discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (F) My wife if you knew how I hate you (1/1)

    Mar 25 Aoû 2015 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 27 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Fils Unique et croyez-moi c'est mieux ainsi ⊹ Né dans un milieu très aisé ⊹ Ses parents sont a cheval sur les traditions ⊹ A eu une enfance à peu près normal ⊹ Il n'est tombé amoureux qu'une seule et unique fois et elle l'a quitté sans qu'il ne sache pourquoi ⊹ Leur relation a duré 3 ans ⊹ À ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'ils l'ont fiancé à une fille de très bonne famille ⊹ Cela fait 7 ans qu'il est marié ⊹ Il n'est pas heureux ⊹ Cela fait environ deux ans que sa femme lui réclame un enfant, mais il ne veut pas car il sait que ça l'enchaînera à vie dans cet relation ⊹ Il ne rêve que du jour où il enverra tout balader à commencé par sa femme ⊹ Quand il est gêné il passe ses doigts dans les cheveux ⊹ Il court environ 2h minimum par jour ⊹ Il est allergique au citron, à la cannelle, aux avocats (légumes), à la menthe⊹ Dès qu'il passe le seuil de chez lui, il éteint son téléphone pour éviter que sa femme fouille dedans ⊹ Il possède un tatouage au creux du poignet gauche : le prénom de son premier amour ⊹ Suite a une tentative de suicide il est resté dans le coma pendant trois semaines et il vient tout juste de se réveiller ⊹
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur de sport
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Accueillant, Attentif, Attentionné, Autoritaire, Communicatif, Curieux, Débauché, Direct, Énergique, Fêtard, Franc, Gourmand, Ouvert, Optimiste, Organisé, Patient, Prudent, Responsable, Sensible, Serviable, Sociable, Têtu...
    VIT DANS : Westwood [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24/25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : La femme de Rileybrièvement)
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [X] Brisée
    [X] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Toi et moi cela a fait sept ans le 21 avril que toi et moi sommes mariés... Je l'avoue au début cela n'a pas été très facile, il a fallu que l'on apprenne à se connaître. lorsque tu as appris à me connaître, tu es également tombé amoureuse de moi, ce qui n'a réellement jamais été mon cas... Mais au fond tu dois sentir que ce n'est pas le cas, car ses deux dernières années tu m'a souvent soupçonné de te tromper, ce qui n'a jamais été le cas. Entre toi et moi c'est presque disputes, sur disputes, surtout quand tu abordes le sujet enfant, car c'est devenu une obsession depuis presque deux ans, avoir un enfant, je suppose que c'est ce que toute les femmes veulent, seulement je n'en veux pas, je ne suis pas prêt pour ça... Et je ne serais jamais prêt pour ça...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils sont mariés depuis 7 ans. Ils vivent dans une grande maison dans le westwood que leur parents leur a offert en cadeau de mariage (un grand salon, une grande salle manger, une belle cuisine aménagée, quatre chambres, quatre salles de bains, une salle de sport, un bureau, un grenier, un grand jardin et une belle piscine creusée assez profonde). Riley n'a pas touché sexuellement sa femme depuis un an, ce qui a accru la jalousie de la demoiselle. Riley a tenté de se suicider et c'est elle qui l'a découvert, elle en a toute été retourner.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Sérieusement faites-vous plaisir qu'elle soit brune, blonde, rousse ça me va très bien. Petite ou moyenne ça ne me pose pas de soucis. Quelques petits exemples : Kristen Stewart, Kristen Bell, Vanessa Hudgens, Kat Graham, Leighton Meester, Blake Lively, Emily Didonato... Faites-vous réellement plaisir love
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient tous les jours puisqu'ils vivent ensemble. Ils se parlent, enfin s'engueulent très régulièrement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Les petits points de l'histoire à savoir :

    ✘ Elle vient elle aussi d'une famille très riche, noble et très à cheval sur les traditions.
    ✘ Elle n'a jamais voulu se marier aussi jeune, mais elle non plus n'a pas eut le choix.
    ✘ Même si elle déteste l'idée de se mariage arrangé, elle est tout de même tombé amoureuse de son mari.
    ✘ Au fond d'elle même elle croit au conte de fée et espère que Riley est lui aussi amoureux d'elle
    ✘ Elle n'apprécie pas trop que son mari ai le prénom d'une autre tatoué sur lui
    ✘ Elle a toujours voulu un enfant de Riley, mais ce dernier n'a jamais voulu arrêter de mettre des préservatifs

    Je vous vénérerez même  **  si vous prenez la demoiselle  sex  kneel

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum