discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige

    Mer 6 Jan 2016 - 19:30
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LES ANGES SOUS LA NEIGE


     
    + Parce que tout arrive !


     
    JE M’APPELLE ... AARON CAMPBELL
      Coucou mes lapins en chocolat ! Je me présente : Eugénie, 24 ans, Lyonnaise et fan des pandas. Fraternities, c'est ma seconde maison, là où je me sens toujours si bien et où je peux écrire tout ce qui me passe par la tête. Si vous recherchez la discrétion, le réconfort, la douce folie ou juste une oreille attentive, je suis là !


     


     
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


     
    Le soleil bleu et glacial, au beau fixe, régnant au-dessus de ces montagnes et de ces forêts blanches, recouvertes de leur plus beau manteau d'hiver. Le lac froid qui vous tend les bras et vous invite à vous en approcher, du mieux que vous le pourrez. Les animaux, ici et là, qui vous écoutent et vous regardent du coin de l’œil, attentifs au moindre mouvement brusque...


    Bienvenue à TAHOE CITY où, ici comme aux alentours, la nature est souveraine.


    Ne craignez rien, on ne vous abandonne pas au milieu des biches et des lapins sans GPS. Tahoe City, c'est aussi et surtout une charmante ville où vous aurez la possibilité de vous réchauffer et de parler fort, sans craindre de réveiller la nature. Retrouver vos amis au River Grill pour un café, emmener votre chéri(e) au Lighthouse Spa pour vous détendre en amoureux, aller danser jusqu'au bout de la nuit avec des inconnus, pourquoi pas ? En plus d'un hôtel chaleureux et convivial, il y aura tout pour vous faire passer un agréable séjour...

    ...Sans oublier, évidemment, les magnifiques pistes de ski emmêlées sur la montagne. Les sportifs seront ravis. Quand aux plus paresseux et solitaires, ils auront toujours la possibilité de se rapprocher des feux de cheminées afin de se ressourcer en paix.


    Quoi qu'il en soit et qui que vous soyez, nous vous souhaitons un très bon séjour à Tahoe City. love


    Pour de plus amples informations, c'est plus bas...



     
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
      FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
      NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

      TEXTE © ELEA

    Re: QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige

    Mer 6 Jan 2016 - 19:51
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    QUELQUES PHOTOS...


    + Pour vous imprégner des lieux


    JE M’APPELLE ... MANA'ARII BALDWIN
    Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



    Tahoe City, Californie, États-Unis

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Jpeg

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige 0902_tahocity_winter_13-960x350

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Jpeg

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Breckenridge-Bob-Winsett-GoBreck_original

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Blog-heavenly-go-all-in-with-heavenly

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige TahoeCity-07

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Blog-home-top-6-off-slope-winter-activities

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Weather-snow-uk_3186186k

    QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige Baydarochniki_vdol_zasnezhennih_gor_1600



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © RAZOWSKI

    Re: QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige

    Mer 6 Jan 2016 - 20:07
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LES EXPLICATIONS


    + Pour les caribous d'exception


    JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
    Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



    Like a Star @ heaven EXPLICATIONS Like a Star @ heaven


    Voici quelques points qui pourraient vous être utiles, au cours de votre séjour...

    :fleche: Tout d'abord, pour vous rendre à Tahoe City, c'est par ici. A savoir qu'il faut environ 8h de route pour aller à Tahoe City en voiture et un peu plus d'1h en avion.

    :fleche: La météo du moment affiche un grand soleil mais des températures fraiches proches de 0 degré. Il se pourrait bien que la neige tombe.

    :fleche: A votre arrivée dans la ville, il va vous falloir passer par votre hôtel afin de procéder à votre enregistrement et ainsi obtenir votre chambre. Pour plus d'informations, il va falloir vous rendre ICI.

    :fleche: Vous êtes bien sûr libre de poster où bon vous semble dans cette nouvelle section créée spécialement pour l'intrigue. Faites-vous plaisir et allez donc visiter Tahoe City ainsi que ses alentours.  

    :fleche: Quelques TGs seront organisés. Nous vous préviendrons par MP et nous vous enverrons évidemment les liens.

    :fleche: Si vous êtes perdu ou avez simplement une question à poser au staff sur l'intrigue, nous vous avons créé un sujet spécial ici-même. Ne soyez pas  timides, on ne mord pas. andreas


    Et pour finir, amusez-vous bien. ** love



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © ALOU

    Re: QUATORZIÈME INTRIGUE ☕ Les Anges sous la neige

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE