discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Dim 12 Mar 2023 - 15:43
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.

    Lisa T. M. Renfield aime ce message


    Les dimanches soirs se ressemblaient dans la vie d'Aaron.

    Au volant de sa voiture, il regardait la route avec une attention toute particulière. La nuit était tombée sur la ville et le trafic s'intensifiait de minute en minute des deux côtés de l'autoroute. La fin du weekend était bien là et qu'il s'agisse de quitter la ville ou d'y entrer pour reprendre son activité, l'effervescence était à son maximum.  

    A coté de lui, sur le siège passager qu'elle était fière d'avoir désormais le droit d'utiliser, Valentina s'amusait avec le téléphone de son père. Il jetait parfois un coup d'œil sur elle, regrettant presque qu'elle ait grandi aussi vite. Il y a quelques années, il se sentait comme le centre de son univers avec Shaé ; force était de constater que Valentina s'était découvert d'autres intérêts avec le temps.

    Si la fillette semblait contente de retrouver sa mère, lui se sentait morose de devoir dire une énième fois au revoir à sa fille. Il avait beau être pris dans le tourbillon de ses activités professionnelles, Aaron souffrait de ne pas voir sa fille tous les jours, de ne pas être un acteur plus prépondérant dans sa vie d'enfant. L'annonce récente de la grossesse d'Adélaïde avait eu l'effet d'une bombe, lui rappelant une paternité qu'il idéalisait mais qu'il ne connaîtrait peut-être jamais pour tout un tas de raisons. Elever un enfant n'était décidément pas qu'une question d'amour...

    Quand il sortit de la voie rapide, Aaron conduisit mécaniquement jusque chez Shaé. A son arrivée  devant le portail, il actionna le boitier que la jeune femme lui avait confié et alla se garer à sa place habituelle. Valentina détacha sa ceinture et se précipita jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit sans la moindre hésitation. « Maman ?! On est là ! » Il la rejoignit assez vite dans l'entrée et accueillit un dernier câlin de sa fille. « Papa, est-ce que tu peux rester ? Un peu… » Tendrement il caressa les cheveux de sa progéniture, sans pour autant lui donner de réponse. Ses yeux se relevèrent sur Shaé quand elle arriva auprès d'eux, et ils parlèrent pour lui, semblant lui signifier qu'il était heureux de la voir. « Je te ramène ta fille, si tu veux bien d'elle. » Valentina s'offusqua et se détacha de lui pour aller se coller cette fois à sa mère. Il y avait tant de choses dont il aurait aimé discuter avec elle, plus ou moins futiles, mais qu'importe ? Cette maison de banlieue n'était pas sa maison, juste celle de sa fille. Et il était déjà assez tard, alors il se dit qu'il vallait mieux ne pas s'éterniser ce soir-là. « Je vais y aller. Passez une bonne semaine, et Tina, je compte sur toi pour être sympa. » Demanda-t-il à sa fille avant de regarder Shaé une dernière fois. Faisant demi-tour, il franchit alors le seuil de la maison à la recherche de sa clé de voiture.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Dim 12 Mar 2023 - 17:49
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Shaé avait roulé vite, trop vite à bord de sa berline pour rejoindre sa villa située en banlieue, à trois quart d'heure du centre ville. Entraînée par l'impatience des retrouvailles avec sa fille qui avait passée le week-end chez son père. Par la nécessité d'être présente à son retour et d'avoir préparé de quoi dîner, elle avait filé à travers les trop nombreuses voitures présentes sur les routes caiforniennes. Car depuis qu'elle avait annoncé sa candidature au poste de Gouverneur, Shaé courrait en permanence après le temps. Ces journées s'étaient considérablement allongées et elle avait été amenée à solliciter plus souvent Aaron ou Leaven pour s'occuper de Valentina en son absence. En dernier recours, elle faisait appel à une baby sitter mais lorsque cela était possible, elle privilégiait le cercle familial. Cette situation lui fendait le cœur, mais la force de ses convictions lui permettait de croire que tout cet investissement n'était pas vain. Au fond elle se battait pour construire un futur, offrir un monde meilleur à sa fille.

    Arrivée à destination, Shaé se gara devant la villa. Le bruit de ses talons sur le sol en pierre perçaient le silence de la nuit qui tombait sur Los Angeles. Une fois entrée, elle jeta son manteau sur l'escalier à sa droite découvrant sa robe noire et se pressa en cuisine. Elle attacha ses longs cheveux bruns en chignon lâche et sorti un à un les ingredients nécessaires à la confection de la célèbre recette de lasagnes aux champignons de sa grand-mère.

    Elle eu a peine le temps d'enfourner la préparation que la porte d'entrée s'ouvrait à la volée. Immédiatement la villa se réchauffa de la présence de sa petite fille enjouée qu'elle accueillait dans l'entrée, accompagnée de son père. Lorsque ses petits bras vinrent serrer sa taille, Shaé senti son cœur de mère s'emplir d'amour et de soulagement. De bon cœur, elle ria à la remarque de son ex, échangeant un clin d'œil complice avec lui. "Mh, j'hésite...". Mais devant le visage défait de Tina, Shaé reprit en souriant. "Mais non patate, je suis la plus heureuse de te retrouver." A ces mots, elle se pencha pour attraper son menton entre ses doigts et embrasser sa joue. Plus elle grandissait et moins elle consentait à ses moments de tendresse. Shaé se rappelait ses longs moments de caresses et de câlins dont sa petite fille la gratifiait volontiers il y a quelques années. Tout changeait si vite...

    Aaron l'a sorti de ses songes lorsqu'il leur souhaita une bonne semaine et qu'il franchit le seuil de la porte. "Aaron attend...". L'italienne s'approcha de la porte. "Si tu as cinq minutes, j'aimerais te parler de quelque chose... d'important". Son regard insistant, elle l'espérait parlait pour elle. Elle aurait aimé le retenir pour une toute autre raison, pour prendre un verre en refaisant le monde comme ils avaient eu l'habitude de le faire lorsqu'ils formaient encore un couple. Mais cette fois ci le sujet était grave et elle avait besoin de lui pour penser, pour avancer. "Valentina, vas déposer tes affaires dans ta chambre et prendre une douche avant le dîner." Elle accompagna sa fille d'un geste de la main, tandis qu'elle retint la porte pour permettre à son ex de rentrer à nouveau dans la villa. "Je t'offre un verre ?" Lui demandait-elle, le précédant dans la cuisine.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Ven 17 Mar 2023 - 16:58
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.

    Aaron eut guère le temps de remettre la main sur ses clés de voiture ; Shaé l'arrêta et lui demanda d'attendre, prétextant avoir quelque chose d'important à lui dire. A en voir l'expression insistante sur son visage, il comprit que ce n'était pas qu'un prétexte pour profiter d'un moment convivial à trois. Non, ce "quelque chose" n'avait pas l'air de pouvoir attendre bien plus longtemps et il le comprit d'autant plus quand elle congédia Valentina à sa chambre. « Pas de problème » Il fit demi-tour et se dirigea vers la grande cuisine de l'Italienne.

    Une légère odeur flottait dans l'air et les affaires présentes sur l'îlot central prouvaient que la propriétaire des lieux venait de mettre la main à la pâte. Shaé était une passionnée dans tout ce qu'elle entreprenait et la cuisine en faisait partie. Il se souvenait de ses bons petits plats qui faisaient souvent honneur à son pays d'origine. Il reconnut d'ailleurs vite la recette du soir. « Les lasagnes de ta grand-mère... je risque de ne pas rester que cinq minutes » Un sourire aux lèvres, Aaron s'accouda sur le bloc de marbre au milieu de la pièce et observa son hôte. Elle portait une robe noire qui la mettait en valeur et il dût faire un effort pour se retenir de le lui faire remarquer. De toute façon, elle prenait le devant en lui proposant un verre. « Tu sais ce que j'aime » Elle savait effectivement qu'il appréciait boire un bon whisky le soir, que ce soit après une longue journée de travail ou lorsqu'il passait du temps avec quelqu'un. S'il avait un peu de route à envisager pour son retour chez lui, il s'autorisa néanmoins ce petit plaisir.

    Une porte claqua à l'étage et il devina que c'était Valentina qui entrait dans la salle de bain. Le temps que la demoiselle prenne sa douche, ils avaient un bon moment rien qu'à eux. « Alors, dis-moi tout » Elle avait attisé sa curiosité et plus les secondes passaient, plus il s'imaginait tout un tas de raisons. Est-ce que cela concernait Valentina ? Son travail qui prenait de l'ampleur ? Ou peut-être avait-elle rencontré quelqu'un ? Il fallait qu'elle lui dise, et vite, car son imagination était un peu trop fertile...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Lun 20 Mar 2023 - 19:11
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Shaé n’avait pas attendu la confirmation d’Aaron pour le précéder dans la cuisine, elle le connaissait bien trop préoccupé et protecteur envers Valentina et elle pour ne pas lui accorder ces cinq minutes si elle soulignait qu’il s’agissait de quelque chose d’important. Dans la cuisine, elle le laissa s’installer au comptoir de l’ilot central qu’elle n’avait pas eu le temps de ranger et qu’elle s’attelait maintenant à débarrasser. Shaé n’était pas maniaque mais elle supportait mal le désordre, un point qu’elle savait avoir en commun avec son ex.  « Tu es le bienvenue pour le diner mais tu as sûrement autre chose de prévu ». Bien sûr, elle parlait d’Adélaïde, non sans une once d’amertume qu’elle n’avait jamais su lui cacher. Son intention n’était pas de le piquer mais d’ériger une réalité que trop de complicité lui faisait oublier. Parfois elle y cédait, aujourd'hui elle se sentait trop vulnérable. Au fond le but pour Shaé, était de se protéger.

    Face à lui, de l’autre côté de l’ilot, elle précéda ses mots en se baissant pour attraper une bouteille de whisky dans le bar dissimulé sous le comptoir. Elle se tourna pour attraper un verre et le servi. Pour elle, elle attrapa un verre de vin rouge déjà posé sur l’ilot, qu’elle s’était servi tout en cuisinant. Elle y trempa les lèvres et soupira. « Je ne sais même pas par où commencer… ». La campagne avait débuté depuis quelques semaines. Shaé n’avait pas mesuré l’investissement moral et physique que cela lui demanderait. Elle était exténuée mais sur le qui-vive, en alerte et tout son corps le traduisait par une tension qui se ressentait dans chacun de ses muscles. « Tu te souviens, je t’avais parlé de ses messages haineux que je recevais… Tour à tour, misogynes, racistes, des insultes, des photos montages… ». Comme pour témoigner de ces propos qu’elle ne pouvait traduire à haute voix tellement elle en avait honte, tellement elle se sentait salie, elle ouvrit une page sur son téléphone et le glissa vers Aaron. « Ça ne s’arrête pas, c’est de pire en pire… Je ne comprends pourquoi, ils s'acharnent contre moi... ». Son incompréhension était palpable. Peut-être était-elle crédule mais elle ne comprenait pas comment des anonymes pouvaient déverser leur haine contre quelqu'un qu'ils n'avaient jamais rencontré et à qui, ils ôtaient toute possibilité de réponse, d'action. Shaé se sentait totalement impuissante et ça la rendait malade.  « Je pensais que je pourrais le supporter mais en réalité ça m’atteint… ». Elle souffla ses derniers mots comme un aveu, la gorge serrée.

    Mais l’aveu qu’elle ne parvenait pas à faire à Aaron, qui l’obligeait à fuir son regard c’est qu’il y avait plus grave. Qu’à présent on s’en prenait également à sa fille et qu’elle était terrorisée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Mer 22 Mar 2023 - 13:11
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.


    Ce soir-là, il allait rentrer seul, et avait prévu de diner seul chez lui. Adélaïde et lui ne vivaient pas ensemble ; pas encore tout du moins. L'annonce récente de la grossesse allait peut-être être un élément déclencheur pour un emménagement prochain de la jeune femme chez lui. A vrai dire, il ne s'imaginait pas une seule seconde quitter sa maison. C'était la sienne comme celle de sa fille et ils s'y sentaient trop bien pour envisager en partir. Mais pour en revenir à Shaé qui lui soupçonnait une soirée à deux, il répondit naturellement. « Pas vraiment, et ça ferait plaisir à notre fille » Une réalité qui lui permettait de ne pas s'avancer sur son propre plaisir, indéniable dès qu'il s'agissait de passer des moments à trois, mais aussi peu avouable vu sa situation actuelle. Aaron jeta un coup d'œil vers Shaé qui leur servait un verre. Il savait la situation délicate, mais ils avaient fait le choix de rester unis et soudés pour le bien de Valentina et cela signifiait inévitablement la poursuite de leur complicité. Son attachement envers l'Italienne ne s'effacerait probablement jamais et cela pouvait être une bénédiction autant qu'une malédiction ; il préférait ne pas y penser.

    Savourant le goût prononcé de son breuvage, il patienta ensuite que Shaé dévoile ce qui la tracassait. Il aurait menti s'il avait dit qu'à cet instant, il n'était pas inquiet. Le poids de ce qu'elle gardait en elle semblait lourd au point de la tendre physiquement ; ce détail ne lui échappa pas tant il la connaissait. Enfin lorsqu'elle déroula ses propos, Aaron sentit cette tension se transformer en une angoisse palpable qui avait toute sa légitimité. Il savait en effet que suite à sa candidature elle avait reçu des messages haineux sur les réseaux sociaux. Messages qui devaient être le lot d'une popularité grandissante, aussi destructeurs étaient-ils à l'encontre de la personne visée. Si Aaron Campbell était un nom connu dans le monde artistique et à Hollywood, il n'était pas amené à s'exprimer sur ses avis politiques ou sociétaux et s'en préservait d'ailleurs volontiers. La sphère des réseaux sociaux était une véritable industrie, elle pouvait être autant bénéfique que sanguinaire.

    Aaron dut réprimer la colère qu'il ressentit à l'encontre de ceux qui mettaient Shaé dans cet état de vulnérabilité. L'acharnement était absolument injuste. Elle lui tendit son téléphone et il observa une succession de posts dégradants sur Twitter, certains exposant même des montages ignobles et humiliants. Il serra les dents et ferma l'application avant de rendre le téléphone à sa propriétaire. «  Tu as alerté la police et mis ton avocat sur le coup, j'espère » C'était plus fort que lui. Ces ordures dégradaient gratuitement la mère de sa fille et méritaient de payer pour ce crime. Il passa ensuite sa main sur son visage pour tenter d'en effacer ses émotions, et poursuivit sur un ton plus posé, non sans un effort. « Shaé… Tu n'es pas responsable de la bêtise de ces individus. Tu représentes ce qu'ils détestent chez une femme. L'ambition, le pouvoir, l'intelligence… et la beauté. » Il la regarda avec insistance, pesant chacun de ses mots. Il aurait aimé lui dire de prendre du recul, de ne pas se focaliser sur ce pourcentage sans doute minime de gens haineux. Car la haine a toujours fait réagir malheureusement plus que le reste, et l'on ne voit plus que ça. Mais derrière il savait que toute une communauté d'électeurs la soutenait dans le but de construire un monde meilleur. Il en faisait partie.

    Difficile, néanmoins, de ne pas garder en tête ce qu'il venait de lire, de voir. Il imaginait le poids de ces mots, de ces images au quotidien. Evidemment, ça le dégoutait et l'atteignait lui aussi. Elle n'était pas uniquement la mère de Valentina, elle était avant tout une femme qu'il estimait énormément pour un tas de raisons. « Je ne supporterai pas que ces salauds gagnent et qu'ils te fassent craquer, Shaé. Valentina non plus, ne le supporterait pas... » Sur ces derniers mots, il tendit sa main et attrapa celle de son ex pour lui exprimer qu'il la soutiendrait toujours.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Sam 25 Mar 2023 - 17:20
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Son verre de vin rouge posé contre sa poitrine, Shaé expliquait à Aaron, non sans émotions ce qui la préoccupait. Et pour qu’il comprenne la dureté des assauts qu’elle devait supporter jour après jour, elle avait fait le choix de simplement lui montrer. Qu’il voit, mais peut-être aussi qu’il porte avec elle, un peu de ces insultes, de ces humiliations. Aaron avait beau être un homme qui ne laissait trahir ses émotions, Shaé avait appris au fil des années à les distinguer. Sa mâchoire serrée, ses mots emportés, son regard sur elle. Tout ce qu’il laissait échappé traduisait sa compréhension, sa préoccupation et peut-être un peu de colère... Quoi qu’il en soit réellement, sa réaction la réconfortait, autant que les mots qu’il posait sur elle. « Merci Aaron… ». Elle aurait aimé lui sourire, même un peu mais elle n’en était pas capable. Elle ne lui avait pas encore tout dit de ce qui la torturait.

    Alors quand il attrapa sa main et qu’il évoqua leur fille, Shaé se sentit défaillir. Elle posa son verre de vin sur le marbre et baissa subitement la tête pour lui cacher ces larmes silencieuses qu’elle ne parvenait plus à contenir. Shaé laissa passer quelques instants pour s’assurer que sa voix ne déraillerait pas sous l’émotion. Puis elle essuya ses joues d’une main et s’assura que l’eau continuait de couler à l’étage. Il était hors de question que sa fille la voit dans cet état. « Parmi ces messages, il y a des menaces à l’encontre de Valentina. On m’a envoyé l’adresse de son école, de la maison en la menaçant directement ». Ses yeux bruns, rougit et désœuvrés se relevèrent sur lui. A présent Shaé oscillait entre détresse et fureur. « J’ai effectivement contacté mes avocats et déposé plainte aujourd’hui contre les auteurs de ces messages… ». Sa colère résonnait dans chacun de ses mots. Ce n’était pas porter plainte qu’elle voulait, c’était retrouver ces types et les mettre hors d’état de nuire peu importe les moyens employés. Ce qu’elle voulait, c’était s’assurer que sa fille était en sécurité et ne craignait rien ni personne sur cette terre. Ces menaces l’aveuglaient de rage et de haine face à un ennemi qu’elle ne connaissait pas, qu’elle ne pouvait affronter et lui faisait perdre la raison. « En attendant l’enquête et les sanctions pénales, j’ai pensé à l’envoyer à New York chez mon père ou pourquoi pas en Italie chez Nonna. » Au fil de ses mots, son débit s’accélérait. « Ou alors peut-être qu’il faut que j’arrête tout, qu’on déménage loin d’ici. Je pourrais faire autre chose, je retrouverais rapidement du travail… ».

    Son regard brun avait quitté celui d’Aaron pour se perdre dans la nébuleuse. Elle était à vif. Perdue. Submergée par ces vagues de sentiments contradictoires qu’elle n’arrivait plus à maîtriser. La culpabilité. La colère. Jamais elle n’avait été aussi inquiète. Et si elle ne savait plus quoi faire pour protéger sa fille, Shaé avait l’intime conviction que s’il arrivait quoi que ce soit à Valentina, elle ne s’en relèverait jamais.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Dim 26 Mar 2023 - 17:42
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.

    Le tempérament fier et indépendant de Shaé n'empêcha pas Aaron de lire en elle. Face à lui et bien malgré elle, elle implosa et eut du mal à retenir la peur qui la hantait, et les répercussions qu'elles devaient avoir sur sa vie au quotidien. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait des larmes sur son visage magnétique, mais cette fois-là, ce n'était ni à cause de lui, ni à cause de leur inefficacité à gérer leur couple. Aux yeux d'Aaron, c'était d'autant plus déstabilisant qu'il se sentait affreusement impuissant pour régler la situation. Il se contenta de serrer sa main, dans un silence qui ne dura pas longtemps.

    Les nouveaux propos de l'Italienne accélérèrent les battements du cœur d'Aaron, dont la cadence pouvait s'affoler comme jamais lorsque sa fille était en danger. Mais il ne s'agissait pas d'un danger domestique banal, non c'était bien plus grave. La bêtise humaine qui se répandait jusqu'à Valentina alors qu'elle n'était qu'une enfant de huit ans, encore inconsciente de toute la cruauté humaine. Aaron espérait souvent que cette innocence dure longtemps, mais la réalité le frappait de plein fouet. Il en oublia son verre dont il n'avait bu qu'une gorgée. Songeant que s'il arrivait quoi que ce soit à Valentina, il s'en voudrait à vie de ne pas avoir su la protéger. Rien ne serait plus terrible à vivre et cela le rendrait probablement capable du pire, comme tant d'autres pères aimants et protecteurs. Unis pour elle, c'était le credo d'Aaron et Shaé depuis des années et ce n'était pas prêt de changer. Leur fille était bien trop jeune pour subir autant de problèmes d'adultes.

    Au moins, la justice allait tenter d'arrêter ces individus masqués. Cependant un sentiment de "pas assez" résonna en Aaron, après tout il s'agissait de sa famille. Lorsque la trentenaire évoqua l'idée d'envoyer la fillette à New York ou en Italie, son cœur tressauta. Ces deux options le laissèrent amer face à son ex qui pourtant tentait de trouver une solution pour préserver sa fille. Ce n'était pas tout, elle s'emporta davantage, suggérant un déménagement loin de chez eux. C'était trop. « Attends, non… non » Ca allait trop loin, c'était trop brutal. Ses iris bleutés fixèrent Shaé qui évitait tout à coup son regard. Était-ce pas égoïsme qu'il se refusait à envisager le départ de sa fille loin de lui ? Ou parce qu'il estimait qu'elle devait rester proche de ses parents ? En tout cas il eut du mal à gérer la simple idée d'éloignement. Aaron était d'ordinaire si réfléchi, mais Shaé bousculait son impulsivité tapie sous tant de couches. « Il est hors de question que tu déménages avec elle loin d'ici Shaé, tu dérailles » Le ton de sa voix s'était durci et s'il avait osé se rapprocher d'elle pour la forcer à le regarder, il l'aurait fait. Si seulement il avait osé. « Et que fais-tu de ta campagne ? Ne me dis pas que c'est pas important, je ne te croirai pas » Toutes les raisons qui devaient l'empêcher de partir se bousculaient en lui, il n'était juste pas concevable que leur vie change autant à cause de quelques ordures sur la toile.

    Ne tenant plus en place, Aaron se redressa et fit quelques pas dans la pièce. Il lui prit l'envie de fumer comme durant ses années étudiantes, et également comme dans les rares moments où la colère l'assaillait. Au lieu de ça, il s'adressa de nouveau à Shaé. « L'enquête va peut-être durer des semaines, ou des mois. Je préfère que la petite vienne chez moi à temps plein plutôt qu'elle s'envole je ne sais où… » Il prononça ses mots avec amertume, et un brin de rancœur. Il ne se rendit même pas compte de sa condescendance, tant ça bouillonnait en lui. Elle ne pouvait pas le priver de sa fille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Mar 28 Mar 2023 - 17:05
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    Les mots filaient à travers ses lèvres, ne cachant rien de cette fuite en avant qui l'amenait à évoquer ce qu'elle percevait comme des solutions pour protéger sa fille. A cet instant, Shaé etait incapable de discernement. Elle ne voyait pas les conséquences d'une séparation pour Valentina, ni même pour elle ou pour Aaron. Le harcèlement morale qu'elle avait vécu, la fatigue qui en découlait, l'inquiétude et la colère troublait tout le reste. La main d'Aaron dans la sienne et le calme apparent dont faisait preuve son ex étaient les seules choses qui lui permettaient encore de ne pas perdre complètement pied. Alors quand il l'interrompit fermement et lâcha sa main, elle se sentit désorientée, cherchant de nouveau son regard, un contact, quelque chose de lui à quoi se raccrocher.

    Ce qu'il ne pu lui offrir. Au contraire, il se fermait peu à peu, ses muscles se contractaient sous sa peau, laissant entrevoir cette colère latente qu'il maîtrisait encore.« C'est moi qui déraille ? ». Son regard brun s'assombrit. « Mais bon sang je me fous de cette campagne ! Je me fous de tout ! On parle de Valentina ! Il n'y a rien que je n'abandonnerai pas pour elle Aaron ! ». Rien et il le savait mieux que personne. Ne l'avait-elle pas laissé partir pour le bien de Valentina ? Pour ne pas lui infliger ça, ce à quoi ils se trouvaient confrontés de nouveau. Les malentendus, l'incompréhension et la frustration. Ce qui avait émaillé leur relation jusqu'à créer ces fissures qu'ils n'avaient pas su réparer. Encore aujourd'hui. Assaillie par ses pensées, bouleversée par toutes ses émotions Shaé fut prise d'un haut le cœur. C'en était trop.

    Visiblement trop pour Aaron aussi, qui s'éloignait d'elle et d'une voix dont elle percevait la condescendance creusait définitivement l'écart entre eux. Son regard sévère se plantait dans les iris autoritaires de son ex. « Tu affirmes ça comme s'il s'agissait d'une évidence. Mais où étais-tu toutes ces années si c'était si simple d'être présent ? ». C'était un coup bas. Elle le sut à l'instant même où les mots avaient passé la barrière de ses lèvres. Mais il fallait qu'il s'y confronte à cette absence, à cette inexpérience. Si c'est cette décision qu'ils devaient prendre, Aaron devait comprendre que répondre aux besoins d'un enfant au quotidien n'avait rien à voir avec une garde partagée. C'était elle qui était appelée par l'école lorsqu'elle était malade, elle qui planifiant et assurait le quotidien des activités extra scolaires, des rendez-vous médicaux et pédagogiques, elle qui se débattait avec sa fille pour les devoirs, la douche, le rangement de sa chambre, elle qui l'aidait dans ses devoirs ou dans ses premiers tracas de petite fille. Valentina était une bulle de bonheur incommensurable mais une préoccupation de chaque instant. Aaron lui devrait une disponibilité constante, quand les imprévus deviennent une routine. S' il désirait s'engager, il devait prendre conscience que sa vie serait à présent rythmée sur celle de sa fille et qu'il n'y aurait jamais plus aucune autre priorité.

    Comme Shaé prenait doucement conscience du vide vertigineux que serait l'absence de sa fille et qu'elle allait devoir affronter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    Jeu 30 Mar 2023 - 18:06
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.


    La tension montait entre Aaron et Shaé ; il la sentait si nerveuse, si effrayée, et lui tentait tant bien que mal de se contenir, de ne pas montrer son inquiétude. A chaque problème, sa solution n'est-ce pas ? Une vision typiquement masculine qu'il s'efforçait toujours d'avoir dans les situations de crise, mais dès lors que cela touchait de trop près la corde sensible, à savoir sa famille, la tâche devenait plus ardue. L'Italienne s'offusqua de ses propos sur sa campagne, affirmant que rien n'était plus important que sa fille… Il ne répondit rien à cette affirmation, se contentant de la fixer en serrant la mâchoire. Evidemment rien n'était plus important que Valentina. Mais Valentina devait-elle être un prétexte pour entraver à la carrière de sa mère alors qu'elle était si bien lancée ? Tout l'investissement, toute la passion dont faisait preuve Shaé et dont avait été témoin Aaron le laissait amer à son tour. Il s'imaginait qu'elle allait trop loin dans son raisonnement, la faute au stress qu'elle devait endurer chaque jour… Mais il sentait bien que rien ne pourrait défendre son point de vue. Shaé était une lionne prête à tous les sacrifices pour le bien inconditionnel de sa fille.

    Debout dans la cuisine, les bras croisés, il regardait celle qu'il avait aimé au premier regard et qui lui semblait à cet instant presque inaccessible, piquée à vif. Il n'était pas au bout de ses peines, lorsqu'elle l'attaqua d'une accusation sur ses nombreuses absences. Aaron sentit le coup de poignard lui transpercer le cœur. Depuis toutes ces années, il travaillait autant en considérant que c'était en partie pour le bien de sa fille. Cela contribuait à leur assurer un patrimoine, en plus de l'épanouir lui-même humainement. Il avait eu de nombreuses disputes avec Shaé sur la gestion de son emploi du temps et il n'avait jamais réalisé l'importance de ses requêtes par rapport à Valentina, ou du moins il ne voyait pas les choses de la même façon. En souvenir de son propre père qui ne lui avait pas montré ce qu'était le modèle du bon père par sa maltraitance, voire sa complète absence, Aaron estimait tout faire pour le bien de Valentina. Avec ses propres moyens, qui ne faisaient certainement pas l'unanimité. « C'est très bas… » Il avait fait des efforts avec les années, suite à leur séparation. Mais ce n'était toujours pas suffisant aux yeux de Shaé visiblement. Pourtant n'était-elle pas satisfaite d'avoir la garde principale de leur fille ? Ne pensait-elle pas, au même titre que lui, que c'était la meilleure solution pour son bien ? Plus Valentina grandissait, plus Aaron prenait du temps pour elle ; peut-être était-ce parce qu'elle n'était plus un bambin mais bien une enfant avec laquelle il avait construit un véritable lien.

    Il daigna se rapprocher de l'îlot et d'elle, s'appuyant finalement contre le meuble. L'instant était important et malgré l'amertume d'Aaron, il ne perdait pas de vue l'objectif de cette discussion. « Ecoute Shaé, je t'ai déjà perdue à cause de tout ça… » Et il le regretterait sans doute longtemps. « Crois-moi je ne supporterai pas de la perdre elle » Dans un murmure il confessait son attachement et son amour absolu pour sa fille, si elle en doutait encore. Il voulait qu'elle ressente sa sincérité et également son besoin de l'aider dans cette épreuve. « Alors s'il-te-plait, laisse-la venir chez moi pendant quelques semaines et prends le temps de ne penser qu'à toi, tu en as besoin » Son regard tentait de soutenir celui plus sombre de la brunette. « Nous prendrons soin d'elle, je t'en fais la promesse » Mais avait-elle confiance en lui ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dreams and nightmares (Shaé et Aaron) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Dreams and nightmares (Shaé et Aaron)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum