discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    Ven 3 Mar 2023 - 14:58
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    C'était pas sur la route, c'était un détour. Il en était parfaitement conscient. Pourtant, il s'en était offert le droit, comme une parenthèse bienvenue. Il venait de passer près d'une semaine entière loin de la ville des Anges, une punition pour lui qui n'avait pas su refuser l'invitation de sa mère au soixante-dix ans de son père. Une fête pour les uns, une punition pour Ode qui avait dû faire de son mieux pour esquiver toutes les questions en corrélation avec sa situation actuelle. On ne te voit plus nul part depuis presque dix ans lui avait reproché sa mère alors qu'elle mettait en scène une soirée ridicule en l'honneur de son père. Son frère avait enfoncé le clou en l'informant qu'Anita semblait s'inquiéter pour lui. Ode, il avait fait ce qu'il faisait de mieux depuis longtemps, mentir. Inventer, prétexter, trouver des subterfuges pour éviter les jugements moraux d'une famille qui se croyait soudée mais qui n'était en réalité qu'une pression de plus sur ses épaules déjà fragilisées par la vie - rien que ça -
    Aussi, ce détour à Tahoe City était plus que bienvenue. Il n'avait pas hésité longtemps en achetant son billet, se convainquant que son patron ne lui refuserait pas trois jours supplémentaires si tant est qu'il promettait d'être de retour en pleine forme. Aussi, à peine arrivé sur le tarmac de l'aéroport que le jeune courtier en assurance avait hélé un taxi pour se rendre directement jusqu'à l'auberge. Il y était déjà venu, autrefois. C'est récurrent, en ce moment, que de remonter le fleuve tranquille des souvenirs et de la nostalgie. Comme s'il lui fallait se réconcilier avec le gamin qu'il avait été, l'homme qu'il n'était plus. Sans trop de formalités, la réceptionniste lui tend un jeu de clé et lui indique le numéro de sa chambre. 305, ça aurait dû le mettre sur la piste, Ode. Il ne réservait jamais au dernier étage, fâcheuse superstition qui le suivait depuis des années. Jamais au rez-de-chaussée non plus, il préférait vivre entre deux. Curieuse manie dont on ne se formalisait plus en le connaissant. Mais fatigué, épuisé même de ces quelques jours dans sa famille, il ne remarque pas qu'il a atteint le dernier étage lorsqu'il avance dans les couloirs.
    Non, il est à mille lieues de cette réalité.
    Dans son esprit, se mélangent des phrases, des mots qui, c'est vrai, ont pu l'atteindre ces derniers jours. La famille, ce fardeau, qu'il pense en tournant la clé dans la serrure. Lorsqu'il ouvre la porte, il est étonné par l'atmosphère qui s'en dégage, cette chaleur confortable qui aurait presque pu le mettre aussi sur la voie. Le paysage qui se dessine par la baie vitrée a raison de tout le reste, il pose son sac à ses pieds et avance de quelques mètres lorsque son tibia butte contre une valise. Il jure, bien sûr, et baisse les yeux. C'est quoi ce bordel ? qu'il s'invective en se pliant pour observer le nom écrit sur l'étiquette de la valise.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    Ven 3 Mar 2023 - 16:32
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
     
    A nos souvenirs
    Zus Alexander &  @Ode Little
    d4ca68c0411dfded9ab85426dd3d635d3db028fa.pnjL'acteur avait enchaîné les tournées de promo et les conférences en convention pour LA Couples, la saison trois étant prochainement diffusé. Il avait même dû passer dans la nouvelle émission en vogue, Collins Afternoon, présentée par cette chère Natacha Collins. Il ne l'avait pas revue depuis l'UCLA, et à dire vrai, il ne s'en portait pas plus mal. L'avoir sortie de sa vie était la meilleure des choses à faire après ce qu'elle avait fait à Jean, feu le meilleur ami du tacheté. Mais il avait du jouer un rôle encore et toujours, se rappeler des souvenirs avec elle face camera, jouer les hypocrites, faire semblant de l'apprécier. Argh, il détestait les promos. Il voulait simplement vivre de sa passion pour le cinéma. Mais toute médaille à son revers.

    Sur les routes traversant le pays, il avait étrangement repéré une pancarte Tahoe City. Cela lui piqua l'esprit. Tahoe. Ca faisait bien six ou sept ans qu'il avait foutu les pieds là-bas. Il était encore le Prince Eric de Disneyland California, avant que son père ne lui fasse intégrer la compagnie l'année suivante. Un pic de nostalgie le frappa et il se jura que dans quelques semaines, quand la promo serait finie, il y remettrait les pieds.
    Et c'est comme ça qu'il était de retour. Bien évidemment cette fois, pas de chambre où on se retrouve à deux pour une erreur de réservation. De toute façon, l'hôtel affichait quasi complet, mais une des suite du dernier étage était libre.

    Fatigué de ses longues heures de trajet depuis Los Angeles, Zus lâcha ses valises et partit dans une des chambres pour aller se plonger sous l'eau chaude d'une bonne douche, laissant l'eau ruisseler sur ses sculptures. Il sentait ses muscles se relâcher, se détendre peu à peu, si bien qu'un soupire d'aise s'extirpa d'entre ses lèvres. Il posa les mains et son front contrôle le carrelage frais, laissant l'eau venir frapper en cascades sa nuque nouée. Puis il ressortit une fois lavé, s'essuyant avec une serviette avant de l'enrouler autour de ses hanches, retournant dans la pièce principale de la suite. "J'peux vous aider ?" lança-t-il en arquant un sourcil derrière l'homme qui observait étrangement sa valise. Un paparazzi ? Un fan détraqué ? Il fallait toujours se méfier des hôtels et des informations qui fuitent. Il devrait le savoir puisque c'est ainsi que son homosexualité fut révélée au grand public il y a quelques années. "Qui êtes-vous et comment vous êtes arrivé à entrer ?" Iger croisa les bras sur son torse ruisselant, fixant la silhouette dorsale du blond face à lui.

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    Ven 3 Mar 2023 - 16:54
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    C'était le genre de situation qu'il détestait, il devait bien l'admettre. Au mauvais endroit, au mauvais moment, ça lui rappelait des souvenirs qu'il préférait oublier... qu'il avait passé presque dix ans à tenter d'oublier, à dire vrai. Alors la valise à ses pieds, il n'a qu'une envie, c'est l'envoyer valdinguer. Il n'en fait rien pourtant, faisant de son mieux pour conserver son calme. L'étiquette entre ses mains ne laisse pas le moindre doute sur le fait que la suite dans laquelle il vient d'entrer est déjà occupée. Par qui ? Il n'en sait foutre rien. D'autant que le nom indiqué sur le morceau de papier est à peine lisible. J'peux vous aider ? la voix le surprend autant qu'elle l'agace, il doit bien l'admettre. Le ton employé est presque agressif, Ode sent déjà la tension l'étreindre. Après ces quelques jours en famille, c'est bien ma veine, qu'il soupire en se redressant. Qui êtes-vous et comment vous êtes arrivé à entrer ? l'interroge l'inconnu dans son dos. Ode passe une main dans ses cheveux, serre les dents et la mâchoire avant de se retourner.
    Pour se retrouver face à une apparition aussi impressionnante qu'intimidante. Ok, il louche, il doit bien l'admettre. Les obliques qui tombent sous la serviette enroulée autour des hanches du jeune homme, le galbe des avant-bras musclés et l'eau qui ruissèle sur des pectoraux parfaitement dessinés. Le corps humain est un spectacle grandiose, quand on prend le temps de s'y arrêter un instant. Et peut-être que c'est un instant de trop, un silence pesant qui s'installe entre les deux inconnus mais Ode prend le temps qu'il lui faut pour détailler jusqu'au reflet nacré des perles d'eau sur la peau clair de celui qui lui fait face. Lorsque ses iris se noient dans celles de son interlocuteur, un léger sourire se dessine sur ses lippes. A croire que la beauté réussi à le calmer, la tension semble s'être envolée ou alors peut-être s'est-elle simplement dirigée... ailleurs. Je suppose que la réceptionniste m'a donné une mauvaise clé. qu'il dit avant de froncer légèrement les sourcils.
    Il y a huit ans, Ode avait l'habitude de fréquenter toutes sortes de lieux. Des lieux dont rêvaient Anita et qui ne lui avaient jamais été rendus accessibles. La notoriété, même pour un joueur de football, avait eu le don de le propulser à des soirées toujours plus impressionnantes et à le connecter à des personnes de différents horizons, tous plus connus les uns que les autres. Oui, cette tête me dit quelque chose, qu'il pense tout bas en tentant de fouiller sa mémoire. Il se rappelle avoir déjà vu l'arrêt de ce nez quelque part, ces lèvres charnues aussi... quant à ce corps, il jurerait l'avoir déjà déshabillé plus d'une fois. Je vous connais, non ? qu'il demande, simplement. Il y a huit ans, il marchait aux côtés de gens comme lui, depuis, il a vu sa carte de fidélité lui être arrachée et Ode s'est fait le plus petit possible. Pour autant, il n'a jamais cessé d'être connecté à l'actualité du monde, particulièrement celle du cinéma - une passion dont il ne s'est jamais complètement défait - Vous êtes acteur, non ? qu'il appuie, sans se départir de ce sourire. Oh bien sûr, il n'est pas ici pour quémander une signature ou une photo mais quitte à s'être perdu en chemin, autant que ça lui soit profitable, non ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    Ven 3 Mar 2023 - 18:25
    more_horiz
    Zus Alexander Iger
    Zus Alexander Iger
    person
    PROFIL
    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/10/2015
    Identité HRP : Tim | Sadja (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Diego Barrueco (sadja)
    Nationalité/origines : Américain aux origines hispaniques
    Avertissements contenu : aucun.
    Orientation & situation : Homosexuel, divorcé et se retrouve face à Heathcliff tout droit sorti de son passé
    Métier/occupation : Acteur hollywoodien
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en Cinéma (7 ans) et Phi Epsilon
    Résidence : Villa à Westwood
    A nos souvenirs
    Zus Alexander &  @Ode Little
    d4ca68c0411dfded9ab85426dd3d635d3db028fa.pnjIger ne bougea pas. Il se tenait droit, derrière l'intrus, les bras croisés sur son torse encore humide de la douche chaude dont il s'extirpait. Le blond s'passa une main dans les cheveux avant de lui faire face. C'était un homme plutôt charismatique au regard perçant, le genre de regard que Zus adorait, non pas pour son cobalt, mais pour la profondeur et l'émotion qu'ils dégagent. Et que dire de ce p'tit sourire en coin qui vient irradier le blond. "J'aimerais dire que c'est impossible, vraiment. Mais j'ai eu ce même soucis la dernière fois. J'pensais que prendre une suite ça changerait, surtout six ans après." L'acteur se détendit un peu, posant ses mains sur ses hanches. "Un coup de téléphone à la réception et cela devrait s'arranger." déclara-t-il en s'approchant de la commode où son téléphone rechargeait.

    Le blond reprit la parole, semblant le reconnaître. "Je..." Le brun soupira, il ne pouvait donc jamais avoir la paix. "Oui, c'est bien ça, en effet." Il compose le numéro de l'accueil et s'éloigne en direction de la baie vitrée, rejoignant ainsi le balcon, gardant le mystérieux intrus au coin de l'oeil.
    Iger revint quelques minutes plus tard, dépité. "Visiblement, ils viennent de louer la dernière chambre. C'est toujours comme ça ici." Il soupire et se rapproche du blond. "Ils ont confondu les jeux de clés et proposent, comme je suis seul, qu'on partage la suite contre une réduction pour vous et moi. Tout ça le temps qu'une chambre se libère pour vous." annonça-t-il. Pas que ça l'enchantait, mais Zus n'était pas du genre à foutre les gens à la rue. "On devrait donc passer aux présentations si ça vous va. J'suis Zus Alexander Iger." dit le tacheté en tendant une main confiante au blond.

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    I'll carry you, my darkest desire. I'll carry you, away from the fire.

    ZUS ALEXANDER,
    I  G  E  R.


    Spoiler :

    Re: TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    Lun 6 Mar 2023 - 14:34
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    J'aimerais dire que c'est impossible, vraiment. Mais j'ai eu ce même soucis la dernière fois. J'pensais que prendre une suite ça changerait, surtout six ans après. que lui répond l'inconnu alors qu'il explique la raison de sa présence dans cette pièce. Ode en déduit donc que l'homme qui lui fait face est un habitué des lieux - comme moi, finalement - En même temps qui ne tomberait pas littéralement amoureux de l'endroit. La nature y était particulièrement belle et reposante. Ode savait qu'en venant ici, il trouverait le calme nécessaire avant d'avoir à affronter le rythme et le chaos de LA. Une parenthèse bienvenue dans laquelle il avait été espéré pouvoir profiter de sa solitude pour calmer ses nerfs. Raté ! Un coup de téléphone à la réception et cela devrait s'arranger. qu'il ajoute en s'approchant du téléphone. Ok, je reluque, c'est vrai. On va pas se mentir, l'homme est affable et particulièrement agréable à regarder. Il a l'air gentil, de surcroît. Une qualité qui manque, en règle générale, aux hommes qui se savent trop beaux pour ne pas s'estimer, même inconsciemment, au-dessus de la mêlée. Je... aux interrogations d'Ode, il soupire, avant de finalement confirmer : Oui, c'est bien ça, en effet. avant de composer le numéro de téléphone et de laisser Ode sur la faim. Oui, mais où ? qu'il a presque envie de demander. Mais le soupir, même aussi subtil ait-il été, aurait tendance à faire penser au courtier que l'homme souhaitait - à défaut d'un peu de tranquillité - profiter de l'anonymat des lieux pour ne pas avoir à subir ce genre de tribulations.
    Ode comprend.
    La notoriété, la célébrité, c'est un poids. Il y avait goûté, bien sûr que ça lui manquait parfois mais au fond, il n'aspirait plus à toutes ces fausses attentions qu'on vous apportait sous prétexte que votre blaze résonnait dans les plus hautes sphères de ce monde parfaitement hypocrite et matériel.  Visiblement, ils viennent de louer la dernière chambre. C'est toujours comme ça ici. retour à la réalité, l'homme se retourne et lui fait face, il s'approche même légèrement. Ils ont confondu les jeux de clés et proposent, comme je suis seul, qu'on partage la suite contre une réduction pour vous et moi. Tout ça le temps qu'une chambre se libère pour vous. aïe, il dit donc adieu à son besoin de silence. On devrait donc passer aux présentations si ça vous va. J'suis Zus Alexander Iger. qu'il ajoute en tendant la main. Ode s'avance, rompant alors le peu de distance qui restait entre eux. Il attrape la poigne fermement et sourit du mieux qu'il peut. Ode. Ode Little. qu'il précise, non pas que son nom de famille ait une quelconque importance. Si ce n'est qu'une nuit, ça va. il sourit un peu plus : On peut éviter les formules de politesse et se tutoyer ? il fronce légèrement les sourcils, pas qu'il n'aime pas rester à sa place mais Ode préfère nettement se montrer plus familier avec son nouveau coloc plutôt qu'avoir à lui sortir des formalités pour ne froisser personne. J'aurais dû me douter que ce n'était pas ma chambre, nous sommes au dernier étage. il dit en soupirant. Machinalement, il attrape le paquet de Marlboro dans la poche arrière de son jean et se dirige vers la baie vitrée. Avant de l'ouvrir, il se retourne vers Zus - curieux comme prénom - T'en veux une ? politesse et courtoisie, il prend sur lui.

    @Zus Alexander Iger

    Re: TAHOE CITY // à nos souvenirs (Zus)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum