discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    joxy // guess whO's back ?

    Ven 13 Nov 2015 - 12:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Waouh ! Enfin de retour dans la city ! Ca fait un bien de malade, t’as grave raison ! Bon faut avouer que l’Asie c’était pas mal, les paysages, la bouffe, la culture et bien sûr les meufs, mais la maison c’est un peu mieux surtout quand t’as erré au milieu des gens qui étaient pas forcément tes potes. Bon la maison, chez le bro quoi ! Ouais, Sid, je sais, va falloir que je me bouge pour me trouver mon appart mais faut que t’avoues quand même que chez Eliott on est bien, pour l’instant il est tellement content de me voir qu’il me laisse faire ce que je veux. Puis ca va partir en couilles, mais bon, on y est pas encore ! Comment t’es trop pessimiste Sid, profite un peu de l’instant présent et arrête de t’angoisser pour que dalle, il se passera ce qu’il se passera, aujourd’hui ca va très bien, demain est un autre jour ! Non, je ne suis pas trop insouciant, juste que ça fait du bien de retrouver le bro, ouais, ça m’arrive d’être sentimental des fois ! Oui, je sais qu’il va falloir que je me trouve aussi un job je vais pas aller taxer du fric à la madre jusqu’à la fin des temps ! Roh lalala qu’est-ce que tu peux être rabat-joie ! Arrête de chipoter sur les détails et profite de la vie facile !

    Bon ça y est, on y est enfin ! C’est vrai que ça va pas être facile de grimper jusque là-haut, heureusement que j’ai bossé ici, je connais à peu près les entrées intéressantes ! Il faut que je passe par les buissons, faire attention aux piques de fer, pas se les prendre dans le cul, sûr que ça fait pas du bien, surtout à sec ! Avec un peu de vaseline ça passe tout de suite mieux, mais arrête de penser à ça, putain, je vais finir par croire que t’es pd ! Pas que ça me dérange non, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais vu mon cul j’aurais peur que t’essaies de me faire le coup de la savonnette ! Bam ! Droit au but ! Enfin bref, faut maintenant prendre les escaliers de service, pas trop difficile d’accès quand on sait par où passer ! T’inquiètes ça se fera fait rapidement avant que quelqu’un débarque, de toute façon toi-même tu sais qu’on a beau dire que cet endroit est sûr, y a pas foule pour le protéger. Tiens, je crois que c’est l’étage d’Oxy, d’après les infos de Charly et je crois pas qu’il ait des données des fake, bon je prends le risque, au pire, je tomberai dans la chambre d’une jolie jeune fille qui sera assez gentille pour me montrer la voie…de son lit aussi, pourquoi pas !

    Ah ! C’est la bonne, je reconnais les objets que j’ai pu apercevoir sur les photos instagram ! Je suis doué quand même, même James Bond à côté vaut pas grand-chose ! Roh, ca va, je sais que niveau meuf et gadgets je suis loin derrière mais un jour quand je serai riche, moi aussi…ouais, bon, ta gueule Sid ! Bon Oxy est pas là, tant mieux, ce serait mieux comme surprise ! Je pose mon sac pas loin, j’attrape un cahier qui traîne par là et je m’assois, je me demande si c’est son journal intime. Ca se fait pas, je sais, mais je veux savoir ce que j’ai loupé. En fait, c’est rien, juste un truc de cours, elle en apprend des trucs compliqués, ça me donne mal au crâne rien tant de mots, y a pas beaucoup de dessins là ! Perdu dans mes pensées et ma lecture, j’entends le bruit de l’autre côté, ah c’est peut-être elle ! La clé dans la serrure et la porte s’ouvre, juste le temps de poser le cahier sur la table. « Bah, alors t’en as mis du temps ! » que je dis quand elle allume la lumière. Hello Mr Bond.

    Re: joxy // guess whO's back ?

    Ven 13 Nov 2015 - 20:32
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
       C'est sans grand entrain que ce matin, Anna a enfilé ses plus beaux escarpins, les plus douloureux. Comme pour se punir de quelque chose d'invisible. Vint la marche des couloirs, l'ascension vers le savoir. La tête toujours plus haute, pour ne pas croiser leurs regards. S'ils ne voient pas, ils ne peuvent pas savoir. Alors elle serre les dents, un sourire froid au visage, une vitre entre le monde et ses vérités.

       Le tableau, la poussière de craie. Le papier, l'encre étalée.

       Que des mouvements pour faire croire qu'on existe. Oxanna, elle bouge pour se prouver quelque chose, pour se faire croire qu'elle n'est pas brisée. Depuis quelques temps, elle a abandonné son appartement trop grand pour une toute petite chambre. S'était forcée à cette cohabitation, elle s'est aussi forcé un sourire aux lèvres. Elle doit être sur ses gardes à tout moment, les filles sont partout, les regards parlent, les présences ne pardonnent pas. C'est épuisant de toujours tenir ses remparts à bout de bras.

       Le professeur se tait. Anna est déjà partie.

       Vers sa chambre, vers ce cubicule où s'empilent ses possessions. Plusieurs boîtes de vêtements ont été données, puisqu'ils menaçaient d'étouffer Oxanna dans son sommeil. Une fois à l'intérieur, les escarpins terminent le trajet entre les doigts d'Anna. L'escalier, puis la porte. La clé, puis la surprise. « Bah, alors t’en as mis du temps ! »  Lance une voix familière. Une voix chaleureuse qui lui avait tant manqué. Anna en lance ses escarpins au plafond. « JAMIE! » S'exclame la brune, un sourire plaqué au visage. Et ses pieds ne sont plus endoloris, et sa fatigue s'est envolée. Et dans un enthousiasme enfantin que personne d'autre ne lui connait, Oxanna se lance au Jamahl, tout simplement heureuse de le voir. « Qu'est-ce que tu fais là. T'es arrivé depuis combien de temps. T'aurais pu me le dire, j'aurais été te chercher à l'aéroport. » Le bombarde-t-elle de questions. Soudainement consciente de s'être conduite en gamine, elle replace sa robe bien proprement sur ses cuisses, dévisageant tendrement Jamahl. Et se mordant les joues, elle lui décoche un coup sur l'épaule. « Tiens, ça c'est pour ne pas avoir appelé. » Parce que jamais elle n'avouera qu'il lui a manqué. Seulement sa présence lui fait du bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: joxy // guess whO's back ?

    Ven 13 Nov 2015 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Damn, que ça fait du bien de la voir ! J’ai pas trop donné de nouvelles pendant mon absence, mais bon, ça veut pas dire que je m’inquiétais pas et qu’elle comptait pas, mais tu me connais Sid, quand je suis à l’étranger, je perds toute notion de temps, d’espace…tiens ça fait classe dit comme ça, perdre toute notion d’espace, j’ai de l’avenir dans la littérature ! Et bah pourquoi pas dis-moi, hein ? Les bouquins qu’on était forcé de lire quand on était jeunes étaient pleins de ce genre de phrases, tu vas pas dire le contraire ! Toi-même tu t’en plaignais, au lycée quand on étudiait des trucs qui nous serviraient à rien ! J’attraper Oxy et je la fais basculer sur le lit avec moi en riant aux éclats, comme deux gosses punis qui n’avaient pas eu le droit de se voir et qui pouvaient enfin s’amuser ensemble ! « Je voulais te faire la surprise ! » Je m’exclame avec un grand sourire, yeux qui pétillent de malice « C’est réussi, hein, hein, hein ? » Et puis t’as pas tort, j’aurais pas voulu qu’elle me voie dans le sale état dans lequel je suis arrivé, il a fallu faire un petit saut à l’hosto, obligé, c’est sûr que j’y serai pas allé de moi-même. Non, je ne suis pas suicidaire mais sérieux quoi, l’hôpital, y a pas pire comme endroit ! « Mais c’est que j’aurai manqué à mademoiselle Sterling » Je me moque, gentiment, je la connais, elle reconnaitra jamais et puis c’est pas grave, y a tellement plus dans ses silences et ses non-dits. « Et puis si tu savais comment j’ai galéré pour arriver jusqu’ici ! Comment ça se fait d’ailleurs que t’habites maintenant ici ? C’est dommage, j’aurais squatté chez toi quand mon frère m’aurait mis à la porte, ce qui devrait pas tarder » ça me fait rire, bientôt sdf mais je me vois mal retourner chez maman, ce serait pire que tout même si elle me ferait à bouffer, ma lessive…tout mais y a pas moyen de ramener des filles, bon, vu le nombre de nanas que je fréquente, ça risque pas de poser problème, je sais ! Inutile de me le préciser Sid ! « T’as un truc de prévu après ? »

    Re: joxy // guess whO's back ?

    Mar 17 Nov 2015 - 15:37
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    « Je voulais te faire la surprise ! » Commente Jamahl sous l'évident bonheur que sa présence cause. C'est contagieux, quand il est là, quand il sourit de ses dents blanches, quand ses yeux scintillent, c'est plus fort qu'Anna. C'était facile, d'oublier, de faire comme s'il n'avait jamais existé, de ne pas y penser pour ne pas s'ennuyer. Oxanna a développer ce mécanisme, ce déni systématique de toute absence. Les gens qui partent, ça lui fait mal. Celle dont elle avait tant besoin n'est jamais revenue, pourquoi d'autres feraient autrement.  « Mais c’est que j’aurai manqué à mademoiselle Sterling » ronronne Jamahl, droit dans le mile. Il se récolte une expression classique de la jeune femme, les yeux au ciel, l'air agacée. Agacée de savoir que contrairement à bien d'autres, il sait lire sous son masque, sous ses faux-semblants. « Pas une seconde. J'ai même pas remarqué ton absence. » Grince Oxanna, empilant les mensonges, dans une tour instable qui pourrait s'effondrer à tout moment.

    Et la vie reprends son cours. Exactement là où ils s'étaient laissés. « Et puis si tu savais comment j’ai galéré pour arriver jusqu’ici ! Comment ça se fait d’ailleurs que t’habites maintenant ici ? C’est dommage, j’aurais squatté chez toi quand mon frère m’aurait mis à la porte, ce qui devrait pas tarder » Et cette idée, d'avoir Jamahl à portée de voix, quand la nuit enveloppe les apparences et que sortent les démons, c'est une idée qui rassure Anna. « J'étais toujours seule, là bas. Je me suis dit que peut-être ce serait différent ici. Si t'as nulle par où aller, je te ferai un petite place sous mon lit. » Commente malicieusement Oxanna, voulant parfois le garder jalousement, comme une petite boule de lumière, pour qu'il n'éclaire qu'elle, pour qu'il ne pense qu'à elle. C'est enfantin, elle le sait, mais c'est comme ça. On ne refait pas ses sentiments. « T’as un truc de prévu après ? » demande enfin Jamahl, alors qu'Anna replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ses grands yeux bordés de noir fixés sur son ami enfin présent. « Si tu crois que je vais te lâcher, tu te mets le doigts dans l'oeil. » gronde Anna. On n'abandonne pas si facilement une Sterling. Surtout pas quand on reviens d'une longue absence. Oxanna s'accroche à l'avant bras de Jamahl. « J'irai où tu iras. » Déclare-t-elle sur un ton de défi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: joxy // guess whO's back ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum