discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tout va bien ft. Josh

    2 participants

    Tout va bien ft. Josh

    Dim 5 Mar 2023 - 16:35
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement


    looking for something dumb to do





    On n'avait pas tous les jours presque trente ans. On n'avait pas non plus tous les jours la chance d'être libéré de ses obligations habituelles, du fait d'être en tournée avec un groupe de rock et donc, de laisser les enfants chez leur mère ou chez leur oncle respectifs.

    J'en profitais bien, de cette virée en tour bus, on ne pouvait pas dire le contraire... et même si tous les soirs ne se prêtaient pas à faire la fête, parce qu'on n'avait plus vingt ans et que nos foies non plus, il était impossible de passer à côté de l'ambiance de Las Vegas où nous nous trouvions ce soir. Entre les strass, les lumières et les personnages excentriques qui y vivaient, j'avais l'impression d'être dans un autre monde depuis que nous avions posé les valises à l'hotel, mais ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Entre-nous, je préférais largement les grandes villes animées aux petits patelins calmes dans la montagne pour la simple et bonne raison que ça me stimulait, moi et mes besoins d'hyperactif, y compris lorsqu'on en venait à chercher l'inspiration pour composer une quelconque musique. La nature, c'était bien, c'était joli, mais je l'appréciais surtout lorsqu'elle était rangée dans un parc et que ses habitants ne venaient pas me déranger. J'avais d'ailleurs été très clair avec Josh sur ce point : il ne fallait pas essayer de m'emmener en Australie, car il était hors de question que j'y mette les pieds, par peur de me faire bouffer par un serpent ou dieu sait quelle araignée. Mais ce n'était pour le moment même pas le musicien qui m'embêtait le plus avec ça, puis ce que Leo était prncipalement celui qui s'était mis en tête de vouloir voir des Kangourous et des Koalas en vrai : oui, ben qu'il y aille avec sa mère.

    Mais bref, n'en parlons pas. Aujourd'hui, c'était aujourd'hui et pour le moment, j'étais surtout très heureux de profiter de mon troisième mojito, assis sur la banquette du carré VIP du bar où nous avions décidé de passer l'after party du dernier concert. Musique dans les oreilles, l'envie de danser dans les jambes et surtout, pas de crocodile pour nous manger à l'horizon – le pied. « Hééééé ! » Interceptant Josh lorsqu'il revint des toilettes, je passais mon bras autour de son cou et embrassais sa joue, avant de coller la mienne contre son épaule en me tordant à moitié pour être à la bonne hauteur.  « J'ai faim... on va au mcdo ? Juseyoooo, hyung-niiim sensei... » 




    Re: Tout va bien ft. Josh

    Dim 5 Mar 2023 - 17:57
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    looking for something dumb to do





    C'était l'anniversaire de Teru aujourd'hui. Un moment festif. Les fans le savaient d'ailleurs, et ils avaient préparé quelque chose, Josh était au courant et au moment de chanter joyeux anniversaire avec le gâteau sur scène, c'est toute la foule qui s'est mise à chanter pour lui. Un moment particulièrement touchant, même pour Josh. C'est qu'il en est réellement amoureux de ce mec. Oui, il l'aime, même si on peut lui balancer qu'il aime aussi Riley, même après tout ce temps, qu'il a aimé Ren, qu'on peut rajouter Louise, Julian, et Selena. Mais ça, les gens ne le savent pas. Ils ont tous des places spéciales dans son cœur et dans sa tête. Teru, c'est vraiment particulier. Alors, il était tout sourire en le voyant ému durant le concert avec ce qui est arrivé.

    C'est l'after party et il a fait privatiser un coin d'un bar assez chic dans un hôtel 5 étoiles de Vegas. Josh n'est pas du genre à dépenser tout son argent sans réfléchir, mais c'est un moment un peu particulier, on ne va pas se mentir hein ! Et puis, Teru et Héloïse sont enfin divorcés et est heureux. Même s'il ne le crie pas sur tous les toits. Josh attrape son verre de whisky et le vide complètement avant de faire signe à une serveuse pour qu'elle ramène une tournée. « La même chose, mais avec en twist cette fois. » qu'il dit, sûr de lui, avant de bailler un peu, puis de se lever pour aller aux toilettes. Là-bas, une séance de drague s'opère avec un jeune homme et il se tourne un peu autour avant que le chanteur ne se souvienne que ce soir, il a promis d'être sage et de passer son temps avec son premier amant.

    « Hééééé ! » Je le regarde se tordre à moitié en étant quand même un peu vexé. Il se rend compte que j'ai des bottines à talons pour essayer de compenser la différence et le complexe qu'il me colle régulièrement ? Pffff... ça craint de faire 1m78... « J'ai faim... on va au mcdo ? Juseyoooo, hyung-niiim sensei... » « Au Mcdo ? » Il le regarde en riant un peu. « J'allais te proposer d'exaucer un de tes souhaits ce soir parce qu'on est à Vegas et qu'on a pas tous les jours 30 piges, tu veux vraiment que ce soit le mcdo ? » Il le tient d'un bras et lui caresse la taille sous son haut, discrètement. « Allez, je suis bon prince, t'as le droit à deux souhaits, tu veux quoi à part le macdo ? » dit-il en tendant le bras quand la serveuse arrive pour récupérer son 5ème whisky et se l'enfiler rapidement.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Tout va bien ft. Josh

    Dim 5 Mar 2023 - 19:01
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement


    looking for something dumb to do





    Oui, au mcdo. Je n'étais pas très difficile, lorsqu'il s'agissait d'éponger l'alcool avec la première nourriture qui me passait sous la main et bien que les plats de Joshua soient absolument délicieux quand il se mettait aux fourneaux, on n'avait aujourd'hui pas de temps pour ça : ce serait pizza ou burger, un point c'est tout, et j'étais désolé si ça dérangeait le gourmet en lui. Au vu de son état... ça devrait néanmoins aller. « Un de mes souhaits ? » Un sourire un peu nigaud se dessina sur mon visage à ses mots, puis en sentant sa main passer sous mon t-shirt. « HMMMM » Incapable de ne pas faire de bruit avec mes onomatopées qui trahissaient un peu trop d'où je venais, malgré ma tête de coréen, je levais un peu les yeux vers le plafond en tâchant de réfléchir, mais c'est son cinquième verre de whisky qui me laissa surtout sans voix. Comment faisait-il ?! Avec à peine un ou deux verres, j'étais personnellement déjà bien jeté... pour sûr, il devait stocker l'alcool quelque part dans ses muscles et je ne pu m'empêcher de tâter ses pectoraux, comme pour vérifier qu'ils étaient encore là. « Un deuxième souhait... » Un petit gloussement m'échappa et je me penchais cette fois-ci vers son oreille pour y chuchoter des obscénités qu'on ne citerait pas ici.

    Et voila pourquoi j'étais aujourd'hui divorcé de mon ex. Difficile de ne pas me retourner lorsque je voyais de belles personnes passer sous mes yeux, difficile de ne pas m'imaginer des choses, et ce n'était absolument pas par manque d'amour envers mon épouse, mais plutôt par excès de je ne sais trop comment appeller ça... concernant Josh, j'en revenais régulièrement à lui malgré tout et avec sa popularité qui allait en montant, tout comme sa beauté qui se développait avec l'âge, je crois que mon côté possessif ne s'était pas vraiment arrangé. Plus que jamais, n'importe qui ou presque pouvait se retrouver dans sa chambre à coucher, il n'avait qu'à claquer des doigts pour ça, et plus que jamais, je n'aimais pas l'idée de le partager, parce que si je perdais ma place à ses côtés, celle qui le faisait me considérer comme quelqu'un de spécial, je savais que ça allait être très douloureux.




    Re: Tout va bien ft. Josh

    Dim 5 Mar 2023 - 21:54
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    looking for something dumb to do





    Teru et ses trois verres dans le nez le font bien rire honnêtement. Lui, il est sur un nuage avec ses cinq whisky, on peut être sûr qu'il n'est plus vraiment capable de raisonner correctement, mais qu'est-ce qu'il se sent bien pour le moment. C'est comme de vivre sur une barbe-à-papa, la vie semble douce et cotonneuse. Bien sûr, il va le regretter demain quand il aura tellement mal aux cheveux que ça sera difficile de juste sortir du lit. Heureusement que ce soir, c'était la dernière à Vegas et qu'ensuite, ils partaient avec le bus pendant deux jours de micro-tourismes avant les prochaines scènes. Il pourra décuver tranquille au moins. Enfin, il espère.

    « Okay, on va aller au macdo alors. » Il hoquette un peu et le regarde. Pas sûr que ce soit une bonne idée si ses fans sont encore dans le coin, ils risquent de créer une émeute. Mais la suite l'excite davantage, ce qui n'est pas si difficile avec sa dose d'alcool. Faire des cochonneries ensemble, ils sont bons pour ça. Lui qui ne pensait jamais finir attiré par le moindre mec. Teru avait changé la donne. Il prend une liasse de billet pour payer les consommations déjà avalées pour tout le monde, avant de se pencher à l'oreille de Julian qu'il mordille au passage pour lui dire qu'il s'en va avec Teru et qu'ils se retrouveront dans le bus. Attrapant sa veste, par la même occasion, il l'enfile puis part avec son meilleur ami pour sortir de là, lunettes de soleil sur le museau pour ne pas se faire éblouir par les lumières artificielles.

    Ils trouvent le macdo assez vite, en passant devant une chapelle, d'ailleurs. Jolie, même si le Elvis semble un peu gros à l'accueil. M'enfin, il est là pour marier les gens non ? Pas pour faire autre chose. Quoi que, des gens ont peut-être des kink avec des Elvis bedonnants. Si c'est possible, faut payer un extra dans le mariage ? Il secoue sa tête quand il se perd comme ça dans ses pensées et entre avec Teru dans le fast-food relativement vide, avant d'aller au comptoir pour commencer à dire ce qu'il veut, avant de rire... quand il remarque qu'il n'y a personne devant eux. « Ah le con. » Il tape doucement Teru et se tient à son épaule, sa hanche contre la sienne, jusqu'à ce que quelqu'un ne viennent enfin, puisqu'ils ne remarquent toujours pas qu'on doit passer par des bornes maintenant. Il commande enfin, puis attend comme il peut, en essayant de rester debout.

    Ça semble long, honnêtement, mais les plateaux arrivent et il attrape le sien pour aller avec lui à une table et commencer à manger jusqu'à ce que... « JOSHUAAAAAAAAAA ! » Oh bordel, elle sait pas chanter elle vu comme elle gueule. Il grimace et regarde la demoiselle qui se fait rejoindre par ses amies rapidement. Son sourire se met en route automatiquement et il pose pour quelques photos avant de grimacer en les voyant se rapprocher autant. « On doit fuir... » qu'il balance à Teru en coréen.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Tout va bien ft. Josh

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum