discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    round 1.

    Mer 26 Aoû 2015 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les lendemains de soirée étaient une véritable galère pour l’anglais, qui serait bien volontiers resté encore quelques heures sous les draps à profiter de la chaleur de sa partenaire nocturne. Or, comme l’affirmait l’expression partenaire nocturne, tout ceci appartenait à la nuit et il n’avait aucune envie de s’encombrer d’un poids qu’il lui faudrait traîner. Sa popularité grandissante et sa belle gueule lui rendait la séduction aisée, parfois, il n’avait nullement besoin de faire d’effort pour obtenir ce qu’il voulait, ça en était presqu’ennuyeux était-il forcé de reconnaître.  Plus jeune, il avait toujours souhaité que les choses soient aussi faciles mais maintenant qu’elles l’étaient, il n’en retirait aucun plaisir, après tout, comment comprendre la valeur des choses quand ces dernières s’offraient aussi ouvertement ?

    Ses lunettes de soleils à quatre cent dollars sur le nez, il s’engouffra dans l’ascenseur, mains dans les poches et allure décontractée mais chic. Il sortait certes d’une bien courte nuit mais il veillait cependant à ce que son allure ne le crie pas sur tous les toits, avec un métier comme le sien, il ne pouvait se permettre des écarts de style et puis avec sa frimousse, il avait le devoir d’être toujours au top au risque de décevoir toutes ses éventuelles prétendantes. Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre ; il avait encore une heure et demie devant lui avant que son frère se réveille. Etrangement, malgré que ce dernier soit déjà un adulte bien portant, RJ n’aimait pas trop le laisser seul, en réalité il essayait de rattraper tous ces mois durant lesquels il était à l’étranger et les prochains qui brilleront par son absence.

    Les portes métalliques s’ouvrirent au moment où RJ relevait distraitement les yeux et que ne fut pas sa surprise de tomber sur son infection attitrée, Félia. Un sourire indescriptible découvrit ses dents blanches, elle ne l’avait pas encore remarqué.

    » Ils prennent vraiment n’importe qui comme femme de ménages de nos jours

    Il venait de mettre de l’huile sur le feu et bordel qu’il aimait ça.


    Re: round 1.

    Ven 28 Aoû 2015 - 0:07
    more_horiz
    Felia D. Rimenez
    Felia D. Rimenez
    person
    PROFIL
    Messages : 285
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zoé Kravitz
    Nationalité/origines : Mexicaine
    Orientation & situation : stellee
    Métier/occupation : Actuellement employée au zoo.
    Études & fraternité/sororité : /
    Résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.

    Bordel ce que ça fait du bien de pisser sur de vrais chiottes ! Une vraie cuvette propre, avec un rouleau de papier bien blanc et parfumé. Je pensais pas en retrouver de si tôt. J'aurai pu pisser entre deux voitures, mais dans ce quartier-ci, c'est beaucoup trop compliqué. Trop de monde circule dans le Westwood, ça grouille, alors je ne suis que rarement à l'abri des regards. Puis cet hôtel me faisait de l’œil ; l'idée de m'y incruster n'a mis que peu de temps à germer. Je sais qu'une SDF squattant un hôtel comme celui-ci, c'est rare voire inédit, car on se fait bien souvent rejeter. J'ai dû ruser pour y entrer discrètement, car mes fringues ne témoignent pas d'une situation aisée. J'ai pénétré par la porte arrière de la cuisine que les restaurateurs avaient laissée ouverte histoire d'aérer la cuisine, puis j'ai foncé aux étages que j'ai pu à la recherche d'un toilette accessible. Quelle divine idée ! Je ne regrette pas.

    Me rhabillant rapidement, je tire la chasse et retourne en direction de la sortie. Je ne nie pas que l'envie de parcours les couloirs et les murs en moquette de cet hôtel me démange. Alors j'emprunte des détours, me permettant de me perdre dans les chemins divers du bâtiments. Jusqu'à ce que j'entende des pas venir vers moi. Figée et muette comme une tombe j'attends un bref instant avant de fuir en direction inverse, jusqu'à me retrouver dans un cul de sac, face aux deux grandes portes métalliques de l'ascenseur. Merde alors ! Je n'hésite pas et appuie sur le gros bouton clignotant à côté. Si je suis assez rapide, je peux fermer les portes avant que les individus n'arrivent à ma hauteur. Et bingo ! Quand les portes s'ouvrent, je grimpe dans la petite cabine grise et appuie sur plusieurs boutons à la suite, espérant simplement fuir cette situation stressante. Je soupire quand enfin je me retrouve seule. J'étais loin de penser qu'aller pisser dans cet hôtel serait une si grande aventure. L’ascenseur se stoppe à un étage que j'avais indiqué. Je suis assez soulagée que ce ne soit pas quelqu'un qui l'ai appelé. Enfin... Jusqu'à ce que j'entende cette voix : « Ils prennent vraiment n’importe qui comme femme de ménages de nos jour. » J'ai le plaisir glaçant de tomber sur cette tête que je hais tant. Il y a des millions voire des milliards d'habitants à Los Angeles mais il faut que ce soit ce type qui grimpe dans cet ascenseur. « Moi aussi je ne suis pas très contente de te voir. » Mon regard le fusille déjà, dès ses premiers mots. « Et je t'emmerde, bouffon. » Qu'il s'en aille crever.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    CAUSE I GOT ME FOR LIFE

    Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



    Re: round 1.

    Jeu 24 Sep 2015 - 23:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne se souvenait pourquoi et comment les choses avaient dégénéré de la sorte, si la demoiselle lui avait été désagréable d’une quelconque manière que ce soit, il n’aurait su le dire. C’était quelque chose de l’ordre de l’instinct, du physique peut-être. Il ne parvenait à se l’expliquer et pourtant, c’était là, bien présent, brulant et intense. Autant Félia pouvait profondément l’agacer qu’il prenait un profond plaisir à lui gâcher ses journées quand leur pas se rencontraient. Il n’était pas dupe, il savait qu’elle souhaitait être ailleurs qu’à ses côtés, malheureusement pour elle.

    « La politesse te fait vraiment défaut, maman n’était pas présente pour ton éducation ? »

    Une légère pique lancée, il pouvait faire mieux mais il aimait débuter tout doucement et puis, il savait qu’il n’avait pas besoin de beaucoup pour qu’elle s’enflamme, c’était si facile qu’il aurait pu s’en lasser, c’était loin d’être le cas. Soudain, un vacarme métallique emplit la cabine, un soudain remue-ménage allant du haut vers le bas et ce fut l’immobilisation complète. Ils étaient coincés, nul besoin d’aller consulter l’écran pour le comprendre.

    « T’es vraiment un chat noir toi, c’est pas possible autrement »

    Il ne prit même pas la peine d’étouffer son soupir significatif de son humeur.

    « Sers donc à quelque chose et appuie sur l’alarme pour qu’on vienne nous sortir de là »

    Il jouait véritablement avec le feu et dans un si petit espace, il n’était pas impossible qu’il finisse par s’y brûler.


    Re: round 1.

    Lun 26 Oct 2015 - 17:31
    more_horiz
    Felia D. Rimenez
    Felia D. Rimenez
    person
    PROFIL
    Messages : 285
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zoé Kravitz
    Nationalité/origines : Mexicaine
    Orientation & situation : stellee
    Métier/occupation : Actuellement employée au zoo.
    Études & fraternité/sororité : /
    Résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.

    Je me rédis dès qu'il ouvre la bouche, et sers la mâchoire. Inutile de trop déblattérer avec lui, son égo lui bouffe le cerveau et sa préciosité m'écoeure. J'essaie de rester calme mais les mots sortent tous seuls lorsqu'il me lance des piques si franchement voulus. « La politesse te fait vraiment défaut, maman n’était pas présente pour ton éducation ? » Ce petit bourgeois est en train de parler de ma mère ? « Et est-ce que la tienne connait l'humilité. Tu ne mérites aucune politesse. » Une nouvelle insulte pend au bout de mes lèvres mais je la ravale pour éviter tout scandale. Je me suis incrustée ici sans y avoir le droit, simplement pour pisser, alors ce n'est pas le moment de me faire remarquer. Il faut simplement que cet ascenceur arrive au rez de chaussé pour que je me casse rapidement de là et-

    L'ascenseur se bloque. Mon coeur rate un battement. C'est une farce ? Je l'espère. Je jète un rapide coup d'oeil au grand dadet sans cervelle qui m'accompagne, mais lui semble tellement las et désespéré de ma présence. Il n'imagine pas ce que moi j'ai en tête... Sans aucune surprise, je me vois attribué la faute de cet arrêt soudain et je grogne entre mes dents, résistant à l'envie brûlante de lui en coller une. « Sers donc à quelque chose et appuie sur l’alarme pour qu’on vienne nous sortir de là » Evidemment qu'il faut appuyer sur ce bouton, mais Monsieur le Prince craint de se briser un os s'il le faut lui même. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ce dégénéré. Silencieusement, je m'avance pour déclancher le bouton d'alarme, et pourtant je le vois du coin de l'oeil son sourire de satisfaction. La petite voix dans ma tête ne cesse de me le répéter.
    Cet odieux con se rie de toi Felia. Oh il se sent puissant et fier. Arrête ça...
    Alors c'est sans sourciller que je me tourne vers lui, le défiant du regard, fusillant, je pointe mon doigt vers lui et appuie fort contre son thorax bien gonflé de péteux hautain. « Ne t'avise plus jamais de me dire ce que je dois faire. Entendu ? » Je ne lève pas le ton, non au contraire, je le pose fermement histoire qu'il comprenne que je ne suis pas d'humeur à rigoler avec lui. Je ne le suis jamais quand j'ai affaire à sa tête de con.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    CAUSE I GOT ME FOR LIFE

    Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



    Re: round 1.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum