discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Ask me why, why, why I'm like this

    Dim 26 Mar 2023 - 6:38
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : Ask me why, why, why I'm like this LNSdREQ
    Carlson
    Ask me why, why, why I'm like this NSX0IWJ
    Gigi
    Ask me why, why, why I'm like this WsQN2eG
    Leilo
    Ask me why, why, why I'm like this Bg28sIV
    Lisa
    Ask me why, why, why I'm like this PLDp2xD
    Oscar
    Ask me why, why, why I'm like this 0cNtnxk
    Peter
    Ask me why, why, why I'm like this S50iFCM
    Riley
    Ask me why, why, why I'm like this YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen aime ce message

    « Ouais, c'est ça, ouais, YOU go fuck YOURSELF, espèce de petit piece of shit d'Amerloque à la con! Et vasy que j't'emmerde, ASSHOLE. »

    Je me débats comme je le peux mais c'est qu'ils sont costauds, ces putains de videurs. L'autre connard qui a essayé de me casser les couilles est encore par terre, si on m'avait laissé 5 minutes de plus avec lui je lui les aurais pétées, ses dents de con, je vous le garantis!

    « Allez, dégage, et n'ose pas revenir de sitôt! » (signé: un des videurs)

    J'me prends le mur d'en face lorsqu'ils me jettent de la boite comme un sac d'ordures avant de refermer la porte arrière derrière moi.

    « Elle est shitty votre nightclub de toute façon ! » Je gueule en cognant à la porte. « Aïe, mother fucker, ça fait mal! » Plus jamais je reviens ici, ça c'est clair. Et dire que tout ça avait commencé parce qu'un crétin avait pas aimé la façon dont j'avais regardé sa copine ... Qu'est-ce que j'y peux moi si ses yeux me suppliaient de la délivrer de ce gorille?

    J'me relève comme je peux. C'est bizarre, le sol il est pas trop tout droit, là ... Ah merde j'crois que ... Ouais non ...

    « BLEARRGHEUADHFWJAFIERJ. »

    Je crois que j'ai pris un ou deux cognacs de trop. Ou cinq. Peu importe, je viens de tout dégueuler d'un coup là.

    Aaah, c'que j'adore les vendredis soirs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Lun 27 Mar 2023 - 0:54
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire

    Caleb Delmas aime ce message

    Le Heavy Metal Lover n’est pas un de ses endroits de prédilections, mais elle a tenu à s’y rendre avec un ami qui a tant insisté. Ne pouvant pas entendre ce qu’il lui dit, elle fronce des sourcils et acquiesce sans vraiment savoir à quoi elle dit oui, quand elle remarque un homme ainsi que des videurs. L’action se fait rapide et curieuse, elle se rend compte qu’un homme se trouve à terre. Une bagarre a éclaté sans même qu’elle ne l’entende et à présent, c’est avec force qu’il jette l’inconnu qui a dû se battre.
    — « Hm… Excusez-moi ! » Meridiana s’adresse aux videurs afin d’en savoir davantage, mais ne recueillant pas d’informations concluantes, elle décide de pousser la porte pour rejoindre celui qui a dû faire une sacrée chute au vu de la manière dont il a été jeté de la boite. Le cherchant du regard, c’est vêtu de son t-shirt Rolling Stones et d’un pantalon en faux cuir qu’elle le retrouve, ses bottines claquant l’asphalte. « Est-ce que ça va ? » Elle interroge l’inconnu alors qu’il semble avoir rendu tout ce qui lui tenait au corps. « Vous avez besoin d’eau et d’air. Redressez-vous, j’arrive. » Meri retourne dans le club et va y chercher de l’eau. Impatiente, elle demande au barman de se presser, car elle n’a pas le temps. Elle lui souffle par ailleurs que les videurs devraient avoir plus de tact plutôt que de jeter ainsi, les personnes dehors, alors qu’un mur se trouve non loin de la porte de sortie. Puis, furieuse à cause de leur action - bien qu’elle ne connaisse pas la teneur de la bagarre entre les deux hommes - elle rejoint celui se trouvant en mauvaise posture, à l’extérieur. « Me revoilà. » Elle n’était pas certaine de le retrouver. « Votre eau. Tenez. » Elle la lui tend et scrute son visage, de ses iris émeraudes. « Vous l’avez salement amoché. » Elle prononce dans un murmure, faisant référence à l’homme au sol. « Est-ce qu’il y a une raison à cela ? »
    @Caleb Delmas

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Lun 27 Mar 2023 - 1:44
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : Ask me why, why, why I'm like this LNSdREQ
    Carlson
    Ask me why, why, why I'm like this NSX0IWJ
    Gigi
    Ask me why, why, why I'm like this WsQN2eG
    Leilo
    Ask me why, why, why I'm like this Bg28sIV
    Lisa
    Ask me why, why, why I'm like this PLDp2xD
    Oscar
    Ask me why, why, why I'm like this 0cNtnxk
    Peter
    Ask me why, why, why I'm like this S50iFCM
    Riley
    Ask me why, why, why I'm like this YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen aime ce message

    Est-ce que ça va ?

    C'est à qui cette voix? T'es belle au moins? J'vois un peu flou mais tes traits se dessinent dans la nuit. Ah ouais t'es plutôt canon en vrai, pas mal dans ton genre. En plus t'as bon goût visiblement – les Rolling Stones, ces gars sûrs. J't'aime déjà bien toi, c'est décidé. Et ce p'tit pantalon en cuir qui te moule bien les formes partout où il faut ...

    « Hé ... *hic* On t'a d'j'a dit que t'avais des pretty legs? *hic* »

    Bah alors, il te plaît pas mon compliment? De l'eau et de l'air ? Pfft. Bo-ring.

    « J'ai po b'soin d'eau, j'ai du sang dans les veines! » J'tape ma tempe gauche de mon index. C'est que y'en a là dedans mine de rien. Hé mais ... T'es partie où?

    T'as disparu. Dommage, t'étais bien mignonne pourtant et ... Ah attends je crois que j'ai pas tout d
    dégueulé enc ...

    « BLEARRGHEUADHFWJAFIERJEJWQJDEFRGHWKEWERGWJRGKWFR. »

    Ah PUTAIN sa mémé que ça nique les entrailles. (Pardon mémé). C'est quoi qu'elle m'a dit la p'tite dame demoiselle déjà? « Redressez-vous, j'arrive »? Elle tenait peut être un truc en vrai ...

    M'accouder au mur, ça commence bien mais je trébuche et je manque de me casser les dents sur la brique.

    « Bloody FUCKING merde! »

    Et pourquoi j'ai bu autant moi d'abord? En plus j'ai mal au ventre. Pourquoi j'ai mal au ventre déjà? Ah oui, ça me revient, maintenant. L'autre con m'a bien foutu un gros cou dans l'bide. Ah ça remonte à nouveau.

    « BLEARRGHEUHEFHWQJDEF. »

    Me revoilà.

    P'tit sourire charmeur, meilleur regard de loveur, comme j'sais si bien les faire.

    « I knew que tu reviendrais. »

    C'est quoi ça? Ah du cognac? Comment tu sais que j'adore ça. Glou-glou. Ah putain mais non c'est pas du cognac, ça. On recrache direct. On grimace, aussi.

    « Aaaah mais what is ce truc dégueulasse? J'aime paaas. »

    Oui bonjour j'ai 5 ans.

    Vous l’avez salement amoché.

    « Oh, really? » Sourire fier, tout content de cet accomplissement de taille. Le mec faisait bien trois fois ma taille, c'est dire. Faut qu'il se calme sur les burgers. Ahlala encore un crétin d'Amerloque. « Tant mieux, il était un son of a bitch. » J'aurais pu l'amocher encore plus si on m'avait laissé un peu plus de temps en sa compagnie. Bon, il m'aurait probablement tué ... Mais je l'aurais un peu plus amoché et c'est tout ce qui compte pas vrai?

    Tu me demandes une raison.

    « Apparemment on n'a plus l'droit de look at les jolies choses ... »

    C'est bien dommage d'ailleurs parce que t'es bien jolie dans ton genre, je te l'ai déjà dit dans les 3 dernières minutes ou pas encore? J'crois que j'suis amoureux en fait. Ou pas, j'en sais rien. C'est quoi mon nom déjà?

    « Toi aussi si j'te regarde trop longtemps y'a un big gorilla qui va venir break my face? »

    J'préfère demander, sait-on jamais. Alleez, steuplai, dis moi que non: t'es au moins cinq fois plus belle que l'autre nana dans la boite. Ah mais attends c'était pas toi ...? J'ai un doute maintenant en vrai. Non, non, t'es plus belle, ça ne pouvait pas être toi. Enfin ... Je crois ...?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Ven 14 Avr 2023 - 0:29
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire

    Meri s’inquiète, s’enquit de l’état de l’homme qui a pris des coups, mais qui en a également donné. Est-ce qu’elle fait bien de se préoccuper de lui ? Elle n’y a pas vraiment songé, elle s’est laissé porter, comme à son habitude. — « Des pretty legs. » Un large sourire se dessine sur ses traits de poupée et elle secoue la tête, amusée par l’inconnu. « Ç'a dû arriver quelques fois, oui. » Elle hausse des épaules, n’ajoute rien de plus puis fronce les sourcils à sa réponse. « Moi aussi, j’ai du sang dans mes veines. » Elle n’a pas réellement compris ce qu’il voulait dire, là, tout de suite, mais quelle importance vu son état d’ébriété ? De ce fait, elle le délaisse un instant et va lui acheter une bouteille d’eau. Certaine de ce qu’elle fait, elle revient le plus rapidement du monde, espérant qu’il ne s’est pas écroulé dans son vomi.
    Heureusement, non. Mais une chose est sûre ; il en a profité pour vider ses intestins. Affichant une légère grimace - à cause de l’odeur - la brune lui tend sa bouteille et lève les yeux au ciel à ses propos. Son sourire charmeur et son regard de lover, elle les remarque, mais encore une fois, elle ne sait pas comment il est lorsqu’il se trouve être sobre. « C’est de l’eau ! » Elle prononce à son intention, désespéré par son attitude, pour ajouter : « Vous êtes du genre à guérir le mal par le mal, c’est ça ? » Elle positionne ses mains sur ses hanches, puis en revient à ce qui s’est produit dans la boîte, car mine de rien, l’avocate n’oublie pas. « Oui. » Elle se contente de répondre, cherchant à comprendre. « Pourquoi était-il un son of the bitch, au juste ? » Non pas qu’elle compte plaider non coupable en sa faveur s’il advenait qu’il soit traîné au tribunal, nous dirons qu’il s’agit ici, de curiosité, tout bonnement. « Hm… » Un rictus se dessine sur son visage et le mécanisme de ses méninges se met en marche : il doit s’agir d’une bagarre à propos d’une femme, non ? « Les jolies choses, comme mes pretty legs ? » La brunette reprend ses propres mots, avant de laisser un rire s’échapper d’entre ses lèvres pleines. « Aucun big gorilla. Je te le promets. » S’approchant de l’homme, elle murmure, à ses côtés : « Je suis Meri. » Inutile d’en dire davantage, puisqu’il est plus que probable qu’il ne se souviendra de rien. « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider à aller mieux ? Tu n’as pas envie de marcher un peu ? Nous ne pourrons plus rentrer dans ce lieu de toute façon. » Comme elle a pris la défense de l’inconnu, malgré qu’elle ne sache rien à son sujet. « Ils ne m’ont pas jeté à la porte, mais… » Elle leur a bien fait comprendre qu’ils sont de parfaits imbéciles, et ce soir, ils ne risquent pas de l’occulter. « Aller, tiens-toi à moi. On va bouger. Enfin, si tu es d’accord. » En même temps, pourquoi rester affalés contre un mur, à proximité de vomis ? Ça ne lui donne qu’une envie : celle de s’éloigner.
    @Caleb Delmas

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Dim 16 Avr 2023 - 6:29
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : Ask me why, why, why I'm like this LNSdREQ
    Carlson
    Ask me why, why, why I'm like this NSX0IWJ
    Gigi
    Ask me why, why, why I'm like this WsQN2eG
    Leilo
    Ask me why, why, why I'm like this Bg28sIV
    Lisa
    Ask me why, why, why I'm like this PLDp2xD
    Oscar
    Ask me why, why, why I'm like this 0cNtnxk
    Peter
    Ask me why, why, why I'm like this S50iFCM
    Riley
    Ask me why, why, why I'm like this YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen aime ce message

    J'ai un léger goût ferreux sur le bout d'la langue, c'est quoi en fait? Du sang? Mon sang? Ah ouais? Ah ouais, merde. Il m'a un peu ouvert la lèvre ce con, c'est vrai, j'avais totalement zappé ... Hic! Heureusement que mémé est pas là pour me tirer les oreilles ... J'déteste quand elle fait ça, c'est toujours hy-per humiliant. Et en plus elle le ferait sans hésiter, elle déteste quand j'me bats, quelle qu'en soit la raison. Et pour le coup, c'était un peu une raison de merde ce soir, en plus, donc ça n'aurait rien fait pour arranger mon cas.

    « Pretty, pretty legs. » J'insiste bien sur ce mot, au cas où tu le comprendrais pas. J'te fais mon meilleur sourire charmeur (t'as vu, j'suis beau hein?) – ouais, ok, j'dois avoir l'air fin avec ma gueule éclatée et mon odeur de cognac et de gerbe mais bon, au moins j'suis pas laid, c'est déjà ça, on peut pas tout avoir dans la vie. Sauf toi, visiblement. Toi t'as tout: une gueule d'ange, le coeur sur les manches, et même des pretty legs. Que demander de plus??

    « Ça n'm'étonne ... *hic* Même pas ... *hic* They're really pretty legs ... » Au moins mon jeu de séduction est resté intact. Si j'suis encore capable de draguer, ça va: ça veut dire que je n'suis pas encore trop, trop bourré. « Ouaiiiis mais me my blood il est rouuuuge! *hic* »

    ... Bon, ok, peut être que je suis plus bourré que je le pensais. Mais c'est pas d'ma faute, c'est que c'est bon le cognac – qui l'eut cru???

    Et ... Ah mais t'es partie où là? Tu as déjà fui loin de moi? Nul ... Mais bon, j'profite de ton absence pour dégueuler autant que j'le peux, parce que j'me sens pas trop trop frais là tout d'un coup et ...

    « BLEUARGHRHGHRG. »

    Ça soulage, un peu, mine de rien!

    « BLEUARGHRHGHRG-ARGHHRHLGLGLL. »

    Allez, une dernière fois.

    « BLEUARGHRHGHRG-ARGHHRHLGLGLL-GLGLLARHGJGK. »

    Putain que j'ai mal aux tripes.

    Tu m'tends un truc et j'suis content cinq minutes parce que j'ai bien soif et que j'dirais pas non à un p'tit cognac mais j'recrache ça direct parce que c'est totalement trop dégueu en fait.

    « De l'eau ???! »

    Euh ... Est-ce que j'ai vraiment une tête à boire de l'eau?

    « J'bois po d'eau, moi ... I'm a tough guy! »

    Ta question me fait sourire en tout cas. Visiblement, tu as vraiment tout, j'avais bien raison, puisque ça se voit que t'as quelque chose dans le crâne. En parlant de crâne, je tapote le mien de mon index pour accompagner ma réponse. « T'as tout compris, pretty legs. » Avec le petit sourire charmeur qui passe bien, malgré l'odeur et la lèvre éclatée au sang luisant sous les reflets de lune.

    Visiblement elle trouve que j'ai l'air amoché. Chic, je vais pouvoir faire appel à sa pitié! « Ça mérite bien a bisou magique ça ... Don't you think? » Allez, juste un. Un tout petit, même sur le front! J'suis sûr que t'en meurs d'envie. J'suis gentil, en vrai.

    Ta question me perd un peu par contre. Pourquoi? Mais qu'est-ce que j'en sais moi?

    « Bah j'en sais nothing, moi, you should ask him! » Petit silence. « J'comprends même pas what his problem was, j'veux dire, sa copine était même pas si beautiful que ça ... » Pause, juste le temps de te détailler. J'te vois en double un peu, c'est normal ... ? J'en sais rien mais en tout cas ça veut dire que t'es deux fois plus belle. « ... Elle t'arrivait pas à la cheville, that's for sure! » J'souris un peu comme un con en apprenant que j'ai le droit de te regarder aussi longtemps que j'le veux sans me faire tabasser – c'est que c'est une plutôt bonne nouvelle quand on y pense bien. Et moi j'pense à tout, parole de Delmas!

    « Tant mieux: you'd be wasted on a big gorilla. » J'souris encore parce que c'est journée promo spéciale donc je les distribue à la pelle. Et tu me souffles dans l'oreille là et ça me chatouille un peu la nuque et ça me fait peut être un peu beaucoup trop d'effet. Je suis Meri.

    « Meri, you're a very pretty lady ... » Hé ouais, même bourré j'sais faire dans la rime, j'suis doué ou quoi? Tiens peut être que faudrait que j'me présente et que j'te file mon 310, aussi: ce serait con que tu m'oublies de sitôt. « I'm Ca ... Wait a minute ... » J'me tourne direct vers le mur.

    « BLEURURUEWUARHG. SON OF A BITCH! » Qu'est-ce que je déteste avoir la gerbe. Ça nique les entrailles, wesh.

    Tu m'proposes de l'aide.

    « C'est que t'es bien gentille, en plus d'être very pretty. » Je constate, hein. Juste une observation. Un petit bisou ça répare tout généralement ... Quoi, tu me trouves pas beau, parfumé au vomi? Roh ... Ça donne un petit charme en plus, avoue. Avouuuue. Non? Mais-euh ...

    « Marcher? Nan me I feel like danciiing. » Hop, j'me mets à exhiber mes petits moves qui swinguent sur la piste. Bon j'danse hyper mal quand j'ai bu (encore plus mal que quand j'ai pas bu, c'est dire). J'ai probablement l'air très con et je manque une ou deux fois de trébucher sur mes propres pieds. Heureusement que le cognac, ça éponge la honte. Mais danser c'était pas une bonne idée finalement. Retour au mur.

    « BLEUARHGGJKGKHGJARGHJGHFJGHBLEUARHHGKG. »

    Ça c'était de la gerbe, et pas qu'un peu! Mais bon. J'crois que ça va mieux maintenant, pour de vrai cette ... Ah non merde attends.

    « BLARGH-AGLEU. »

    Là, c'est bon.

    « Bouger? Oui that sounds great ... »

    J'marche un peu vers la route avant de faire demi-tour et d'aller m'accroupir à côté de la benne à ordures. J'sais pas trop pourquoi, ça semblait être une bonne idée à ce moment là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Lun 15 Mai 2023 - 1:21
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire

    La brune semble avoir le chic pour se retrouver dans ce genre de situation. Qui lui a dit d’aller rejoindre l’homme qui a été jeté comme un malpropre de la soirée ? Personne. Seul son bon cœur l’y a entrainé et à présent, elle se trouve aux côtés d’un inconnu un peu fort bourré. — « J’avais compris. » Elle prononce dans un large sourire, ses iris émeraude le scrutant, tandis qu’il s’échine à la complimenter afin de la draguer, la séduire, alors qu’il n’est pas en position de pouvoir tenir debout. Cela l’amuse, la belle, elle doit l’admettre. Il y a quelque chose d’unique chez cet homme qu’elle peine à connaître. « Est-ce qu’il y a autre chose de pretty chez-moi ? Histoire que tu changes un peu de discours. » Elle sourit de plus belle, secoue la tête tant elle se sent sotte d’apprécier ses compliments alors qu’il sent le cognac, ainsi que le vomi, ce qui n’est pas censé plaire à qui que ce soit encore moins à elle. « Rouge, comme le vin, tu veux dire. » Elle termine de répondre, au sujet de son sang, avant de disparaître comme soufflé, pour aller lui chercher de l’eau pour ne serait-ce que se rincer la bouche. Mais c’est sans compter sur le beau brun éméché qui semble avoir davantage vidé son estomac durant son absence. Lui tendant la bouteille, Meri l’observe et recule d’un pas lorsqu’il recrache sa gorgée d’eau. « Oui, de l’eau. » Elle prononce, mains sur les hanches avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un homme qui fait passer le mal par le mal, comme beaucoup, à l’évidence. D’ailleurs, il semble aimer qu’elle le lui dise, le dur à cuir, et elle laisse échapper un soupir d’amusement, quand il lui propose de lui offrir un bisou magique. « Hm… Je vais y penser. » Elle se contente de prononcer, encore plus enjoué, alors qu’elle ne le connait même pas et pense qu’au vu de son état, il ne se la rappellera pas. N’empêche que des questions lui brûlent les lèvres et elle désire connaître la raison de cette bagarre. Lui-même assure qu’il n’en sait rien et qu’il faut demander à l’autre crétin la raison pour laquelle ils se sont battus, quand elle saisit le " pourquoi " lorsqu'il fait référence à une autre femme. *Une bagarre de mâles alpha pour une demoiselle déjà prise.* Meri songe, pour se dire que c’est sans nul doute la raison la plus sotte depuis que le monde est monde. Se battre pour une femme et puis quoi ? De nos jours, elles n’aiment pas ça, du moins, c’est ce qui semble être. Cependant, Meridiana, elle, ne dirait pas non à une dispute entre hommes qui viendraient même à se bousculer pour ses beaux yeux verts. Mais comme elle le lui a soufflé, il n’y a aucun big gorilla qui viendrait s’interposer, et cela, semble lui plaire plus encore d’escompter. « Merci. Tu es vraiment un beau mec, d’ici, à la lumière de la lune. » La belle lui souffle, dans un plus large sourire, quand, soudain, il se retourne pour une nouvelle fois rendre, ce qui la fait reculer. « Merde ! » Elle souffle davantage pour elle-même et le laisse faire, jusqu’à ce qu’il s’arrête. « Tu as terminé ? » Elle ose lui demander avant de proposer de l’aider pour s’éloigner de cet endroit qui devient, assez nauséabond, dû à l’odeur de ses nombreux rejets. « Je trouve aussi, que ça semble pas mal. » Alors, passant un bras autour de sa taille, la brune s’essaye à l’aider à marcher, quand il fait demi-tour et trouve refuge auprès d’une benne à ordures. « Décidément, il m’aura tout fait. » Elle souffle une nouvelle fois pour elle-même avant de croiser les bras et soupirer. Le rejoignant, elle s’accroupit, elle aussi, et caressant son front, elle termine par y déposer un tendre baiser. « En espérant qu’il te soigne. » Meridiana lui souffle son regard présent dans le sien, jusqu’à ce qu’elle le détourne et fixe la lune luire au-dessus d’eux, en cette étrange soirée.
    @Caleb Delmas

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Mar 13 Juin 2023 - 3:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : Ask me why, why, why I'm like this LNSdREQ
    Carlson
    Ask me why, why, why I'm like this NSX0IWJ
    Gigi
    Ask me why, why, why I'm like this WsQN2eG
    Leilo
    Ask me why, why, why I'm like this Bg28sIV
    Lisa
    Ask me why, why, why I'm like this PLDp2xD
    Oscar
    Ask me why, why, why I'm like this 0cNtnxk
    Peter
    Ask me why, why, why I'm like this S50iFCM
    Riley
    Ask me why, why, why I'm like this YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen aime ce message

    « Ah ouaiiiiis? » J'suis assez fier de mes conneries mine de rien. Faut dire que j'suis un peu un p'tit génie de première, eh ouais. « Tant mieux, because I wasn't sûr. » On ne me refera pas: même bourré, je ne louperai jamais une l'occasion de tenter ma chance avec une belle plante. Bah quoi? On ne vit qu'une fois. #YOLO. Et autant le dire: t'es plutôt pas mal dans ton genre. Même plutôt pas mal du tout. Mais bon, ta prochaine question me pose quand même une sacrée colle. Si y'a autre chose de pretty chez toi? T'es bien mignonne mais on voit rien dans cette ruelle sombre mal illuminée, là, hein. Mais bon. J'vais quand même essayer, juste pour te faire plaisir. « Euh ... C'est une really good question ... ! » Je tente de gagner un peu de temps, non pas parce que je suis à court d'idées mais parce que j'ai du mal à tenir debout, là, tout de suite. J'suis sûr que tu l'as pas remarqué du tout, mais j'suis juste un peu totalement déchiré. Donc tu m'excuseras si je réponds pas tout de suite. « Pretty ... » Je me rapproche un peu pour te regarder de plus près. Ah, c'est bon, j'te vois mieux tout d'un coup, là. Et tu souris en prime. C'est que ça t'va bien de sourire, comme ça, on te l'a déjà dit? Tu devrais jamais arrêter. Même aux enterrements, tu devrais sourire comme ça, j'suis sûr que ça plairait aux autres, ça leur remonterait le moral. Moi ça me remonterait le moral. « ... Pretty *hic* Smile. Pretty ... Eyes. Pretty ... Nose ... Pretty Face ... Pretty ... » Mon regard s'abaisse de nouveau. « ... Legs ... Pretty ... Pretty ... » J'souris à moitié parce que j'ai du mal à soulever l'autre coin de ma bouche mais j'pense que t'as compris le délire.

    « DU VIN!!! WHERE??? » Fais gaffe: t'as dit le mot magique là. J'commence à tâtonner dans l'ombre mais tout ce que je parviens à atteindre c'est le mur en briques. Un peu moins sexy qu'une bouteille de Champ', quand même. Tu disparais un peu et quand tu reviens j'crois que c'est pour me délivrer de la sécheraïllesse de la soif. Mais même pas. Tu me tends ... « De l'eau!! » Ahlala. T'es bien mignonne toi. « Are you trying to m'empoisonner ?! » Tu la sens mon indignation là? Moi je bois que du wine, d'abord. » Et du cognac. Et du Ricard. Et un peu de tout en vrai (mais ça, c'est quand y'a rien d'autre, généralement — mieux vaut être mal bourré que bien sobre!). Mais surtout de la gnaule, faut se l'avouer. Et du cognac. Et du Ricard.

    En tout cas tu rejettes pas mon offre. Héhé, c'est que c'est plutôt bon signe pour moi. J'dois quand même être bien bourré pour arriver à penser que j'ai encore une chance avec toi. Mais bon, sait-on jamais ... « Aaaah aaaaaah aaah, c'est pas un no !! » J'suis peut être un peu trop égayé par ce mini peut être qui veut probablement rien dire. Mais bon, j'ai bien bu. J'suis de bonne humeur. Tu me dis « non » et je vais entendre « peut être ». Tu me dis « peut être » et je vais entendre « oui, absolument ». Donc voilà. Je souris niaisement. C'est tout ce qu'il me fallait.

    « Oh you think I'm beau? » J'finis par demander, non pas parce que j't'ai pas entendue mais parce que j'aime bien t'entendre le dire. Hésite pas à le dire une deuxième fois. « Look, j'suis musclé en plus! » Je fléchis mon bras gauche. Tu le vois mon beau bicep? Et c'est là que je me mets à danser (cf. réponse précédente) et ... Ah merde trop d'effort ... J'la sentais venir celle-là ...

    « BLEUARHGGJKGKHGJARGHJGHFJGHBLEUARHHGKG. » (cf. réponse précédente)

    T'as finalement l'idée de m'emmener ailleurs, une idée que je conteste pas. Avec un peu de chance tu me ramèneras peut être même chez toi, qui sait?

    « Pretty, gentille ET smart ? Es-tu for real? » C'est que ce triple combo, ça court pas les rues quand même. J'm'appuie contre toi, j'te laisse m'aider à marcher et pendant un moment tout semble parfait. Mais j'sais pas. Y'a un truc qui m'plait pas trop là dans ce scénario. C'est les lumières, je crois? Elles flashent trop et putain ça y est j'crois que j'suis aveugle. Alors forcément, j'fais demi-tour. J'pars me cacher. J'm'attends un peu à ce que tu lèves les bras au ciel et que tu te casses parce que t'en as marre de moi. Autant te dire que la suite me surprend vraiment beaucoup. « I feel un petit peu better already ... » Je souffle finalement, alors que je me permets de répondre à ton regard. T'es encore plus belle quand la lune caresse ton visage et ça me rend un peu jaloux parce que j'aimerais bien pouvoir le caresser, moi aussi. « Mais j'crois que je need another one quand même ... Au cas où ... » Pour me donner des forces, tout ça tout ça. Tu ne vas quand même pas me refuser ça, si? Regarde moi comme j'suis mignon (et dans le mal). Allez, prends pitié de moi. J'sais que t'as un coeur gros comme ÇA.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Mer 19 Juil 2023 - 23:40
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire
    La soirée a été plus courte qu’escompter et Meri se questionne sur les raisons qui font qu’elle se trouve toujours auprès de cet inconnu qui ne cesse de rendre quand elle n’est pas là, et même devant elle. Bien sûr, vu son état - se trouvant fort bourré - elle ne peut décemment pas lui en vouloir, le fait est qu’il serait plus charmant sans être aussi… gris. Heureusement pour lui, malgré son état lamentable, il se trouve charmant. Peut-être est-ce parce qu’il n’a plus aucune barrière, mais elle s’imagine bien qu’il est ainsi, même dans un état plus… Comment peut-elle dire… Potable. Car à cet instant, même s’il était l’homme le plus beau ainsi que le plus sexy de la planète, elle n’aurait envie en rien de l’embrasser. Seulement, taquine et curieuse, elle veut qu’il lui mentionne d’autres endroits de son corps qui sont « pretty », comme il le souligne à propos de ses jambes depuis qu’elle est allée le voir, et elle patiente, jusqu’à ce qu’il précise que son sourire l’est, tout comme ses yeux, son nez et son visage. Lorsque son regard s’abaisse, Meridiana se doute de l’endroit où il s’est arrêté et elle en lève les yeux au ciel, sans pouvoir s’empêcher d’esquisser un semblant de sourire. Pourquoi cette situation l’amuse autant ? Sans doute parce qu’elle est comique, quelque part, comme ce jeune homme est sympathique et pas aussi lourd qu’elle aurait cru au début. Et lorsqu’elle mentionne que son sang est comme le vin, rouge, il se met à tâtonner dans l’obscurité, à la recherche d’une bouteille. « Je ne t’en ai pas apporté. » Autant qu’il le sache, plutôt qu’il continue à chercher ainsi, dans le noir, au risque de se prendre un mur ou une benne à ordures en plein visage. Ce serait idiot qu’il se l’abîme, puisqu’il est pretty, après tout. Souriant de plus belle à cette pensée, l’avocate à l’aide juridique ne lui fait toutefois pas part de sa plaisanterie et tandis qu’elle mentionne qu’elle lui a apporté de l’eau, sa réaction lui arrache un rire. « T’empoisonner ? Nous n’en sommes là dans notre relation. » Son regard empreint d’espièglerie trouve le sien et à sa réplique, elle soupire. « J’ai saisi. Je ne ferai plus cette erreur. Je suis désolée. » Mais au fond, s’ils se croisent de nouveau un jour, elle lui offrira sans aucun doute une bouteille d’eau, histoire de lui rafraichir la mémoire, sur cette soirée. « Calme-toi ! » Elle lui répond du tac-au-tac, lorsqu’il répond que ce n’est pas un « non », rapport au baiser qu’il vaut qu’elle lui offre et croisant de nouveau les bras, elle esquisse un énième sourire. « Mais oui, je te trouve beau. » Cela lui fait sans doute plaisir, qu’elle lui lance de tels compliments, malgré son état. « Tu es très beau, d’ici. Avec la lune qui éclaire ton visage. » mais demain, au réveil, il risquera de ne plus être très frais, ni beau comme ce soir. Elle ne prend toutefois pas la peine de le lui préciser et le laisse être heureux, puisqu’ainsi, il profite de l’instant, avant de vomir de nouveau. « Oh ! Tu es encore plus musclé que je ne l’imaginais. » Elle s’essaye à ne pas rire face à sa démonstration musclée et ose même toucher son biceps. « C’est très impressionnant, vraiment. » Elle le tâte, apprécie et avant même que cela ne prenne une autre dimension, il rend de nouveau. « Arf. » Elle se couvre le nez, recule d’un pas et le laisse vider ce qui reste dans son estomac en paix. Définitivement, elle n’a plus la moindre envie de l’embrasser, ne serait-ce que sur son visage. Heureusement pour eux, il s’arrête enfin et ayant le cœur sur la main, elle lui propose son aide afin qu’ils s’éloignent de ce lieu qui ne sent vraiment pas la rose. « Hm… » Elle se met à réfléchir et ne peut s’empêcher de sourire, encore. « Je suis réelle, oui et tout ça à la fois. Tu t’en rends bien compte, non. Tu me touches, là. » Ils sont proches, puisqu’elle l’aide à avancer, mais il ne faut pas non plus qu’il espère un baiser, encore une fois. C’est dommage, parce qu’il a une gueule d’ange, mais, celui-ci a beaucoup trop bu. Le fait est qu’une fois que la lumière des réverbères atteignent son visage, il prend ses jambes à son cou et elle en devient désespérée, Meridiana. Ils sont de retour à la case départ, prêts d’une benne et elle se demande quand, ils vont enfin déguerpir d’ici. « Je suis heureuse de te l’entendre souffler. » Elle prononce pour toute réponse à ce propos, avant de caresser son visage et de déposer ses lèvres sur son front. Après tout, il est souffrant et elle doit l’aider à aller mieux, non ? C’est elle qui devrait se mettre à boire en réfléchissant ainsi, et une fois qu’il lui assure qu’il lui en faut un autre, de baiser, elle lève les yeux au ciel. « Je pense que tu exagères. C’est déjà bien, que je t’en ai offert un, avec tout ce que tu as dégluti devant moi. » Il ne faut pas se leurrer, même avec son regard de chien battu, elle ne peut pas lui offrir un nouveau baiser. « Quand penses-tu qu’on va pouvoir bouger ? » Elle l’interroge, question de connaître le moment, où, elle ne sentira plus cette odeur dégoûtante suintant des poubelles.
    @Caleb Delmas

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    Dim 6 Aoû 2023 - 23:47
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : Ask me why, why, why I'm like this LNSdREQ
    Carlson
    Ask me why, why, why I'm like this NSX0IWJ
    Gigi
    Ask me why, why, why I'm like this WsQN2eG
    Leilo
    Ask me why, why, why I'm like this Bg28sIV
    Lisa
    Ask me why, why, why I'm like this PLDp2xD
    Oscar
    Ask me why, why, why I'm like this 0cNtnxk
    Peter
    Ask me why, why, why I'm like this S50iFCM
    Riley
    Ask me why, why, why I'm like this YfcKj97
    Sapphire

    « Hein? What?? Mais noooon! Don't tell me ça! J'croyais que tu m'aimais *hic* bien ... » Ok, je force un peu, mais peux-tu m'en vouloir? J'suis comme un coq, moi, fait pour me pavaner devant les belles plantes comme toi. J'ai une grande gueule et je balance mes conneries à 200km/h, en espérant qu'elles te feront rire, ou plus si affinité. Ta remarque humoristique me décroche cependant un sourire espiègle et malicieux. « Ah ok, that's the kind of girl you are, je note, je note, j'te r'tiens toi, j'te r'tiens. » Petit clin d'oeil, et je fais semblant de te prendre en photo entre mes mains. En vrai j'aimerais bien pouvoir enregistrer ton visage dans la caméra de mon cerveau, parce que j'aurais probablement tout oublié d'ici demain. Dis c'est normal que les étoiles dans le ciel elles bougent comme ça? Non? Ah ok. Autant pour moi. Mais on s'amuse bien comme ça, non? On est bien là, sous les étoiles, dans la brise fraiche du printemps. Si j'étais pas aussi bourré, j't'inviterais bien à danser, houpla, tourbillon, galipette, et voilà comment que je te ferais rêver. Si j'étais pas aussi bourré ... Ah putain j'suis tellement bourré ... « Bon, tant que t'es sorry, ça va alors ... » T'as de la chance que t'es belle, pretty legs. Ta beauté te permet de t'en tirer avec tout, même un meurtre, j'suis sûr. Moi j'te pardonnerai presque tout, avec un visage (et surtout des jambes) pareilles. Parole de mensch. Et sinon tu le vois ce sourire de débile qui se dessine sur mon visage quand tu me dis que j'suis beau? J'ai l'impression d'avoir escaladé l'Everest ou gagné une guerre mondiale. Parce que si tu me trouves beau, ça veut dire que j'ai déjà une chance, même minuscule, de pouvoir te charmer. Et c'est quand même plutôt cool ça. C'est vrai que j'suis beau sous la lune, même que c'est mémé qui me l'a dit. Bon elle le dit probablement pour gonfler mon égo ... Mais on l'aime comme elle l'est, mémé, non? « ... Tu ... Tu la connais? » Ouais tu dois probablement pas savoir de qui je parle mais j'suis tellement déchiré que je réalise même pas, désolé. Mais au moins tu me trouves musclé. « Hé ouais, matte moi this bicep! » Ok je fais le beau mais pour une fois que mon métier banal me permet d'avoir un avantage sur les autres, autant que j'en profite. Je serai jamais le mec le plus riche ou cultivé de la planète. Mais au moins j'ai des muscles. « Tu peux touch longer si tu veux. » Petite regard de lover. J'suis généreux comme ça, si tu veux palper le muscle plus longtemps. Ou toucher autre chose aussi ... On ne vit qu'une fois, hein, #yolo. Ah merde c'est rebelote.

    [Un vomi plus tard]

    Un petit moment d'hésitation quand tu me dis être réelle. Elle est où la caméra cachée, dans ce cas? « C'est quoi « the catch »? » Regard suspect. « Mariée? Pregnant? Psychopathe? Serial killer? » Écoute, m'en veut pas si j'me méfie: personne n'est parfait, et t'en es étrangement bien trop proche pour que y'ait pas une couille dans la colle. « Maybe I'm dreaming ... Tu veux pas me pincer, dis? » Ok ça prend des risques mais j'ai besoin d'être sûr aussi ...

    Finalement je fais volte-face et je pars me cacher parce que la lumière elle est un peu beaucoup trop claire. Heureusement que t'es là pour me sauver de ma propre connerie. Tu sens bon d'ailleurs, et elles sont douces tes lèvres sur mon front. Ok ton parfum me donne un peu la gerbe mais ... Non c'est le cognac, en fait, fausse alerte. Mais je me retiens parce que j'commence un peu à décuver et j'me dis que je me suis assez ridiculisé comme ça devant toi. « Oh, allez, juste un little? I promise, je serai sage, comme une image, after. » Téma mes talents de négociation. Puis, l'idée de génie. « ... Si tu m'en fais un deuxième je crois que j'aurai enough strength pour move. Je dis ça, je dis rien moi. » Tu le vois mon petit sourire tout fier de mes conneries?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: Ask me why, why, why I'm like this

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum