discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (F) my first and great love (1/1)

    Mar 25 Aoû 2015 - 18:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


       
    Une personne recherchée

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


       ÂGE : 27 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Fils Unique et croyez-moi c'est mieux ainsi ⊹ Né dans un milieu très aisé ⊹ Ses parents sont a cheval sur les traditions ⊹ A eu une enfance à peu près normal ⊹ Il n'est tombé amoureux qu'une seule et unique fois et elle l'a quitté sans qu'il ne sache pourquoi ⊹ Leur relation a duré 3 ans ⊹ À ses 18 ans ses parents lui ont annoncés qu'ils l'ont fiancé à une fille de très bonne famille ⊹ Cela fait 7 ans qu'il est marié ⊹ Il n'est pas heureux ⊹ Cela fait environ deux ans que sa femme lui réclame un enfant, mais il ne veut pas car il sait que ça l'enchaînera à vie dans cet relation ⊹ Il ne rêve que du jour où il enverra tout balader à commencé par sa femme ⊹ Quand il est gêné il passe ses doigts dans les cheveux ⊹ Il court environ 2h minimum par jour ⊹ Il est allergique au citron, à la cannelle, aux avocats (légumes), à la menthe⊹ Dès qu'il passe le seuil de chez lui, il éteint son téléphone pour éviter que sa femme fouille dedans ⊹ Il possède un tatouage au creux du poignet gauche : le prénom de son premier amour ⊹ Suite a une tentative de suicide il est resté dans le coma pendant trois semaines et il vient tout juste de se réveiller ⊹
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Professeur de sport à l'UCLA
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Accueillant, Attentif, Attentionné, Autoritaire, Communicatif, Curieux, Débauché, Direct, Énergique, Fêtard, Franc, Gourmand, Ouvert, Optimiste, Organisé, Patient, Prudent, Responsable, Sensible, Serviable, Sociable, Têtu...
       VIERGE : [ ] Oui [X] Non
       VIT DANS : Westwood [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
       EN COUPLE DEPUIS : Ils sont restés trois ans ensemble des 15 aux 18 ans de Riley et donc des 14 ans au 17 ans de la jeune femme. Et cela fait donc 9 ans qu'ils sont séparés...
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [X] Passionnée
       [ ] Destructrice
       [ ] En pause
       [ ] Terminée
       [x] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN : Toi et moi c'était une évidence, on se connaît depuis l'époque du collège, même si on était pas dans la même année. Un jour sans le faire exprès je t'ai bousculé dans la cafétéria, je me suis excusé et on a commencé à parler... Nous sommes passés par toutes les relations possibles, d'abord par connaissance, puis par le stade amis, puis meilleurs amis, après on s'est tourner autour durant quelques mois et suite à une ou deux petites crise de jalousie de l'un comme de l'autre nous avons fini par se mettre en couple... Notre relation a duré trois ans, trois années parfaites, tu as été mon premier baiser, ma première fois, mon premier amour. Pour fêter nos deux ans ensemble on a décidé de se faire tatoué le prénom de l'autre. Mais, car il y a un mais dans toute les histoires, tu m'as quitté du jour au lendemain, sans aucune raison valable et ça deux mois avant mes 18 ans... Puis tu as quitté la ville, tu ne répondais plus à mes appels, ni à mes sms, j'ai fini par comprendre que tu ne voulais plus me parler alors j'ai arrêter d'essayer d'avoir des nouvelles... Aujourd'hui ça fait 9 ans que nous, nous sommes pas vu et pourtant tant de chose on changer...
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Comme énoncé un peu plus haut, leur histoire a duré 3 ans, les trois plus belles années de Riley... Mais elle l'a quitté du jour au lendemain sans lui dire pourquoi.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Emma Stone et je vous fait des bébés  sex  love  :fuck1: Plus sérieusement, tant que la personne vous inspire faites vous plaisir, cependant je m'autorise le droit de refuser une ou deux célébrité si je vois qu'elle ne correspond pas trop au rôle  T_T
       MANIES / HABITUDES : Aucune, ça fait plus de 9 ans qu'ils ne se sont plus revus, enfin peut-être le fait qu'ils se connaissent de A à Z...
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Il y a quelques points important à respecter pour l'histoire :

    ⊹ Elle a eu un véritable coup de foudre pour Riley
    ⊹ Ils sont restés ensemble trois ans
    ⊹ Elle s'est fait tatouer le prénom de Riley sur un endroit de son corps (au choix)
    ⊹ Elle a découvert deux mois avant les 18 ans de Riley qu'elle était malade et ne voulant pas être un poids pour le jeune homme elle l'a quitté, mais aujourd'hui elle est guéri
    ⊹ Elle est partie quelques temps de Los Angeles genre 8 ans et demi voir 9 ans, elle vient juste de revenir.
    ⊹ Elle a découvert après avoir quitté Los Angeles qu'elle était enceinte de Riley, étant contre l'avortement elle a mené sa grossesse à bien et a mit au monde une petite fille, c'est son rayon de soleil
    ⊹ Elle a toujours eu des sentiments pour Riley, elle n'a jamais réussi à l'oublier.
    ⊹ Elle a découvert que Riley a fait une tentative de suicide, elle a été le voir à l'hôpital, elle l'a supplié de ne pas la quitter comme ça...

    Je vous fait des bébés, je vous vénérerez même  **  si vous prenez la demoiselle  sex  kneel

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

    Re: (F) my first and great love (1/1)

    Sam 5 Sep 2015 - 19:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Omg je craque ** je peux ** ?

    Re: (F) my first and great love (1/1)

    Sam 5 Sep 2015 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OUIIIIIIIIIIIIIIII TU PEUUUUUUUUUX excited ** lovu :kissy:

    MILLE MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO/PRÉ-LIEN

    Si tu as des questions, ma boîte MP t'es ouverte, grande ouverte <3

    Re: (F) my first and great love (1/1)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum