discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive.

    Sam 26 Sep 2015 - 22:13
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. ZQb8iUT
    Caleb
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. LNSdREQ
    Carlson
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. NSX0IWJ
    Gigi
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. WsQN2eG
    Leilo
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. Bg28sIV
    Lisa
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. 0cNtnxk
    Peter
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. S50iFCM
    Riley
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. YfcKj97
    Sapphire

    2 septembre 2015.

    Bouger, bouger, toujours bouger. Dans la lumière aveuglante, dans la musique assourdissante, appartenir, faire partie de l'image, de l'ambiance, de l'atmosphère, devenir la lumière, l'expérience, l'aventure, le souvenir... S'oublier, toujours s'oublier...

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Dans la chaleur rafraichissante, parmi les corps ruisselants de transpiration.

    Au départ, j'étais tendu et nerveux.

    Je suis toujours tendu et nerveux, au départ.

    Lorsque personne s'oublie, difficile de s'oublier. Lorsque personne ne danse réellement, difficile de vraiment s'y mettre, de vraiment danser. Les pieds tapent contre le sol, sans grande conviction, suivant distraitement le rythme des mélodies sans s'y engager pour autant. Les chansons défilent, s'enfilent, se succèdent, de façon presque trop parfaite, presque trop imperceptible... Tant et si bien que le temps continue de défiler sans que personne ne s'en rende compte, sans que personne ne le remarque. Chaque nouvelle mélodie rythme mes pas et informe mes mouvements. La sueur commence à monter, la nervosité s'accroît, ou disparaît... Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, tout ce que je suis, ce sont mes mouvements, et mon coeur...

    Et mon coeur, qui, sans cesse, m'encourage à danser.

    ♪ I'm alive, I'm alive. ♬
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive.

    Jeu 8 Oct 2015 - 21:24
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Ne jamais arriver avant minuit.

    Avant minuit, il n’y a personne et s’il n’y a personne, il n’y a pas d’intérêt. L’intérêt c’est de se fondre dans la masse, de remplir son cœur de musique et de corps. C’est de ne plus se sentir seul lorsque la solitude vous colle à la peau comme une combinaison dont on ne sait plus se défaire, dont on s’épuise à se débattre.

    Ici quand l’alcool a assez coulé pour être sociable, pour s’abandonner, ici quand l’ambiance est à son paroxysme, c’est ici que je me sens entouré, réconforté.

    Un réconfort temporaire, éphémère peut-être même … Illusoire.
    Mais précieux.

    Alors je me mêle à la foule, je vais au bar pour reprendre un peu de mon carburant fétiche et que je reviens à la foule.

    Je reviens sur mes pas, je bouscule quelqu’un, « désolé » je suis vraiment, sincèrement désolé, toi sur qui mes yeux joyeux se posent et restent accrochés un instant.

    Pourquoi ?
    Je suis à peu près sûr que je ne le connais pas. Pourtant, je connais cette sensation. L’estomac qui s’échauffe, la respiration qui se coupe, qui se perd, qu’on oublie de reprendre.

    Mais déjà, la foule m’entraîne, m’emporte et je le perds du regard. Je ne le chercherais pas.
    Où est-il ?

    Re: “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive.

    Jeu 8 Oct 2015 - 23:43
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. ZQb8iUT
    Caleb
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. LNSdREQ
    Carlson
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. NSX0IWJ
    Gigi
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. WsQN2eG
    Leilo
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. Bg28sIV
    Lisa
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. 0cNtnxk
    Peter
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. S50iFCM
    Riley
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. YfcKj97
    Sapphire

    La foule danse. La foule est folle, incontrollable, incompréhensible. Endiablée. Mon corps, endiablé. Mes pas, endiablés. Tout se déchaîne comme des raz-de-marée. Je déteste la musique. Cette chanson ne bouge pas assez, le rythme n'entraîne pas assez. De la pop générique, de l'électro plastique. Avicii, Calvin Harris... Quelle est la différence? Tout se ressemble, et mes pieds continuent de danser, incapables d'accepter la vérité.

    Aveuglément, je danse, je bouge, je disparais, dans mes pensées, un recoin sombre, l'abysse des rythmes de mon coeur et je m'oublie tellement que je finis par avoir l'impression de voler: je ne suis plus ancré au sol, je peux m'évader, mes pas se font légers, autour de moi, rien n'existe et tout disparaît.

    Les corps bougent dans une masse arc-en-ciel, les cris embrassent les sons comme une amoureuse affamée, son corps me percute, je me retourne, perturbé. L'obscurité m'aveugle, l'étincelle de ses iris m'aveugle, ce bleu banquise nostalgique. Mes perles émeraudes tombent de leurs orbites.

    Désolé.

    Attends!

    Mais trop tard, il est parti.

    Mes yeux redescendent de leur rêverie, s'enfonçant dans la foule sans parvenir à l'y retrouver. J'attends en silence, qu'il revienne, qu'il me reparle... Que sa voix berce mes tympans et leur fait oublier le rythme abrutissant...

    Mais rien. La foule, qui avale et engloutit.
    Je me sens si submergé que j'ai du mal à respirer.
    Au loin, une porte, une issue, la sortie.

    Je la vois, mon regard s'y accroche, je m'y dirige, d'un pas féroce.
    Je bouscule les gens, involontairement, j'essaie de partir, m'en aller, épouser la nuit, laisser le vent me briser.
    On me laisse sortir, enfin, libre et libéré.

    Je commence à marcher, à errer, à vagabonder. Sans réellement savoir où j'ai envie d'aller.

    ♪ I'm still breathing, I'm still breathing. ♬
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive.

    Dim 18 Oct 2015 - 19:18
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Une soirée comme une autre. Loin d’elle. Loin de la vie. Loin de toutes logiques qui tiennent mes pulsions en retrait du monde. Ce soir, il n’y a plus rien d’important. Chaque objet, chaque être humain n’est qu’une poussière sur cette planète sordide.

    Ce soir, j’ai décidé de me libérer à nouveau des chaines qui ont trop longtemps retenues cette folie. Elle avait un nom cette folie mais je ne m’en rappelle pas. Parce que sa chevelure blonde n’a été en ma présence qu’une petite demi-heure durant laquelle sa langue a déposé dans ma bouche un petit comprimé qui a libéré…

    Le fou.

    Danser, Boire… Je tombe dans tous les stéréotypes d’une soirée dont je vais devoir m’en remettre sûrement pendant une semaine. Je crois que j’ai changé de partenaire ou elle a fait une coloration en revenant des toilettes, je ne sais pas trop…

    Autant dire que je suis dans un état second. A tel point que mon esprit croit voir Pyper. Je ne suis pas sûr alors je me rapproche. Je la vois avec un autre homme, l’embrasser… Je sens mon sang bouillonner, mes poings se serrent…

    Puis le visage de la jeune femme se tourne.
    Ce n’est pas Pyper.

    Je ne vais pas casser ce qu’il se passe entre eux mais de repenser à elle ne me mets pas dans un bon état. C’est alors qu’un mec me bouscule sans même s’excuser ou même jeter le moindre regard sur moi pour montrer le moindre remord. Rien ! Quedal !

    Quel fumier !

    Je le suis jusqu’à l’extérieur pour lui montrer ce qu’est le respect. Très vite, je le rejoins et le pousse le mur avec une violence non maitrise : « T’as un problème là ?! Il est où le respect là hein ?! Hein ?! » Je me rapproche de lui et me montre d’autant plus menaçants que ma colère est immense. Une colère qui n’est pas forcément causé par l’inconnu… Mais Logan a comme besoin de se défouler et son esprit est inhibé par la drogue de toute morale…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive.

    Mar 20 Oct 2015 - 2:06
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. ZQb8iUT
    Caleb
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. LNSdREQ
    Carlson
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. NSX0IWJ
    Gigi
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. WsQN2eG
    Leilo
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. Bg28sIV
    Lisa
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. 0cNtnxk
    Peter
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. S50iFCM
    Riley
    “... but i survived ... i'm still breathing, i'm alive” – sia furler, alive. YfcKj97
    Sapphire

    « T’as un problème là ?! Il est où le respect là hein ?! Hein ?! »

    Je cligne des yeux, et je ne comprends pas.

    Ma tête tourne, et je ne comprends pas.

    Il empeste l'alcool, et je ne comprends pas.

    Contre le mur, dos au mur, ses questions, je ne les comprends pas. Et je ne sais pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Il semble agité. Il pue l'alcool, ça se sent d'ici. Ses lèvres, si loin de moi, ne peuvent pas masquer l'odeur qui trahit toute son ébriété.

    Moi, je ne bois pas.

    Je n'aime pas comment les gens agissent, lorsqu'ils sont sous l'influence.

    Sous l'influence, les gens perdent contrôle. Sous l'influence, les gens s'abandonnent. Sous l'influence... Les gens se laissent trop facilement aller.

    Je n'aime pas perdre contrôle. M'abandonner. Me laisser aller. M'oublier.

    – ... Quoi?

    Je lui demande, sincèrement. J'essaie de paraître calme, parce qu'on m'a toujours dit que les gens se calmaient plus facilement lorsque la personne en face d'eux ne se mettait pas dans tous ses états.

    En réalité, mon coeur bat, à deux cent à l'heure.

    Tam... Tam... Tam...

    Qui es-tu et que me veux-tu?
    crient mes pensées, malgré le silence révélateur de mes mots. Dans l'obscurité, je peine à discerner ses traits. Son visage... Est-ce que je le connais...? Je... Je...

    ... Non, je ne crois pas, non, je ne le connais pas, non, je...

    Qui es-tu?

    Que me veux-tu?

    Que me veux-tu, sous le voile ténébreux de la nuit?


    ♪ You lost your nerve and all control
    I can feel it, I can feel it and it feels like waiting. ♬
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum