discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (jaydan) ghost of you

    Dim 19 Mar 2023 - 21:27
    more_horiz
    Jaycee Steadworthy
    Jaycee Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 30
    Date d'inscription : 15/05/2016
    Identité HRP : lovebug (marie ; elle/she)
    Gameplay : Je suis active en RP et en sms. Je ne prévois aucun de mes liens en avance, je tiens à insister sur ce point. Je joue tous mes liens AU FEELING : c'est-à-dire que le lien évoluera au fur et à mesure du jeu selon les rps et les conversations meetsa. Je ne prévois aucun de mes liens love d'être endgame. A mes yeux, les liens évolutifs au feeling sont les meilleurs. Je n'irai pas à l'encontre de ce que mon personnage ferait pour le bien être d'un·e joueur·euse ; n'oublions pas que le rpg est un jeu et qu'aucune des actions de mes personnages ne sont le reflet de ma personne IRL.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Eternal-rpg
    Nationalité/origines : Canadienne avec des origines lointaines allemandes, anglaises, néerlandaises, irlandaises, écossaises et galloises
    Avertissements contenu : Boulimie
    Orientation & situation : hétérosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : actrice
    Études & fraternité/sororité : diplôme de théâtre obtenu à UCLA, ancienne membre de la confrérie GAMMA dont elle a été la présidente

    Lisa T. M. Renfield, Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels, Croesus O. Kingsley et Adam Renfield aiment ce message

    J'ai bien reçu l'invitation à cette fameuse réunion des anciens étudiants de UCLA et je suis encore en train de débattre avec moi-même pour savoir si je vais m'y rendre ou non. La fac, ça me semble tellement loin et en même temps, j'en garde quelques bons souvenirs. Un peu trop préoccupée par le boulot, je viens seulement d'être prise après avoir passé une audition pour un rôle au théâtre ; retour à mon premier amour après avoir passé quelques années dans une série à succès sur Netflix. Un succès que j'ai du mal à géré et c'est pour ça que je me cache derrière de grosses lunette de soleil lorsque je sors de chez moi. Je me retrouve à Griffin Books pour fouiller les étagères et trouver quelques bouquins sur mon futur rôle puisque la pièce se situe lors de la Guerre de Secession en 1862. Les bras chargés de bouquins, je me fraie un chemin dans les allées bien peuplées de la bibliothèque lorsque je bouscule quelque je marche sur le pied de quelqu'un. "Merde, j'suis désolée", que je lance à cette personne avant de relever le regard vers elle.. vers lui. Je ne m'attendais absolument pas à voir Aidan et il faisait partie des raisons pour lesquelles je n'avais pas forcément envie d'aller à cette réunion, car l'idée de le recroiser était.. bizarre. Mâchoire décrochée, le coeur qui tambourine contre ma poitrine, je me retrouve là, face à lui, paralysée.

    @Aidan Dawkins
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When facing, the things we turn away from.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum