encore ! S'ils ne sont pas tentés, alors je ne comprends pas. siffle

    Hâte de voir ce que vous nous avez concocté pour les nouveaux TG aussi. Je suis sûre que ça sera top, comme d'habitude, et qu'on sera nombreux à y participer.

    Voilà, j'en prends encore plein la vue... Ça ne devrait plus m'étonner après deux ans passés ici, mais le fait est que si, ça m'étonnera toujours. Very Happy Merci à tous les admins qui ont participé à cette MAJ et merci à tous pour tout ce que vous faîtes toujours pour nous. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 0:11
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Comme d'hab, moi et les discours hein... :hiding:

    Mais Félicitations pour ce travail durement réalisé, le résultat est toujours aussi éblouissant love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 0:16
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    J'aime bien les couleurs, j'aime bien le codage (amen, du simple, mon ordi a encore un peu de mal mais là je sais que c'est une question d'adaptation et pas de codage lourd xD) comme Eugénie (pas ma femme pour rien, que voulez-vous xD) je suis contente de retrouver les derniers messages bien visible et le profil aussi, pas caché. Truc débile, mais j'aime bien la barre de défilement à droite *zbaff* et celle de navigation qui "nous suit" quand on descend, je trouve ça pratique. Merci Ferdi et Wolfy, bien entendu, vous gérez vos mères-grands. love

    En ce qui concerne les nouveaux, j'ai hâte de voir les derniers TGs que vous allez nous faire. ** Je suis contente que les postes-vacants soient liés à des personnages du forum, ça fait plaisir. aaron Et enfin, j'espère que vous trouverez chaussette à votre pied (c'est plus mignon que chaussure) pour vous aider à administrer tout ça, vous êtes un staff du tonnerre mais je suis sûre qu'avec quelqu'un de plus (ou mêmes quelques personnes, on sait jamais) ça rendrait la chose encore meilleure et encore plus folle. bave

    Bravo encore en tout cas pour cette MAJ, même si elle est mini, elle fait plaisir. Merci merci merci merci merci merci Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG je bave tellement et j'en mouille ma culotte bave bave bave
    Y'a vraiment pas de mots, ce design va au delà de la perfection  cutie  cutie  Vraiment il me fait rêver et me donne envie d'être de nouveau en vacances et ça c'est de la torture T_T
    Sincèrement je crois que c'est un de mes designs préférés de frat lovu les couleurs, le codage c'est à la fois simple et sophistiqué. Je te l'ai déjà dit Ferdi, mais je suis en émoi devant la barre de navigation overhappy
    Seul petit reproche: je trouve les profils peut être un peu trop simple enfin c'est vraiment un tout petit détail pour le travail fourni.
    C'est le genre de design qui me donne envie de rester H24 sur le fo mdr
    J'ai hâte de voir les nouveaux topics de groupe que vous nous réservez (en espérant pouvoir y participer cette fois-ci excited )
    Bravo à tous pour cette maintenance, et je vous fais des papouilles partout lovu J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied pour vous aider dans l'administration.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Franchement, j'aime beaucoup cette version (et mon pc avec XD) Les couleurs sont magnifiques ! C'est top ! (Comme d'hab, je vais pas faire de long discours)

    Merci pour le vétéran du mois ** Moi et ma team de bridés, on est vraiment touchés ** et on vous love par millier !

    Bravo à tout le monde pour cette MAJ love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 5:13
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    CEY TROP BEAU *___*
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 8:22
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Vous êtes dingue ! 10 heures pour une maintenance ?! Vous avez le droit de manger et dormir vous savez, on aurait attendu un ou deux jours de plus c'est pas grave excited

    Félicitation pour ce travail monstre que vous faîtes. Il n'y a pas beaucoup de Staff comme vous! Et bravo pour le design, il est (encore et toujours) Magnifayeque (Ma Chérie) mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 11:47
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Cette version est tout bonnement sublime, elle envoie du rêve de partout partout partout ** Le header est magnifique, le choix des couleurs aussi (j'aime le turquoise **), et vous avez vraiment fait un superbe boulot. Et puis la maintenance en moins de 24h, vous êtes des fous love Quant au "Membre à découvrir du mois", je m'y attendais tellement pas, je suis énormément touchée, je vous aime fort love Vous êtes un staff parfait, continuez comme ça I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 12:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Waouuuuh! C'est génial, quel bel investissement, quel beau travail ! J'adore ! (Pareil que Liam, les discours et moi ça fait quinze) donc je me contenterai d'émoticones :

    excited ** fall debile lovu daaah zomg cutie :lèche: iloveyou

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 17:43
    more_horiz
    Wolfram Blake
    Wolfram Blake
    ac_unit
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10130-badges-de-wolfram-blake
    PROFIL
    Messages : 250
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Identité HRP : Amy
    Gameplay : Réponses courtes, un peu surréalistes
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Milo Ventimiglia by Feu Ardent.
    Nationalité/origines : Né à Londres, U.K
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, alcoolisme, maladie grave
    Orientation & situation : Hétérosexuel
    Métier/occupation : Scénariste
    Études & fraternité/sororité : Screenwriting & cinema studies / 5 ans
    Résidence : Appartement avec Lisa T. Renfield / Westwood
    Autres comptes : Aucun autre compte
    C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaau. Mon dieu cette version est une divinité, comme toutes les autres. MAJ superbe, il me tarde d'aller voir toutes les nouveautés partout. Bravo à toute l'équipe pour ce travail de fou et ce rendu splendide, et bravo à Ferdi pour avoir rendu une petite idée une réalité majestueuse (oui, oui, i love youuuuuuuuuuu sex)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    Dim 23 Aoû 2015 - 21:52
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH excited excited excited excited excited excited excited  LE DESIGN EST SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIDE lovee lovee lovee lovee lovee lovee  Magnifique boulot !!!! pompom

    Bravo à vous, je vous aime kiss

    (pas très constructif pour cette maj, je vous ferai un de mes discours la prochaine fois, je suis trop in love devant le design pour dire autre chose happy  )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 22 Août 2015.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre