discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    look into my eyes, what do you see? (Gia)

    Mar 21 Mar 2023 - 15:09
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : look into my eyes, what do you see? (Gia) PgUjQ6N
    Miley

    Je faisais nerveusement tourner les clés de ma voiture autour de mon index. Est-ce que je devais vraiment sortir de la voiture ? Est-ce que tout ça c’était une bonne idée où est-ce que c’était une grosse bêtise? J’essayais de deviner dans quel état d’esprit était Gia en ce moment, même derrière les murs de sa villa à Santa Monica.

    Comment allait-elle prendre mon retour? Était-elle passée à autre chose ? Peut-être même qu’elle voyait quelqu’un. Peut-être qu’elle allait me gifler de ne pas lui avoir parlé pendant tout ce temps, mais quand on y pense bien elle ne m’avait pas vraiment parlé non plus. Il faut dire qu’en Haïti, et surtout après le séisme, les lignes téléphoniques étaient pour la plupart coupées et lorsqu’elles furent rétablies, je crois que j’ai manqué de courage. Notre rupture m’avait blessée. Même si nous n’avions pas dit un mot plus haut que l’autre, même si personne ne s’était jeté de l’eau au visage, même si personne n’avait fracturée d’assiette. Était-ce mon égo, mon amour propre? Ou est-ce qu’au fond de moi j’avais toujours des sentiments pour elle? Je n’en avais pas vraiment le cœur net. Voilà pourquoi j’étais là. Enfin pas là assise dans la voiture en cherchant un peu de courage. Là devant chez Gia.

    toc toc

    Après avoir senti mon cœur faire un looping, je reprenais mes esprits. Un homme se tenait de l’autre côté de la fenêtre et semblait vouloir m’adresser la parole. Mon palpitant cessa de battre la chamade quand je le reconnus et je descendis ma fenêtre. « Oh!Bonjour Giovanni. » l’homme m’adressa un mince sourire. « bonjour Madame Adams. J’allais vous demander de partir mais comme c’est vous… j’imagine que si vous êtes là c’est pour voir madame Leonetti? » . J’oubliais parfois qu’ici une voiture inconnue qui s’aventure trop longtemps éveillait les soupçons de son service de sécurité. Après tout Gia était une femme d’affaire fortunée et cela pouvait attirer les convoitises …  j’ai hoché la tête en silence. « je vais la prévenir, je crois qu’elle n’est pas en rendez-vous actuellement. Pouvez-vous attendre devant la porte d’entrée? » . Encore une fois j’ai secoué la tête de haut en bas.

    Alors qu’il disparut derrière le portail de la villa, je prenais sa suite en verrouillant ma voiture.  Je me préparais mentalement à ce que j’allais lui dire. À comment j’allais justifier ma venue. Je ne voulais pas être trop directe. Pas trop incisive.
    Pas trop pathétique. « Gia… » oups. L’italienne apparut dans l’encadrement de la porte. Et je perdis absolument toute contenance. « euh… j’ai… je crois que mon pull en cachemire gris préféré est resté ici » oui bon … ok il n’y avait pas vraiment d’urgence à venir chercher un pull, d’abord aujourd’hui il ne faisait même pas froid…. Mais bon… c’était mieux que de dire: hey j’avais envie de te voir après qu’on a tout stoppé net il y a deux ans? Non?

    @Gia Leonetti
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: look into my eyes, what do you see? (Gia)

    Dim 16 Avr 2023 - 23:25
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.

    Talya S. Adams aime ce message


    Je venais de me séparer d'un collaborateur à problème au niveau de mon business "officiel". Mais le problème, c'était la charge de travail à récupérer derrière. Les équipes sont complètement à l'ouest, souffrance d'un manager incompétent. Et pourtant, il était bien au début. Alors forcément, quand je rentre chez moi, je suis ravie de pouvoir me reposer. Je préviens par e-mail que je resterais en télétravail. Une journée à la maison, ça ne sera mieux. Jour J, je m'installe dans le petit salon, le Macbook sur mes genoux alors que je réponds à plusieurs messages. Je ne fais pas attention aux gardes du corps qui passent au loin pour changer de poste. Ou lorsque le chef se déplace vers l'entrée. J'ai un mouvement de regard vers lui car ce n'est pas dans son habitude de se déplacer lorsqu'une personne sonne à la porte. En général, il le fait quand c'est une personne importante. Mais je n'ai pas encore l'information de "qui est là". alors je retourne dans mon travail. Les minutes s'écoulent et lorsqu'il rentre, je lève à nouveau mon regard vers lui, dans l'attente d'une réponse.

    Talya Adams. Ce prénom résonne dans mon cerveau et je mets un certain temps à comprendre ce qu'il venait de m'annoncer. Elle est là, elle arrive bientôt à la porte. La panique me vient en regardant ma tenue et je ne suis pas du tout maquillée. Je dépose rapidement le macbook sur la table basse et court jusqu'à la chambre. Alors que je tente de sauver les meubles en prenant une tenue plus attrayante, Giovanni s'assure que le petit salon soit un peu plus présentable. Je me suis relâchée pour le coup. Je coiffe rapidement mes cheveux mais je ne peux rien faire pour le maquillage. Je n'ai pas le temps. Je redescends jusqu'à la porte d'entrée. Ma main se stoppe sur la poignée, je me donne une seconde pour prendre ce visage impassible alors que c'était la guerre en moi.

    Quand la porte me laisse le plaisir de voir la belle brune, je suis complètement perturbée. Combien de temps sans se voir ? Ce n'est pas comme si ça avait été facile de passer à "autre chose". - Talya... je murmure en guise de réponse. La jeune femme vient expliquer qu'elle vient récupérer son pull qu'elle avait laissé en partant de la villa. Sur le coup, je m'attendais pas à cela. Mais soit ? Je dois agir en adulte, non ? Je ne dois pas espérer que c'était l'envie de me revoir qui la motivait. J'avais envie de lui répondre "toi aussi, tu m'as manqué" mais ce n'est pas la discussion souhaitée. - Entres, je vais aller te le chercher. Je m'écarte pour la laisser entrer.

    Je m'éloigne aussitôt pour prendre la direction de ma chambre. Eloignée, je parviens enfin à reprendre mon souffle. Mes esprits, eux, sont impossible à reprendre. Dans la buanderie, j'avais laissé ce petit sac contenant son pull et quelques effets qu'elle avait oublié. J'inspire lentement avant de me donner le courage de redescendre jusqu'en bas. Je lui rends le sac en coton. - Voilà tes affaires, il ne reste rien d'autre. une part de moi aimerait dire que c'est faux. - C'est tout ce qui t'amène ici ? c'est si peu après deux années. Mille questions se posent dans ma tête mais je ne sais pas si Talya est disposée à rester.

    @Talya S. Adams
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    look into my eyes, what do you see? (Gia) Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 look into my eyes, what do you see? (Gia) Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: look into my eyes, what do you see? (Gia)

    Mar 18 Avr 2023 - 20:56
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : look into my eyes, what do you see? (Gia) PgUjQ6N
    Miley

    Gia Leonetti aime ce message


    Je ne pouvais pas dire le contraire, revoir l’italienne dans l’encadrement de la porte ne me fit en aucun cas une des réactions que j’avais escomptées. Et d’ailleurs, rien de ce que je n’avais prévu ne sortait de ma bouche. - Voilà tes affaires, il ne reste rien d'autre…. C'est tout ce qui t'amène ici ? Oui … bien sûr, c’était absolument pour récupérer d’urgence mon pull en cachemire en cette belle journée ensoleillée que j’étais devant sa porte. La difficulté avec Gia, c’est qu’elle me connaissait un peu trop bien. Et si j’avais du mal à être aussi frontale qu’elle l’était parfois, elle savait deviner quand mes intentions n’étaient pas celles que je présentais ostensiblement. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. Elle avait changé, et à la fois pas tant que ça. Toujours les mêmes yeux pétillants, la même silhouette élancée. La même aura. « Non… évidemment. » Même si mes intentions profondes n’étaient pas claires, même pour moi, je savais que ces fringues n’étaient pas du tout le motif de ma venue. Alors que je replaçais une mèche derrière mon oreille, j’expliquais d’une voix douce: « Je suis rentrée d’Haïti hier matin... je … voulais voir comment tu allais… » Pour le coup c’était vrai. Même si on avait rompu depuis un certain temps maintenant, ça serait mentir que de dire que Gia n’a pas compté pour moi. Même un gros mensonge. Nous en avons passé des années ensemble. Et nous ne nous sommes pas quittées en mauvais termes… enfin a priori. On était d’accord pour se dire qu’il fallait s’arrêter là. Cela avait aussi fait partie des raisons qui m’avaient poussée à partir à l’étranger. Non pas que j’avais fui Gia, non. Mais comme ce chapitre s’était terminé … il avait laissé la place à autre chose que j’avais vraiment envie de faire. Plutôt sain finalement comme relation quand on y pense. « Si tu veux en discuter bien sûr … tu as le temps pour un petit café?» un petit sourire timide sur le visage, ma marque de fabrique, même si j’avais bien plus confiance en moi qu’à l’époque, quand Gia et moi on s’est connues à l’université.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: look into my eyes, what do you see? (Gia)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum