discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    like shooting stars (zoé)

    Mer 11 Nov 2015 - 21:20
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Les flashs du photographe courent, tentent de recouvrir l’immense salle de l’opéra afin de trouver la meilleure lumière, la meilleure atmosphère. Un model se tiendra sous ses flashs, un model habillée de mes tenues. Celle que j’ai créée, confectionnée et qui n’attendent que d’être portée.

    J’ai une idée bien précise du model qui les portera. Grande, élancée … Brune de préférence pour faire ressortir les couleurs de mes tissus. J’espère que le photographe aura pris en compte mes doléances, qu’il aura choisi la perle rare, celle qui me plaira.

    Patiemment j’attends qu’elle se présente. Aiguilles en bouche pour ajuster au mieux mes vêtements.

    Mes yeux s’évadent sur la pièce. Avoir l’opportunité d’immortaliser son travail dans ce genre d’endroit n’est pas donné à tout le monde. Mais outre mes relations qui m’ont permis d’accéder à l’Opéra de Los Angeles, je sais que mes efforts ont joué.

    Je suis ce qu’on appelle une bête de travail et ce que j’ai aujourd’hui, je me le dois.

    La porte grince derrière moi et je tourne mécaniquement la tête vers celle-ci. Une brune comme je l’avais désiré passe l’entrebâillement. Je me lève pour l’accueillir mais lorsque je reconnais son visage mon cœur se serre doucement dans ma poitrine.

    « Zoé … » Oui c’est bien elle, sous cette coloration que je ne lui connaissais pas mais qui semblait ne jamais avoir été autre. Pourtant, elle n’était plus la même. La blonde incendiaire qui se fou de tout, qui vit. Elle était devenue cette brune intrigante que j’avais envie de connaître, d’apprivoiser.

    J’aurais pu me demander ce qu’elle faisait là mais la question aurait été idiote puisque je le savais parfaitement. La mannequin c’était elle. C’était avec elle que je devrais composer cet après-midi et j’étais loin d’en être ravie. « Alors c’est toi mon model … » L’euphorie, la joie n’y est pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: like shooting stars (zoé)

    Ven 20 Nov 2015 - 15:12
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Le taxi s'arrête en face de l'Opéra de la ville, ce grand monument, gigantesque et impressionnant, et lorsque je descends de la voiture pour lui faire face, je me sens presque flattée d'avoir à pénétrer en ce lieu pour travailler cette après-midi. Retirant mes lunettes, je salue l'homme à l'entrée de la bâtisse et lui souris, à la suite de quoi il m'ouvre cette grande porte en bois pour me laisser entrer. Plus besoin de mot, plus besoin d'excuse ni de justificatif, ma réputation me précède. "Merci." murmurai-je en entrant dignement.

    L'entrée est immense, et mon soupir résonne contre les hautes cloisons inatteignables de l'Opéra. Faisant claquer mes talons contre le marbre du sol, je grimpe les majestueux escaliers qui se présentent à moi pour arriver jusqu'à cette porte derrière laquelle aura lieu le shooting photo. J'essaie de penser à la tête que fera Riley quand elle découvrira que c'est moi qui vais porter ses créations ; je m'en délecte déjà. En effet, entre elle et moi, la situation a pris un tout autre tournant depuis que nous avons partagé les mêmes draps, rien qu'une nuit. Le jeu auquel on se prête depuis ne saura jamais me lasser et aujourd'hui sera une nouvelle occasion de l'agrémenter.

    Je pousse la porte qui me fait face en la faisant grincer pendant que les têtes les plus proches se retournent pour me saluer. "Hello !" je balance aux professionnels que je croise. Photographes, accessoiristes, assistants lumières, et enfin... la fameuse styliste, Riley. "Zoé ..." dit-elle en me dévisageant, doucement déçue de me retrouver. "Riley, salut." je réponds en souriant. Son regard qui me dévisage flatte un petit peu trop mon ego. "Alors c'est toi mon model ... - Il faut croire que oui, c'est moi." Je dépose mon manteau et mon écharpe sur une chaise à côté de moi. "J'espère que ça te fera plaisir. Je ferai honneur à tes créations, ne t'en fais pas." Malgré nos histoires personnelles, je me dois de faire mon travail si je veux entretenir ma réputation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum