discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Baisers salés. (ft Ezra)

    Jeu 15 Juin 2023 - 17:56
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
      C'est une habitude plutôt courante que de retrouver Ezra en compagnie de Caleb en journée. Ode n'y voit jamais d'inconvénient même s'il pourrait toujours trouver à redire sur les raisons qui poussent les deux hommes à procrastiner sur le canapé plutôt que de profiter des bonnes températures. Lorsqu'il avait emménagé avec les garçons, à l'époque, Ode ne pensait sans doute pas avoir à renouer un jour avec son passé. Et quel passé puisque la première fois qu'Ezra s'était pointé, la bouche en coeur, voir son pote, c'était Ode qui lui avait ouvert la porte et devant ce dernier qu'il s'était pratiquement décomposé.
      Leur idylle n'avait pas duré.
      Un coup d'un soir - dans le jargon - paraît-il. Pas plus.
      De toute manière, Ode n'avait jamais émis une quelconque volonté de se mettre en couple ou même d'envisager les choses sous un autre angle. Ezra, lui, était le genre d'hommes qui chassait allègrement sur les applications de rencontre avec la mention hétéro curieux ou homosexuel discret. Au sein même de leur communauté, le message était implicite mais rapidement identifiable. Ezra était du genre je n'assume pas mes penchants et je préfère que ça reste entre nous. D'ailleurs, à peine avaient ils eu le temps de consommer leur rencontre que le blond lui avait demandé de garder tout ça pour lui. Est-ce qu'Ode avait eu envie de crier sur tous les toits qu'il s'était envoyé un beau mec mal à l'aise avec sa sexualité ? Bien sûr que non... Ode s'en fichait royalement.
      Jusqu'à ce que le beau mec en question sonne à la porte de la colocation et qu'un silence gênant les emporte tous les deux. Il n'y avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit, l'ex-footballer respectait la vie privée des gens bien qu'il ait toujours eu tendance à foutre le bordel. Toujours est-il qu'il avait prétendu ne pas connaître Ezra et le rencontrer pour la première fois dès l'instant même où Caleb les avait rejoint. A l'époque, Ode s'était amusé de la situation et s'en amusait sans doute toujours autant. Il ne manquait jamais une seule occasion de charrier subtilement Ezra lorsqu'il se pointait à la colocation.
      Alors quand Caleb annonce s'en aller pour aller récupérer des pizzas, Ode s'impose. De toute manière, en ce moment, il n'est pas vraiment d'humeur à faire autre chose qu'emmerder les autres. Sa vie tourne dans le vide depuis qu'il a planté Abel et plutôt que d'essayer de le recontacter, Ode fait le mort. Une manière comme une autre de rester à l'écart de ce qu'il ressent et de ne surtout pas avoir à s'imposer dans la vie de quelqu'un qui pourrait bien lui plaire. Il se jette sur le sofa, juste à côté d'Ezra. Alors Dream Machine, tu m'embrasses pas ? qu'il lui lance à l'envolée alors qu'il passe un bras par-dessus les épaules d'Ezra, mimant un baiser en avançant ses deux lèvres. L'outrage est sans doute mal venu car l'intéressé se dérobe aussitôt. Oh allez, Caleb n'est pas là tu peux bien t'offrir un peu de bon temps... qu'il lui lance en riant doucement. L'emmerde est devenu un passe-temps, c'est vrai. Le voir rougir, c'est presque mignon, le voir s'énerver est encore plus marrant.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: Baisers salés. (ft Ezra)

    Jeu 15 Juin 2023 - 18:48
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Baisers salés. (ft Ezra) Jrq7DuC
    Adriel
    Baisers salés. (ft Ezra) KG5z79h
    Charlie
    Baisers salés. (ft Ezra) E33lnBU
    Keyser
    Baisers salés. (ft Ezra) QUNjVma
    Kimberley
    Baisers salés. (ft Ezra) DF9stW2
    Sterling

    Quoi de mieux que de passer la fin de journée comme ça, assit sur un canapé, avec son meilleur pote ? En vrai, il manque que Elisa pour être au top du top... Mais bon, avec les boulots de chacun et tout, c'est compliqué de se caler tous les trois en fin d'aprèm comme ça. Donc ouais, j'ai eu le reflexe de venir ici, pour une fois que je ne bosse pas le soir... Pourquoi ? En vrai, j'sais pas trop. Sûrement l'envie de se taper des barres en se racontant nos vies et nos galères du quotidien... La preuve, quand j'finis par poser mon cul sur son canapé, une bière à la main et la chemise entrouverte, je finis par lui parler de la dernière meuf qui est passée dans mon lit.

    Avec Caleb, j'peux raconter les détails, comme par exemple le fait que je l'ai rencontrée à mon taf, et qu'après qu'elle ait bien bavé sur les strip teaseurs, et que pourtant c'est mon sourire qui l'a fait craqué.

    Je peux lui dire que je lui ai payé ses verres, et qu'après avoir bu une de mes créations, elle m'a filé son numéro de téléphone, sur une serviette de table, comme dans les films qui malheureusement, reflètent pas mal la vérité dans les bars.

    Je peux lui dire aussi que je lui ai envoyé un message directement à la fin de mon service, et que je l'ai rejoint chez elle pour une belle partie de jambes en l'air, durant laquelle elle a particulièrement été efficace, j'en profite pour la comparer avec une ex qu'on a en commun, sur certains domaines, juste pour bien qu'il comprenne. Comme si il le vivait après moi quoi !

    Je peux tout lui dire.

    Dommage que rien de tout cela soit vrai.

    Tu remplaces la fille par un gars de tinder, c'est plutôt vrai, mais ça, je ne lui dirais pas. Alors j'continue mon petit mensonge, que je trouve particulièrement convaincant, jusqu'à ce que l'appel de la fin me donne une opportunité pour que Caleb sorte : la faim. Parce que je vois son coloc qui tourne depuis tout à l'heure, et j'veux pas qu'il reste là. Il a pas une chambre ? Oui, bon, en vrai je l'aime bien, il est cool mais... Quand je fais ce genre de confidence, je préfère qu'il soit loin...

    Il s'éclipse, et nous laisse seuls. Mon regard change, alors qu'il s'assoit à côté de moi, et tente de passer son bras autour de mes épaules.

    Dream Machine, je te fais toujours de l'effet ou quoi ?  

    Un décalage de cul sur l'autre côté du canapé, laissant une distance de sécurité entre nous.

    Il n'est pas là, mais il va rentrer bientôt, donc reste là, t'es très bien placé !  

    Je montre l'opposé du canapé, comme si il n'avait pas compris..

    Et arrête de me regarder comme ça ! T'as pas envie d'aller dans ta chambre ? T'as pas des trucs à faire ?



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Baisers salés. (ft Ezra)

    Mer 21 Juin 2023 - 16:43
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    Quand on trouve une faille chez quelqu'un, en règle générale, on aime bien l'exploiter. Au départ, c'est juste pour emmerder l'monde et puis, après, ça devient une marque d'affection. C'est comme ça qu'était né l'amitié entre Ode et Ezra. Ok, c'est pas la meilleure des façons mais c'est désormais la leur. Ode, il passe son temps à provoquer Ezra juste pour le voir rougir, le voir blêmir ou le voir trembler. Et ce qui n'était qu'une manière comme une autre de le charrier est aujourd'hui devenu une habitude stupide à laquelle le courtier s'attache dès qu'il le peut.
    Alors quand Ezra le repousse, Ode rigole. Tu sais bien que oui. qu'il lui répond, taquin. C'est pas forcément faux, aussi, faut dire qu'Ezra est loin d'être repoussant et même si leur nuit s'étiole comme un lointain souvenir, Ode n'a jamais oublié les courbes du jeune homme ni la rigueur avec laquelle il lui avait fait l'amour. Alors quand il entend son vieil amant raconter à son nouveau colocataire les folies qu'il fait d'son corps auprès de la gente féminine, il ne peut pas s'empêcher de se rappeler à son bon souvenir. J'étais pas une femme moi, cette nuit-là, qu'il pourrait tout aussi bien rétorquer en présence de Caleb. Pourtant, au-delà de l'habitude à la con, c'est devenu avant tout une marque d'affection. Ezra est aujourd'hui un ami et ce statut le préserve des souvenirs dont pourraient se vanter Ode auprès de ses colocataires juste pour le mettre dans l'embarras. On ne provoque pas le coming-out d'un autre, c'est une règle tacite et sous-entendue. Il respecte l'appréhension qui va avec cette annonce et pour rien au monde ne prendrait le risque de mettre Ezra dans une position inconfortable.
    Pour autant, seul avec lui, il se permet des allusions qui manquent clairement de subtilité. Oh arrête, je sais que tu préfères m'avoir sur tes genoux. qu'il lui lance à la dérobée sans pour autant s'éloigner d'un mètre. Non, Ezra peut continuer à le repousser qu'il revient à la charge, gros lourd, juste parce que ça le fait rire de voir son pote se sentir perdre tout moyen. Dis, à quelle ex tu faisais référence dans ton histoire parce que d'aussi loin que remontent mes souvenirs, je crois pas que Caleb ait déjà eu couché avec un mec... il fronce un sourcil en souriant, goguenard. ou alors, va falloir que je m'occupe de son cas aussi. nouveau clin d'oeil complice, rien de subtile encore une fois. Si emmerder était un métier, Ode serait sans doute millionnaire à l'heure qu'il est et ce n'est sans doute pas Ezra qui dirait le contraire. Une main qui glisse du genou à sa cuisse, un regard qui se plonge dans le sien et ce même sourire carnassier accroché aux lèvres comme s'il l'invitait à repartir pour un tour de manège.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: Baisers salés. (ft Ezra)

    Jeu 22 Juin 2023 - 23:56
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Baisers salés. (ft Ezra) Jrq7DuC
    Adriel
    Baisers salés. (ft Ezra) KG5z79h
    Charlie
    Baisers salés. (ft Ezra) E33lnBU
    Keyser
    Baisers salés. (ft Ezra) QUNjVma
    Kimberley
    Baisers salés. (ft Ezra) DF9stW2
    Sterling

    Comment ça, je sais que oui ? Absolument pas ! T'as pas le droit de me dire ce genre de chose, Ode. De un, je ne me rappelle pas avoir déjà été appelé Dream Machine, et de deux... comment ça, JE SAIS QUE OUI ? Bien sur que non, je ne le sais pas, et j'aurai même aimé ne pas le savoir, pour tout dire... En plus il rit ! Pour le coup, je sais qu'il aime me faire chier mais... Il y arrive trop bien, parfois je me demande s'il n'y a pas autre chose.

    ... Ode, arrête.

    J'ai du mal à me montrer ferme. Et pourtant... je meurs d'envie qu'il comprenne que tout ça, j'en veux pas. J'arrive pas à comprendre comment ça peut l'amuser autant... La preuve, ce n'est pas qu'un petit pic, qu'il lance, mais un véritable appel, loin d'être discret. Tout ce que moi, je ne fais pas. Putain c'est exactement pour ça qu'il faut que j'arrête Tinder ! J'vais finir par aller au Mexique à chaque fois que j'ai envie de baiser, et hop. Au moins je suis certain de ne pas croiser un amant dans ma vie quotidienne...

    Et le voilà qui recommence... Si je préfère l'avoir sur les genoux ? Bah... je ne dis pas non, parfois, mais là non. Sûrement pas, surtout que Caleb n'en a pas pour une heure à aller chercher le repas. Alors je ne dis rien, et l'écoute. Peut-être qu'en l'ignorant, il va s'arrêter tout seul ? Ah bah le voilà qui parle de mon ex. ça, c'est le genre de discussion que je peux avoir face à lui. Avec lui.

    Tu ne l'as connais pas, mais c'est une femme pour le coup. Donc pas pour toi. Alors laisse son cul tranquille, t'as pas d'autres mecs à appeler ? T'as l'air en manque là.

    Je lève les yeux au ciel en le voyant faire son clin d'oeil. Bordel, qu'il est lourd...

    Sauf qu'il fait ce que je redoutais le plus.

    Sa main, sur ma jambe, qui glisse jusqu'en haut de ma cuisse. Le genre de contact, que j'évite absolument, et qu'habituellement, j'abrège. Ce regard, cette main, cette proximité.

    Ode...

    Comme une ultime demande, un appel à l'aide. Je sens bien que mes joues ont rougis, de par le contact auquel je ne m'attendais pas, puis surtout face aux pensées qui m'envahisse. Je me rappelle très bien qu'il y a des années, ça avait commencé comme ça, entre nous. Cette main, qu'il avait posé, pour faire le premier pas. Et je me rappelle que dix minutes plus tard, mes fringues étaient au sol et son cul collé à mon... putain, non, stop.

    A quoi tu joues ? J'sais que t'aime me faire chier mais... Caleb va revenir. Et ta main...

    Retire la, Ode. Si tu ne le fais pas, dans les dix secondes, je le ferai. Mais ça risque d'être plus violent que tout à l'heure. Surtout que là, mis à part courir vers la porte, j'peux pas faire grand chose.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Baisers salés. (ft Ezra)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum