discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (Joshey) can I feel your love again?

    Dim 5 Mar 2023 - 21:25
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    can I feel your love again?





    Assis dans le studio en bas, il tourne sur lui-même tout en fixant la lumière au plafond qui semble vaciller à chaque fois qu'il fait bouger sa chaise. Son esprit semble aussi vide que son cœur, que sa vie en ce moment. Quand ? Quand est-ce que ça a pu merder autant ? Il était déjà malheureux sur pleins de points, et maintenant, on lui retire même son droit d'être sur scène ? Il aimerait ne pas écouter les médecins entre nous. Vraiment. Mais dès qu'il remet la lanière de sa guitare sur ses épaules, la douleur est insoutenable. Bien sûr, il peut faire sans, et c'est pour ça qu'il a accepté quand même plusieurs festivals, comme avant, mais c'est quand même différent quand il ne peut pas jouer.

    Pas de moitié réellement, Teru continue de se balancer entre lui et Helo, les autres ? Ils l'ont oublié depuis longtemps. Josh pousse un lourd soupir, il n'a jamais été autant déprimé de sa vie. Son corps se lève dans une grimace et il attrape des cachets qu'il gobe comme on prendrait des tic-tac. Il s'empare ensuite de sa tasse de gin pour faire descendre le tout avant de pousser un petit soupir, puis de reposer la tasse pour prendre de l'eau à la place. Il ne peut pas avoir touché le gouffre à ce point, si ? Quelque chose semble brisé en lui, et il n'arrive même pas l'expliquer.

    Il se traîne pour aller fouiller dans un vieux carton poussiéreux, afin de récupérer des anciennes paroles de chansons qu'il n'a jamais encore montré. Comme une envie de se replonger dans la nostalgie de l'époque heureuse, mais compliquée de ses années à l'UCLA avec eux. Son corps tombe sur le vieux canapé et il observe les photos, les mots, les souvenirs, en essayant de se rappeler, mais des blancs viennent ternir les moments. Il finit par s'endormir pendant une heure avant de se réveiller à cause d'un cauchemar.

    Sa main éponge son front rapidement à l'aide de son haut, et il se lève pour partir à l'étage de la boutique, observer le calme environnant. Il prend des photos des réparations qu'il veut entreprendre (enfin, on va lire ici : payer quelqu'un pour les faire) avant de se tourner lorsque la clochette de l'entrée retentit.

    Mais la vision qu'il a sous les yeux lui décroche un gémissement inaudible de l'autre côté de la pièce. Il sent ses yeux qui s'embuent assez rapidement et son myocarde qui devient fébrile au point de louper plusieurs battements et de rendre son rythme chaotique. Elle n'a pas changé. Il pourrait la reconnaître entre milles. Souvent, pendant les concerts, il cherchait son visage dans la foule, comme s'il aurait pu le trouver, comme si elle aurait pu vouloir venir.

    Josh reste interdit plusieurs minutes, avant de s'avancer, maladroitement, un peu précipitamment, puis de se stopper à un mètre d'elle pour la regarder, les yeux gorgés d'un torrent de larmes qu'il fait tout pour ne pas laisser couler. Ils n'ont jamais eu de happy ending, bien qu'il l'aurait souhaité. Une partie de lui l'aime toujours et l'aimera pour longtemps, il le sait bien. C'est son problème, d'aimer sans savoir y mettre un terme. D'aimer dès que son cœur s'emballe. D'aimer et de blesser les autres à force de trop aimer. « Riley... » souffle-t-il enfin, d'une voix tressaillante et prise d'émotions.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Sam 11 Mar 2023 - 17:54
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret


    can I feel your love again?





    Revenir.

    Comme partir, cette décision m'est apparue comme une évidence.
    Six années m'ont été nécessaires pour revenir. Pour comprendre ce qui attisait ce feu en moi, cette colère qui avait finit par m'aveugler, par rendre insupportable la moindre contradiction, la moindre hésitation, que je faisais payer à ceux que j'aimais. Cette colère qui jaillissait lorsque je me sentais piégée par les désirs des autres, leurs attentes.
    Il m'a fallu la solitude, la faim et la maladie pour me débarrasser de cette colère et trouver l'apaisement. Pour comprendre que je pouvais choisir. Quand bien même choisir voulait dire renoncer...

    Revenir.

    Pour retrouver ma maison, la ville qui m'a vu naître et grandir. Retrouver ma famille de sang et de cœur dont je m'étais privée trop longtemps... À présent, penser à ces moments perdus, ces joies égarées me fendait le cœur et me petrifiait de culpabilité...

    Revenue depuis quelques jours, comme en pèlerinage, j'arpentais les rues de ma ville. J'aimais passer un moment dans les lieux chargés de souvenirs. Prendre le temps, quelques instants pour me les remémorer avant de me remettre en route... Aujourd'hui, dans le quartier de Downtown, je suivais machinalement l'avenue qui menait au Jody's. Devant la façade qui n'avait pas changé, je n'ai pas hésité à pousser la porte. Un disque passait et mes doigts caressaient déjà les pochettes des vinyles quand une voix s'éleva à ma droite.

    Une voix que j'identifiais sans une once d'hésitation tant elle faisait partie du décor du Jody's. Me laissant croire que j'étais maintenant sujette aux hallucinations... Ça ne pouvait pas être lui. Josh sillonait le monde pour ses concerts. Il ne pouvait pas se trouver là, ce jour où j'avais décidé d'y revenir pour me propulser dix ans en arrière... Et pourtant, mes yeux qui s'égaraient sur sa silhouette ne laissaient plus de place au doute. Il était là, beau, tristement beau...

    "Bonjour Josh..."

    Un tendre sourire s'esquissa sur mes lèvres tandis que ma main remontait à son visage. Du bout du pouce je caressais sa joue, ne quittant pas ses yeux brillants de tristesse ou peut-être de colère. Que se passe-t-il Josh ? Mon cœur s'emballait dans ma poitrine, mon sourire s'estompait sur mes lèvres lorsque je m'approchais de lui pour me faire une place au creux de ses bras et le serrer contre moi.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Sam 11 Mar 2023 - 20:10
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    can I feel your love again?





    Elle est vraiment là ? Devant lui ? Sa Riley ? Son premier amour ? Celle qui lui a appris le sens de tout ça ? Celle qui a aussi piétiné son cœur par moment, autant que lui a pu le faire au final. Celle qui lui manque depuis six ans. Six longues années à ne plus vraiment communiquer. Et bien sûr, il ne peut pas mettre ça sur le dos de la blonde. C'est aussi lui. Bien qu'ils aient décidé de se quitter en bon terme, de rester amis, de comprendre que c'était mieux, il n'a jamais vraiment fait le deuil de leur relation, ou accepter son départ en réalité. Et là voilà, devant lui, comme un fantôme, tout en étant bien réelle.

    Sa voix qui dit son prénom ressemble à une mélodie qu'il n'a jamais oublié. Ses yeux sont encore gorgés de larmes qu'il retient comme il peut. Il ne veut pas pleurer. Il déteste pleurer. Pas parce que ça le rend vulnérable aux yeux des autres, mais parce qu'il a l'impression de ne pas savoir s'arrêter lorsque ça commence. Alors, depuis quelques années, il fait tout pour ne plus pleurer, mais c'est peut-être aussi ce qui emmagasine toute cette tristesse en lui. Mais surtout, avec elle, il n'a jamais su mentir, jouer. Elle voit en lui comme dans un livre ouvert. Il le sait bien.

    Alors, quand elle l'enlace, son souffle se coupe durant plusieurs secondes, avant qu'un gémissement ne lui échappe. Ses bras se referment sans douceur sur le corps de la blonde et il niche son visage vers son épaule, voûté vers elle lorsqu'un sanglot lui échappe. Oh Riley, comme tu as pu lui manquer. Beaucoup trop d'ailleurs. Il a percé dans la musique, il a une vie qu'on pourrait lui envier, il est heureux lorsqu'il est sur scène, mais cette vie si solitaire, elle fait mal à un point que peu de gens peuvent comprendre. Teru, Alice, Andy... Lorsqu'il revient chez lui, il n'y a personne. Jamais. Personne... Un petit rire nerveux s'échappe de sa gorge lorsqu'il se rend compte de son état et ses épaules douloureuses le rappellent à l'ordre. Il se redresse pour arrêter de l'étouffer et se tourne le temps d'essuyer son visage et de se reprendre comme il peut.

    « Viens... » dit-il doucement en lui prenant la main pour aller dans le studio en bas, histoire que les gens qui pourraient entrer ne puissent pas le voir comme ça. Il sort deux limonades du frigo et les décapsule avant d'en boire un peu, lui donner l'autre, puis la regarder encore, intensément. « Tu es une vision éphémère ou tu reviens vraiment... ? »



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Mar 14 Mar 2023 - 18:17
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret


    can I feel your love again?





    Dire que je n'appréhendais pas sa réaction serait un mensonge. Après ses années de silences, j'avais tardé à donner des nouvelles, à dire que j'étais revenue à Los Angeles. Je craignais sa réaction, je craignais sa colère, contre moi. Le hasard avait forcé nos retrouvailles et la puissance de notre étreinte rendait si évident la force de notre lien.

    Je me demandais à présent pourquoi j'avais eu si peur. Si je devais remettre ma vie entre les mains d'une seule personne sur cette terre, c'est bien Joshua que je choisirai. Il avait été toujours été là et je savais qu'il serait toujours là. Il était une partie de mon passé et je le savais de mon avenir.

    Alors je profitais de cette étreinte, m'autorisant à relâcher cette tension dans mes muscles. J'acceptais ses bras qui se serraient autour de moi, je recueillais son visage dans mon cou et ce sanglot étranglé au creu de mon oreille. Je le suivais au studio et trouvais instinctivement ma place sur le tabouret à côté de la table de mixage, là où j'ai eu l'habitude de rester assise durant des heures à l'écouter enregistrer.

    "Je reviens vraiment." En affirmant ses mots, j'attrapais la limonade qu'il me tendait. "Pour être honnête, je ne pensais pas te trouver ici... Je pensais que tu serais en tournée ou en festival..." Parce que malgré le silence, j'avais suivi son actualité. Son ascension. J'avais même assisté à l'un de ses concerts, anonyme parmi la foule. "Je suis contente de te voir."

    Mes lèvres se pinçaient alors que je scrutais ses yeux.

    "Mais je ne m'attendais pas à te voir si triste..."



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Jeu 16 Mar 2023 - 20:45
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    can I feel your love again?





    Revoir Riley, surtout ici, fait remonter pleins de souvenirs. Les images d'une époque où il était heureux, mais sans savoir qu'il l'était. Sans savoir que c'était ça, le bonheur en réalité. Elle lui rappelle un passé qui lui donne envie de sourire et de tout casser aussi. Parce qu'il n'a pas accompli tout ce qui lui tenait à cœur. Il est déjà bien ancré dans sa trentaine et il n'avait pas encore réalisé ce qui lui tenait vraiment à cœur. Être musicien, c'était beau, c'était magnifique, mais ce n'était pas son rêve de base. Il s'était lancé tardivement pour être honnête et il avait eu un bol de malade que ça prenne aussi bien grâce à ses passages dans plusieurs festivals. Mais à la base, il se voyait travailler dans la musique ou l'informatique et fonder une famille. Se marier en grande pompe. Avoir un enterrement de vie de garçon, et même ça, il l'avait lamentablement échoué en se mariant en étant ivre à Vegas sans même réellement s'en rappeler.

    « Je reviens vraiment. » Il se met assis et l'observe longuement avant de boire un peu. « Pour être honnête, je ne pensais pas te trouver ici... Je pensais que tu serais en tournée ou en festival... » Il fait une petite moue, c'est vrai que c'est récent, ses soucis de santé et il vient de les annoncer, mais une partie de lui est presque déçu qu'elle ne le sache pas, comme si elle lui devait d'être une groupie assidue alors que ce n'est pas vrai. « Je suis contente de te voir. » « Moi aussi, » souffle alors le musicien, le nez vissé vers des photos qu'il avait fait imprimer et encadrer pour décorer tout un mur du studio refait. Il retrouve celle où il enlace Riley, amoureux fous qu'ils étaient.

    « Mais je ne m'attendais pas à te voir si triste... » Josh sourit tristement avant de la regarder, puis de hocher ses épaules. « Mon corps est en kit... Si je porte une guitare avec la lanière sur mes épaules, j'ai tellement mal que je n'arrive pas jouer. Si je me mets assis en la tenant avec mes genoux, mes poignets finissent par m'envoyer chier. » Un lourd soupir lui prend. « Fractures de stress visiblement. Ils pensent que l'explosion de mon enfance a fragilisé mes os comme elle s'est produite dans mon dos et que j'ai atterri sur les poignets. » Il ose enfin la regarder. « Les médecins m'ont demandé 6 mois au moins de pause, peut-être un an. On verra. » Mais s'il doit perdre une partie de sa musique, sans avoir de famille à côté, sans avoir de lueur d'espoir, quelque chose... Il se tuera. Il le sait. Il l'observe encore avant de boire un peu, puis de sourire malgré tout. « Tu as revu d'autres personnes ? »  



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Lun 20 Mar 2023 - 18:26
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret


    can I feel your love again?





    Son visage ne me cachait rien de sa tristesse, de sa détresse. Au fond, on ne s’était jamais rien caché de nos sentiments, Josh et moi. Mais cette tristesse…
    J’étais si loin de lui, de ce qu’il vivait aujourd’hui. Et si je m’étais préparée à sa peine, sa colère à mon égard, cette tristesse était une claque que je n’avais pas vu venir. En cela, c’était encore plus douloureux.

    Je l’écoutais attentivement me raconter pour ses récents problèmes de santé. Je comprenais qu’ils l’empêchaient de jouer et que Joshua qui avait l’habitude de vivre sans se poser de questions, à mille à l’heure vivait aujourd’hui dans l’incertitude et dans l’attente. "Six moi ou un an… ". Je cherchais son regard, fronçais mes sourcils sur mon front. "Et rien d’autres ? Je ne sais pas moi, il n’y a pas un traitement ? Quelque chose pour te soulager ?". A l’heure où la médecine se gargarisait de sa technique, personne n’avait trouvé un fichu traitement à lui proposer ?

    Un bouillonnement s’insinuait au creux de mon estomac. Une frustration que Josh calma d’une question.

    Si j’avais revu d’autres personnes avant lui. Honnête, je lui répondais. "Talya est venue me chercher à l’aéroport. Puis je suis allée chez Alice… ". J’appréhendais sa réaction. Comment lui expliqué que j’avais trouvé refuge chez Alice et pas chez lui ? Dans ce lit que nous avions partagé au travers des années, quasiment depuis toujours. Enfants, adolescents. Amis ou Amants.

    "J’ai rencontré Tom". Comment lui traduire le tsunami que cette rencontre avait été pour moi ? Comment dire à cet homme que j’avais tant aimé, avec qui j’avais imaginé avoir un enfant ou plutôt plusieurs et à qui j’avais fini par brisé le cœur, le bouleversement que cet enfant avait produit en moi ? Moi qui envisageais à présent de vivre une maternité seule…

    Je pensais avoir le temps Josh. Le temps de me préparer. De nous appréhender. De renouer. Avant de tout t’expliquer.  



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Ven 24 Mar 2023 - 18:20
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    can I feel your love again?





    "Six moi ou un an… ". On croirait presque une sentence de mort venant de sa gorge. Comme s'il était condamné avec un cancer, mais c'est un peu ce qu'il ressent entre nous. Il a l'impression d'être condamné et de ne plus avoir grand-chose à quoi se rattacher en ce moment. Il a même pris le temps de faire son testament pour que ses affaires puis être organisées au mieux, jusqu'à choisir son cercueil et prévoir un fond spécifique pour payer toute la cérémonie, au cas où, comme ça, personne ne sera emmerdé. "Et rien d’autres ? Je ne sais pas moi, il n’y a pas un traitement ? Quelque chose pour te soulager ?"« Ils ont déjà essayé plusieurs trucs. Je vois un kiné et un ostéo toutes les semaines, en plus d'un acupuncteur régulièrement. Mais rien n'aide réellement, et les traitements trop lourds m'empêchent de fonctionner correctement. » Ses épaules se haussent doucement. « Je vais me faire une raison et accepter d'aller sur scène uniquement pour chanter en rangeant la guitare et en engageant quelqu'un pour que ça reste bien. » Il ne va pas attendre six mois pour refaire de la scène, hors de question.

    "Talya est venue me chercher à l’aéroport. Puis je suis allée chez Alice… ". Il baisse la tête. Chez Alice. D'un côté, il comprend, elle a quelque chose de rassurant Alice, lui aussi, il irait là-bas si Teru n'était pas disponible et parce qu'avant, Riley n'aurait pas été ici, mais alors, c'est fini le temps où il était sa référence ? Où elle venait dans ses bras, même quand elle avait le cœur brisé par une autre personne ? Il n'existe plus de cette manière ? Son regard attristé en dit long sur ce qu'il pense, mais il n'a plus la force d'argumenter, de demander ou même, de pleurer. "J’ai rencontré Tom". Un sourire lui échappe pendant qu'il semble fixer le fond de sa bouteille en verre. « Il est magnifique hein ? » Aussi beau que mignon, dans tous les sens du terme. Josh adore passer du temps avec lui, être le tonton dont on a besoin pour l'endormir, débarquer avec sa guitare sur le dos pour un moment privilégié avec lui. « Presque aussi magnifique que celui qu'on aurait pu avoir ensemble, » qu'il lance avec une point de mélancolie dans un sourire triste avant de boire sa limonade qu'il aimerait franchement remplacer par de la tequila ou du whisky. Sa mère avait raison, la célébrité, ça détruit au final.

    « Rusty et Ramen sont décédés. » Riley les avait bien connu, surtout Rusty, son berger allemand, Ramen, le chat, il l'a adopté un peu plus tard, lorsqu'ils étaient encore ensemble et que Teru secouait son monde. « Je ne sais pas pourquoi je te parle d'eux. » Il rit faiblement. « Tu les as connu aussi. Je ne sais pas. Il me reste encore Baem, toujours aussi vaillante et deux fois plus grande et grosse qu'avant. » Un petit soupir lui échappe, puis un sourire revient sur ses lèvres. Rusty lui manque terriblement. « Ma mère s'est remariée et elle a eu un bébé miracle y'a quatre ans. Une petite fille. Elle est super mignonne. Son mec a mon âge, on s'entend pas vraiment. Alors, je ne les vois pas souvent. Mon père aussi, a trouvé quelqu'un. » Il se masse la nuque et jette sa bouteille vide pour aller dans le canapé et la regarder. « Tu étais où... ? » demande-t-il finalement.   



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Dim 26 Mar 2023 - 19:35
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret


    can I feel your love again?





    Je me souvenais de ces heures passées dans ce studio. Des vocalisent de Joshua, de son groupe. Des rires d’Andréas, des miens qui se heurtaient aux murs capitonnés. Je me souvenais comme l’on regarde un film de l’effervescence, de l’émulsion quasi constante entre ses murs.

    Quelque chose s’était brisé. A présent je regrettais l’absence de fenêtres. Je trouvais la pièce étriquée. Le silence pesant. La tristesse de Joshua se répandait dans l’atmosphère. Instinctivement, je rassemblais mes genoux sous mon menton, attentive à ce qu’il m’expliquait.

    « Je t’ai vu jouer à San Francisco il y a trois ans, tu avais une énergie folle et tu avais l’air de carrément prendre ton pieds… ».

    Je tentais un sourire alors que je poursuivais. « Il faut que tu remontes sur scène Josh. Même si tu ne joues pas. »

    Parce que je le savais, ça le transcendait, c’était toute sa vie. Et s’il ne pouvait plus porter de guitare, il avait toujours sa voix.

    Cette voix qui parvenait à présent jusqu’à moi, désillusionnée, mélancolique quand il évoquait Tom et l’enfant que nous n’avions pas eu ensemble. Celui que nous avions rêvé, idéalisé, dans un jeu qui s’était mué en promesse. Une de plus que je n’avais pas tenue. Que dire de plus ?

    Alors je l’écoutais, me parler de la mort de ses animaux. De l’arrivée inattendue d’une petite sœur qu’il ne voyait pas assez. De son père. Puis cette question est tombée comme son corps sur le canapé. Où j’étais ?

    « J’ai passé quatre ans à San Francisco, puis je suis partie en Inde et au Nigeria pour apprendre les techniques de tissages traditionnelles et m’imprégner de la mode Nigériane, ramener avec moi d’autres sources d’inspirations… J’ai beaucoup appris. ».

    J’hésitais. « J’ai eu besoin de me retrouver Josh. J’étais vide avant de partir, je n’avais plus envie de rien et ça me rendait malade. Je ne savais plus dans quelle direction allée, aucune ne me convenait, je me sentais piégée, acculée. J’ai eu besoin de tout couper pour me retrouver moi-même… ».

    Sans un bruit, à pas feutrés je me levais et m’asseyais à côté de lui sur le canapé. « Je n’ai jamais voulu te blesser, je ne savais pas comment faire, je ne savais pas quoi te dire alors j’ai choisi le silence… ».



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Lun 27 Mar 2023 - 11:04
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    can I feel your love again?





    « Je t’ai vu jouer à San Francisco il y a trois ans, tu avais une énergie folle et tu avais l’air de carrément prendre ton pieds… » Savoir qu'elle est venue le voir lui réchauffe sincèrement le cœur et un sourire tendre apparaît durant plusieurs secondes sur sa petite face fatiguée. « Il faut que tu remontes sur scène Josh. Même si tu ne joues pas. » « On va jouer en Avril au campus, ça ne sera qu'une dizaine de chansons, mais ça sera bien déjà, » souffle alors le musicien dans un petit sourire avant de se refermer à nouveau. Il laissera sa guitare adorée au placard, il n'aura pas le choix. Même là pour composer, une heure au piano et il souffre à nouveau.

    Ensuite... ensuite il lui balance un résumé grossier de sa vie en énonçant principalement ce qui ne va pas, parce que c'est ce qui lui fait mal et que c'est ce qui tourne en boucle dans sa tête. Par moment, il a l'impression qu'il n'a plus assez d'instant heureux pour faire barrage à ce genre de pensées négatives et intrusives. Il est las et fatigué à vrai dire. Les instants sur scène semblent si loin alors qu'ils se sont arrêtés en début d'année seulement. « J’ai passé quatre ans à San Francisco, puis je suis partie en Inde et au Nigeria pour apprendre les techniques de tissages traditionnelles et m’imprégner de la mode Nigériane, ramener avec moi d’autres sources d’inspirations… J’ai beaucoup appris. » Il l'écoute religieusement et l'observe pendant qu'elle dit cela. « J’ai eu besoin de me retrouver Josh. J’étais vide avant de partir, je n’avais plus envie de rien et ça me rendait malade. Je ne savais plus dans quelle direction allée, aucune ne me convenait, je me sentais piégée, acculée. J’ai eu besoin de tout couper pour me retrouver moi-même… » « Je peux comprendre ça... » dit-il doucement. Oui, sincèrement, il peut comprendre.

    Il l'observe pendant qu'elle se lève pour le rejoindre. « Je n’ai jamais voulu te blesser, je ne savais pas comment faire, je ne savais pas quoi te dire alors j’ai choisi le silence… » « C'est ça que j'ai le plus détesté durant ton absence... ton silence... » Plus que le fait qu'elle soit partie. Il pensait qu'elle lui en voulait en réalité. Et qu'elle ne l'aimait plus du tout. Josh la regarde intensément avant de s'avancer vers elle lentement, comme pour lui demander la permission. Pas pour l'embrasser, mais pour l'enlacer. Il l'attrape dans ses bras qui ont bien pris en muscles depuis les années, et niche sa tête dans le creux du cou de Riley afin de s'y pelotonner comme s'il était minuscule, ce qui est loin d'être le cas. Ses yeux se ferment et il la retient contre lui. « Juste un peu... » Juste un petit peu. Juste un peu. Une larme roule le long de sa peau quand il retrouve du réconfort auprès d'elle. Il déglutit doucement et reste ainsi, attendant qu'elle ne le force à se redresser parce qu'il n'en a ni le courage, ni l'envie.   



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    Jeu 30 Mar 2023 - 17:32
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret


    can I feel your love again?





    Mon silence.
    Une barrière protectrice qui s’était peu à peu transformée en mur de culpabilité.
    Pas une seule journée, je n’avais pas eu envie de le retrouver, de retrouver mes frères, Alice, Talya, tout ceux que j’aimais.
    Mais ce sentiment de lâcheté, de ne pas être légitime de réapparaître dans leurs vies après avoir mis tant d’énergie à en disparaître m’avait entravé tout ce temps…

    Six ans.
    Six années.
    Deux mille cent quatre vingt dix jours de souvenirs perdus.

    « Je suis désolée Josh… ».

    Il était temps de réparer, de construire de nouveaux souvenirs communs.
    Parce que je ne pouvais pas vivre dans le passé.
    Parce que je suffoquais dans les regrets.

    Assise sur le canapé, je laissais alors le silence s’installer entre nous.
    Rassurer par le temps que nous avions à présent. Je n’avais pas d’urgence à dire, ni à raconter.

    Josh aussi choisissait le silence, m’enveloppant de ses bras et m’entraînant dans un temps révolu.

    Sa chaleur jaillissait sur ma peau, une larme coulait sur mon épaule. Ces perceptions ne me trompaient pas. Mais la scène me semblait irréelle. Improbable. Je me sentais ici et ailleurs à la fois. Comme hors du temps.

    Mes doigts fins passèrent dans ses cheveux bruns, sur son front, ses joues pâles.
    Le silence et l’acoustique de la pièce me permettait de me concentrer sur sa respiration retenue, contrainte par l’émotion.
    D'en analyser toutes les nuances.
    Toutes les souffrances.

    Doucement, je serais mes bras autour de lui et posait mes lèvres sur front.

    A cet instant j’aurais voulu aspirer, éponger toute sa tristesse.
    L’ingérer. Pour la faire disparaître à jamais.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: (Joshey) can I feel your love again?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum