discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    J’ai une idée ! Et si... On changeait de place ! [LIBRE]

    Mar 25 Aoû 2015 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J’ai une idée ! Et si... On changeait de place !
    J'avais eu une matinée bien chargé et surtout très longues, un petit café ne me ferait pas de mal, sauf que à cet heure là, le café était toujours bondé et ça, c'est pas la chose que j'aime le plus car ça voudra dire qu'il y aura plus de place pour s'asseoir. Le temps de faire la queue il y aura sûrement de la place qui allait se libérer. "Je voudrais un café noisette s'il vous plaît !" Dis-je avec un sourire, j'avais envie aussi de rajouter dépêche toi mais je me retiens, mais j'aurai du lui dire car au dernier moment, quand mon café me fut servis, la place qui c'était libérée n'étais plus libre. "C'est bien mon jour de chance..." Je me dirigea vers une table où il y avait qu'une seule personne, j'avais pas trop le choix en même temps, j'allais pas m'asseoir par terre. "Excusez-moi... Je peux m'asseoir ? Il y a plus de place..."
    AVENGEDINCHAINS

    Re: J’ai une idée ! Et si... On changeait de place ! [LIBRE]

    Ven 28 Aoû 2015 - 8:30
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    Les cours étaient enfin terminés pour moi. Mon prof de littérature étant absent toute l'après-midi, je décidai d'aller au Starbuck le plus proche afin de décompresser un peu. Il n'y avait pas trop de monde, heureusement car je ne supportais pas le brouhaha des endroits que je qualifierais de "surpeuplés". Je commandais mon café à l'orange à un serveur aussi beau qu'il était rapide. Il me fit attendre au moins dix bonnes minutes avant de me donner le café et de m'encaisser. Je pris le café énervée et ne pris pas la peine de le saluer avant d'aller m'installer à une table. En me retournant je vis d'un coup le monde qui était derrière moi. Heureusement que j'étais venue plus tôt.

    Ayant trouvé une place, je me perdis dans mes pensées en tournant la petite cuillère en plastique blanc dans mon café. Je pensais à Ethan, le prof de criminologie de l'UCLA et un ami de longue date avec qui j'avais renoué le contact. Je souriais bêtement lorsqu'une jeune fille assez fine, avant à peu près mon âge, brune, un maquillage passable, assez bien habillée, me demanda,  en me vous-voyant, de s'installer sur la chaise en face.

    - Oui, vas y.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: J’ai une idée ! Et si... On changeait de place ! [LIBRE]

    Jeu 3 Sep 2015 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'aurai aussi bien pu partir et le prendre à emporter, mais j'avais tout simplement pas envie et encore heureux qu'il y avait des personnes gentils sur cette Terre, j'allais pas boire par terre quand même, alors une jeune femme m'a permis de m'asseoir à sa table. "Merci." Dis-je avec un grand sourire sur le visage, je pris place en face d'elle, je regarda la jeune femme, je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui,elle était assez pensive on dirait, je sais  pas à quoi elle pensait et entre nous, j'avais pas trop envie de savoir. "Moi c'est Aaliyah et toi ?"Dis-je le plus poliment possible, j'aimais bien mettre un nom sur un visage comme à peu près tout le monde, sinon ça me stressait un petit peu de ne pas savoir.
    AVENGEDINCHAINS

    Re: J’ai une idée ! Et si... On changeait de place ! [LIBRE]

    Sam 5 Sep 2015 - 11:48
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    La jeune femme prit place face à moi. En s’installant, elle se présenta sous le nom d’Aaliyah et m’interrogea sur le mien.

    - Natacha. Répondis-je en buvant une gorgé de mon café.

    Je l’observais, ses longs cheveux bruns lui allaient parfaitement. La coupe sciait parfaitement son visage légèrement rond. Ses yeux marron possédaient de longs cils qui les faisaient briller d’un éclat enfantin.

    - Tu étudies à UCLA ? La questionnai-je en reprenant un peu de ma boisson, qui me brûla lorsqu’elle passa dans ma gorge.

    Tout en écoutant sa réponse, je me passai une main dans ma chevelure brune. Je sentis tout à coup mon portable vibrer. Je le regardai et y vu un message de Tanner, mon oncle. Puis je remarquai que j’avais également un appel manqué d’Ethan. Mince, le restaurant ! Mais bon quitte à être en retard, autant que ce soit pour une bonne raison et je peux bien encore rester un peu avant de le rejoindre au restaurant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum