discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Watch the scene. Lys&Maggie

    Lun 26 Oct 2015 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    WATCH THE SCENE.
    Lysander & Maggie


    Une dernière fois, je lis l'adresse que Lysander m'a envoyé par message. Il semblerait que je ne me sois pas trompé. Le grande porte qui me fait face ne semble pas vraiment cacher un studio derrière elle, personne ne pourrait s'en douter. J'appréhende un peu malgré l'excitation qui bouille en moi. C'est bien un projet que je n'aurai jamais cru faire de ma vie. Certainement pas pour Lysander en tout cas. Parfois, je me remémore les vieilles années où je me contentais d'aller l'écouter chanter dans le pub à côté de chez moi, je m'asseyais dans l'ombre du fond de la salle, armée de mon vieux carnet à croquis et d'un stylo bic perdu au fond de mon sac. Depuis les temps ont changés, notre relation aussi, et je me retrouve à faire l'actrice dans son clip musical. Pourtant je n'ai aucune compétence dans ce domaine, je suis simplement et surement moins cher à rémunérer qu'une grande actrice de renommée. Ce n'est pas pour me déplaire non plus, j'aime tellement sa musique, c'est flatteur de pouvoir figurer dans une vidéo qui l'illustre.

    Sereinement, je sonne au nom Foster qui figure en face des sonnettes et attends que la porte émette ce bruit strident pour la pousser et entrer. 2e étage, et je toque, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Si j'ai bien saisi, il va falloir que je me dénude un peu. Et si j'ai accepté, c'est bien parce qu'on ne verra pas mon visage. J'ai beau ne pas être pudique, j'espère tout de même que le lieu de tournage ne sera pas inondé de monde. Habituellement, on imagine un plateau rempli de techniciens rivés sur les caméras et le sujet filmé. Le tournage d'aujourd'hui n'équivaut pas à un budget hollywoodien à la Tim Burton, je veux bien le croire, mais j'espère au fond de moi qu'ils ne seront pas une cinquantaine à avoir les yeux rivés sur moi quand j'aurai hôté quelques fringues.
    Et la porte s'ouvre enfin sur Lysander, qui me sourit immédiatement.
    « Salut superstar. » lançai-je avec entrain.

    Re: Watch the scene. Lys&Maggie

    Lun 9 Nov 2015 - 22:40
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET




    Let go, let go of everything

    Avant que la sonnette de la porte ne résonne dans son studio, Lysander était en train de répondre à des mails importants tout en surveillant d’un œil les contrats qui allaient être signés bientôt. Il n’aurait jamais cru avoir affaire avec tant de paperasse, tant de règles, tant de non-dits qui faisaient partie du monde commercial de la musique. Être artiste était une chose facile, innée, avec laquelle il était né. Diriger d’une main de fer un label en plein essor était une tâche bien plus ardue – les yeux partout, la tête nulle part. Il ne s’était pas attendu à un tel succès avec l’un des premiers groupes qu’il avait fait signer sous son label si bien que les demandes d’interviews avaient plu, ainsi que les propositions de collaboration plus ou moins sérieuses mais aussi un sacré budget qui s’était ajouté à son montant de départ grâce à une partie des droits d’auteur qui lui étaient reversés. C’était un rêve et un cauchemar mêlé, un genre de songe inespéré que Lys gérait tant bien que mal avec son impatience et sa nervosité légendaire. Ce qui était sûr c’était que cette journée allait être occupée mais détendue. Il se refusait de se montrer aussi stressé même s’il comptait mener ce projet à bien. Aujourd’hui, il allait tourner le clip de son premier single qui allait sortir pour la fin de l’année. Et pour l’unique rôle phare, il n’avait pas choisi n’importe qui. Ses cheveux blonds, son aura angélique, le mystère qui accompagnait chacune de leurs entrevues et cet irrésistible intérêt qu’il ressentait à son égard avaient fait d’elle le candidat parfait. Et une fois de plus, la chance lui souriait : Maggie avait accepté. Elle avait accepté ses idées floues, ses plans de caméra subtils et suggestifs, une vidéo qui serait à l’image de son amie. Elle ne devait pas tarder, il voulait lui faire visiter les lieux avant de se hâter de tourner. Il se doutait que le tournage allait prendre plusieurs heures mais il comptait sur Maggie pour être une actrice parfaite.

    Au moment même où il quitta son ordinateur, la sonnerie se manifesta. Reculant sur son fauteuil en cuir à roulettes – un vrai fauteuil de professionnel – Lys s’empressa d’aller lui ouvrir. Maggie rayonnait comme toujours, à croire qu’elle se levait ainsi tous les matins. Parfois il se demandait pourquoi elle l’avait esquissé tant de fois, elle qui était un modèle vivant. « Salut, future superstar. » Répliqua-t-il avant d’entourer son bras autour de ses épaules pour déposer un baiser rapide sur sa joue. Le jeune homme était surexcité et il avait de plus en plus de mal à le retenir. Quand il était au boulot, Lys se montrait incroyablement concentré et perfectionniste mais dès que quelqu’un de sa vie antérieure entrait dans les lieux, le naturel revenait au galop. « Merde, t’es déjà canon, mon maquilleur va servir à quoi franchement ? » Il esquissa un sourire malicieux avant de la laisser entrer. L’entrée donnait sur un corridor vide dans les tons bordeaux, un corridor qu’il entendait bien remplir au fur et à mesure de récompense. « Alors t’es pressée ? Angoissée ? Excitée ? » Son bras ne quittait pas les épaules de Maggie comme s’il craignait qu’elle ne s’enfuit. Ils arrivèrent enfin à l’énorme pièce d’enregistrement divisé en deux parties : d’abord le coin informatisé avec une énorme table de mixage séparé du studio en lui-même, espèce de box insonorisé et parfaitement équipé en instruments et en micro. « Et voilà la bête. » Maggie n’était peut-être pas sensible à l’univers de la musique mais elle saurait comprendre la fierté qu’il ressentait. « Au-dessus, il y a des appartements vides qui sont réservés et programmés pour des shootings ou des tournages. On en a un qui a été aménagé rien que pour toi. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum