discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BRUNCH, POKER ET POTINS

    Ven 24 Mar 2023 - 1:16
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    « Est-ce que tu comprends pourquoi maman est pas d’accord ? » La petite fille hochait la tête par automatisme avant de se reprendre, répondant un petit oui déçu, habituée à formuler ses réponses pour contrer le handicap de sa mère. « Tu veux bien m’expliquer ? » demandait Leaven avec le besoin sous-jacent de s’assurer que Clark avait compris la nature de sa bêtise. La question était néanmoins de trop, la petite fille éclatant en sanglots avant de se réfugier dans les bras de sa mère. Une étreinte que Leaven ne refusait pas tandis qu’elle se redressait, Clark toujours dans ses bras, lui murmurant quelques mots à l’oreille tout en la berçant. « Je comprends que tu sois frustrée et triste. Tu peux pleurer si ça te fait du bien. » Accepter les sentiments des enfants, les recevoir, les comprendre, même quand ils sont parfois éreintants, c’était le choix que Clarence et Leaven avaient fait dans leur éducation. Expliquer au lieu de réprimander.

    « C’est pas pour t’embêter que papa et maman t’interdissent de jouer avec les animaux que tu ne connais pas, c’est dangereux. Le chat du voisin n’avait pas envie de jouer, il faut respecter ça sinon il ne va pas être content. Tu comprends ? » Griffer, mordre, peut-être pire. Un pire que Leaven n’exprimait pas, loin d’elle l’idée de vouloir effrayer sa fille. Le but était qu’elle comprenne, qu’elle ne recommence pas et qu’elle sache détecter les signes lorsque les animaux n’étaient pas d’humeur à être manipulés. D’autant plus que, pour le coup, la situation avait été inattendue : les beaux jours faisant et le balcon de Lisa étant sécurisé, la porte avait été laissée ouverte et le chat de son voisin était venu s’aventurer dans le seul but de le traverser. Le crachat du félin peu content d’être porté par la petite fille (trop habituée à ses propres animaux de compagnie fort patients) avait alerté les adultes du danger.

    Un danger que Clark semblait comprendre après quelques minutes de larmes de frustration, isolées dans la cuisine de Lisa pour ne pas déranger ses amies restées au salon. Toujours dans un murmure (pour l’obliger avec douceur à revenir dans le calme pour pouvoir l’entendre), Leaven lui avait demandé si elle avait faim, la montre de cette dernière lui ayant indiqué qu’il était l’heure du goûter. Ce à quoi Clark avait répondu par la positive, une bonne raison de revenir au salon, les larmes séchées, le nez mouché et le sourire aux lèvres à l’idée de manger : ce n’était pas la fille de ses parents pour rien. Retrouvant sa place sur sa chaise, la petite sur les genoux, Leaven soupirait d’aise. « J’en connais un qui va subir un vasectomie, moi je vous le dis. » disait-elle en riant pour souligner que l’éducation n’avait rien de facile et qu’elle était clairement pas prête à refaire des enfants pour le moment. Quant à Clark, elle regardait Lisa avec insistance. « Tata ? Je peux avoi’ ça, si’t’plait ? » Ca, cette salade de fruits qui lui faisait tant envie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: BRUNCH, POKER ET POTINS

    Dim 26 Mar 2023 - 10:21
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : BRUNCH, POKER ET POTINS ZQb8iUT
    Caleb
    BRUNCH, POKER ET POTINS LNSdREQ
    Carlson
    BRUNCH, POKER ET POTINS NSX0IWJ
    Gigi
    BRUNCH, POKER ET POTINS WsQN2eG
    Leilo
    BRUNCH, POKER ET POTINS PLDp2xD
    Oscar
    BRUNCH, POKER ET POTINS 0cNtnxk
    Peter
    BRUNCH, POKER ET POTINS S50iFCM
    Riley
    BRUNCH, POKER ET POTINS YfcKj97
    Sapphire

    Leaven Burns aime ce message

    @Jersey B. Harrington, @Jaycee Steadworthy, @Anastasia Dawkins, @Leaven Burns


    Un moment de légèreté pour compenser des semaines de tourments. La journée a commencé de façon calme: un brunch agréable, agrémenté par l'humour inimitable de Jersey. La joie de pouvoir revoir Jaycee, toujours si prise par son emploi du temps chargé, dont la présence devient d'autant plus précieuse lorsqu'elle parvient à se libérer suffisamment longtemps pour passer du temps avec nous. La bonne humeur d'Anya, ainsi que la solidarité éprouvée de traverser cette expérience si magique, mais également nauséabonde (littéralement) au même moment. Et finalement, la douceur de Leaven, ainsi que l'émoi de pouvoir découvrir un des innombrables pans de son côté maternel.

    Abandonnée au salon avec Anya, nous discutons doucement de sa situation actuelle. Leaven est partie à la cuisine avec Clark tandis que Jersey et Jaycee ont décidé de prendre l'air sur le balcon.

    « ... Et tu ne l'as pas revu depuis? » Nous parlons, bien entendu, du fameux bricoleur au sourire charismatique qu'elle avait rencontré en décembre lorsque nous nous étions toutes rendues à la fête foraine de Santa Monica pour profiter de leurs animations hivernales. Ayant été la première à remarquer le regard intéressé que celui-ci avait adressé à l'intention de notre britannique favorite, je me sens particulièrement intéressée par la suite de l'histoire, qui semble pourtant être arrivée à un point mort. « C'est dommage, vous formiez une belle paire, pourtant. » Sourire espiègle, légèrement amusé. Je ne les ai pas forcément vu ensemble plus que cela, mais il y avait une alchimie naturelle si évidente entre eux qu'elle en semblait presque palpable.

    C'est à ce moment là que Leaven revient avec Clark, ayant vraisemblablement géré cette crise parentale qu'elle devait adresser. Voir la frimousse si innocente et égayée de la petite me fait instinctivement sourire. Je me demande si notre enfant sera tout aussi adorable que ceux de Leaven. C'est uniquement après que cette pensée me traverse l'esprit que je réalise que ma main droite s'est posée sur mon ventre à mon insu, et que je le relâche tout aussi subitement.

    « Tata ? Je peux avoi’ ça, si’t’plait ? »

    Le doigt de la petite est pointé vers la salade de fruits promise quelques jours plus tôt. J'adresse un regard rapide à Leaven pour m'assurer qu'elle autorise cette requête, avant d'attraper la cuillère à soupe posée sur la table et de la plonger dans le saladier.

    « Bien sûr que tu peux ! » Je prends soin de ne pas trop remplir le petit bol en plastique acheté spécifiquement au cas où l'un des enfants de Leaven se retrouverait à déjeuner ou diner ici, avant de le tendre vers la petite. « Et voilà pour toi, ma puce ! » Je souris tendrement, avant de me tourner de nouveau vers sa mère. « Elle est vraiment adorable. »

    C'est justement en voyant sa famille que je réalise à quel point le désir d'avoir la mienne est intense.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: BRUNCH, POKER ET POTINS

    Mer 29 Mar 2023 - 20:22
    more_horiz
    Anastasia Dawkins
    Anastasia Dawkins
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Identité HRP : Emilie/Poupee-Milie#2574 // Reine du Camembert
    Gameplay : 3ème personne
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Blake Lively (Poupee-Milie)
    Nationalité/origines : Britannique
    Avertissements contenu : Suicide
    Orientation & situation : Hétérosexuelle - Enceinte, ni en couple, ni libre
    Métier/occupation : Enseignante à l'UCLA en Lettres modernes
    Résidence : Penthouse à Westside

    Lisa T. M. Renfield et Leaven Burns aiment ce message

    Après plusieurs semaines à tenir sa langue, le moment est enfin venu de partager la bonne nouvelle avec toute sa bande de copines.  Jusqu'ici, seule Lisa était au courant car elle l'avait croisé à l'hôpital alors qu'elle venait récupérer les résultats de sa prise de sang qui confirmait ses doutes. Elle était belle et bien enceinte. Une vague d'émotions entremêlées les unes aux autres, l'étonnement d'être tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule ; la peur de ne pas être à la hauteur ;  l'angoisse de réaliser que Caleb, qu'elle a quitté le mois précédent parce qu'il semblait à des lieux de tout engagement contrairement à elle, était le géniteur de cet enfant à venir; la joie de bientôt accueillir ce bébé qu'elle voulait tant ...

    Elle avait hâte de retrouver son petit groupe qui était la seule constante de sa vie ces dernières années, avec son travail d'enseignante. Malgré leurs vies très différents, elles arrivent toujours à trouver du temps pour prendre soin et être là les unes pour les autres et ça la rassure. Anastasia sait que quoi qu'il arrive, elle n'est pas seule pour l'affronter, son jury de copines sera toujours là pour l'épauler et la guider, parfois même quand elle ne pense pas en avoir besoin.

    Elle s'était levée tôt, comme à son habitude, pour préparer ses brioches et les fameux scones de sa grand-mère. C'était probablement ce qui lui manquait le plus de sa vie en Angleterre, sa famille et les scones, mais pour rien au monde elle n'y retournerait. Elle avait tiré un trait sur ses parents après l'opération. Bien qu'elle donne occasionnellement des nouvelles à sa mère, elle refuse toujours catégoriquement d'adresser la parole à son père, même six ans après. Maintenant qu'elle s’apprête à devenir mère à son tour, des tas de sentiments contradictoires l'envahissent et elle tâche tant bien que mal de les cacher sous le tapis pour éviter d'y penser.

    Le brunch était exactement ce qu'elle attendait, des potins et beaucoup de rire. Elles avaient fini par s'installer dans le salon où Ana subissait un interrogatoire de la part de Lisa concernant Caleb. Jaycee et Jersey étaient sorties s'aérer sur le balcon et Leaven accomplissait à merveille son rôle de maman avec Clark dans la cuisine. « Non, j'ai arrêté de prendre des nouvelles depuis environ un mois et il n'en a pas pris non plus. Ça veut tout dire et c'est tant mieux ! Le sexe était incroyable, ça j'ai rien à y redire, elle éclate de rire et rougit légèrement aux souvenirs du bon temps passé avec lui, mais franchement, il était insupportable ! Tout le temps à laisser trainer ses affaires partout, c'était impossible d'avoir une vraie conversation avec lui. Une fois j'ai eu le malheur de lui demander ce qu'on était, on aurait dit que je venais de l'insulter sur dix-huit générations ! Nan vraiment, c'est mieux comme ça. »

    La britannique fût interrompue par Clark, qui était de retour avec sa mère, et manifestait un grand intérêt pour la salade de fruit sur la table. Anastasia ne pu s'empêcher d'admirer la scène et se projeter à la place de Leaven, un petit bout de chou dans les pattes à leur prochain brunch. Elle sent une vague d'angoisse s'emparer d'elle et se force à se concentrer sur sa respiration pour la chasser le plus loin possible. Même si elle doit affronter ça seule, elle sait qu'elle sera toujours entourée de ces merveilleuses femmes et ne peut s'empêcher de sourire à l'idée d'élever son enfant au sein de leur petite matriarchie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    And all the pieces fall
    Right into place
    Getting caught up in a moment

    Re: BRUNCH, POKER ET POTINS

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum