discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Mike & Tom

    2 participants

    Mike & Tom

    Jeu 9 Mar 2023 - 20:58
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    Mike & Tom





    Au petit matin vers 7h30..

    Pourquoi est-ce qu'il est ici ? Honnêtement, même lui, il se pose la question. Non parce qu'il faut quand même replacer les choses dans leur contexte et se dire qu'il a accepté, lancé même, un date, à un inconnu, pour faire du yoga, avec lui, sur une plage relativement déserte. Si ça se trouve, c'est un serial killer qui l'a appâté, ou alors, un.e fan qui veut juste faire des trucs avec lui ou le kidnapper ! Bon, il doit avouer que là, il a juste envie de prendre ses jambes à son cou et de faire demi-tour sur le bitume au lieu de simplement garer sa voiture. Mais il commence aussi à ne plus vraiment en pouvoir de cette vie qui défile devant ses yeux et lui échappe. Comme s'il n'avait d'emprise sur rien, pas même son corps qui refuse de l'écouter depuis quelques temps.

    Un soupir traverse la barrière de ses lèvres et il sort de son 4*4 pour prendre le matériel à l'arrière. Oui, il a fait ça bien. Une enceinte pour le son, des tapis de yoga à 100$ l'unité, de quoi boire et manger pour plus tard parce qu'il a toujours faim après ça. N'importe qui pourrait croire qu'il rejoint son amante pour une escapade coquine avant que la journée ne soit entamée. Mais il s'en fiche un peu, il n'y a personne pour le juger, enfin, pas dans l'immédiat tout du moins.

    Il trouve enfin le spot excellent pour y déposer les tapis, l'enceinte, mais son téléphone reste collé dans la poche fermé de son legging de marque. Ça ne sert pas vraiment à grand-chose d'aller suer dans un truc qui lui a coûté 600 boules, mais il lui fait un cul d'enfer, donc il préfère le salir quand même. C'est la femme de ménage qui s'occupe des lessives de toute façon, pas lui. Ses pieds avant pour aller se nicher dans la mer encore fraîche à cette heure-ci et il profite du calme environnant. Dire qu'il ne sait toujours pas nager et que ça lui fiche la trouille, mais tremper ses pieds, comme ça, ça reste un vrai délice.

    Une silhouette inconnue s'avance vers lui et il se recule, quittant son petit cocon pour aller à sa rencontre en lui tendant la main. « Mike ? » qu'il lance avec son beau sourire, lunettes de soleil vissées sur le nez. « Prêt à t'étirer et à tendre les fesses ? » qu'il ajoute avec une touche de bonne humeur et d'humour un peu nul.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mike & Tom

    Mer 22 Mar 2023 - 12:09
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    Au petit matin vers 7h30.

    Qui fait ça ? Il s'interroge, c'est certain.
    Il avait écrit ce premier message, persuadé d'avoir le bon numéro, pour se rendre compte finalement que de l'autre côté, le destinataire était un parfait inconnu. Parfait inconnu dont il ignorait jusqu'au prénom, puisqu'ils avaient décidé, non sans une touche d'humour, de se rebaptiser chacun par un prénom standard et plutôt répandu. Mike et Tom, très original.
    Et au volant de sa voiture, il continue de se demander si tout ça est une bonne idée. Rencontrer quelqu'un qu'il ne connait pas sans avoir averti qui que ce soit au préalable, c'est comme monter dans la voiture d'un inconnu après qu'il vous ait dit je vais sans doute te tuer mais viens quand même. Il n'est pas tranquille Ode, pas téméraire non plus et pourtant, il s'y rend. Le rendez-vous, l'heure, le lieu. Le soleil se lève à peine, ses muscles sont endormis mais il s'y rend. Un jogging gris simple, un t-shirt près du corps et une jacket pour éviter de tomber malade. Il gare le véhicule et s'interroge une dernière fois.
    Je vais vraiment le faire ?
    Bien sûr que oui. Sauter dans le vide, c'est aussi une manière de se sentir vivant. Et plutôt que de passer sa matinée à se morfondre sur le sens réel de son existence depuis l'incident, être ici ne peut pas lui faire de mal. En bonne compagnie ? Il l'espère, il doit bien l'admettre. Tom se détache dans l'horizon, tout du moins, il croit le reconnaître sans pour autant l'avoir jamais vu. Le mec s'avance moulé dans un ensemble qui ne laisse aucune place à l'imagination. Ode sourit très faiblement, ravi de voir que l'inconnu qui s'avance n'a rien d'un serial killer. Il bombe même le torse quand l'illustre étranger lui dit : Mike ? comme pour confirmer. Un simple hochement de la tête alors qu'il ajoute déjà : Prêt à t'étirer et à tendre les fesses ? il rigole, malgré lui. L'approche est maladroite, l'humour est gauche mais il est trop tôt pour s'en offusquer. Et donc tu es Tom. qu'il en déduit sans cesser de sourire. Rassuré, c'est vrai, d'être face à un mec plutôt normal - bien que très charmant, au demeurant - T'as pas l'air du genre à m'assommer et me couper en morceaux, ça me rassure. qu'il précise en plaisantant, à son tour. Finalement, il lève les yeux sur le reste, la nature qui les entoure et le spot qui se dégage derrière Tom L'endroit est splendide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: Mike & Tom

    Ven 24 Mar 2023 - 18:37
    more_horiz
    Joshua Armstrong
    Joshua Armstrong
    person
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Aein
    Gameplay : Il/Rp allant de 500 à 1500 mots/français, anglais et coréen
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jung Yong-Hwa (crédit Aein)
    Nationalité/origines : Josh est né en coréen, mais il est citoyen américain par adoption
    Avertissements contenu : Addiction aux médicaments, dépression, peur de l'abandon...
    Orientation & situation : On peut dire qu'il est pansexuel.
    Métier/occupation : Chanteur/guitariste/pianiste dans le groupe "COLLIDE".
    Études & fraternité/sororité : Ancien phi
    Résidence : Loft luxueux à Westwood.


    Mike & Tom





    Au petit matin vers 7h30..

    Il a une réputation à tenir, si ça se trouve, c'est un serial killer ou alors, un fan malade qui a réussi à avoir son numéro et a lancé un numéro complètement fou pour l'attirer dans un piège. Il sait bien qu'il ne devrait pas être ici entre nous, mais il va tellement mal, que par moment, il se dit : tant pis si je finis mort, j'ai vécu, ça arrêtera les souffrances. Alors, malgré tout, il a une vraie appréhension, parce que plus que tout, il n'a plus envie de souffrir, peu importe la manière, mais en même temps, cette rencontre est terriblement excitante. Ça lui donne un sentiment de bipolarité intense quand il y songe en réalité.

    Mais l'homme qui s'avance vers lui semble tout à fait normal, et même, un peu nerveux. Si ça se trouve, il s'est mis à penser tout à fait la même chose à son sujet et il est autant effrayé que lui, mais la nouveauté et l'inconnu, c'est bien aussi, après tout. C'est comme ça qu'on se sent vivant. D'ailleurs, il a booké une séance de sceau en parachute pour la semaine prochaine, histoire de se jeter dans le vide. Son psy dit qu'il se rapproche d'un comportement autodestructeur mais il s'en fout un peu. Peut-être que durant plusieurs minutes, au moins, les douleurs et les soucis s'envoleront.

    « Et donc tu es Tom. » Il tend sa main vers lui, afin de le saluer proprement. « Tom pour toi oui, parce que c'est assez loin de mon vrai patronyme. » Même au complet, il n'a pas ce nom dedans. Et ça le fait sourire doucement. « T'as pas l'air du genre à m'assommer et me couper en morceaux, ça me rassure. » « C'est étrange, je viens de me dire exactement la même chose à ton sujet ! » Il rit un peu, et surtout, visiblement, la personne ne le reconnaît pas, il ne doit pas être fan de son travail. Une partie de lui se vexe toujours un peu quand c'est le cas, avant de finalement, se dire que ça arrive et que ce n'est pas grave, au contraire, ça amène un peu de paix. « L'endroit est splendide. »

    « Hn, c'est un peu mon jardin secret, il n'y a personne le matin, alors, ne divulgue pas trop l'info hein ! » Il sourit et lui montre un des tapis de libre avant de s'installer sur son favori. « Tu as déjà fait du yoga ? Tu préfères que je mette une vidéo, ou on se fait ça en freestyle ? » Il s'étire un peu, d'abord les bras, avant d'attraper ses chevilles à tour de rôle. Et puis d'un coup, un fou rire lui échappe, et il secoue doucement sa main avant de croiser ses bras. « Pardon... c'est juste que... c'est à la fois comique et absurde comme situation. Tout ça pour une erreur de numéro. » ça le fait rire. « Je les ignore toujours les erreurs normalement, va savoir pourquoi je t'ai répondu... »


    feat  @Ode Little

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Mike & Tom

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum