discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    Ven 24 Mar 2023 - 19:32
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE
    ft.  @Andreas Klein



    L’Aston Martin avait avalé les kilomètres à une vitesse très lente. Jamais Adélaïde n’avait roulé si lentement et pour cause, elle n’était pas elle-même. Naturellement travaillée par sa grossesse, son sommeil s’en trouvait tout perturbé et une crise de somnambulisme l’avait levée du lit. Rien ne l’avait réveillée : ni ses pieds nus dans le parking sous-terrain, ni le frisson arraché à sa peau nue quand elle s’était assise derrière le volant… dormez à poil qu’ils disaient, excellente idée ! Sans raison apparente, la seule chose qu’elle avait enfilé avant de quitter son loft était un bob, de ceux qu’on garde pour faire les cons entre amis. Pour le reste, elle était dans son plus simple appareil lorsqu’elle arrivait par miracle sur le parking de la résidence d’Andreas.

    Pur réflexe : elle cherchait à se garer où il se garait d’habitude mais force était de constater que l’Aston Martin était trop large pour se glisser dans la place à côté de la sienne… à moins de volontairement se coller au point de rayer profondément les deux véhicules. Opel et Aston étaient dans un sale état. Toujours pas de quoi la réveiller en revanche. Les minutes défilaient, peut-être même une bonne heure avant qu’elle ne se décide à bouger de nouveau. La sortie du véhicule était tout aussi épique que la conduite. Coup de portière sur coup de portière, elle avait fini par comprendre qu’il était préférable de sortir par de l’autre côté au lieu de continuer d’enfoncer la carrosserie de la voiture d’Andreas.

    Dans son malheur, par chance, elle n’avait jusqu’alors croisé personne. Face à la porte d’entrée de l’appartement d’Andreas, elle restait un moment sans bouger, le sommeil semblant l’emporter de nouveau. En équilibre précaire sur ses pieds, son corps avait le réflexe de la faire s’agenouiller. De nouveau le silence, le calme, jusqu’à ce qu’elle se mette à littéralement gratter la porte d’entrée. De quoi faire flipper n’importe qui, ainsi invisible dans le judas de la porte tant elle était proche du sol. De quoi faire flipper une invitée d’Andreas pourtant prête à se laisser aller dans ses bras. « Putain, c’est quoi ça ?! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    Ven 24 Mar 2023 - 21:09
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    Adélaïde Sullivan aime ce message


    Il est tard. Sans doute minuit passé.

    Dans le salon d'Andreas, sur la méridienne qui a déjà été baptisée plusieurs fois depuis son déménagement, l'on peut trouver quelques vêtements éparpillés, signe du début de quelque chose… Si l'on en suit les sous vêtements présents dans le couloir, on finit par atterrir dans la chambre d'Andreas, un brin réchauffée par l'agitation.

    La charmante Ivy est sur le point de craquer. Sous les draps il lui fait croire qu'elle est la plus belle et la plus intéressante des créatures dans l'unique but d'arriver à ses fins. C'est bien là la plus belle des routines pour lui, qui oscille entre sport, amis et aventures d'une nuit pour se divertir de son travail. « J'aime trop ton accent » Qu'elle murmure lorsqu'il la complimente, entre deux baisers dans le cou. Son accent british a souvent du succès auprès de ses conquêtes. S'il n'y a que ça pour les séduire…

    Sa main sur la peau d'Ivy se rapproche d'un point trop chaud lorsqu'un bruit suspect à la porte le sort de son expédition. « C'est quoi ça ? » Il s'interroge puis dévisage Ivy qui se lève aussitôt et s'en va, enfilant sur le passage sa culotte et un t-shirt. Ils n'étaient pas bien, là, tous les deux ? Où a-t-elle trouvé la motiv… « Putain, c'est quoi ça ?! » La réaction est sans appel. Il imite la jeune femme et enfile un sous-vêtement ainsi qu'un pantalon de survêtement, pour ensuite se rendre à la porte. Ivy se tient immobile, complètement choquée. Et Andreas, lui, croit à une hallucination. « Adé… Putain mais c'est quoi ce délire ? »

    Nue. Complètement nue, agenouillée, avec un bob sur la tête. Bon il l'a déjà vue nue, c'est pas tant le débat… Quoi que... Mais si on cumule le tout, il y a de quoi faire une syncope. Il lui faut bien quelques secondes pour réaliser ce qui est en train de se passer. Une crise de somnambulisme. « Fait chier... » Ivy ne sait plus où se mettre, complètement sonnée par la scène qui se déroule devant ses yeux. Entre temps, Andreas attrape la main de la blonde en tenue d'Eve et l'accompagne le plus doucement possible vers son canapé. Il la recouvre d'un plaid et la regarde, désemparé, sachant qu'il ne vaut mieux pas la réveiller dans ces moments là. Au bout d'un moment, il regarde Ivy, désolé. « Je suis navré… Je vais m'occuper d'elle » Elle lui fait les gros yeux. « Et c'est qui, au juste ? » « Ma meilleure amie » Bien sûr, elle y croit difficilement. Il lui a fallu deux minutes pour réunir ses affaires et s'enfuir, sous le regard dépité du jeune homme.

    Assis en tailleur face à elle, sur le sol, Andreas regarde son amie et scrute ses réactions. Il la maudit sérieusement. Puis se demande comment elle a fait pour se rendre jusqu'à chez lui dans cet état. Après l'avoir fixée un long moment avec son bob toujours présent sur la tête, il finit par rire franchement. Ce genre de rire nerveux, car bon sang, elle lui aura tout fait. Manquerait plus qu'elle reste comme ça pendant des heures...

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    Ven 24 Mar 2023 - 21:46
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Andreas Klein aime ce message

    Les grattements à la porte n’avaient rien de régulier. Ils s’arrêtaient, reprenaient, s’intensifiaient. La lourdeur de sa main l’amenait parfois à gratter sa propre cuisse. Son sommeil était profond, son visage complétement incliné vers le sol, à tel point qu’elle n’entendait pas le vacarme produit par la surprise de sa présence. La voix féminine lui semblait si lointaine qu’elle ne percevait pas ce qu’elle disait. La fraîcheur de la nuit mordait sa peau tandis que celle d’Ivy se glaçait. Coupés dans leurs élans d’amoureux d’une nuit, elle n’était naturellement pas ravie de la présence de la blonde, moins encore quand Andreas la présentait comme sa meilleure amie. « Complétement timbrés. » Lâchait-elle pour les décrire tous les deux tant elle était vexée qu’il puisse l’abandonner si brusquement au profit d’une meuf débarquée de nulle part. L’ego touché, elle disparaissait aussi vite qu’Adélaïde était apparue.

    Adélaïde dont le corps se réchauffait doucement sous le plaid après s’être mollement installée sur le canapé. Ses iris grands ouverts pourraient laisser croire à sa conscience mais l’absence d’étincelle dans son regard renforçait l’idée qu’elle n’était pas là… ou pas vraiment. Ses oreilles, elles, entendaient et le rire d’Andreas entraînait le sien, un court instant, bien assez pour que le soubresaut du rire ne fasse pencher son corps en avant, son buste se retrouvant littéralement sur ses genoux : la souplesse de la danseuse n’était plus à démontrer. Un instant de silence s’en suivait. Dans cette position particulièrement ridicule, sa cage thoracique était compressée et elle se mettait alors à ronfler. Une vibration telle qu’elle grimaçait de gêne à chaque ronflement, comme si la sensation lui était désagréable. Puis, enfin, elle se mettait à marmonner… « C’est cassé. » […] « Tut ! » oui, tut, comme le klaxon sur lequel elle avait appuyé plusieurs fois lors de sa conduite, réminiscence certaine. « Papa va me gronderrrrrr. » est-ce qu’elle était sur le point de pleurer comme une enfant ? Ce n’était pas impossible.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    Sam 25 Mar 2023 - 10:05
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    Adélaïde Sullivan aime ce message


    Encore à moitié en train de rire par le comique de la situation, Andreas mentirait s'il disait qu'il n'était pas du tout gêné par la situation. Il faut dire qu'il est un brin pudique et ce, même avec Adélaïde. Alors la voir littéralement nue face à lui a le don d'installer un mince malaise. Mince car, répétons-le, ils se sont déjà vus. Seulement c'est plutôt le corps d'Ivy dont il aurait voulu profiter cette nuit… Loupé. Encore. Ce n'est pas la première fois que sa relation avec Adélaïde coince ses relations avec les filles, qui s'interrogent beaucoup avec cette amitié puissante, mais cette fois l'échec a une saveur particulièrement amère.

    Bientôt la scène devient encore plus intrigante. Adélaïde, dont la conscience semble vraiment éteinte, se met dans une position que l'on pourrait qualifier de… très aléatoire. Clairement, son corps ne répond plus de rien. Andreas fronce ses sourcils en observant l'être étrange face à lui, et ne peut de nouveau retenir un rire, lorsqu'elle commence à marmonner des choses incompréhensibles. Une idée diabolique lui vient à l'esprit lorsqu'il se souvient avoir son portable dans sa poche. Vous comprendrez qu'une vidéo d'elle dans ce plus simple appareil et surtout, dans cette posture, ça pourrait valoir des millions. Enfin surtout, ça serait un magnifique objet de pression à réutiliser à la moindre occasion. Il filme, alors, même quand elle évoque son père en sanglotant à moitié. « C'est clair qu'Emrys serait furax … » Répond-il en pensant au père de son amie qui a quand même dû l'éduquer à sortir habillée. « Mais promis j'lui dirai rien, ça sera notre secret bien gardé » Pour l'instant. Il coupe la vidéo, puis il s'approche de son amie éplorée. Non pas pour la réveiller, même si ça devient très tentant au vu de la situation… Il attrape le bob qui est tombé par terre et le met sur sa tête pour se plonger dans le noir. Toujours assis sur le sol, son dos contre le rebord du canapé, Andreas finit par somnoler… Par chance il a pensé plus tôt à verrouiller la porte et à garder les clés pour éviter qu'elle ne reparte ailleurs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    Sam 8 Avr 2023 - 21:18
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Elle ne pleurait pas vraiment. Ses gémissements ressemblaient plus à du chouinage qu’à de réels pleurs. En outre, pas de quoi la réveiller, bien peu consciente que son ami était en train de la filmer (pouvait-elle continuer à l’appeler ami d’ailleurs compte tenu de la situation ?). En revanche, elle distinguait parfaitement ce qu’il était en train de dire. Emrys allait être furax mais sa petite escapade dénudée resterait entre eux. Un soubresaut, de rire cette fois, secouait un instant son corps avant qu’un lourd soupir ne vienne passer le seuil de ses lèvres, conséquence immédiate de cette position qui l’empêchait de respirer correctement.

    Si bien que l’inconfort la faisait de nouveau bouger. Elle se penchait sur le côté, son corps atterrissant sur le sofa (un peu de travers et bien tassé, on ne va pas se mentir), adoptant ainsi la position du fœtus, celle qu’elle prenait régulièrement pour s’endormir. Le plaid la recouvrant lui procurait une chaleur enveloppante qui semblait la replonger dans un profond sommeil. Ainsi recroquevillée, son souffle s’écrasait dans le cou d’Andreas tandis qu’elle murmurait quelques mots. « Il est là le bébé ? » question qui n’attendait aucune réponse mais fort révélatrice de ce qui perturbait son sommeil et avait enclenché cette crise de somnambulisme : cette grossesse surprise qu’elle avait toujours du mal à concevoir. « Il est où ? »« Papa veut pas... Valentina… nooooooon… » un enchaînement de mots, comme si elle entraînait une conversation avec quelqu’un.

    Seulement voilà, à force de parler, elle s’entendait et le froncement de ses sourcils soulignait qu’elle était en train de se réveiller. « Mais tais-toi, je dors là ! » Aucun souvenir, pas même de ne plus être dans son lit. A tel point que dans sa tentative de se retourner pour se rendormir, elle flirtait avec le vide, lui faisant brusquement ouvrir les yeux. « Oh put… » Trop tard, elle venait de s’étaler sur le sol dans un bruit sourd à côté d’Andreas. Par réflexe, elle se retournait sur le dos, une grimace sur le visage en se tenant le bras sur lequel elle venait d’atterrir (heureusement sans grand dégât, elle s’en sortirait sûrement avec un gros bleu). Si ses iris étaient ouverts, ses paupières papillonnantes laissaient comprendre qu’elle était complétement paumée dans l’espace et le temps, comme de nombreux somnambules. « Je... qu’est-ce qui se passe ? » Est-ce qu’elle s’était seulement rendu compte qu’Andreas était là ? Non pas encore.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: MARCHAND DE SABLE SOUS COCAINE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum