discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    just a holy fool (jude and sapphire)

    Lun 10 Avr 2023 - 18:01
    more_horiz
    Beck Griffiths
    Beck Griffiths
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/03/2023
    Identité HRP : raphs, she/her
    Gameplay : longueur variable, écriture à la 3ème personne, RP en Fr/Eng
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : james yates - @vainglorious
    Nationalité/origines : Américain aux origines britanniques
    Avertissements contenu : contenu mature, homelessness (dans le passé)
    Orientation & situation : pansexuel, célibataire
    Métier/occupation : go-go dancer, stripteaseur au club Bliss
    Études & fraternité/sororité : il a arrêté ses études à 16 ans
    Résidence : occupe une chambre chez Agamemnon Siekert
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Sapphire C. Sachs

    Le pas est déterminée, la contenance impeccable, la tenue splendide. Juste avant d'entrer dans le café, Jude se détaille dans la vitre parfaitement nette, ré évalue la qualité de son brushing, tire sur sa chemise toute propre, rêvant ouvertement à ce que quelqu'un la lui arrache sans aucune vergogne. Il était prêt à sacrifier beaucoup de choses pour, enfin, s'amuser dans cette ville qui lui donne quelques fois le bourdon.

    L'heure tourne: il regarde son portable, fait défiler les matchs Tinder. Right, left, right, right, right, left. Son appétit se fait encore plus grand lorsqu'il revient sur la conversation qui l'a menée jusqu'ici. Il relit les messages, se perd dans ses pensées, puis soupire dramatiquement d'appréhension. Where the hell is that Ken guy and why do I have to wait for him? se demande-t-il, en râlant intérieurement, scrutant les alentours, la rue adjacente et l'intérieur du coffee shop. Il boit une gorgée de son espresso bien noir et attend, comptant les minutes de retard qui se paieront vraisemblablement en nature.

    Re: just a holy fool (jude and sapphire)

    Ven 14 Avr 2023 - 5:35
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : just a holy fool (jude and sapphire) ZQb8iUT
    Caleb
    just a holy fool (jude and sapphire) LNSdREQ
    Carlson
    just a holy fool (jude and sapphire) NSX0IWJ
    Gigi
    just a holy fool (jude and sapphire) WsQN2eG
    Leilo
    just a holy fool (jude and sapphire) Bg28sIV
    Lisa
    just a holy fool (jude and sapphire) PLDp2xD
    Oscar
    just a holy fool (jude and sapphire) 0cNtnxk
    Peter
    just a holy fool (jude and sapphire) S50iFCM
    Riley

    Talya S. Adams aime ce message

    Elle est belle, parée de ses lunettes de soleil qui dissimulent son visage désormais délicieusement reconnaissable, même dans ce café plutôt discret à l'éclairage faible et à l'ambiance romanesque. C'est bien entendu vêtue d'une fameuse LBD (little black dress, pour les ignares) que la belle, la merveilleuse, la magnifique Sapphire fait son entrée fracassante. Ses louboutins étincelantes claquent contre le carrelage marbré de ce café aussi opulent qu'il est décadent décoré dans un style Art Deco tiré tout droit des années 20. Une rivière de diamants flashy et « m'as-tu-vu » à souhait noie ses clavicules sous un amas aveuglant d'étincelles réfléchissant les lumières du cadre atmosphérique. Sur sa main droite, trois bagues: une émeraude, une onyx, une opale. La main gauche, quant à elle, a simplement un anneau en or 22-carats. Son clutch Gucci rose apporte une dimension fantaisiste à sa tenue, sans pour autant sacrifier la sophistication de son accoutrement. S'il est évident que son accoutrement est légèrement (pour ne pas dire extrêmement) ostentatoire pour le cadre et l'occasion, une chose est claire et nette: la demoiselle a des moyens.

    Sa tenue n'est pas la seule traitresse de cette réalité: l'expression snobinarde constamment greffée sur son visage (un charmant mélange d'ennui et de dégoût chronique), la façon qu'elle a de retrousser son nez lorsqu'elle fait son apparition dans un décor, ainsi que cette manie qu'elle a de toujours marcher la tête haute, avec dignité (et énormément d'équilibre, compte tenu de la hauter de ses talons), quelle que soit les circonstances, sont d'autres indices révélateurs du luxe qui gouverne la vie de Sapphire.

    Pourtant, malgré toute l'attention portée à ces artifices superficiels, la vulgarité foncière de son existence demeure flagrante et indéniable: pour toute sa richesse et toute cette élégance manufacturée, la demoiselle souffre d'un cruel manque de grace, très douloureusement mis en évidence par son absence de retenue. Avec Sapphire, il faut toujours trop de tout, et tout maintenant. La modestie n'a jamais eu beaucoup d'attraits pour la blonde artificielle de la tête aux pieds.

    Chez Benji's est un des hot spots les plus huppés de la ville, car Sapphire ne mettrait jamais les pieds dans un endroit qui n'est pas parfaitement Instagrammable. Si elle est en retard, c'est d'ailleurs car elle a passé vingt bonnes minutes à poser pour des selfies devant la porte d'entrée du bâtiment, histoire de pouvoir générer le cliché parfait pour son fil d'actualité: une image si parfaitement posée qu'elle en semblerait presque candide, mais qui ne parvient pas à réellement maintenir l'illusion une fois le choc initial passé.

    Il s'agit, bien entendu, de la première fois que la jeune femme met les pieds dans l'établissement: une fois les clichés publiés, un lieu perd la plupart de son attrait pour Sapphire. L'attraction principale du jour n'est cependant pas le cadre, mais bel et bien la compagnie qu'elle recherche. Une dernière lubie, pour s'ajouter à la liste toujours plus interminable d'idées merveilleuses qui la frappent tels des éclairs de génie: plagier le visage de sa meilleure amie, devenir célèbre sans avoir le moindre talent, ou stalker Taylor Swift sur les réseaux sociaux afin que celle-ci la remarque ...

    Aucune des idées de la blonde n'est bien dangereuse, en règle générale, et toutes se retrouvent extrêmement divertissantes (ou accablantes, selon les points de vue). Son dernier objectif est peut être le plus ambitieux de tous, cependant: conquérir un homme homosexuel afin d'en faire son époux. Une idée qui l'avait prise, telle une lubie, lorsqu'elle avait regardé une énième émission de télé-réalité insipide où une de ses idoles s'était mise à vanter les mérites de son meilleur ami gay en lamentant le fait qu'il ne soit pas intéressé par les femmes. Les rouages de l'héritière Sachs s'étaient mis à cogiter trois bonnes secondes avant qu'elle ne se décide qu'elle trouverait, et épouserait, un homme gay. Frustrée de ses innombrables déceptions amoureuses, la réponse s'imposait telle une évidence: il n'y avait qu'un gay qui comprendrait son amour pour le shopping et les belles choses. Il n'y. avait qu'un gay qui saurait gérer sa sensibilité et ses émotions. Il n'y avait qu'un gay qui pouvait être son meilleur ami. C'était devenu le nouvel accessoire à la mode, la dernière tendance en vogue: épouser un homme gay.

    Certes, il y a là un problème fondamental, et pas des moindres: les hommes gays aiment (généralement) les autres hommes gays. Mais la nature n'a jamais été un obstacle pour Sapphire, dont le visage est désormais une éloge à la science moderne et à ses accomplissements en chirurgie cosmétique. Incapable de concevoir le simple concept du mot non, il est évident qu'elle trouverait chaussure à son pied, comme à chaque fois. L'alternative était tout simplement impensable.

    Elle avait donc passé des mois entiers à tenter de pêcher une cible convenable à ses desseins. Elle avait tout testé: Tinder, OkCupid, Bumble, Grindr. C'était finalement sur Tinder qu'elle avait localisé ses efforts, légèrement agacée de recevoir des dick pics sur Grindr alors que tout ce qu'elle recherchait vraiment c'était un futur mari. Elle avait tenté toutes les approches:

    « Femme hétéro recherche mari gay. J'ai de l'argent. »
    « Femme hétéro cherche âme soeur. Je suis un homme gay dans l'âme, promis. »
    « Je te rendrai hétéro. Fais moi confiance. Ou même bi, tiens, pourquoi pas. »

    Sans succès.

    Elle était à deux doigts de jeter l'éponge lorsqu'une nouvelle idée de génie la frappa de plein fouet: et si elle feignait, elle-même, être un homme gay? Après tout, en tant qu'actrice, elle avait des talents indéniables. (Pas vraiment, mais ça, c'est un détail qu'elle ignore encore, laissons la donc dans son déni). Ainsi commence l'histoire de Ken ... Et de Judass.

    La blonde ne sait toujours pas pourquoi elle avait accepté cette proposition de rendez-vous si rapidement. Elle avait pourtant un plan bien paramétré en tête: elle l'aurait interrogé pendant des semaines afin de tout découvrir sur lui et de le rendre fou d'elle avant de lui avouer qu'elle était une femme. Mais la spontanéité du jeune homme avait eu raison d'elle, et la blonde s'ennuyait trop pour pouvoir perdre des semaines entières à jouer la comédie: elle avait besoin d'un mari gay, et elle en avait besoin maintenant.

    Seul couac dans la matrice: le dénommé « Judass » s'attend à rencontrer un beau vétérinaire aux abdos en granite, non pas une bimbo écervelée refaite de la tête aux pieds. La solution? Un plan machiavélique, concocté dans l'atelier Sapphire.

    S'approchant de sa proie, la blonde feint de trébucher (une feinte qui réussit plutôt bien compte tenu du fait qu'elle a réellement trébuché sur un pied de table mal repéré) afin de tomber droit dans ses genoux.

    « Oh! Je suis tellement désolée! » ment-elle sans le moindre embarras. « J'espère que je ne t'ai pas fait mal! »

    Judass ne sait pas ce qui l'attend.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum