discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Retrouvailles [Abel]

    2 participants

    Retrouvailles [Abel]

    Sam 4 Mar 2023 - 18:35
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Rouges, ses lèvres. Elle les a soigneusement maquillées. Le crayon, d’abord, puis le bâton. Puis elle a assombri ses cils, dessiné ses sourcils, poudré son teint. Elle a même utilisé un peu de parfum, Lola, pour se préparer à cette soirée, et mis une jolie lingerie, sous la robe à sequins. Elle est prête, bien que d’humeur ronchon.

    Rouges, ses escarpins, et ondulés ses cheveux, et lourd son coeur. Elle n’a pas envie d’aller à ce gala, mais elle s’y rendra, pour faire sourire sa mère, voir son beau-père acquiescer et croiser, peut-être, un Von Bodman, à qui extorquer le prêt de quelques appartements, pour l’association, ou une donation. Elle pouvait espérer...

    Rouge, la couleur qu’elle a vue, en descendant dans le hall, plus tôt, lorsque son beau-père lui a demandé de changer de tenue, de porter quelque chose de plus féminin, de cesser, dans un jeu puéril, de provoquer sa mère. Elle la savait, pourtant, d’humeur fragile, alors pourquoi un costume, un choix si masculin ? Elle avait cédé, pourtant, mâchoires et poings serrés, avait revêtu une robe...

    Rouge, la ligne qu’avait manqué de franchir ce beau-père, ce parrain, en posant sur elle un regard trop admiratif, qui s’était trop attardé sur ses maigres courbes et sa silhouette élancée, soulignées par la coupe de la robe. Elle lui avait lancé un regard assassin, qui n’avait fait que lui tirer un sourire amusé, mais elle s’était tue, en voyant arriver, dans le hall d’entrée, sa mère, ravissante dans une tenue de soirée qui la moulait comme une deuxième peau.

    Rouges, presque, les cheveux de sa maman, criards, se disait Lola, à présent, visiblement teints, et elle la suivait des yeux, là-bas, dans la foule. Un verre à la main, elle contemplait le fourmillement des invités, là-dessous, depuis l’escalier menant à l’étage. Elle s’y était assise, et scannait la foule, à la recherche d’une raison de rester. Son parrain l’avait exhibée, sa mère s’était réjouie de la voir, puis tous deux l’avaient oubliée… Et elle, seule, restait là, à s’ennuyer.

    Rouge, le thème de la soirée, et les robes des dames, leurs froufrous, leurs bijoux. Du plus sombre au plus pâle, toute une palette criarde, à laquelle la styliste ne s’accorde que par les chaussures, les lèvres et la pochette qu’elle a posée sur ses genoux, en terminant son verre de champagne. Toujours rien de bien intéressant, en bas...

    Rouge, et ouillant, le sang qui bat à ses tempes, sous la peau, alors qu’elle soupire et appuie sa joue contre la balustrade glacée, en jouant du bout des doigts avec le pied de son verre. Ces soirées sont toujours d’un tel ennui, elle se demande bien ce qu’aime sa mère dans de tels moments, ce qui lui plaît tant, ce pour quoi elle l’y traîne. Sans doute dans l’espoir qu’elle croisera un prince charmant qui la rendra hétéro, grimace-t-elle, avec une moue dégoûtée.

    Rouges, l’éclat d’un rubis, la couleur d’un vin, le satin d’une robe, autour des costumes sombres des messieurs. Elle sort de sa pochette un crayon et un petit bloc note, sur lesquels elle croque deux ou trois silhouettes, vagues idées de robes à retravailler, plus tard. Elle griffonne encore un peu, jetant ça et là un regard désabusé. Le simulacre d’orchestre, dans son coin, commence à s’accorder, au milieu du brouhaha des conversations.

    Rouge, l’encre, sur ses doigts, qui la fait grimacer et sucer son index, puis son majeur, dans l’espoir de faire disparaître les taches. Elle range son cahier, son stylo à bille, et, dans ce mouvement, pestant à mi-voix contre les traits qui restent dessinés sur sa peau, elle l’entrevoit, du coin de l’oeil. Elle relève la tête, interloquée, puis le fixe, avide. Il lui tourne le dos, pourtant, et de son perchoir, elle ne le distingue pas bien mais elle croit bien que… oui… elle en est presque certaine… D’un mouvement vif, elle se lève et descend les escaliers, à sa recherche.

    Rouges, ses joues, lorsqu’elle arrive près de lui, après avoir joué des coudes et s’être faufilée parmi les invités. Il lui tourne le dos, mais il s’adresse à une vieille demoiselle trop maquillée, poliment, et le son de sa voix la rassure : c’est bien lui. Alors elle glisse une main dans son dos, au creux de ses reins, et se coule prêt de lui, comme pour le sauver de l’entreprenante et riche célibataire.

    « Bonsoir, madame… Bonsoir Abel ! Tu te cachais, mon cher ? »

    @Abel P. Fox

    Re: Retrouvailles [Abel]

    Dim 5 Mar 2023 - 0:15
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast
    Ft. Lola Sandstrom





    Une heure plus tôt

    Les mains posées contre la faïence de la douche, tête baissée et yeux fermés, Abel réfléchissait tandis que l'eau chaude jaillissait sur sa nuque hâlée, se répandant en une cascade bienfaisante sur son corps. Un corps visiblement athlétique. Des années passées à équilibrer la perte de tonus musculaire engendrée par sa maladie. Une maladie qui n'était plus qu'une mauvais souvenir - façon de parler, puisqu'elle n'était pas guérie mais stabilisée. Mais le sport en revanche, il l'avait gardé. Une routine qui lui faisait du bien. Il était loin du cliché du scientifique incapable de soulever une feuille sans se fracturer un doigt. Le britannique avait donc une belle musculature, qu'il venait d'ailleurs de travailler lors d'une séance un peu cardio.

    Séance qui n'avait pas suffit à lui faire oublier qu'il était attendu pour une soirée de charité. Les mots sur le carton d'invitation se réecrivaient dans son esprit. Une voiture passera vous chercher à 19h00 à votre domicile. Il se voyait mal refuser. Abel était régulièrement invité à ce type de soirée, surtout lorsqu'elle touchait au domaine de la santé. Tu parles, au-delà des mains serrées, c'était surtout le rendez-vous des opportunistes et des pique assiettes. Un bal des hypocrites qu'il ne supportait pas. Lui, chercheur de métier, était un homme de terrain et de convictions. Il ne voyait pas en quoi apparaître en public allait faire avancer la recherche. Il avait d'abord envisagé d'ignorer l'invitation et la voiture qui se pointerait devant chez lui. Finalement il s'était ravisé, ce n'était peut être pas le moment de se mettre des gens à dos. Il se trouvait de plus en plus diplomate.

    Cette pensée le sortit de sa rêverie et il finit par sortir de la douche. Il attrapa un grand drap de bain et s'essuya. Puis, il le laissa pendre au sèche serviette. La salle d'eau était vraiment spacieuse. Briques blanches façon métro parisien, robinetterie noire et éléments dorés ou en bois clair, la décoration avait du goût. Abel passa la main sur le grand miroir pour chasser la buée et se prépara, résigné. Il se promit de faire quelques sourires, de dire bonjour à quelques têtes puis de prétexter un quelconque imprévu qu'il trouverait sur le chemin. Séchant ses cheveux d'un noir de jais qu'il entreprit de coiffer avant d'abandonner comme d'habitude et leur laisser un effet faussement décoiffé, il passa par son dressing.

    "Quelle idée cette soirée rouge…" marmonna t-il en cherchant ce qu'il pouvait se mettre. Après quelques hésitations, il opta pour un costume bleu de nuit et une chemise blanche. Revenant vers son bureau, il remplaça le clou de diamant qu'il portait à l'oreille gauche par un autre serti d'un rubis. En voilà du rouge. Il se demandait encore pourquoi il se prêtait au jeu. Il récupéra sa montre et glissa derrière son oreille un trait de Terre d'Hermès. Peu après, il enfila des Chelsea boots et attrapa son caban avant de sortir dans un début de soirée déjà frais. Effectivement une voiture l'attendait déjà. Ponctuel. Il remercia son chauffeur et filèrent en direction de Westwood. Un quartier qui sentait l'opulence à plein nez.

    À présent

    Il sentit une présence plus qu'il ne la vit et frissonna lorsque la main parcourut son dos avant de se caler au creux de ses reins. Abel tourna la tête et vit, qu'à ses côtés, s'était plantée Lola. Forcément. Il n'y avait qu'elle qu'il pouvait trouver là. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se permettre de s'approcher de lui de la sorte, qu'elle pour le (sur)prendre par la taille de cette manière. Son visage avait ce sourire complice et salvateur. La jeune femme, une de ces très proches amies, parla et lui offrit une porte de sortie. Il sourit et assura sa prise auprès d'elle en passant son bras autour de ses épaules comme s'il venait de la quitter seulement quelques minutes auparavant.

    "Ah Lola, navré, tu vois j'étais entrain d'aller nous chercher un verre quand Madame Nicholson a cru bon que me parler de la vie de son caniche anémié aller me mettre dans son lit !" lança t-il en riant. La femme, d'un âge plutôt avancé qui jusque là tentait de le retenir en espérant retrouver l'éclat de ses trente ans, n'eut pas l'air de bien comprendre. Elle amorça une moue outrée mais déjà Abel lui disait au revoir sans état d'âme et avait entraîné Lola un peu plus loin vers l'escalier. Il se dégagea à peine de son étreinte et attrapa à la volée deux flûtes qui passaient sur un plateau.

    "Hop, merci !" lança t-il à la serveuse avant de se tourner vers son amie. Il la serra contre lui malgré ses deux mains prises puis lui tendit un verre.

    "Évidemment toi ici! À croire que nous sommes voués à rejouer éternellement notre première rencontre, tels des Sisyphe ! J'ai voulu t'appeler dès mon retour de Paris mais me voilà contraint d'avouer que j'ai oublié.. Tu pardonneras ton aîné, n'est-ce pas ?!" lâcha t-il avec un sourire à la peine volontairement exagérée.

    "Merci de m'avoir sauvé des griffes de cette vieille rombière ! Comment vas-tu et qui t'a forcé à venir ici ? " demanda le britannique en riant. Sa soirée venait de trouver une nouvelle issue. Bien plus agréable.

    Re: Retrouvailles [Abel]

    Mar 7 Mar 2023 - 19:41
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Difficile. Difficile de ne pas pouffer ouvertement en entendant Abel se moquer de la pauvre madame Nicholson, et de sa tentative de le séduire… Difficile de ne pas laisser sons ourire s’élargir, devenir moqueur, et de rester, un tant soit peu, polie envers la quinquagénaire, en direction de qui elle hochait la tête, en guise de salut.

    « J’espère que votre caniche ira rapidement mieux, madame… Mais je vous vole Abel, j’en ai grand besoin »

    Cela ne suffit évidemment pas à modifier l’expression outrée qui se peignit sur le visage de l’inconnue, mais son ami, déjà, l’entraînait, et l’insultée disparut de son champ de vision en quelques pas rapides. L’escalier était à quelques mètres à peine et Abel lâcha les épaules de son amie pour se saisir de coupes de champagne, et la serrer dans ses bras. Fermant les yeux, un instant, elle savoura la brave étreinte, avant de se dégager, levant vers le brun un regard pétillant d’amusement.

    « Évidemment toi ici! À croire que nous sommes voués à rejouer éternellement notre première rencontre, tels des Sisyphe ! »

    « J’espère que ça ne représente pas un supplice, tout de même ! » souffla-t-elle, avec une moue moqueuse, tout en écoutant la suite. « Et sache que je ne compte pas te pardonner si facilement... »

    A voir son sourire éclatant, elle pouvait comprendre qu’une Nicholson tente sa chance et risque le ridicule, n’importe quelle hétéro aurait voulu s’accrocher à son bras, en cet instant, et être celui à qui il dédiait sa bonne humeur... mais elle ne le lui dit pas, acceptant le verre avec un rire léger.

    « J’ai la rancune particulièrement désagréable, tu le découvriras un jour, mon grand... Juste pas ce soir. Je suis trop heureuse de te voir. »

    Plus sérieusement, après avoir bu une gorgée du verre qu’il lui avait tendu, elle haussa un peu les épaules, repoussant distraitement une mèche de ses cheveux teintés dans son dos.

    « Je vais bien. Mieux depuis que je t’ai aperçu… Je m’ennuyais comme un rat mort. Je suis là avec ma mère et mon parrain… Je ne sais pas, tu les as déjà rencontrés? Je peux te présenter... Tu devrais pouvoir les reconnaître. Imagine-moi, en version plus pulpeuse, dans vint ans, avec des cheveux d’un roux criard… puis cherche à quel bras cette vision est pendue. »

    Une grimace légère avait déformé ses lèvres en évoquant son beau-père, alors qu’une certaine tendresse avait adouci la description de sa mère qu’elle avait faite.

    « J’ai bien tenté d’y échapper, mais Maman en a fait toute une histoire… J’voulais pas causer de mélo-drame, donc j’ai cédé... »

    Elle ne mentionna pas le changement de tenue auquel elle avait été contrainte,après tout, elle doutait que les histoires de froufrous passionnent Abel.

    « Et toi ? Que fais-tu à la réunion des trois-fois-vingt millionnaires? A moins que tu m’aies caché de récents gains au lotto ? »

    Re: Retrouvailles [Abel]

    Mer 8 Mar 2023 - 19:39
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast




    Abel était tout à sa joie de retrouver son amie à cette soirée dont il n'attendait visiblement rien. Il fallait dire qu’il s'était passé un certain temps depuis leur dernière sortie. La jeune femme le menaca et il etait pret a la prendre au serieux. mais a priori elle était dans de bonnes dispositions de l'avoir près d'elle et il lâcha un soupir de soulagement un peu exagéré avant de rire. La soiree sannoncait sous des meilleurs auspices. Et en parlant d'auspices..

    “Oh non, te voir ne représente jamais un supplice. Sauf si tu commences à me menacer je crois que là je préfère fuir en courant, prendre un aller simple pour une quelconque destination où tu ne pourras pas me retrouver!” nouveau rire pour marquer la plaisanterie. Leur amitié avait démarré un soir de gala. Le genre de soirée auquel Abel préférait éviter. Attention c'était un être fondamentalement social, mais il aimait évoluer dans un environnement sain et honnête. Pas du tout le genre de ces soirées. Et pourtant, jeune chercheur émérite, il avait dû se plier au jeu. Et quel jeu. Un jeu des masques. Un jeu de dupes. Où les cartes et les dés étaient biaisés d'avance. Où l'échiquier manquait de pièces. Mais quand on avait son degré d'expertise, quand on était reconnu par ses pairs, quand on menait ses combats, Abel ne pouvait pas toujours se défiler. Il était de nombreux réseaux d'influences par rapport à ses connaissances. Cela ne l'intéressait guère.

    Il participait donc mais ne restait jamais bien longtemps. Sauf quand on recontre une jeune femme espiègle à l'une de ces soirées barbantes. Avec qui le temps passe à une vitesse folle. Un temps plein de joie, de bonheur et de jeux. Ils avaient fini par imaginer un petit rituel. Se lancer des défis durant ces soirées. Piquer une salière, échanger les tickets de vestiaire, mettre un certain nombre de personnes dans l'embarras, jouer les couples mariés, étaient quelques exemples de ce qu'ils pouvaient faire pour agrémenter un tant soit peu ces longues soirées.

    Il pencha très légèrement la tête quand elle évoqua avec qui et comment elle était arrivée là ce soir. Abel avait senti un petit malaise mais vit son visage se adoucir quand elle parla de sa mère. Il haussa un sourcil.

    "C'est vrai je n'ai jamais eh l'occasion de la rencontrer. Tu me la présentes ?!" dit-il avec un large sourire. Il reprit une bonne gorgée de champagne. Il n'était pas si mauvais ce soir. Autant en profiter.

    "Ahaha ! Eh non je ne suis pas encore grand gagnant mais j'y travaille !" déclara t-il avec un pouce levé. Hum, non le britannique était pas à plaindre. Loin d'être effectivement un multi millionnaire, il avait grâce à ses fonctions, un très bon salaire. Abel n'était pas dépensier et ne jurait pas que par les grandes marques ou enseignes dans sa vie de tous les jours, qu'il essayait de vivre le plus simplement possible. Sans compter les nombreux voyages, tous frais payés, lors de ses colloques ou conventions. Cette soirée était au profit des plus démunis sous fond de rassemblement du club des plus grandes fortunes de la ville et du coin.

    "Tu sais bien, j'ai mes entrées haha ! À vrai dire je n'ai même pas regardé de qui venait l'invitation mais je me suis dit que je pouvais toujours y faire une apparition rapide et m'éclipser tout aussi rapidement. T'y crois ça, ils m'ont même envoyé un chauffeur !! " lança t-il avec une certaine moue. C'était un peu too much. Nouvelle gorgée en pensant à tout l'argent dépensé pour une seule soirée, soi-disant de charité.

    "J'ai juste vu le thème, l'objet de la soirée. J'ai sauté dans un costume et me voilà et me faire draguer par toutes les vieilles de la maison. Génial !" railla t-il en levant les yeux au ciel.

    "T'es ravissante dans cette tenue !" enchaîna le chercheur en la regardant de haut en bas en hochant la tête. Une belle jeune femme. Et la styliste avait de la ressource.

    "Puisqu'on est là tous les deux, tu proposes quoi comme défi ?" une lueur à mi usée alluma son regard d'un noir profond.

    Re: Retrouvailles [Abel]

    Ven 10 Mar 2023 - 19:38
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    "C'est vrai je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Tu me la présentes ?!" 

    Elle murmura un « oui » peu convaincu, un « si on la croise » à moitié articulé, et détourna les yeux de son sourire brillant, heureuse de changer le sujet, rapidement, en parlant de loterie. Bien entendu, il n’avait pas gagné le gros lot, on l’avait invité pour son statut de scientifique… Pas un génie binoclard et maigrichon incapable de parler d’autre chose que de science, non, mais cette race plus rare de scientifiques qui savaient charmer et obtenir des fonds pour leur recherches sans ennuyer… Il était devenu la coqueluche de certains, c’était évident.

    « Carrément, t’as eu droit au chauffeur… hé bah ! Quelqu'un tient à ta présence, ce soir!»

    Elle haussa les sourcils, à la fois amusée et impressionnée qu’il soit devenu si… incontournable dans ce genre de soirée. A moins que l’organisation ait été prévue par madame Nicholson ou l’une de ses semblables… Voire une version masculine de ces dames en chaleur.

    « Pauvre choupet, tu te fais draguer… Mais quelle horreur ! »

    Voix choquée, regard écarquillé, elle forçait le trait au-delà du ridicule, comme si cette plainte était totalement déraisonnable, alors qu’elle n’aurait pas hésité à en faire de même si de vieux don juan l’avaient choisie pour cible. Un frisson dégoûté la traversa en y songeant. Cela lui était arrivé quelques fois et elle avait eu tout le mal du monde à s’en tirer sans faire de scandale.

    «Merci... »

    Sa main joua distraitement avec le tissu de sa robe, alors qu’elle regrettait toujours de la porter, mais elle fit contre mauvaise fortune bon cœur, le complimentant à son tour. Il était superbe… Comme toujours !

    « Un défi, hein… Je vais nous trouver ça. »

    Une étincelle de bonne humeur s’alluma dans son regard, alors qu’elle terminait son verre, lentement, tout en réfléchissant, détaillant du regard la salle et ses occupant. C’était un jeu auquel ils s’adonnaient régulièrement, lorsqu’ils se croisaient dans de telles réunions, et ainsi les soirées passaient plus vite et devenaient bien plus supportables… presque agréables, parfois.

    Son regard se porta au plafond, après avoir parcourut la foule policée, et s’accrocha aux peintures qui l’ornaient. Parmi les angelots et autres garnitures d’un goût discutable, ses yeux tombèrent sur plusieurs animaux.

    « Mh… je sais… Pousser des cris d’animaux. Au milieu de discussions normales, lâcher ci-et-là un cri d’animal, puis continuer comme si rien ne s’était passé… Tu t’en sens capable ? »

    Elle-même n’était pas certaine de pouvoir garder son sérieux en cancanant entre deux phrases… Mais qui ne tentait rien...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Retrouvailles [Abel] Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Retrouvailles [Abel]

    Mar 14 Mar 2023 - 21:35
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast




    "Ouais… Je sais pas pourquoi. D'ailleurs je me souviens même plus qui m'a invité !" déclare t-il un brin gêné. Abel n'était pas du genre prétentieux ni profiteur. Mais son agenda professionnel était bien chargé et les invitations bien trop nombreuses. Il n'avait régulièrement pas le temps ni d'y répondre ni d'y aller. Et son agenda personnel il essayait de le remplir tant bien que mal pour profiter de ses amis, de ses proches, de Ode également et faire des activités qu'il aimait bien. Pas étonnant donc qu'il aille parfois, souvent même, à reculons à ce type de soirée. Pas étonnant non plus, bien qu'il puisse faire un effort là-dessus, de connaître le nom de la personne l'ayant invité. Il se dit quelque part, que celle-ci se manifesterait à lui durant le gala. S'il restait assez longtemps.

    Abel rit lorsqu'elle se moqua de son sex appeal.

    "Hé! Te moque pas ! Tu sais bien que j'ai du mal à repousser les avances de ces dames !" blagua t-il en ajoutant un nouveau rire. Évidemment, il plaisantait, en était pour preuve leur rencontre ce soir. Il fallait dire qu'il ne laissait pas indifférent. Sa peau mate, ses cheveux d'un noir de jais qui encadraient un visage aux traits fins et aux yeux légèrement en amandes, donnaient à voir une beauté exotique. Abel n'osait pas imaginer le scandale que pourrait faire Ode s'il assistait à ça. Lui qui était si impulsif et un peu possessif, ne laisserait pas passer un tel affront. Ces femmes-là en prendraient alors pour leur grade. Le chercheur ne répondait pas aux avances qu'on pouvait parfois lui faire de façon plus ou moins discrète. Il aimait tourner ça en jeu et en dérision, au détriment de ses interlocuteurs.

    "Ouh ! Sacré défi dis donc !! Tu n'y vas pas de main morte ! Ouhouuuuu !" lâcha un hurlant un hululement de chouette. Autour des regards se tournèrent, choqués ou surpris, d'autres sursautèrent en cherchant d'où pouvait provenir ce bruit. Abel gratifia quelques personnes d'un grand sourire ingénu. Puis, il se tourna vers Lola, dessinant un autre sourire sur son visage enjoué, un sourire de malice. Un sourire complice. La jeune femme n'y était pas allé de main morte en termes de défi. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'explorer leur terrain de jeu favori.

    Trop fin pour le relever, il nota tout de même qu'elle avait esquivé la rencontre avec sa mère. Pourtant il la connaissait à travers les quelques récits qu'elle lui en avait fait. C'était sûrement de son beau père que venait la problématique. Il avait aperçu sur son visage un voile bien moins amusé qu'à son habitude. Il ne reviendrait pas dessus pour ne pas la froisser. Ils avaient déjà bien à faire. Et peut être qu'un jour il aurait l'occasion de la voir.
    Dans son champ de vue périphérique, il vit quelqu'un s'approcher d'eux. Abel se tourna et un homme d'une bonne cinquantaine d'années s'avança et lui proposa une main à serrer. Il avait une belle allure, le cheveu gris bien coiffé, le costume de la même couleur ainsi qu'une cravate anthracite. Il lui serra la main.

    "Abel Fox ! Je n'étais vraiment pas certain que mon invitation vous ait trouvé ! Je m'en réjouis ! Hmm…. Et à quelle jeune et jolie créature êtes vous associé ce soir ?" dit-il d'une voix doucereuse, en se penchant en un salut suranné doublé d'un sourire enjôleur vers Lola.

    "Monsieur Grant! Je vous présente Lola, une de mes plus proches amies. Oui, je vous remercie pour votre invitation, vous savez à quel point j'aime ces soirées !" dit-il en lui lançant un sourire espiègle.

    "Il faut que je vous présente le major Lance et sa femme, venez, venez !" enjoignit l'homme.

    "Je vous remercie mais nous étions en pleine, wouuuf, discussion!" ajouta Abel en lui tapotant le bras de façon amicale, comme s'il ne venait pas d'imiter le cri du chien. "Je vous promets de venir vous trouver un peu plus tard." l'homme leva les bras d'un air faussement déçu et s'éloigna en lui faisant un clin d'œil. Abel poussa un soupir et regarda Lola.

    "Tu vois pourquoi je hais ce genre de soirée ??"


    Re: Retrouvailles [Abel]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum