discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Revenir (Talya & Riley)

    Dim 12 Mar 2023 - 14:24
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret

    Oscar Luccheti aime ce message


    Il fait nuit. Mais à travers le hublot, des centaines de milliers de lumières dessinent les routes, témoignent de la hauteur des buildings, de l'immensité des stades si caractéristiques de la Californie.

    Je n'ai pas posé un pied sur le tarmac que je me sens arrivée chez moi, à la maison. Sur ma peau et dans mes veines, une chaleur se répand, mémoire du soleil californien et de tous ces moments de joies passés et partagés sur ce bout de terre.

    Lorsque nous atterrissons, l'excitation se fait plus forte au creu de mon estomac. Je ne tiens plus en place, trouve les files et l'attente pour ma valise interminable. Car je sais qu'elle est là, qu'elle m'attend derrière ce sas. Elle me l'a promis et ce que nous avons traversé ensemble à l'adolescence nous a lié d'une confiance et d'une loyauté sans failles.

    Alors valise en main, je passe le sas, mes yeux la cherchent à travers la foule et enfin son visage, sa silhouette se détache. C'est au pas de course que je la rejoins et me jette dans ses bras, laissant mon sac de voyage tomber lourdement sur le sol. Des rires presque nerveux s'échappent de ma gorge alors que je resserre mon étreinte autour d'elle, m'impregnant de son odeur. C'est que son silence m'a foutu la trouille. Si on ne s'écrit pas tous les jours, Talya n'a jamais été silencieuse. Ces mois sans nouvelles alors qu'elle travaillait en Haïti engagée dans une mission humanitaire m'avaient rendu folle.

    "Putain que c'est bon ! Qu'est-ce que tu m'as manqué et qu'est-ce que tu es belle !"

    Relâchant mon étreinte, je recule d'un pas, ne lâchant cependant pas ses mains pour la regarder plus attentivement.

    "Dis-moi, comment tu vas Adams ?"

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    Mar 14 Mar 2023 - 22:32
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Revenir (Talya & Riley)  PgUjQ6N
    Miley

    Oscar Luccheti aime ce message

    « Retour Riley ». La case correspondant à ce jour était noircie sur l’agenda qui trônait sur mon frigo depuis des lustres. Ou peut-être pas des lustres, mais c’est le goût que tout cela avait. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas aperçu ses cheveux dorés et entendu son rire cristallin. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pu lui parler tout court. Je n’avais pas un emploi du temps des plus légers, mais pour Riley, j’étais capable de faire n’importe quoi, y compris poser ma journée à hôpital pour aller la chercher à l’aéroport.

    Je m’étais plantée aux arrivées, au milieu de la foule, regardant se déverser avion après avion, une foule informe, bruyante, hagarde. Les sourcils froncés, à la manière d’un parent inquiet, je cherche sur les écrans à quel moment son vol était supposé arriver. Enfin. Son avion venait de se poser. Elle serait là d’une seconde à l’autre.

    Excitée comme une puce, je dévisage les gens à la recherche de mon soleil blond. Soudain, reconnaissable entre 1000, elle était là. Riley Clarke était là. Et dire que j’avais eu peur de louper. C’est simple au milieu de la foule, on ne voyait qu’elle. Elle ne faisait pas spécialement d’efforts pour cela. Elle était juste Riley.

    Je n’ai pu contenir mon sourire en la voyant approcher de moi. Un sourire qui en disait long sur mon plaisir de pouvoir regarder en vrai ses jolis yeux clairs et entendre sa voix autrement qu’à travers le micro d’un téléphone.  « pas aussi belle que toi Riley. » . Fis-je en accueillant dans mes bras. Que c’était bon de la voir.

    Le temps avait coulé comme l’eau sous les ponts et pourtant c’était comme si elle n’était jamais partie. Comme si je n’étais jamais partie moins non plus. C’est qu’on en avait traversé des choses ensemble avec Riley. Des choses qui marquent à vie, qui brisent mais qui soudent. Des choses qui me font encore faire des cauchemars des années après. Je me demande parfois si Riley avait ce ressenti, mais lorsqu’on se parlait je préférais éviter d’évoquer le sujet. Trop sensible, trop douloureux. Je ne voulais pas prendre le risque de la heurter. Aussi, je préférais chasser ces idées noires, pour me concentrer sur la joie de revoir Riley en chair et en os après ces nombreuses années passées loin d’elle.  « peut-être que je suis un peu plus bronzée par contre. » . Je ris doucement en m’imprégnant de son corps, son odeur. Mon teint était naturellement plus hâlé que le sien, et il faut dire que le soleil d’Haiti avait contribué à me donner une bonne mine.  « bien mieux depuis que je t’ai vue, et toi comment vas-tu Clarke? » je ris mentalement en pensant à ce que je venais de sortir.  « Désolée on dirait un gros lourd qui drague en boîte. Je suis désolée haha. » . Ma main dans la sienne, je soupesais le sac qu’elle avait jeté au sol.  « Et bah dis on a pris toute sa maison sur son dos? » Il était si lourd!!! Bon ok mon truc à moi c’était plutôt la course à pieds que la muscu, m’enfin! Je me demandais ce qu’on allait faire de ce journée, même si à mon avis la prochaine étape serait de boire un café hors de prix au milieu des voyageurs.

    @J. Riley Clarke
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    Lun 20 Mar 2023 - 17:42
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret

    Oscar Luccheti et Talya S. Adams aiment ce message


    Lui faisant face, je scrute avec attention chacun de ses traits. Un à un je les compare avec mes si nombreux souvenirs d'elle... Depuis combien de temps je la connais maintenant ? Dix ans ? Non plus de quinze ans. Et au fur et à mesure que je la dévisage un sentiment de soulagement me gagne car Talya, la Talya de mes souvenirs n'a pas changé.

    Et au fond, c'est sûrement ça, ce dont j'avais besoin pour mon retour. Faire appel à elle n’a rien d’anodin.

    Ce visage rassurant, cette chaleur dans son sourire, cet air malin aux commissures de ses lèvres lorsqu'elle me taquine. "Arrête, on connaît toutes les deux tes techniques de drague qui laissent à désirer...".  Provocatrice, je lui réponds comme si le temps n’était pas passé, comme si la distance n’avait rien changé à notre relation.

    Bien sûr, Talya me parait plus femme maintenant que nous avons passé la trentaine mais pas seulement, elle me paraît plus affirmée, plus confiante que jamais.

    Une confiance qui me manque encore un peu aujourd’hui.

    "Ça va... Je crois que je suis contente d'être rentrée."

    Parce que cette décision de rentrer faisait suite à cette expérience de mort imminente lorsque à quarante de fièvre, complètement déshydratée,  hallucinée dans un village paumé au milieu de nul part sans médecin à moins d’une centaine de kilomètre à la ronde, je m’étais sentie sur un fil. Parce que j’avais soudain pris conscience que ça aurait pu être la fin et que j’avais perdu trop temps loin de ceux que j’aimais. Un temps que je ne rattraperais jamais.

    "On va prendre un café ? Je veux tout savoir... Ton boulot à l'hôpital, ton voyage en Haïti, si tu as trouvé chaussure à ton pied..."

    Sans attendre son accord, je passe mon bras sous le sien et jette mon sac sur mon épaule. "J'ai essayé de ne prendre que le strict nécessaire pourtant !". Mais forcément, six ans de voyages ne pouvaient se faire sans un sac conséquent. Je lui souris et nous dirige vers un café plus intimiste, éloigné de la foule qui n’en fini pas d’aller et venir dans les grands halls de l’aéroport.

    @Talya S. Adams
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    Mar 21 Mar 2023 - 0:59
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Revenir (Talya & Riley)  PgUjQ6N
    Miley

    Oscar Luccheti aime ce message

    J’ai haussé les épaules en riant. C’est dingue comme le temps peut passer et certaines choses pourtant ne changent pas. Nous n’avions jamais tout à fait perdu le contact, mais la savoir à quelques pas de moi, ça change tout. Comme si on me retirait un poids de la poitrine. Elle était là pour de vrai. Alors certes elle critiquait mes techniques de drague, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. « ah, tu sais à force de me faire draguer, j’ai presque oublié comment on faisait dans l’autre sens! » J’ai pris un air faussement fier. Riley me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas vraiment une coureuse de jupons. Elle me connaissait aussi assez pour savoir que la drague me mettait souvent extrêmement mal à l’aise. Même si j’avais gagné en confiance, j’étais toujours au fond de moi cette fille un peu réservée. Et si le rouge n’était plus forcément présent sur mes joues, il était toujours présent à l’intérieur de moi.

     « Juste contente d’être rentrée? C’était le moment ou jamais pour caser que tu étais super contente de me voir! » . Je la regarde de haut en bas, d’un air outré. Je savais pourquoi elle était rentrée. La pauvre Riley avait passé des moments assez difficiles ces derniers temps.  « Bon ici rien de neuf. Il faut toujours prendre un crédit pour pouvoir se payer une consultation chez le médecin. Heureusement, tu en as en face de toi qui en plus d’avoir un charme fou se chargera de te soigner gracieusement! »

    Lorsque la jolie blonde esquissa l’idée  d’aller boire un café je n’ai pas pu comprimer mon sourire. J’avais  attendu ce moment depuis longtemps et même si le café d’ici ressemblerait sûrement plus à de l’huile de moteur que du vrai café, l’idée de m’abreuver du liquide chaud en bonne compagnie me séduisait beaucoup.
     « vos désirs sont des ordres miss Clarke. Aujourd’hui c’est votre journée!»

    Nous entreprîmes de trouver un café un peu moins bondé que les autres. La tâche ne fut pas si simple, mais nous avions trouvé un lieu cosy et accueillant, plus calme qui nous permettrait de discuter, sans avoir à pousser sur nos cordes vocales comme si nous étions en boîte de nuit. Nous nous faufilâmes jusqu’à une table libre et on vint prendre notre commande.  « Je vais prendre un cappuccino s’il vous plaît. Et toi? Prends ce qui te fait plaisir c’est moi qui invite! » . Je n’aimais pas trop manger le matin et peut-être que la belle Riley aurait envie d’un petit-déjeuner digne de ce nom. Peu après je repris le fil de la discussion.  « Oh bah tu sais, je suis pas rentrée depuis si longtemps moi non plus. J’ai littéralement fui le pays pour oublier une fille… ou peut-être même deux filles… alors je ne sais pas si on peut vraiment considérer que j’ai trouvé chaussure à mon pied. Quant à mon poste à l’hôpital pour l’instant je n’ai tué personne. Mais en même temps, j’ai commencé il y’a deux jours!»

    Je ris doucement en dégustant la première gorgée de cappuccino.  « waouh!! Il je m’attendais à un café comme en salle de garde mais il est délicieux!» . Je profitais  de ces quelques instants pour la contempler. On sentait bien qu’elle avait traversé des moments assez difficiles dernièrement elle semblait un peu fatiguée, les traits tirés, mais soyons honnêtes elle était toujours aussi belle.  «Et toi? Est-ce que tu es prête à poser ton sac horriblement lourd chez quelqu’un? Tu lui as parlé?» je la sondais. Pas besoin de nommer Lola. Je savais que mettre les pieds dans le plat ne serait pas très agréable pour elle mais Riley savait qu’elle pouvait tout me dire.

    @J. Riley Clarke
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    Dim 26 Mar 2023 - 18:02
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret

    Le café dans lequel nous entrons est fait d'arcades. Dans chacune d'elle se trouve deux banquettes qui se font face, séparées par une large table en ébène. Les prises électriques et USB ne cachent rien sur l'utilisation de cet espace de coworking. Malgré sa vocation, le lieu est joliment décoré et intimiste. Sur l'un des sièges je dépose mon sac et me glisse sur l'assise, face à Talya. "Je te promets que je trouverai mieux que cet endroit pour notre prochain rendez-vous". Parce qu'il fallait bien un second rendez-vous pour la remercier d'être venue me chercher mais aussi et surtout parce qu'à présent, je ne veux plus perdre une seconde avec ceux que j'aime et que Talya fait partie du haut de la liste.

    Talya qui, comme si elle lisait en moi, me demande de lui affirmer haut et fort ce que je pense. Alors je ris et attrape ses mains fines entre les miennes pour capter son regard. "Je suis plus qu'heureuse de te retrouver Adams. Tu m'as terriblement manqué". Mais. Mes lèvres se resserrent et mon sourire tend à s'effacer. Mon regard se fait plus insistant lorsque je lui avoue. "J'ai été très inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles...". Moi non plus, je n'en avais pas donné. Pour ça je ne pouvais lui en vouloir. Je veux simplement qu'elle sache que je me préoccupe et me préoccuperais toujours d'elle.

    Elle qui balaye ce moment presque solennel par de l'humour auquel je réponds sans me faire prier. "Qu'est-ce que j'en ai de la chance... Le médecin le plus sexy de Los Angeles s'occupe de moi... Je crois que je vais bientôt te demander une consultation !". De nouveau mon rire envahit l'espace de l'arcade. Il y avait eu ma crise de paludisme mais surtout, il y a ce projet dont je lui parlerai plus tard. Ce projet d'enfant. "Ah oui c'est très récent... Tout peut encore arriver !". Je ris de nouveau. "Je suis sûre que tu vas assurer !". A cet instant, je ne peux cacher cette fierté que je ressens à son égard. Au regard de notre parcours, de notre histoire commune Talya a du mettre plus d’efforts que n’importe qui pour s'en sortir. Sa réussite est remarquable.

    La serveuse nous interrompt, je lâche le regard de Talya seulement pour lui commander une formule petit déjeuner. "Deux filles... Je croyais que Gia comptait déjà pour quatre... Qui est cette mystérieuse prétendante ? C'est que je vais commencer à être jalouse !". Le service est rapide et déjà, je me régale de mon café, de pancakes et d'une salade de fruit. Les questions de Talya elles aussi s'enchaînent et fidèle à elle-même, à cette franchise que je lui connais, elle ne tarde pas à mettre les pieds dans le plat. "Je vais essayer d'aller chez Alice. Je ne sais pas comment elle va m'accueillir mais la connaissant, passé la tempête ça devrait aller". Ma meilleure amie ne m'a jamais fait défaut. Je la connais entière et je ne me leurre pas, elle ne sera pas tendre au début... Mais je ne crois pas à l'insurmontable avec Alice. Elle est bien plus raisonnée et fidèle que ce qu'elle peut laisser à voir. "Concernant Lola... Je n'ai plus de nouvelles. Je crois que je ne veux pas la revoir. Entre elle et moi ça été intense mais ça m’a complètement détruite. Sans le vouloir, elle déclenchait cette colère en moi, que je ne parvenais pas à canaliser. J’ai été affreuse, violente… Je ne me reconnaissais plus". Et il m’a fallut six années pour me retrouver… Distraitement je joue avec mes fruits, sans même les porter à ma bouche, perdant peu à peu l’appétit. "J’ai envie de prendre le temps, de faire la bonne rencontre et d’aimer simplement, sans colère, sans cris, sans heurts".

    @Talya S. Adams
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    Lun 27 Mar 2023 - 20:04
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Revenir (Talya & Riley)  PgUjQ6N
    Miley

    « Je te promets que je trouverai mieux que cet endroit pour notre prochain rendez-vous » . Je souris d'un air charmeur à la remarque de Riley. «Ah cool, j'ai déjà le droit à un deuxième date. » Ses mains douces entremêlées avec les miennes, je n'avais que faire de l'endroit où on était, que faire du bruit, des gens qui passent, les cafés renversés. Riley avait pour moi cette aura positive. Celle qui fait que lorsqu'elle est à côté de vous, vous savez que tout ira bien. Tout ira pour le mieux.

    J'abandonne mes traits d'esprit pour lui faire comprendre à quel point, elle aussi elle compte pour moi. « Toi aussi tu m'as manquée Riley. Enormément. » c'est vrai que six années avaient passé depuis son départ. Six longues années, sans se voir mais durant tout ce temps, nous échangions, nous nous téléphonions, nous nous écrivions, car avec le décalage horaire, c'était parfois plus facile. Et c'est vrai que les dernières semaines en Haïti, je lui avais dit que ça avait beaucoup chauffé. Et tout s'est enchaîné si vite que je n'ai pas pris le temps de lui donner de nouvelles. Elle avait l'air sincèrement inquiète en évoquant cette période trouble. Aussi je me voulais rassurante mais je voulais aussi lui expliquer pourquoi je n'avais pas pu lui dire que tout allait bien. « Je sais, je me doute... surtout après ce que je t'ai dit sur les enlèvements des étrangers et le fait qu'on se soit retrouvés au milieu de tirs entre deux gangs rivaux... On a du abandonner nos affaires sur place pour se mettre en lieu sûr et... On m'a rendu mon téléphone que la veille de mon retour à L.A. Bref... C'est pas ma faute, m'en veux pas. » Je hausse les épaules comme une enfant qui justifie une bêtise. L'air désolé et gêné, son attention me touche. Peut-être même plus qu'elle ne devrait. C'était mon amie après tout. Quelle amie ne s'en fait pas pour ses proches? Mais ça n'était pas UNE amie, c'était Riley alors tout était différent. « Mais je vais bien. Tout ça c'est fini. Promis. » Je serre doucement ses doigts avec les miens, en guise de réassurance. Je suis là Riley. Là et bien là.

    C'est vrai que moi-même j'avais eu un peu peur. Peur de ne pas revoir ceux que j'aimais. Oscar. Les lumières de L.A. C'est aussi ce qui m'avais décidé à rentrer. J'aimais aider les autres, mais je ne tenais pas à mettre en péril ma vie. La situation là-bas était devenue bien trop instable.

    Rester triste n'étant pas dans mon mood, je ne peux m'empêcher de répondre amusée à son commentaire. « Le plus sexy des médecins, pour la plus sexy des patientes... Viens me voir quand tu veux. » je lève un sourcil aguicheur et la regardant de haut en bas et j'explose de rire. Non pas que Riley ne soit pas à mon goût. Non. Mais sortir des phrases pareilles... ça n'était comment dire... pas du tout mon style. « Je m'entraîne sur deux ou trois personnes d'abord, puis je devrais être capable de te soigner sans t'envoyer au ciel. » J'aimais tellement rire avec elle. C'est comme si tout était comme avant. C'était si simple. Si doux. Si tout. Rien que de la voir taper dans ses pancakes me ravissait. « Gia... » je fronçais les sourcils. « J'oublie toujours que tu la connais... en effet elle compte pour 4. Donc je suis partie pour oublier 5 filles. Quel cœur d'artichaud je fais. » Je ris doucement. « Oh tu sais... avant que Gia et moi on se mette ensemble, il y a avait une fille pour laquelle j'avais eu un truc. Eden. Une gamma. Je ne sais pas si tu la connais. » Je portais mes mains à ma tasse de café pour les réchauffer. « De toute façon, elle va se marier alors... c'est plus vraiment d'actualité. » Pourtant j'aurais aimé que ça le soit. Mais je préférais son bonheur au mien. Je savais que je serais malheureuse un temps mais je pensais sincèrement que la laisser construire sa vie avec quelqu'un d'autre n'était pas une si mauvaise idée. Je n'étais pas sûre d'être celle qui lui fallait. Alors à quoi bon forcer le destin? Je soupire doucement, un peu déçue, mais laisse quand même transpirer un mince sourire à l'égard de Riley « Pas besoin d'être jalouse. Je suis toute à toi. »  

    Lorsqu'on aborda le retour de la blonde dans la ville des anges, je sentais son expression un peu se durcir. C'est vrai que moi j'étais partie assez peu de temps et déjà c'était difficile de revenir. Faire face. Alors quand on était parti aussi longtemps... Je me demandais pourquoi Alice serait si ... en colère? D'après ce que je comprenais. Je ne connaissais pas très bien l'Alpha, mais je crois qu'elle avait un sacré caractère. « Tu as peur qu'Alice réagisse mal? En tout cas si tu as besoin d'un hébergement en attendant, tu n'hésite pas. » Elle ne me l'avait pas vraiment demandé mais je voulais lui faire savoir que c'était une possibilité. Je n'aimais pas l'idée qu'elle puisse se retrouver en galère. « Je comprends... De ce que tu m'as raconté, ce n'était pas vraiment... facile avec elle. Au moins si tu y vois un peu plus clair maintenant et que tu sais ce que tu veux... ou ce que tu ne veux pas, alors tu as toutes les clés en main pour te réparer et passer à autre chose... » Je souris en constant que Riley semblait avoir bien muri. « J’ai envie de prendre le temps, de faire la bonne rencontre et d’aimer simplement, sans colère, sans cris, sans heurts ». Je soulève ma tasse comme pour porter un toast. « A l'amour simple et aux rencontres saines, cheers! » J'ai bu un peu de café comme pour sceller cet engagement. Je crois que moi aussi, je devais peut-être tourner la page. J'avais envie de voir Eden, de voir Gia. Mais l'une avait clairement tourné la page et avec l'autre ça n'avait juste pas marché. Alors il fallait peut-être aller de l'avant.  « Qu'est-ce que tu prévois de faire alors? Tu as trouvé un job? Tu as des nouveaux projets? » Demandais-je en attendant avidement ses mots.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Revenir (Talya & Riley)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum