discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    What a life - Ode

    2 participants

    What a life - Ode

    Jeu 15 Juin 2023 - 21:54
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : What a life - Ode  KG5z79h
    Charlie
    What a life - Ode  1QEO7rd
    Ezra
    What a life - Ode  E33lnBU
    Keyser
    What a life - Ode  QUNjVma
    Kimberley
    What a life - Ode  DF9stW2
    Sterling


    Allongé sur mon lit, sur le dos, regardant le plafond sans vraiment le voir, j’en viens à me demander pourquoi est-ce que j’ai mis cette alarme sur mon téléphone.

    Je l’ai regardée, longtemps, avant d’appuyer sur le bouton pour l’arrêter, mais sans pour autant sortir de mon lit, qui pour le coup, est peut-être l’endroit où je me sens le plus en sécurité, en ce moment. Et pourtant, j’ai fais une promesse. Et j’ai beau avoir pas mal de défaut, je respecte mes promesses. Même faites à des inconnus, en fin de soirée. Joan, c’est son nom. Je lui ai fais une promesse, et je vais la tenir, même si pour ça, je dois quitter mon petit coin de tranquillité.

    C’est sans aucune motivation que je me lève, afin d’aller prendre une douche, fraiche, pour tenter de me réveiller. Ou du moins, de pouvoir trouver un minimum de motivation pour ce que je m’apprête à faire. L’eau qui ruisselle sur mes épaules ne me détendent qu’à peine, même quand je ferme les yeux… Plus rien ne m’apaise, au final. Je secoue la tête, mes cheveux éclaboussant les parois, avant de sortir de la cabine, attrapant une serviette pour l’entourer autour de ma taille, avant d’aller me perdre dans mon dressing.

    Comment est-ce qu’on s’habille, pour ce genre d’événement ? Est-ce que je dois mettre une tenue qui montre que je suis quelqu’un de sérieux ? Ou au contraire, est-ce qu’il faut que je paraisse naturel ? Cool mais sans donner l’impression que je m’en fous ? Mais… Je m’en fous. Du plus profond de mon être. Je finis par opter pour un polo et un jean, me couvrant la tête d’une casquette, comme si ça allait m’offrir un peu d’anonymat. J’ai une tête de Jack, là. C’est bien Jack, non ?

    Maintenant que je suis prêt, je passe par la cuisine afin de me prendre un petit verre, versant le liquide ambré de mon meilleur whisky, avant de le porter à mes lèvres.

    T’es con Adriel, t’es vraiment le roi des cons.

    Je crache, par réflexe, dans l’évier de la cuisine, avant de poser le verre dedans, rejoignant le reste de vaisselle de mon repas du soir. Putain, mais oui, je suis le roi des cons… Du coup, me voilà reparti pour me re-laver les dents, de gober un chewing-gum, et de rejoindre le point de rendez vous donné par Joan. Vingt minutes de taxi, avant d’arriver. Longues, insipides, sans saveur… Juste de l’angoisse qui monte au plus profond de moi.

    J’arrive, et salue Joan. Je suis mal à l’aise, clairement, je remet correctement ma casquette avant d’aller prendre place sur une des chaises placées ici, croisant les bras, et plaçant une de mes jambes sur la deuxième. J’essaye de me faire oublier, clairement. Et ça fonctionne. Jusqu’à ce que le maître de cérémonie -si je peux l’appeler ainsi…- ne me sourit. J’ai pas écouté, merde… Mais je suppose que c’est à moi de parler.

    … Bonsoir… Ja…

    J’allais dire Jack. Ouais, Jack, j’ai une tête de Jack. Sauf qu’en face de moi, maintenant que je daigne lever les yeux, j’aperçois un visage familier. Ode. Je ne peux pas mentir, je vais être grillé.. 



    … Adriel.

    On me salue, j’entends des bonjours… quel cliché, bordel.

    C’est ma première fois, et j’ai pas grand chose à dire, en fait…

    Et le silence. Oui, je sais ce que vous attendez tous, mais je ne ferais pas comme tout le monde, à décrire ma consommation, ou à raconter en quoi l’alcool a fait de ma vie un enfer. Non, l’alcool m’aide moi, dans ma vie. Heureusement. Alors ouais, j’ai pas vécu des horreurs comme Eliott, à ma droite, mais bon. J’ai pas envie de parler.

    J’ai même pas envie d’être là.

    J’attends que la réunion soit terminée, et regarde Ode, avec un petit sourire poli. J’ai juste honte qu’il m’ait vu là, en fait. Pour essayer de ne pas perdre la face, je fais le premier pas vers lui, deux cafés à la main.

    T’en veux un ? J’ai pas trouvé mieux…

    Autrement dit, ils ne servent pas de bière ici…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: What a life - Ode

    Lun 17 Juil 2023 - 17:24
    more_horiz
    Ode Little
    Ode Little
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/03/2023
    Identité HRP : kenny, 33 ans, il.
    Gameplay : 300 mots minimum par rp, à la 3e personne (#CE4939)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jeremy Allen White (jeudisgris)
    Nationalité/origines : Américain pure souche, famille originaire d'Amérique également.
    Avertissements contenu : Violences conjugales, vulgarité, scène de sexe explicite, harcèlement, addictions, drogue dure et joutes verbales.
    Orientation & situation : bisexuel assumé, célibataire depuis plusieurs années et incapable de s'engager.
    Métier/occupation : ancien mannequin et footballer professionnel, à cause d'une sombre histoire et d'un bad buzz involontaire, il est aujourd'hui commercial dans les assurances.
    Études & fraternité/sororité : hautes études commerciales inachevées puisqu'il n'a pas obtenu son diplôme. Il faisait partie de l'équipe de football universitaire, quaterback.
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée (en colocation)
    C'est bancale, c'est pas normal. Pas son choix non plus, comme une obligation. C'est pas qu'on l'y ai forcé mais c'est tout comme, finalement. Après avoir revu Abel et avoir pris du recul sur la manière dont s'est déroulé cette soirée, Ode, il a franchement honte. Honte d'être devenu l'homme qu'il est, celui qui passe son temps à se morfondre sur une époque pourtant révolue. Celui qui se nourrit de ses regrets et qui s'montre tout bonnement incapable d'aller de l'avant et de reprendre sa vie en main.
    Courtier en assurance.
    Un métier de substance, un job alimentaire, rien d'étonnant quand on sait ce qu'il a perdu. Ex-égérie, ex-footballer pro, ex-mannequin, ex-célébrité... elle est belle la vie, quand on sait d'où on vient mais qu'on ignore où l'on va. Il se déteste, Ode, foncièrement. C'est devenu viscéral, à tel point qu'il a jeté l'ensemble des miroirs de son appartement - sinon celui de la salle de bains - pour ne plus avoir à affronter les reflets qui s'y dessinent. Il déteste ce qu'il est, foncièrement, maladivement. A en croire ceux qu'il côtoie, pourtant, il n'est pas si mal loti. Il a de l'argent, Ode, tout n'a pas disparu dans les investissements à risque et dans la drogue. Non, il a eu l'temps de mettre de côté et puis, son métier, ça paie plutôt bien. Commercial, c'est dans son ADN, il sait parler, il sait vendre. Mais il n'aime pas ça, ou alors, il ne l'aime plus.
    Il rêve d'autre chose, d'en revenir à ce qu'il était.
    Ces couvertures de magasine sous son lit qu'il n'a jamais à coeur de jeter mais qui semblent le narguer, à chaque fois qu'il les regarder. Tu n'existes plus qu'elles chantent, répètent, à tue-tête. Et lui, il y croit. C'est sans doute ça le pire.
    Alors il se perd, se crève.
    Et Abel en souffre, dommage collatéral. Si bien qu'il paraît déterminé lorsqu'il arrive au centre, qu'il s'installe sur une chaise et qu'il écoute les gens parler. Moi aussi, j'peux changer et comble de l'ironie lorsque son regard croise celui d'Adriel comme un rappel à une époque bénie qui s'est crevée sous les addictions à la con. Alors toi aussi ? Qu'elle est belle la vie, finalement, puisque les meilleurs finissent toujours par tomber quand les plus pourris s'élèvent toujours un peu plus haut. Il parle pas, aujourd'hui, Ode, parce qu'il se sent pas de le faire. Il a pas l'courage des autres, encore moins celui d'Adriel. D'ailleurs, il ne le regarde pas plus qu'il ne lui parle. Il se sent moche d'être ici, presque honteux. J'avais tout pour réussir, regarde où j'en suis. Le gamin est mort, tout comme ses rêves.
    Alors quand ça s'termine, il est encore plus mal qu'à l'arrivée.
    Triste vie, non ? Il soupire, se lève, accuse le coup en s'maudissant d'avoir envie d'une bière quand il entend une voix l'interpeler. Il tourne la tête, sans surprise, sans sourire. Je préfèrerai une bière mais ici, c'est interdit. qu'il lui dit en attrapant un gobelet. Pour simple remerciement, un signe de tête entendu. Ils avaient tout pour eux, alors pourquoi ils n'y sont pas arrivés ? C'est le dernier endroit où je pensais te croiser un jour, Adriel. qu'il lui dit, d'un ton presque monocorde. Je suis désolé pour toi, ça voudrait dire, si on lit entre les lignes. Il porte le café brûlant à ses lèvres, se brûle et grimace. C'est la merde cet endroit, hein ? qu'il dit en cherchant dans les yeux de son interlocuteur une approbation, une confirmation. Dis moi que t'es là par dépit, toi aussi, que tu vas pas si mal que ça. Dis moi tes mensonges, je te raconterai les miens, et qu'importe si personne ne veut les croire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism





    against all odds
    So take a look at me now, there's just an empty space and there's nothin' left here to remind me, just the memory of your face.

    Re: What a life - Ode

    Mer 26 Juil 2023 - 22:15
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : What a life - Ode  KG5z79h
    Charlie
    What a life - Ode  1QEO7rd
    Ezra
    What a life - Ode  E33lnBU
    Keyser
    What a life - Ode  QUNjVma
    Kimberley
    What a life - Ode  DF9stW2
    Sterling

    Je n’ai rien à voir avec tout ceux qui sont assit à côté de moi, lors de cette table ronde. Table ronde sans table. Juste des âmes perdues assises en cercle, sur des chaises pliables. Je suis sûr que ça va être à nous de remettre les tables et les chaises dans un coin avant de partir en plus… Mais tout au long de la soirée, j’ai observé les gens présents, et non.. Définitivement, je ne suis pas comme eux.

    Alors oui, j’ai eu un trou noir, parce que j’ai trop prit d’alcool la dernière fois. Oui, j’ai été transporté chez un mec sans m’en rappeler. Et oui, j’ai eu de la chance que le mec en question soit Joan, et qu’il ne m’ait pas fait des erreurs sur son canapé, pendant que j’étais dans les vapes. J’lui en suis reconnaissant, c’est sûr, et c’est bien la raison de ma présence ici, avec toutes les âmes perdues alcoolisées de Los Angeles…

    Ce qui m’étonne le plus ? Que Ode soit là aussi. Je ne savais pas qu’il avait ce genre de problèmes… Pourtant j’ai suivi son actualité, je sais qu’il a eu des hauts et des bas, mais de là à avoir ce genre d’addiction… Mais bon, je verrai bien. Pour le moment, j’avance juste vers lui, avec mes deux cafés après la fin de la réunion.

    - J’avoue que j’aurai bien aimé prendre une vodka, même.

    Mais bon, ici, que de l’eau, du café, et des gâteaux secs. Comment est-ce que même les gens ont pas envie de replonger en venant ici ? C’est pas fou… ça donne pas envie, et y’a rien de réconfortant là…

    - Pareil… mais après j’suis pas là pour me soigner hein, j’suis pas alcoolique.

    Je ne suis pas comme eux.Je ne suis pas comme eux. Non. Vraiment pas. Persuade toi comme tu veux, Adriel...

    - J’suis venu avec quelqu’un, là bas… J'lui devais un service, donc...

    Pas plus de détail, je montre juste Joan de la tête.

    - Ouais.. J’trouve ça particulièrement déprimant. Mais… Je ne savais pas que je te verrai là non plus.. Comment t’as fini ici ? Enfin…

    J’ai loupé des épisodes, je crois.. Je porte le café à mes lèvres, reposant la tasse à moitié vide sur la table.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: What a life - Ode

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum