discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Lun 18 Fév 2013 - 17:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je déteste le lundi. Non seulement il s'agit du premier jour suivant le week end, mais en plus, il s'agissait d'une de mes journées de cours les plus ennuyeuses. Que des choses que je savais déjà, et que j'avais appris il y a longtemps à Liverpool pendant mes cours de solfège. Bon, après, ça me donnait l'avantage d'être une des meilleures de la classe sans faire grand chose. Mais ce que je préférais dans cette journée cependant, c'est que tous les lundis, rituel, je me rendais en ville pas loin du campus et du parc pour manger avec Serena et Abigail. Notre restau italien préféré, ou je prenais toujours de pennes goût pesto, avec un jus d'abricot. Je quittais alors les cours à 19h, me rendant enjouée en ville en traversant le parc, jusqu'à ce que je reçoive un message de Serena qui décommandait. Sérieusement ? Et apparemment, elle était avec Abi, ce soir, les demoiselles avaient été invitées à sortir par des garçons. Dépitée, je poursuivais mon chemin, n'étant plus très loin du restau. Tant pis, j'irais manger toute seule, la table n'aura pas été réservée pour rien. Je poussais la porte du restaurant, surprise d'entendre le calme de ce petit restaurant troublé pour la première fois de ma vie, lui qui d'ordinaire était si silencieux. « Je sais même pas ce que je fous encore là avec toi Yannick, sérieusement, t'es qu'un pauvre con ! » J'arquais les sourcils, voyant une grande nana, de bien deux têtes de plus que moi perchée sur ses talons, qui fusillait du regard un type, qui au premier abord, semblait surpris. Je fronçais les sourcils, il me disait quelque chose bizarrement. Bien vite, le jeune homme se raidit, devenant une statue de marbre pendant que la géante – à côté de moi, pas de lui – s'escrimait clairement contre un mur. Après un moment, d'un geste de dédain, elle pivota sur ses talons vertigineux, se dirigeant droit vers la sortie, et donc vers moi. Je l'esquivais au dernier moment, dévisageant tour à tour les deux acteurs de ce spectacle improvisé. Wow, la soirée commençait bien, pour celui là.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Lun 18 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    - Je sais même pas ce que je fous encore là avec toi Yannick, sérieusement, t'es qu'un pauvre con !

    Il fallait vraiment que l'on me rappelle pourquoi j'avais cru que Héloïse était un bon parti. Elle était belle, certes, attirante à souhait ... Mais son caractère de cochon laissait tellement à désirer que tous les Delta Thêta sans exceptions se refuseraient de la fourrer, même si elle les suppliait. Et pourtant, je devais avoir été mal informé étant donné que je me retrouvais, à présent, en sa "charmante" compagnie. J'avais voulu être son prince printanier, celui qui déferait les fils de sa ceinture de chasteté (pas si chaste que cela, mais passons). Son Roméo Suisse, son Tristan étranger ... Une soirée romantique au profit de mon temps et de mon argent ... Du moins, c'était l'effet recherché. Et puis, comme de par hasard, elle ne tint même pas l'étape de l'entrée avant de se mettre à exploser de fureur et à m'incendier de tous les noms. Surpris au départ, je sursautai : cela m'arrivait si peu souvent que j'avais perdu l'habitude de ce genre de situations. Et puis, mon calme revint ... Et je la fixai, curieusement. Je me demandais combien de temps il fallait attendre pour que les veines de son cou se mettent à ... Ah. Ça y est. Elles sont sorties, ses veines. Bordel. Qu'elle était laide quand elle était en colère. Une véritable harpie. Même ses seins perdaient tout leur charme.

    Je fis semblant de ne pas écouter ses paroles. En réalité, je n'entendais que ça. Et évidemment, ça l'énervait davantage. Mais soit. Elle l'avait cherché. Éventuellement, elle tourna les talons, et levant les yeux au plafond, je pensais intérieurement "Enfin". Tous les clients du restaurant me regardaient, ce soir. Je voulais bien être une vedette, mais ... Pas comme ça. Et c'est alors que je la vis. Elle. Une blonde ... Je l'avais croisée, au Heavy Metal Lover, il me semble ... Ou alors ce n'était pas elle ... Si, si, la petite blondinette toute mignonne à qui j'avais fait une révérence au moment de me casser pour rejoindre ma bande de démons ... Elle était vraiment mignonne, en fait. La fixant de mes yeux inexpressifs, j'avais oublié que les gens prenaient facilement peur de mon regard ...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Lun 18 Fév 2013 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'observais la scène sans être bien discrète, avouons le. Je venais à peine de passer la porte que tout se passait devant moi. Le « couple » se disputait, et à certaines tables, certains clients avaient même pris la peine de s'arrêter pour suivre ce qui produisait tout ce « remue-ménage ». Et allez qu'elle s'énervait, et que lui.. S'en moquait royalement. Un moment, je gardais, et ce sans la moindre pudeur, mon regard rivé sur lui. Il était parfaitement stable, le regard clair, rivé sur elle, mais pas pour autant perturbé par ses paroles. Pourtant, j'étais sure qu'il l'écoutait, de toutes manières, c'était difficile d'en faire autrement vu comment elle criait, limite si on ne pouvait pas l'entendre crier de l'autre bout de la rue. Enfin, elle se décida à comprendre qu'elle était plus en train de se ridiculiser qu'autre chose, et tourna les talons, visiblement vexée. Agile, je l'esquivais royalement lorsqu'elle me frôla, me remettant droite en la suivant du regard tandis qu'elle quittait les lieux. Je reportais mon attention vers le jeune et bel inconnu dénommé visiblement Yannick, et je fus surprise de voir qu'il me regardait. Je fixais son regard clair un moment, mi charmée, mi troublée. Et je me souvenais alors de qui il s'agissait. Ce type, dans la boite de nuit ou je m'étais rendue le soir de la Saint Valentin, et qui m'avait fait une révérence. J'en avais même rougi. A moins que ce ne furent que les effets de l'alcool que j'avais bu ce soir là. Je me pinçais les lèvres un moment, le fixant alors que le calme revenait dans le restaurant, puis je me risquais à dire de ma voix claire, cristalline, un brin intimidée. « Elle n'avait pas l'air contente, votre copine la grande cruche.. » Ca, c'est fait. Avouons le, je n'ai jamais vraiment aimé ces nanas prétentieuses et trop parfaites.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mer 20 Fév 2013 - 15:55
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    - Enculé ! elle claqua fermement son poignet contre la table, menaçant de faire tomber, dans l'impact, le verre de vin posé au bord du meuble. Je ne disais rien, impatient qu'elle s'en aille. Histoire que je puisse terminer mon dîner en paix ... Et tout ça, avant que ça ne se refroidisse. En effet, un serveur, ayant observé la scène avec une attention minutieuse, avait choisi le moment du départ d'Héloïse afin de déposer nos deux plats principaux sur la table. Je le fusillai du regard : croyait-il réellement qu'elle allait revenir, ou cherchait-il simplement à me faire payer pour un plat qui n'était plus d'actualité ? Il repartit immédiatement, la peur dictant ses moindres gestes et actions ... La peur de mon regard. Piquant une bouchée de spaghettis bolognaise, je levai nonchalamment l'objet de métal vers mes lèvres, m'arrêtant un instant pour dévisager la petite blonde qui ne m'avait pas encore quitté du regard ...

    Elle me surprenait : elle était capable de me regarder droit dans les yeux sans détourner du regard. Elle, elle avait du cran. Elle s'avança, légèrement ... Et je lui souris, mystérieusement. Elle avait une bonne tête ... Elle ne semblait pas être le même genre de fille que Héloïse. Physiquement, elles étaient, d'ailleurs, à deux pôles opposés : l'une baignant dans une beauté de promiscuité, l'autre, dans un charme d'innocence. Je ris légèrement à sa phrase. Souriant, je lui répondis :

    - Par tous les moyens, si vous pensez que vous survivrez trois minutes à sa place ... Asseyez-vous, je vous en prie. Ce plat de tagliatelles ne va pas se manger tout seul.

    Je la connaissais à peine, mais sa compagnie ne pouvait pas être pire que celle d'Héloïse ... Si ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mer 20 Fév 2013 - 18:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Par quel procédé avait-il bien pu la vexer ? A vraie dire, à en juger par le personnage qu'avait l'air d’être cette parfaite inconnue, un rien devrait suffire à la faire sortir hors de ses gonds. Mais cependant, je demeurais curieuse. C'était naturel chez moi, de me poser des tas de questions, de vouloir savoir le pourquoi du comment, mais là, je savais que ce n'était pas approprié... Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à décrocher mon regard de ce type ? Je le soutenais avec curiosité, me demandant ce qu'il pouvait bien penser, là, tout de suite, jusqu'à ce qu'il me sourie de manière énigmatique, envoûtante. Après un bref moment d'hésitation, je me risquais à m'approcher de lui, pour faire la remarque la plus... Pertinente du monde. Evidemment, qu'elle n'était pas contente, vu le mot très classe qu'elle lui avait balancé avant de repartir : Enculé. Hm, miam, aussi superficielle que malpolie. Il rit. Victoire ! Je ne venais pas de passer pour une parfaite imbécile, un point pour moi, pour une fois que je me risquais à délibérément aborder un parfait inconnu. - Par tous les moyens, si vous pensez que vous survivrez trois minutes à sa place ... Asseyez-vous, je vous en prie. Ce plat de tagliatelles ne va pas se manger tout seul. Me dit-il alors en souriant. J'arquais les sourcils, visiblement surprise. Je prenais à la fois sa phrase comme une invitation, et un défi. Si elle venait de partir, serais-je capable moi de rester en sa compagnie à mon tour.. ? Je me pinçais les lèvres une nouvelle fois, hésitante, mon regard azuré oscillant entre le comptoir et la table ou j'étais maintenant invitée. Après un bref moment, je tirais la chaise avec un petit sourire amusé, et m'installais face à ce parfait inconnu. « Je relève le défi, après tout, c'est ça ou m'installer à une table seule, plus loin. » Je baissais mon regard vers l'assiette que la grande cruche avait laissée, et attrapais une fourchette sans pour autant commencer à manger. « Puis-je mettre un nom sur ce visage qui ne m'est pas inconnu me semble-t-il ? On s'est croisé à la soirée du Heavy Metal Lover, je me trompe ? »

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Sam 23 Fév 2013 - 14:55
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Elle arqua le sourcil, signe d'incompréhension. Je ris à nouveau.

    - N'ayez crainte : ce n'est pas comme si j'allais vous manger.

    Mais j'étais hypocrite : je me plaisais à savoir qu'elle avait du mal à lire mes pensées et émotions. Certains étaient très doués pour ça ... Et avec eux, je m'efforçais d'ailleurs à être davantage énigmatique et mystérieux. Là, c'était être à mon naturel ... C'était facile. Cassandra pouvait prendre ma phrase comme une invitation - c'en était une. Mais j'avais masqué mes propos en les teintant d'un air de défi, et ainsi, je souhaitais faire appel à son sens de l'aventure et surtout, à sa fierté. Un instant, ses craintes transparurent au travers du fait qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Un autre instant, sa confiance sembla être de retour tandis qu'elle s'installa face a moi, le sourire aux lèvres ... Elle était enthousiaste, et j'aimais ça chez les gens. Oui, elle avait l'air fort sympathique, Cassandra ... Bien plus sympathique qu'Héloïse, en tous les cas.

    - Sage décision. lui dis-je en souriant. Pour tout t'avouer, je n'avais pas envie de manger seul.

    M'approchant d'elle afin de lui faire croire que j'allais lui faire une confidence de la plus haute importance, je chuchotai alors dans son oreille :

    - J'aurais peur qu'elle ne revienne prendre sa place dans le but de gâcher ma soirée.

    C'était faux, évidemment : je savais plus que pertinemment qu'elle ne reviendrait pas. Je lui souris, à nouveau, avant de lui répondre :

    - Yannick. Enchanté. Et bien vu ; tu es perspicace.

    Faisant durer le suspense, je mis ma fourchette dans ma bouche, prenant ainsi une bouchée de mon mets. Je mâchai lentement avant d'avaler, éventuellement. Une fois que j'avais à nouveau la bouche vide, je bus une gorgée d'eau. Tout ceci se fit dans un silence des plus opprimants. Éventuellement, je lui demanda :

    - Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Sam 23 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - N'ayez crainte : ce n'est pas comme si j'allais vous manger. M'avait-il dit. Et je n'avais pu réprimander un petit sourire apparaissant au coin de mes lèvres. Il savait se faire apprécier, ça, c'était une chose certaine, indéniable. Mais j'étais néanmoins curieuse, je me disais que si je l'ignorais pour aller m'installer plus loin, à cette table, j'allais le regretter. Je ne sais alors quel courage j'ai trouvé, mais j'ai tiré la chaise pour m'installer en face de ce parfait inconnu. Qui n'allait pas le rester bien longtemps, évidemment. - Sage décision. Pour tout t'avouer, je n'avais pas envie de manger seul. Déjà, il me tutoyait directement après que je me sois assise, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Je n'ai jamais aimé les conversations trop formelles, et puis, on était pas à un entretien d'embauche, si ? Je lui rendis son sourire immédiatement, fronçant les sourcils par la suite en le voyant se pencher pour me parler. - J'aurais peur qu'elle ne revienne prendre sa place dans le but de gâcher ma soirée. Murmura-t-il alors à mon oreille, me faisant rire à nouveau. Je me reculais légèrement avant de dire en prenant un air perplexe « Elle n'oserait tout de même pas, après son scandale, ce serait se ridiculiser ! » Je me permis alors de lui demander son prénom, car oui, il me disait quelque chose, et il me semblait bien qu'il s'agissait de ce jeune homme qui m'avait tiré son chapeau imaginaire à cette soirée le soir de la Saint Valentin. Oui oui, un type qui tire un chapeau imaginaire, ça ne s'oublie pas facilement. - Yannick. Enchanté. Et bien vu ; tu es perspicace. je ne me trompais pas du tout donc. Yannick... Je ne le quittais pas du regard pendant qu'il mangeait, me servant alors un verre d'eau pour boire rapidement. J'entamais calmement mes tagliatelles lorsque la voix de Yannick se fit entendre à nouveau. - Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ? Je pris soin de finir ma bouche avant de dire à l'adresse du jeune homme. « Enchantée de même, Yannick. Cassie pour ma part. Enfin, je m'appelle Cassandra, mais on m'appelle plus comme ça quand on veut me reprocher quelque chose, alors .. Cassie. » J'entrepris à nouveau de goûter mon plat. J'avais de la chance qu'il s'agisse d'un plat que j'aimais. « Tu es à l'UCLA Yannick ? Je suppose que ton activité à plein temps n'est pas celle de faire fuir les belles plantes des restaurants. » Enfin, belle plante, les racines m'avaient l'air un peu pourries vu son comportement, mais je tus ce commentaire.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mar 26 Fév 2013 - 18:28
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.

    Elle souriait. C'était déjà ça. Son visage trahissait une pointe de curiosité de par son regard. Et bon dieu, que j'aimais ça. Elle s'est assise en face de moi. Bingo. C'était dans la poche. Je me dis, lorsqu'elle recula après que je lui aies fait mes "aveux", que j'avais peut être brûlé beaucoup trop d'étapes beaucoup trop rapidement. Je n'en demeurais pas moins, à ses yeux, un inconnu. Et toute petite fille qui se respecte après de sa mère qu'il ne faut jamais s'asseoir à la table de, parler avec ou suivre les hommes louches plus âgés qu'elles. Je dois avouer que la différence d'âge pouvait, à ce stade, sembler ridicule, étant donné qu'elle devait, à tout casser, avoir quatre années de moins que moi ... Grand maximum. Et pourtant, son visage angélique laissait planer le doute dans mes pensées.

    - Tu crois que ça l'arrêterait ? Tu crois qu'elle peut se donner davantage en spectacle qu'elle ne vient de le faire ? Non parce que si tu y tiens, je peux la rappeler, voir ce qu'elle me dirait si elle me revoyait ... Ici ... En la compagnie d'une autre jeune femme.

    Elle me dit alors son nom à elle, et j'espérais au plus profond de moi même qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise vis à vis de ma manière peu conventionnelle et plutôt neutre ; impersonnelle de communiquer avec les gens. Si mon regard laissait transparaître un flot d'émotions tellement diverses et variées que le résultat qui en découlait ne pouvait être qu'ambigu, mes paroles étaient souvent aussi transparentes que simple, et difficile à lier à un véritable sens émotionnel. Ou un parfait d'exemple du proverbe "la nature donne d'une main ce qu'elle enlève de l'autre" (ou une autre connerie de ce genre). Elle me demanda alors ce que je faisais dans la vie, plus ou moins. Riant face à sa remarque finale, je lui répondis alors, calmement :

    - Oui ; je suis étudiant en journalisme. Et toi ? Je m'étais décidé de m'en arrêter là pour le moment. Mais l'envie de réagir face à sa réflexion au sujet de mon "activité à plein temps" se fit si forte que je me trouvai alors contraint de lui répondre tout de même :

    - Pour tout t'avouer, j'envisageais en faire une carrière professionnelle, un jour.

    Ne disait-on pas que c'était toujours bien, de rêver ?

    - Et toi ... Cassie ? Ma voix s'éleva lentement sur la fin, indiquant que je n'étais pas sûr de dire le prénom que j'étais censé dire, et si je le prononçais également de la manière adéquate. J'étais sûr de moi pour les choses les plus intrépides. Par contre, lorsqu'il en venait aux banalités de la vie, je me trouvais, bien trop souvent, pris au dépourvu ; bredouille, même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mar 26 Fév 2013 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Tu crois que ça l'arrêterait ? Tu crois qu'elle peut se donner davantage en spectacle qu'elle ne vient de le faire ? Non parce que si tu y tiens, je peux la rappeler, voir ce qu'elle me dirait si elle me revoyait ... Ici ... En la compagnie d'une autre jeune femme. J'éclatais à nouveau de rire en imaginant la scène. La grande cruche de nouveau au milieu du restaurant, en train de s'en prendre à Yannick et en train de l'insulter comme si sa vie dépendait du nombre d'injures qu'elle serait capable de débiter à la minute. Ce genre de femme me faisait honnêtement pitié. Aussi coquette pouvait-elle être, il valait mieux qu'elle garde ses lèvres closes, vu comment ses paroles cassaient le mythe de la « belle plante » qu'elle voulait représenter. « Je pense que je saurais me passer d'un spectacle supplémentaire. » Affirmais-je avec un demi sourire, avant de me remettre à manger calmement. Je me présentais alors, et enchaînais en demandant à Yannick ce qu'il faisait dans la vie. Après tout, il ne pouvait pas passer sa vie dans ce restaurant à faire fuir des bombes : Je l'aurais déjà vu sinon, sachant que je viens souvent ici. - Oui ; je suis étudiant en journalisme. Et toi ? Je hochais la tête, et après une brève pause, il reprit la parole. Heureusement je ne m'étais pas empressée de lui répondre. - Pour tout t'avouer, j'envisageais en faire une carrière professionnelle, un jour. Je fis un sourire en coin, arquant légèrement les sourcils. Après avoir terminé une nouvelle bouchée de tagliatelles, je bus un verre d'eau. - Et toi ... Cassie ? Reprit alors le jeune homme. Je sentis une pointe d'hésitation dans sa manière de prononcer mon prénom, et je fis un sourire, indiquant qu'il n'y avait rien de mal à me nommer ainsi. Je préférais largement ça à Cassandra. Bien trop... Formel, à mon goût. « Je suis en première année de musique, pour ma part. » Le journalisme, je me serais noyée dedans, vu ma dyslexie. Mais évidemment, j'omis ce détail, portant à mes lèvres une nouvelle fourchette de tagliatelles. « Si je puis me permettre de donner mon avis, le journalisme me semble une meilleure voie à suivre, ça t'évitera de te retrouver avec un fauteuil vide face à toi, avant même l'arrivée du plat principal. » Enfin, techniquement, le fauteuil n'était plus vide, vu que j'avais posé mon postérieur dessus, mais c'était du pur hasard. Un hasard délicieux, cependant.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mar 5 Mar 2013 - 15:34
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.

    Elle rit. Je souris. Simple équation, n'est-ce pas ?

    - Sage décision en effet. lui dis-je, amusé. Elle semblait bien moins prise de tête que sa prédécesseur, ce qui était, pour elle, un excellent point. Si connard professionnel me tentait bien, quelque part, je me disais que la seule chose qu'il me manquait, réellement ... Ou plutôt, que j'avais de trop, en l'occurrence, c'était le fait d'avoir un coeur. Bien difficile à comprendre, mais tout de même existant. Un réel obstacle à tous les actes salauds qui semblent intéressants à tester. "Au nom de la science". Et de la volupté, évidemment. Pour rester dans mon parcours de finesse habituel.

    Son acquiescement de tête me fit comprendre que j'avais eu la chance de ne pas me méprendre dans mes propos, et de ne pas avoir commis une erreur en me donnant la liberté de lui attribuer un surnom (que nombreux autres avaient sans nul doute du lui accorder par le passé, bien entendu). La regardant avec une curiosité apparente, je lui demandai alors :

    - Ah oui ? Et tu fais quoi ? Les vocaux, la musique instrumentale, les rythmes, mélodies, les paroles ? Dis moi tout. j'attendis patiemment sa réponse, mangeant à nouveau une bouchée de mon mets. Une question une bouchée ? Ça aurait pu être un jeu amusant. Un autre jour, peut être. Si jamais l'opportunité se représente à moi. Oh, et puis ... Ce ne seraient pas les partenaires qui manqueraient à l'appel, de toutes manières. Je devrais tâcher de me souvenir de ces règles fort intéressantes. Elle se permit alors de me faire son amusante blague vis à vis du journalisme. Riant légèrement, je me permis de lui répondre par :

    - Que veux-tu que je te dises ? Je suis un véritable preneur de risques.

    Je me remis à consommer une bouchée de pâtes, ne la quittant pas des yeux, cependant, cette fois-ci. Son regard était pour moi enivreur ... Ensorcelant, même. Cette Cassie avait un charme fou, ça, c'était indéniable.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mer 6 Mar 2013 - 10:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Ah oui ? Et tu fais quoi ? Les vocaux, la musique instrumentale, les rythmes, mélodies, les paroles ? Dis moi tout. La curiosité de Yannick vis-à-vis de mes études et de ce que j'y faisais était presque flatteuse, bien qu'intimidante. Je n'avais pas l'habitude de mettre en avant mes capacités musicales, bien qu'en étant fière, puisqu'il s'agissait là de mon seul talent : La musique. Je pris une nouvelle gorgée d'eau avant de faire un sourire en coin, léger, imperceptible, mon regard clair se plongeant dans celui du beau jeune homme qui me faisait face. « Compositrice, chanteuse, joueuse, je fais un peu tout à la fois, c'est ce qui m'a offert ma bourse d'études pour arriver tout droit ici. » Et même sans bourse, j'aurais sans doute eu les moyens de venir tout de même, au vu de la fortune de mes parents. Nous n'étions pas milliardaires non plus, mais tout de même, nous voyagions à notre aise et n'avions pas de soucis financiers. - Que veux-tu que je te dises ? Je suis un véritable preneur de risques. Me dit alors Yannick en réponse à ma confidence sur le journalisme, lui conseillant de s'orienter dans cette voie plutôt que dans celle de don juan. J'arquais les sourcils et me penchais légèrement en avant, disant plus bas. « C'est ce que je constate. » Après tout, monsieur avait pris des risques en m'invitant à sa table, peut-être aurais-je pu être pire encore que la jeune femme qui m'avait précédée.

    Une bonne heure plus tard, les assiettes furent vidées, les verres également, et ce dîner prenait fin. Je me surpris à regretter d'ailleurs qu'il touche déjà à sa fin, et je n'aurais jamais cru m'amuser autant lors d'un repas. La conversation avait été vive, intéressante, et ce Yannick se révélait être un parfait gentleman, et un homme aussi charmant qu'amusant. J'attrapais ma veste contre moi, pivotant alors vers le beau brun. « Eh bien, ce fut un plaisir .. Yannick ! Et maintenant, vous allez partir en conquête d'une nouvelle cruche à agacer ? » Je n'étais pas pressée de partir, il faut le dire. Moi, envoûtée par ce jeune homme ? N’exagérons rien, disons que j'étais lancée dans ma prise de risques depuis que je m'étais assise à sa table.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Jeu 14 Mar 2013 - 7:37
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.

    Visiblement, elle semblait assez polyvalente, la Cassie ! Dire que je ne savais rien faire dans le domaine musical ... Et que mes talents vocaux étaient si 'phénoménaux' que je m'abstenais en permanence d'ouvrir ma bouche pour faire autre chose que de parler, et de manger. Quelque chose dans l'attitude de Cassie la rendait, à mes yeux, terriblement attirante. Ce n'était pas le genre de filles que j'avais l'habitude de croiser, ça, c'était un donné. Et si elle semblait ne pas être du genre à être prise de tête, elle dégageait une aura de défi que je me devais de relever, de par ses remarques et ses commentaires.

    - C'est fort intéressant. J'aimerais bien entendre ça, un jour ... lui dis-je alors, plantant à nouveau ma fourchette dans mon assiette. Je me contentai alors d'hausser d'un sourcil lorsqu'elle me révéla avoir constaté que j'aimais prendre des risques : qui n'aimait pas cela, après tout ?

    Une heure passa, une heure dépensée sur une dégustation mêlée à une conversation engagée et à des échos de rires dialoguant par intermittences. La soirée venait malheureusement à sa fin, et malgré ma réticence à quitter cette belle blonde, je ne pouvais réellement concevoir une manière attrayante de l'inviter à rester en ma compagnie pendant encore quelques instants. La voilà qui essayait déjà de prendre congés de moi, qui plus est ! Lui répondant alors délicatement, je dis :

    - Tout le plaisir était le mien. Ce qui était véridique. Puis, face à sa question, j'ajoutai : Je ne sais pas encore ... Peut être. Mais avant ça, j'ai envie de me promener un peu. Histoire de respirer l'air frais. Ramassant mon porte-feuilles sur la table et le déposant lentement dans ma poche gauche, je tempérai mon geste de la question suivante. Prononçant ces mots à un ton presque silencieux ; inaudible, me voilà qui lui demandait :

    - Peut être que tu aimerais venir avec moi ? espérant avec ferveur qu'elle me réponde par une affirmation plutôt qu'une négation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Sam 23 Mar 2013 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est fort intéressant. J'aimerais bien entendre ça, un jour ... Flattée par l'intérêt que Yannick portait à ma musique, ou du moins, à ce que j'étais en mesure de jouer, je ne pus réprimer un sourire enfantin, apparaissant au coin de mes lèvres. « Peut-être, un jour, qui sait. » Répondis-je simplement, énigmatique. Qui sait, peut-être qu'après ce dîner, je ne le reverrais jamais. Le dîner, par ailleurs, pris fin après une bonne heure de discussion, de rires et de sourires. Ce jeune homme était aussi fascinant que charmant, et je ne regrettais pas, finalement, d'être venue dans ce restaurant sans mes habituelles acolytes. Avec humour, je demandais alors s'il allait partir désormais en conquête d'une nouvelle jeune femme qui trouverait la force de l'incendier et de partir violemment. Vu l'heure agréable que je venais de passer en sa compagnie, je me demandais d'ailleurs comment elle avait pu faire pour être vexée. Peut-être Yannick avait-il une facette cachée. Je ne sais pas encore ... Peut être. Mais avant ça, j'ai envie de me promener un peu. Histoire de respirer l'air frais. Je hochais la tête, signe de compréhension. Je faisais souvent de même, sauf en cas d'intempéries. Rien de tel qu'une promenade pour respirer autre chose que les vapeurs des plats du restaurant. J'enfilais ma veste et la boutonnais sagement, lorsque Yannick me demanda alors : Peut être que tu aimerais venir avec moi ? Je pivotais un instant dans sa direction, à la fois surprise et ravie, masquant néanmoins ces deux réactions derrière un sourire éclatant. « Pourquoi pas.. Après tout, mieux vaut sortir en bonne compagnie que rentrer dans ma chambre étudiante à me tourner les pouces ! » C'est vrai. Si je ne le suivais pas, sans aucun doute allais-je rentrer, et somnoler devant un film, sur mon lit. J'attrapais mon sac à main et, accompagnée de Yannick, je quittais l'établissement. « Tu avais une idée en tête d'où aller ? Il y a un espace vert plutôt calme et agréable à quelques rues il me semble.. » Non pas que je n'aimais pas le bruit des klaxons mais... Ah si, je déteste ça.

    Re: BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.

    Mar 9 Avr 2013 - 17:04
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Elle pivota sur place, geste qui me coûta un léger sourire chaleureux. Elle était baignée d'une innocence élégante qui la mettait hors de la catégorie des filles que je fréquentais d'habitude ; et autant un homme timide et naïf avait de quoi m'agacer au plus haut point, autant la jovialité et la jeunesse de Cassandra semblaient m'attirer comme un aimant. Notez, à ce stade, que le mot innocence n'est pas à prendre à son sens péjoratif. Je ne dis pas qu'elle manque de capacités cognitives, absolument pas. Je souligne simplement le fait que d'apparence et par le parler, elle semble sage ... Docile. Clémente. De quoi combler n'importe quel homme, en sorte. Un instant, j'eus une légère arrière pensée face à l'idée de la fréquenter. Loin de là l'envie de la pervertir en l'invitant dans mon monde complexe et frigide, je devais rapidement mesurer le pour et le contre d'une certaine proximité avec elle ... Et si elle me semblait plus fragile qu'Héloïse, je me disais qu'elle survivrait à ma mauvaise influence. Avec un peu de chance.

    - Parfait. m'avançant lentement, je me retournais, toutefois, afin de vérifier qu'elle était bien sur ma trace. Peut être aurais-je dû me calquer sur l'exemple d'Orphée et ne pas me retourner jusqu'à être sorti du chemin que j’empruntais ... Peut être que les choses se seraient déroulées autrement. Après tout, ne lui avait on pas promis Eurydice sur un plateau d'argent s'il ressortait des enfers en ayant gardé les yeux rivés sur son chemin ... Un regard porté sur l'avenir ?

    Nous quittâmes alors le restaurant ; j'avais un sourire aux lèvres là où elle portait une question. Où aller ? Excellente question ; question qui ne méritait nulle autre chose qu'une excellente réponse. Naturellement.

    - Il y a un splendide parc non loin de là, et à cette heure-ci, il y a guère grand monde ... Ça te branche ? lui demandais-je alors, ne cessant, cependant, pas de marcher en direction du-dit lieu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum