discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (kai&natacha) all too well five years version

    Ven 10 Mar 2023 - 23:44
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    ALL TOO WELL (five years version)
    Natacha &  @Kai Norton
    Sursaut. Lit vide à ses côtés. La brune passa une main sur son visage, avant de regarder le réveil sur la table de chevet à ses côtés. "Eh merde..." Farrugia dut se lever brusquement, complètement à la bourre, s'étant rendormie après son réveil. Aujourd'hui, son assistant avait pris sa journée et Ezio était parti plus tôt au boulot, faisant d'elle la personne devant emmener Alessandro et Lucretia au Petit Gan International Preschool. Ce n'est jamais elle qui s'occupe de ça en temps normal, mais à cas exceptionnel, situation exceptionnelle.
    Si on avait dit à la belle qu'elle serait mère de deux enfants à trente ans, nul doute que l'Alpha Beta aurait pouffé de rire en buvant un gobelet de bière bon marché pour vous prouver que non, ça n'arriverait pas. Mais Natacha n'était plus étudiante désormais, elle avait une vie d'adulte et les responsabilités qui allait avec. Peut-être aurait-elle pu envisager l'idée si vous aviez dit qu'elle les aurait eus par le biais d'une mère porteuse. Mais à vingt-trois ans, on ne pense pas à ça.

    Elle embrassa Alessandro devant la porte de l'institutrice, faisant un câlin à la petite tête blonde avant de le laisser vaquer à ses occupations avec ses petits camarades. On pouvait l'entendre de loin marcher sur le carrelage menant à la sortie, perchée sur ses hauts talons.
    Arrivée sur le parking, elle s'apprêtait à monter dans sa Range Rover lorsqu'elle reconnut une silhouette de dos. Difficile ? Non, pas quand cette silhouette vous a été familière des jours et nuits durant. Il avait fait le premier pas quelques jours auparavant, à elle de faire celui-ci.
    Natacha approcha du dos musclé, une boule au ventre. Des images redéfilaient devant ses yeux : les soirées étudiantes, les nuits avec lui, la colocation, l'annonce humiliante de ses fiançailles avec Alice... "Kai ?" lâcha la brunette d'une voix moins confiante qu'elle ne l'aurait voulue. "Wow, d'abord Insta, maintenant devant l'école de mes enfants. Deux interactions en une semaine, j'vais finir par croire que tu me suis." sourit-elle d'un air sournois. "Ton fils aussi est ici ?" demanda-t-elle. Fut un temps où elle imaginait qu'ils amèneraient leurs enfants à l'école, mais le sang des Collins et des Nortons auraient coulé dans leurs veines. Les choses avaient bien changé depuis ce temps, Natacha se noyant dans l'amour d'un mari en Italie pour oublier un amour perdu à Los Angeles.

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: (kai&natacha) all too well five years version

    Lun 13 Mar 2023 - 17:34
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Tu galères ! Voilà, c'est dit. Tu galères en tant que père célibataire. C'est ton choix de ne pas partager ta vie avec une femme, enfin c'est ce que tu crois. N'est-ce pas plutôt la vie qui a choisi de te laisser seul dans ta merde comme une sorte de conséquence à tout ce que tu as fait ? A toutes les personnes qui ont souffert par ta faute. Ce n'est pas le moment d'avoir des regrets, tu n'as pas le temps d'y réfléchir de toute façon, il faut emmener Wade à l'école, maintenant ! Wade. Le seul être humain qui te supporte au quotidien, tu parles, il n'a pas le choix surtout ! Tes yeux se posent sur lui, tes lèvres s'étirent. Car malgré tout ce qu'il te fait vivre, tu l'aimes ce petit merdeux qui te ressemble, un peu trop. Si on t'avait dis quelques années auparavant que tu serais dans cette situation, jamais tu n'aurai pu croire que tu serais père. Oh ça non ! Et pourtant. Les surprises de la vie ... Bordel Kai réveilles-toi, c'est fini de rêvasser, bouges-toi ! " Allez on y va petit bonhomme ! " En prenant le gamin dans tes bras et le placer dans son siège auto ... Dans ta vieille mustang que tu te trimballes depuis un moment maintenant.

    Et t'es là, devant l'école. Sous le regard de toutes les mamans. Tu essaies de savoir ce qu'elles disent sur toi quand elles te regardent. Sont-elles en train de te juger ? Oh le pauvre papa célibataire qui s'occupe de son fils tout seul ? Ou parlent-elles de toi comme le papa sexy qu'elles aimeraient avoir dans leur lit ? Tu essaies d'en jouer pour rendre la situation un peu plus marrante, mais c'est souvent peine perdue avec une bave de trop de Wade ou d'un vomito matinal qui te réveille trop bruyamment. Les joies d'être parent ...

    Un genou à terre, tu serres le col de ton fils et boutonne sa veste. " Sois gentil avec tes copains, sois gentil avec les dames. " Le gamin secoue la tête de haut en bas. T'as jamais eu de père présent quand t'étais petit, tu ne sais pas faire. " Et amuses toi, surtout, amuses-toi. " C'est le petit Norton qui dépose un baiser sur la joue de son père avant de partir en courant pour te laisser là, seul sur le trottoir à le regarder partir. Il grandit trop vite que tu te dis. " Kai ? " Surpris. Tu sors de ta contemplation en te relevant. T'as pas le temps de réaliser, mais tu la reconnais. Les années écoulées semblent l'avoir épargnée. Tu la reconnais. Celle qui passe sur l'écran de ta télévision. Tu souris. Seulement. Bêtement. Sans trop savoir quoi dire. Tu aurais pu tenter l'humour et dire que oui tu la suis, mais tu n'en as pas le temps, ni l'envie à vrai dire. " Ton fils aussi est ici ? " Tu n'aurais jamais cru entendre cette question. Pas d'elle. " Euh ouais. " T'es paumé. " Toi aussi ? " T'es nul. Maladroit. T'as juste peur de laisser un vide, un silence alors que. Merde ! Natacha Collins quoi. Depuis quand tu as peur d'elle ? Mais ce n'est pas de l'ancienne Alpha dont tu as peur, c'est de dire quelque chose qui la ferait fuir, encore.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    (kai&natacha) all too well five years version 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: (kai&natacha) all too well five years version

    Lun 13 Mar 2023 - 19:26
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    ALL TOO WELL (five years version)
    Natacha &  @Kai Norton
    Il lui fait face. La première fois en cinq ans que leurs regards se recroisent. Ils sont toujours aussi profonds, laissant toujours transparaître ses pensées. La brune avait appris à déchiffrer le langage de ce regard au fil des semaines de vie commune. Un avant goût de ce que la vie avec Kai Norton donnerait si l'un des deux avait osé avouer leurs sentiments à l'époque. Mais le temps avait filé, les sentiments refoulés dans son subconscient pour ainsi mieux aller de l'avant. Norton avait toujours été le talon d'Achille de la Collins, si bien que pour l'oublier, elle dut changer de continent et épouser le premier homme riche qui la voudrait pour femme. Elle l'avait trouvé en retournant dans les bras d'Ezio Farrugia. Certes elle ne l'aimait pas d'un amour passionnel, mais c'était un peu son meilleur ami. La brune apprenait donc à tomber amoureuse de lui jour après jour. Et cette situation ne l'empêchait pas d'être heureuse, elle avait deux beaux enfants, un mari aimant, un patrimoine conséquent, tout ce à quoi elle aspirait à l'époque.

    "Oui, en même temps un jardin d'enfants qui est international et qui porte un nom français, c'était facile à choisir avec la bonne réputation qu'il a." Farrugia sourit, s'approchant un peu de Kai. "C'est ... étrange de parler de ce sujet avec toi, non ?" En vérité pas tellement, c'est plutôt la Natacha rêvant de porter l'enfant de Kai y a quelques années qui trouverait ça bizarre. Peut-être pour cela qu'elle avait eu recours à une mère porteuse pour Alessandro et Lucretia. "J'imagine que le rôle du Daddy Sexy doit bien marcher avec les mères de famille."

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: (kai&natacha) all too well five years version

    Lun 13 Mar 2023 - 19:58
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    ALL TOO WELL (five years version)
    T'es gêné. Et tu as de la chance qu'elle prenne le temps d'échanger quelques mots avec toi, de faire le premier pas, de prendre la parole. Car tu te sens incapable d'une telle prouesse. Comme si tu n'avais pas le droit d'échanger même quelques mots avec elle après tout ce temps écoulé. Cela parait si lointain. Tellement lointain que tu pourrais te demander si ce que vous avez vécu a vraiment existé. C'est bien une phrase de vieux crouton ça Kai. La trentaine a sûrement eu raison de toi finalement. Mais elle a raison sur une chose.

    " C'est très ... " Tu cherches le mot exact, sans le trouver. " C'est bizarre de parler enfant avec toi oui. " Tu essaies un sourire pour décompresser, détendre l'atmosphère. Mais tu ne te sens pas à ta place. Etrange sentiment de gênance que tu ressens rarement car tu as l'impression de l'avoir fait souffrir, elle. Qui n'avait rien demandé finalement. Tu aurais pu vivre un truc, grand, beau, majestueux avec elle et t'as tout fait merder. Comme d'habitude. Comme avec toutes les autres. Tu aimerais t'excuser tellement de fois envers elle, mais tu en es incapable. Mais elle arrive à te faire sourire, honnêtement. Et tu la remercies en silence de réussir cet exploit. Cela fait bien longtemps que tu ne sentais pas tes lèvres s'étirer aussi facilement, aussi chaleureusement. " Pas tellement non, je pense qu'elles ont plus pitié de moi que vraiment envie. " Tu oses les épaules. " Les pères célibataires ce n'est pas si badass que ça. " Un clin d'œil. " Surtout quand une star comme toi est dans le coin, tout le monde te regarde tu sais. " Et c'est presque vrai.


    (oui j'ai piqué le code que tu utilises, oups)

    by @ Marvin | avatars @ energiesombre
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    (kai&natacha) all too well five years version 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: (kai&natacha) all too well five years version

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum