discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    intimate dinner (Croesus & Shaé)

    Lun 27 Mar 2023 - 18:18
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina

    C’était officiel. La campagne était lancée. Shaé avait encore du mal à y croire. A trente ans, elle se trouvait à candidater pour le plus haut poste de l’administration d’un état américain. Il y avait eu du travail. Shaé n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Mais comme bien souvent en politique, il était aussi question d’un timing. Un mouvement de société favorable à la candidature d’une femme, trentenaire qui plus est, démocrate.

    Quoi qu’il en soit, Shaé était déterminée à ne pas laisser passer sa chance et à ne rien laisser au hasard. Depuis l’annonce de sa candidature il y a plus d’une semaine de cela, elle travaillait deux fois plus pour élaborer un projet cohérent, multipliant les rencontres avec ses concitoyens pour s'enquérir de leurs préoccupations ainsi qu'avec les puissants pour des négociations, des partenariats. Shaé avait une parfaite connaissance des rouages politiques et elle ne voulait négliger aucune strate.

    Cela explique en partie ce message envoyé à Croesus, le convoquant à un diner là où elle avait prit l’habitude de s’adapter à ses invitations. Ce soir, elle voulait mener la danse. Elle avait besoin de son appui pour se rapprocher des acteurs de la sphère économique de la Californie dans laquelle, elle le savait, il avait une place de choix. Sa démarche n'était pas désintéressée concernant sa campagne. Mais l'italienne devait bien admettre aussi son désir de fêter sa réussite en bonne compagnie. C'est ce que Croesus représentait pour elle à présent. Les conditions de leur rencontre auraient pu annihiler tout espoir d'une entente entre eux mais la reconnaissance mutuelle de leurs ambitions et de leur réussite avait permis une nouvelle rencontre et plusieurs autres.

    Ils avaient maintenant ce qu'on pourrait qualifier de "routine". Et Shaé était impatiente, dans son tailleur noir, de le voir arriver à la table du Braxas Hotel qu'elle avait réservé pour eux et de déboucher la bouteille de champagne qu'un serveur venait de déposer dans un seau en argent accompagnées de ses coupes de cristal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: intimate dinner (Croesus & Shaé)

    Jeu 30 Mar 2023 - 4:37
    more_horiz
    Croesus O. Kingsley
    Croesus O. Kingsley
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 100
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Il/lui
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Andreas Von Tempelhoff
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : FA
    Études & fraternité/sororité : Agent immobilier, Riche propriétaire
    Résidence : Westwood
    Une invitation des plus inattendues suffit à piquer sa curiosité. Un homme aussi réclamé que Kingsley se voit facilement pardonné pour les innombrables requêtes sur son temps qu'il se voit contraint de refuser. Il n'empêche que certaines demandes sont trop intrigantes pour pouvoir se voir ignorées. C'est par ailleurs afin de se libérer le temps nécessaire pour faire acte de présence aux entretiens qui lui importent réellement que le magnat paie sa secrétaire pour filtrer ses rendez-vous. Si une chose est bien certaine, cependant, c'est que le nom Antonelli figure sur la liste prioritaire des rendez-vous de Croesus. Leurs diners mensuels au Château Impérial sont par ailleurs religieusement documentés dans son agenda: les premiers vendredis de chaque nouveau mois, à de 19h30 à 22h30, son calendrier est bloqué afin de lui permettre de profiter de la compagnie de la séduisante italienne.

    C'est donc naturellement que la requête de la brune a étonné la secrétaire de l'entrepreneur, peu habituée à recevoir des invitations de la part de la candidate politique. Apres une brève consultation avec son employeur, celle-ci s'est attelée à l'annulation de ses autres plans afin de lui permettre de se présenter à ce diner impromptu, dans un local inhabituel de surcroît. Le californien connait suffisamment la trentenaire pour savoir qu'elle ne perturberait pas leur arrangement habituel sans bon motif. Un motif qu'il s'engage à découvrir.

    Ponctuel comme à son habitude, c'est à 19h30 pile que ses pas l'arrêtent au niveau de la table de la jeune femme, stratégiquement située à côté de la baie vitrée, légèrement excentrée afin de rester relativement libre des allers et venues du personnel de l'établissement. Vêtu d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une cravate bleu marine, le sexagénaire ne perd jamais l'opportunité de se présenter avec élégance.

    « Mademoiselle Antonelli », se contente-t-il d'affirmer en guise d'accueil, lui tendant sa main afin qu'elle puisse la serrer. « Votre invitation a été une surprise des plus agréables », finit-il cependant par admettre, avant de s'installer en face de celle qui, pour une fois, serait son hôte. Le sexagénaire n'est pas dupe: il a bien conscience que l'invitation de la brune se rattache très certainement à une requête ou à une demande. C'est justement cette éventualité qui l'intrigue au plus haut point: à son souvenir, leur premier entretien s'était fait dans des circonstances similaires, bien qu'inversées. Et si sa mémoire ne lui fait pas défaut, celui-ci ne s'était pas soldé par un succès fracassant.

    Kingsley n'a pas pour habitude de côtoyer les personnes qui lui refusent ses désirs. Pourtant, il avait reconnu au fond des iris intenses de la jeune femme cette même ambition féroce qui l'anime depuis sa jeunesse. Quelque chose lui avait affirmé qu'elle serait une personne fascinante à maintenir dans sa sphère. L'adage dit qu'il faut garder ses amis proches, et ses ennemis d'autant plus proches. Après sept années passés à se fréquenter, le magnat doit bien admettre ne pas encore savoir exactement dans quelle catégorie ranger son interlocutrice. Il s'agit là d'une variable inconnue aussi frustrante qu'elle est troublante, le charme magnétique de l'italienne étant intimement lié à la complexité de ses objectifs et de ses ambitions, que l'américain peine encore à réellement cerner, malgré des années passées à tenter de les déchiffrer.

    Un rapide aperçu de la bouteille de Dom Ruinard plus tard, Kingsley reprend la parole. « Il semblerait que je vous doive des félicitations. J'ai ouï dire que vous vous êtes lancée dans une campagne particulièrement ambitieuse ». Autant rentrer directement dans le vif du sujet.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Charlotte.
    Je suis ton père.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum