discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Appel de Maggie à Andreas

    Lun 26 Oct 2015 - 1:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une première fois, je me racle la gorge, puis une seconde fois, tout en cherchant Andy dans mon répertoire. Ce n'est pas compliqué, il est dans les premiers, ceux rangés à la lettre A, et pourtant je le rate. Après ce que je viens d'apprendre, j'appréhende un peu de l'avoir au bout du fil, je me demande comment il va. Un soupir, et j'appelle. J'entends une sonnerie, puis deux... J'ai peur qu'il ne décroche pas.

    Re: Appel de Maggie à Andreas

    Lun 26 Oct 2015 - 2:18
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Il est tard. La nuit est déjà bien entamée et pourtant, je ne dors pas encore. Ces derniers temps, je n’ai pas la tête à tomber dare-dare dans les bras de Morphée. Je cogite plutôt, pensant au Jody’s et à ce rêve envolé en fumée, ou alors à ce que je vais bien pouvoir faire pour gagner ma vie. Face à mon écran d’ordinateur, je fais défiler les offres d’emploi dans le marketing qui ne sont d’ailleurs pas rares… et en sauvegarde quelques unes au passage pour les retrouver plus tard, quand j’aurai rédigé les lettres de motivation appropriées. Dans ce moment de recherche, mon téléphone se met à sonner et je regarde non sans surprise le nom de Maggie s’afficher. On dirait que je ne suis pas le seul à veiller tard…

    ─ Salut blondie. Comment t’as deviné que je ne dormais pas ? demandé-je en riant vaguement, après avoir jeté un coup d'oeil à l'heure affichée dans le coin de mon écran.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Appel de Maggie à Andreas 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: Appel de Maggie à Andreas

    Lun 26 Oct 2015 - 2:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'assieds dans mon canapé quand j'entends enfin qu'il décroche. « Salut blondie. Comment t’as deviné que je ne dormais pas ? » Je regarde l'heure suite à sa réflexion et constate qu'en effet, il est minuit passé. A vrai dire, je ne me soucis pas vraiment de l'heure ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. Rare sont les fois où je me la joue couche-tôt. Et apparemment, je ne suis pas la seule. Riant, je réponds « Hey, salut. Désolée, j'n'avais même pas fait gaffe qu'il était si tard. J'te dérange pas j'espère ? » En tout cas, je me vois ravie de constater qu'il n'a pas perdu son humour malgré tout. La dernière fois que je l'ai entendu remonte au début de l'été, avant mon départ pour le Pérou, et il n'a pas changé. Aux premiers abords... « J'voulais savoir comment tu vas. Je viens d'apprendre la nouvelle pour le Jody's... » Mon ton de voix est moins entraînant que le sien, non pas que je veuille aller dans le dramatique, mais je ne crois pas que ce soit un sujet sur lequel il ait envie de rire...

    Re: Appel de Maggie à Andreas

    Lun 26 Oct 2015 - 12:00
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    ─ Non, t’inquiète, que je réponds simplement à sa question.

    Je ne suis pas encore sur le point d’aller me coucher et ce n’est même pas prévu pour l’heure à venir alors… Non, à l’évidence, elle ne me dérange pas. Qu’est-ce que je peux bien foutre de ma vie à cette heure-ci, si ce n’est glander… plus ou moins ? Éplucher les offres d’emploi, c’est toujours un peu de la glande. Rien de bien concret.

    Maggie finit par évoquer le cas de la boutique. Je ne sais pas qui lui a dit et à vrai dire, ce ne sont pas mes oignons. Moi j’ai perdu mon affaire et c’est ça qui me ronge depuis quelques jours… Cela dit, à quoi bon me la jouer déprimé au téléphone ?

    ─ Bah écoute… Personne n’est mort, il paraît que c’est le plus important.

    Mon ton est quelque peu sarcastique, mais ce n’est pas contre Maggie, c’est plutôt contre le reste. Contre ce je ne sais quoi ou ce je ne sais qui qui a décidé de foutre en l’air mon plus beau projet. M’appuyant contre le dossier de ma chaise de bureau, je jette un coup d’oeil vers la fenêtre de ma chambre et observe la lune, énorme, scintillante.

    ─ C’est un coup dur. Mais les assurances sont de notre côté, par chance. Il va juste falloir que je me trouve rapidement un nouveau boulot… je ne supporte pas de rester chez moi toute la journée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Appel de Maggie à Andreas 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: Appel de Maggie à Andreas

    Lun 26 Oct 2015 - 17:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il répond avec une touche de sarcasme mais c'est évident que malgré les vies humaines, il y avait la sienne qui était étroitement liée à ce lieu. Il représentait beaucoup lorsqu'on s'est parlé la dernière fois. Il espérait beaucoup de ce business, c'était sa réussite. Alors son semblant d'optimisme est bon dans le fond, mais ne nions pas que ça a dû faire mal. Evidemment. « C’est un coup dur. Mais les assurances sont de notre côté, par chance. Il va juste falloir que je me trouve rapidement un nouveau boulot… je ne supporte pas de rester chez moi toute la journée. » « Oui, les assurances, c'est bien beau, ok. Mais je te parle de toi Andy. Comment toi tu vas aujourd'hui ? » C'est un bon gars, et je sais qu'il est entouré de bons amis. Puis il a sa copine. Je ne m'en fais pas trop pour sa soltiude, mais je préfère en être sûre. Je rebondis sur sa recherche de boulot et dis « Ouais, tu m'étonnes. Tu cherches en marketing, business tout ça ? » Je sais à quel point trouver un job est compliqué. J'en ai bavé avant de trouver celui que j'ai au musée. Pas financièrement, tout le monde sait que je ne suis pas à dèche de thune mais quand on sort de fac, rien n'est donné. « Et si tu te fais vraiment chier tout seul chez toi, hésite pas à passer à l'appart hein. Ça n'me dérange pas. »

    Re: Appel de Maggie à Andreas

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum