discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    not tonight ~ ft. Ezra

    Mar 20 Juin 2023 - 14:56
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    tw : sexualité
    La dernière bière se vide devant toi. Tu sais que tu as un peu abusé ce soir, d’autant que tu ne tiens jamais beaucoup l’alcool. Mais ce type au bar avait l’air sympa et tu l’as laissé te payer les bouteilles. Tu te retrouves dans le salon de ton appartement, alors qu’il est en train de t’embrasser, contre le mur. Tu n’as même pas eu le temps d’enlever tes chaussures, qu’il fondait déjà sur ta bouche. Ça faisait longtemps, que tu n’étais pas lâché comme ça, que tu n’avais pas décidé de faire taire cette petite voix dans ta tête pour simplement profiter de l’instant. Et heureusement, Ezra n’était pas là ce soir. Tu en avais profité pour ramener ce gars. Un certain Tyler. Ou un truc dans le genre. La discussion avec lui avait été fluide toute la soirée. Tu étais sorti avec quelques potes, que tu n’avais pas vu depuis longtemps, et tu avais vu ce type t’appeler du regard, alors quand tes potes s’étaient barrés, t’avais décidé de le rejoindre, innocemment. Tu ne pensais qu’une heure plus tard, vous seriez ici, à vous rouler des pelles. Ce n’était pas ton genre non plus, de faire ça, choper le premier venu. Non, toi tu croyais à l’Amour, comme un abruti. Mais tu t’étais fait berné par ses beaux yeux bleus et ton côté amoureux transi s’était dit “Pourquoi pas”.
    Vous finissiez bientôt allongés sur le canapé, vos langues s’entremêlant, tu commences à être à bout de souffle, mais ça te fait rire, d’être dans cette position. De toute façon, personne ne serait jaloux de ce que tu fais à l’instant, non ? C’était ta vie et ça ne regardait que toi. Sauf que tu te sentis particulièrement bête au moment où t’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Et le type qui était sur toi n’avait pas eu l’air d’en avoir quelque chose à faire. Ce n’est que quand la lumière s’alluma que ce fameux Tyler bondit, en se retournant vers la personne qui venait de rentrer. Et votre position en disait très long, il avait sans doute aperçu les derniers baisers déposés dans ton cou du type au moment où il avait allumé la lumière d’ailleurs. Bref... Tu ne pouvais pas te justifier de ça, ça en disait long, très long.
    Ezra ?!” tu t’exclamais en repoussant le gars comme si c’était lui le fautif.
    Pour parfaire la situation, ton date de la soirée tomba lourdement au sol en criant un “Aïe” qui ne te fit même pas réagir. Tu étais bien trop obnubilé par la présence de ton coloc, debout, dans le salon, alors qu’il venait de te choper en flagrant délit. Tu te relevais rapidement, commençant à faire les cent pas, en te grattant la tête.
    Qu’est-ce que tu fous là, putain ?” t’avais sorti en te plantant devant lui, le visage sérieux. “J’croyais que tu rentrais que demain matin ?
    Visiblement sa sortie s’était écourtée, alors que t’aurais plutôt préféré qu’elle se rallonge. Tu regardais Tyler, les joues rosies, qui n’osait d’ailleurs plus relever la tête, complètement honteux.
    Tu... Tu peux partir, s’il te plaît ?” et il n’en fallut pas plus pour qu’il accoure chercher ses chaussures et qu’il claque la porte derrière lui.
    Ce ne serait pas pour ce soir et pas avec lui non plus.

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Mar 20 Juin 2023 - 23:47
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : not tonight ~ ft. Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    not tonight ~ ft. Ezra KG5z79h
    Charlie
    not tonight ~ ft. Ezra E33lnBU
    Keyser
    not tonight ~ ft. Ezra QUNjVma
    Kimberley
    not tonight ~ ft. Ezra DF9stW2
    Sterling

    Pas de boulot aujourd'hui, et ça, c'était génial ! J'avais enfin une soirée pour moi, où je n'avais rien de prévu, et où j'allais pouvoir vaquer à mes occupations... Et ce dont j'avais envie là, c'était d'aller dans un bar pour qu'on ME serve, et pour que JE puisse profiter. Je rêvais d'aller dans un des nouveaux bar branché de la ville, et de juger le niveau de leur barman, soit disant mixologue... Maintenant, ils utilisent ce terme pour n'importe quel barman, ce qui a le don de m'énerver, alors si je pouvais leur montrer que ce sont des imposteurs et montrer ce qu'est un VRAI mixologue...

    Ouais, ce soir, je me la joue batman, clairement.

    Et après mes quelques verres, pourquoi pas me faire un petit cinéma ? Franchement, ça faisait un bail que je n'y avais pas été, et peut-être qu'il y aurait un film qui me tenterait ? Alors ouais, me voilà devant le cinéma, où je paye ma place, et où clairement... je me fais chier toute la première demie heure. Une bouse sans non... et je ne suis pas du genre à perdre du temps, alors je n'attends pas la fin du film, et je me lève, retournant à ma bécane. Tant pis pour ma soirée cinéma, autant que je rentre me faire une petite série ! Surtout que je voulais me faire un fast food et une visite nocturne de la ville mais... nan, cet échec a engendré ma flemme, j'avoue.

    Puis c'est pas grave, je vais rentrer, J'vais voir Arwen, et peut-être mon coloc. On verra bien ! J'prépare mes clefs, et ouvre la porte d'entrée. Pourquoi il fait noir ici ? Pourquoi Arwen n'est pas à la porte ? Hm. Trop étrange. J'allume la lumière, qui pour le coup, m'offre une vision beaucoup plus interessante que celle du cinéma.

    Le gars tombe, repoussé, mais j'ai bien vu ce qu'ils faisaient... Putain, je savais pas qu'il était... gay ? bi ? J'en sais rien... mais il l'est, en tout cas !

    .. j'devais, mais ma soirée était pas si cool, et au final j'ai préféré rentrer plutôt que de faire ma nocturne, mais... désolé, je savais pas que tu étais... accompagné.

    L'amant de passage se barre, et moi, je suis mal à l'aise, j'avoue. J'sais pas quoi dire, pas quoi faire...

    ARWEN ? On va se promener.

    Elle court jusque l'entrée, et je reprend les clefs.

    J'reviens, et... j'te laisse ranger les trucs qui trainent, si il y en a, j'reviens..

    On sait jamais ! Des capotes, du lubrifiants, des jouets... Ouais ils avaient l'air d'être à peine aux préliminaires, mais on ne sait jamais, j'préfère prévenir que guérir ! Puis au moins, j'lui laisse le temps de chasser une potentielle erection... J'avoue être parti tellement rapidement que j'ai même pas fait gaffe. Et c'est donc après une petite demie heure que je repasse la porte de notre appartement, ayant prit la peine de sonner avant, du coup, pour prévenir. J'envoie Arwen à ses occupations d'un signe de main, avant de revenir dans le salon.

    J'savais pas que tu... enfin, tu vois. Que t'aimais les mecs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Ven 30 Juin 2023 - 18:12
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    tw : sexualité, homophobie
    Tu te sens complètement con. Comme si t’avais été surpris, complètement nu… C’en était pas loin non plus. Et rapidement, tu jettes ce gars avec qui tu pensais pouvoir passer un bon moment. T’as même l’impression qu’il te dégoûte, complet. La seule chose qui compte, c’est le regard de ton colocataire. Et disons que, pour le moment, ce n’est pas la meilleure réaction que tu aurais pu attendre de lui. Parce qu’il préfère fuir, après t’avoir expliqué les raisons de son arrivée. Tu fermes les yeux, tu voudrais te pincer pour te réveiller du possible cauchemar que t’es en train de vivre. Ça n’arrive qu’à toi, ce genre de connerie.
    « Attends, Ezra… » tu tentes, en vain, parce qu’il a déjà chopé la chienne et qu’il décampe de l’appartement vitesse grand V.
    En plus d’avoir vu du dégoût dans ses yeux, il doit te prendre pour un vrai pervers, vu la phrase qu’il t’a lancée. Tu t’en doutais, que ça arriverait. Un jour, il allait forcément découvrir ce secret et il te repousserait, alors tout allait bien jusqu’à présent. T’aurais pu continuer à jouer le parfait hétéro pendant encore des mois.
    Instinctivement, tu chopais ton téléphone pour envoyer des sms à ton meilleur ami. La plus grande peur que t’avais, c’était qu’il te vire, que t’aies l’obligation de retourner chez ton père. Ou pire : qu’il puisse penser que tu sois sur lui. Ouais, Ezra était un beau mec mais… Assis sur le canapé, tu te décides à aller prendre une douche rapide. Au moment où tu ressors, les idées toujours aussi troubles, t’entend sonner. T’es surpris de voir que c’est ton coloc. Et voilà que maintenant, il allait devoir se sentir obligé de sonner pour ne pas gêner. Tu le suis à la trace quand il retourne dans le salon. Mains sur les hanches, t’es prêt à te confondre en excuse, mais c’est lui qui parle le premier.
    « Ouais… » tu souffles. « Écoute, Ezra… J-Je voulais pas que tu l’apprennes comme ça. Putain ça fait des mois que j’avais vu personne en plus, c’est… C’est pas du tout mon genre de faire ce genre de truc… C’est juste… C’est mal tombé. »
    Tu ne sais pas quoi dire de plus, t’es complètement paumé et t’évites son regard, par peur du rejet.
    « J’peux me barrer. » tu lances. « Vraiment, j’peux partir si ça te dégoûte d’avoir un coloc gay… »
    Ezra ne connaît pas ta situation, tu lui as jamais rien dit sur le fait d’avoir des parents blindé aux as, ni sur le fait que vivre ici n’est qu’un de tes caprices pour ne plus avoir à supporter ton père. Et t’es pas prêt à lui dire. Mais si tu pars, t’auras un toit sur la tête, alors tu voudrais lui faire comprendre qu’il ne devrait pas culpabiliser de te virer. Mais ça foutrait en l’air votre amitié, et c’est ça que tu veux pas.
    « Ouais, ok… J’suis gay. Voilà. » c’est tellement rare que tu le sortes à voix haute, ça te fait bizarre. « Et j’l’assume pas. Mes parents comprendraient pas… J’le dis à quasiment personne, y a que mon meilleur pote qui est vraiment au courant et… Je flippe, là. »
    Tu décides de t’asseoir sur le canapé. Ton cœur s’emballe. C’est carrément la merde et tu détestes ça.
    « J’te jure, j’ai jamais été sur toi, Ez… J’t’ai jamais maté ou quoi, vraiment. Si c’est ça qui te fait flipper… » ou alors tu t’enfonces carrément plus. À ce rythme-là, il pourrait te donner une pelle pour que tu creuses ton propre trou.

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Ven 30 Juin 2023 - 22:47
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : not tonight ~ ft. Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    not tonight ~ ft. Ezra KG5z79h
    Charlie
    not tonight ~ ft. Ezra E33lnBU
    Keyser
    not tonight ~ ft. Ezra QUNjVma
    Kimberley
    not tonight ~ ft. Ezra DF9stW2
    Sterling

    Je savais que le retour allait être... bizarre. Pas dans le sens où ça allait être difficile de me faire à l'idée, mais... Enfin, j'en savais rien moi qu'il aimait les mecs ! Du coup je me pose plein de questions, c'est dingue... alors qu'en soit c'est rien. Est-ce qu'un mec arrive à chaque fois que je quitte l'appartement ? Après, tant mieux pour lui hein, c'est pas comme si je me privais de me faire quelques plaisirs solitaires dans le salon quand il est pas là, alors ramener quelqu'un quand je bosse... En vrai, bon, ouais c'est normal. Y'a que moi qui ne ramène pas de mec ici ?

    Ouais, j'ramène personne ici, pour la simple et bonne raison que... bah j'assume pas. J'ramène mes copines, parce qu'au final, voilà, mais... Pour les mecs, non. Je prend toujours un hôtel en bord de ville, ou même dans la ville voisine. Je prend toujours une heure tardive, pour prétexter être au boulot. Et je fais toujours ça discrètement. Je VEUX que personne ne le sache. Alors... Comment je pourrais ne pas comprendre ce qu'il venait de faire ?

    Donc ouais, après la promenade, je rentre, le plus naturellement, voulant discuter. J'me doute qu'il doit être mal à l'aise, et vu comment il me débite des justifications sur ce qu'il' a fait. Et moi je reste debout, dans l'entrée, à l'écouter. J'veux pas qu'il interprète mes actes. Mais pourquoi il parle de se barrer là ? Okey, je capte... il pense vraiment que je suis contre, à la limite de l'homophobie. Putain mais en vrai, c'est hilarant. Je pourrais rire, il parle quand même à un homosexuel, je vais pas le nier. Du moins, mentalement, je ne nie pas.

    Arrête tes conneries, tu vas pas partir. C'est pas parce que t'aime les mecs que j'vais te dire de te barrer

    Ça me parait tellement con, dis comme ça ! Mais bon, je comprend la peur qui doit l'envahir là, et à l'entendre, bah... Il ne l'assume pas trop, effectivement, alors forcement il panique.

    Pour le fait d'assumer, je... je peux pas grand chose pour toi. Mais arrête de flipper, de mon côté, c'est... c'est cool, pas de problème. Mais franchement, je m'attendais juste pas à te trouver comme ça en arrivant.

    Je souris, pour le rassurer.

    Normalement t'es le bébé de la coloc, tu dois pas embrasser un mec et le peloter comme ça !

    Je le rejoins sur le canapé, après avoir posé les affaires d'Arwen sur le meuble de l'entrée.

    ... Limite je peux le prendre mal ça ! Tu me trouves même pas un peu canon ?

    Humour, toujours. Je sais qu'il dit ça pour pas que je me sente mal à l'aise en sa présence et que notre relation reste la même mais.. Enfin, je sais très bien que ses préférences ne font pas de lui un homme qui va forcement flasher sur tous les mecs qu'il croise.

    Je ne te comprends que trop bien, Ted.

    Nan, mais t'inquiète. C'est cool. Juste... faut qu'on se trouve un nom de code, ou qu'on en parle quand tu veux... l'appart, tu vois ?

    Un coup d'oeil vers la porte.

    C'était ton.. mec ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Sam 22 Juil 2023 - 16:21
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    tw : sexualité, homophobie
    Le fait de l’avoir vu partir t’a presque donné envie de ranger tes affaires et de ne pas l’affronter. Pourquoi fuir ? Ouais, il t’a cramé, pas dans la meilleure des positions. Mais est-ce que c’est si grave que ça ? Tu t’en veux, t’as l’impression de merder, d’avoir changé l’image qu’Ezra pouvait avoir de toi et ça te déprime. Parce que tu l’apprécies, ce gars. Tu ne pensais pas qu’avoir un coloc pouvait être aussi cool, en réalité, toi qui as toujours grandi dans un milieu privilégié. Faire fuir les gens, t’as presque l’impression que c’est ta spécialité, en ce moment. Voilà que t’as sans doute perdu la confiance de ton coloc en plus d’avoir fait fuir le seul gars qui te plaisait ces derniers mois. Et clairement, tu ne le rappelleras pas. Tu te jettes presque sur Ezra quand il revient, tu te confonds en excuse, en pensant que ça pourrait changer quelque chose. T’es surtout soulagé quand tu l’entends dire qu’il ne te mettrait pas à la porte pour ça – fort heureusement, d’ailleurs. Même si, au fond de toi, t’as toujours cru qu’Ez était ce type légèrement homophobe sur les bords. Mais juste une image que tu t’es faite de lui, sans doute parce que ton anxiété prenait le dessus sur tout le reste. « J’ai vraiment flippé, j’t’avoue… Quand je t’ai vu partir, surtout. » Tu te mets à rougir légèrement, un sourire timide au bord des lèvres quand il déclare qu’il ne s’attendait juste pas à te voir dans cette position en arrivant. Toi non plus, ce n’était pas dans tes plans, de toute façon. « J’avais jamais ramené quelqu’un à l’appart, pour tout te dire. C’était la première fois… Et sans doute la dernière, aussi. » tu dis, discrètement. Ouais, t’es beaucoup trop flippé à l’idée que ça arrive de nouveau. Peut-être que tu devrais juste te cantonner à aller chez les mecs, même si c’est plus dangereux, flippant et que tu te dis que tu tomberas sur un vieux de 60 ans. Le risque d’être gay, sans doute. Tu hausses un sourcil. Le bébé de la coloc ? Tu ne saurais pas dire si ça te flatte, si tu trouves ça mignon ou si t’es vexé. Est-ce que Ezra te voit vraiment comme un gars prude, sexuellement inactif qui s’occupe seulement de ses plantes ? T’en sais rien. « Attend, attend… Tu me vois vraiment comme ça ? » tu demandes en écarquillant les yeux, un sourire mi-amusé mi-sarcastique sur le visage. « Mais Ez, j’ai 26 piges… Je suis plus du tout un bébé. » et alors que t’expliques que t’as jamais eu de crush sur lui, sa prochaine phrase te laisse franchement pantois. Tu sais que c’est de l’humour, mais en même temps ça remue quelque chose à l’intérieur. Est-ce qu’une part de lui pourrait vraiment être vexé que tu n’aies jamais été attiré par lui ? Faut dire que t’as déjà entendu cette rumeur, comme quoi les mecs hétéros auraient besoin de savoir qu’un type gay peut-être attiré par eux. Stupide, sans doute, ou alors tu n’y piges vraiment rien en mec. Et vu le nombre de gars que t’as eu dans ta vie, ça expliquerait beaucoup de choses. « Si, si, tu l’es… Enfin, j’veux dire, non… » tu préfères ne pas t’aventurer sur cette discussion avec lui, ça risquerait de vraiment devenir gênant. T’acquiesces à sa suggestion. C’est clair qu’à l’avenir, il vous faudrait un truc pour savoir quand il ramène une meuf aussi, t’aurais pas envie de le surprendre. « Bonne idée. Genre on s’envoie un emoji par message, au pire ? Genre un emoji piment ou ce genre de truc. » y a pas plus clair. Sa question t’arrache un petit sourire. « Non, c’était juste un gars comme ça… Mais il était cool. Sauf que je n’ai pas spécialement envie de le revoir. » tu hausses les épaules. Il n’en aura sans doute pas envie, vu que ton coloc vous a surpris. Mais au moins, les choses ont été dites maintenant.

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Dim 23 Juil 2023 - 22:18
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : not tonight ~ ft. Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    not tonight ~ ft. Ezra KG5z79h
    Charlie
    not tonight ~ ft. Ezra E33lnBU
    Keyser
    not tonight ~ ft. Ezra QUNjVma
    Kimberley
    not tonight ~ ft. Ezra DF9stW2
    Sterling

    Le pauvre...  Si ce qu'il dit est vrai, il n'a jamais ramené personne à l'appartement... Et il a fallu que ça tombe sur aujourd'hui, alors que tout était organisé. Je n'aurai pas du rentrer, si tout c'était bien passé, il aurait fait ses bails avec ce mec là, sur le canapé... J'espère qu'il aurait fini dans sa chambre, quand même ! Après je dis ça, mais ce canapé à déjà vu des culs, c'est certain... Rien qu'avec mes petites amies que je dois forcement ramener à la maison. Donc je ne peux pas dire grand chose !

    - Nan, c'est pas parce que ça a été un mauvais timing ici que tu dois renoncer... ça reste chez toi, t'as le droit de ramener qui tu veux, au contraire, faut te sentir libre..

    Dans la limite du respect de l'autre, mais je ne doute pas que ça soit une évidence, pour lui. Je ne veux pas qu'il se sente obligé de devoir toujours aller chez ses amants, où qu'il soit dans l'obligation de louer une chambre d'hôtel... Le budget doit être conséquent si il veut avoir une vie sexuelle régulière... Je le vois bien, moi. Mais c'est le prix que je paye pour garder mon secret... à l'hôtel, et pas dans le centre de la ville.. La tranquillité se paye, mais cher...

    Pour ce qui est de l'image de Ted... Bien sûr que c'est le bébé de la coloc, c'est le plus jeune d'entre nous. Bien sûr que c'est un adulte, mais je le vois un peu comme... Un petit frère, au final !

    - 26 ans, c'est être un bébé ! Tu verras quand t'auras dépassé la trentaine...

    Mais je comprend qu'il ait voulu me dire que non. à 26 ans, c'est un homme, clairement. Puis bon, j'en ai la preuve sur mon canapé. J'm'en veux même un peu d'être rentré plus tôt, pour le coup ! Au final, ça se trouve ça va casser un truc entre nous, et la relation qu'on avait. De la peur que je sois partout, tout le temps, et qu'il ne puisse pas être tranquille. Personne ne voudrait d'une vie comme ça

    - T'inquète, je plaisante ! Panique pas va

    Je vois qu'il bagaye un peu, sûrement parce qu'il ne veut pas me vexer... Faut vraiment que je lui montre qu'il n'y a pas de pression avec moi, mais alors vraiment pas !

    - Le piment ça me va. Que ça soit de ton côté ou du mien, emoji, avec un chiffre, pour le nombre d'heure. Si jamais tu veux faire un marathon !

    Et juste un gars comme ça. Hm, dommage, en vrai il était canon quand j'y repense. J'ai pas eu le temps de trop le regarder, mais il avait l'air pas mal. Du moins, le cul que j'ai vu en premier plan en arrivant étant sympa.

    - Pas de soucis. En tout cas, désolé d'avoir niqué ton coup, j'savais pas.. Mais si tu veux, on peut passer la soirée ensemble, à la place ? J'sors du cinéma là, j'suis grave frustré, mon film était grave de la merde ! Du coup j'suis rentré me faire un plateau télé.. Mais je comprendrais si jamais tu préfères te caler dans ta chambre

    Après tout, j'ai bien vu qu'il était gêné...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Lun 4 Sep 2023 - 11:06
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    tw : sexualité, homophobie
    Un sourire timide traverse la barrière de tes lèvres quand tu comprends qu’il est simplement parti sous la surprise, mais absolument pas parce qu’il rejette la personne que t’es. C’est un truc avec lequel t’as beaucoup de mal depuis plusieurs années, t’oses même pas en parler à tes parents et tu t’es interdit beaucoup de fois de voir des mecs, pensant que ce n’était qu’une pulsion, pas une décision définitive sur ta sexualité. Alors savoir que ton coloc approuve, en quelque sorte, ça te fait un bien fou. C’est un poids qui se retire et tu te sens déjà plus léger. Tu pourras lui en parler, même si tu risques d’être légèrement gêné au début. Ezra est ce grand frère que t’as jamais eu. Et t’as du bol d’être tombé sur un coloc comme celui-ci. « T’en fait pas, j’ramènerais pas un gars tous les soirs. » tu rigoles légèrement. « Merci… De me faire sentir chez moi, justement. C’était pas aussi simple chez mes parents. » et tu te rends compte une fois de plus que t’as toujours été carrément discret sur ta vie privée auprès d’Ezra. Il sait que t’as des parents, évidemment, mais t’as jamais dit pourquoi t’étais parti, il ne sait pas que ton père est bourré de fric et que c’est lui qui te fait des virements tous les mois pour payer le loyer. Des secrets, t’en a plein. T’aventurer dans ce genre de discours, c’est compliqué. On t’a toujours coupé l’herbe sous le pied quand tu voulais te confier, alors à force, t’as juste créé une carapace. Un vrai rire traverse la barrière de tes lèvres quand il te sort que pour lui, tu es un bébé. Tu ne pensais pas qu’Ezra te voyait comme ça, en réalité. « Tu dis ça parce que tu veux pas me voir grandir et ça me fait beaucoup trop penser à mon père, alors arrête tout de suite. » tu déclares avec un large sourire. « Sérieux, mes biceps sont au moins aussi gros que les tiens, j’pense que tu dois te faire une raison. J’suis pas un ado qui découvre le sexe. J’ai eu une vie avant. » ça tombe sous le sens, mais Ezra est peut-être dans le déni du fait de votre relation assez fraternel. Et en même temps, tu ne lui as jamais donné toutes les cartes pour qu’il puisse te voir autrement. Toujours discret, à tout bien faire à l’appart, être celui qui ne dérange pas et qui garde ses problèmes pour lui-même. Et résultat, tu te mets d’accord avec lui pour se prévenir les prochaines fois qu’il y a quelque chose. Une règle simple, qu’il puisse aussi avoir sa liberté quand il ramène des meufs. T’aimerais pas tomber sur quelque chose de compromettant non plus. En t’imaginant de nouveau la scène, t’es mal à l’aise. « Ça me va ! » bon, t’allais pas pouvoir coucher avec Ezra comme avec le gars que t’avais ramené, mais ça t’allait très bien comme ça. « Hors de question que j’passe la soirée seul. T’as niqué mon coup, tu vas le remplacer. » tu sors, en ricanant, avant de comprendre le double sens. « Enfin pas comme tu le penses ! » tu t’empresses de corriger. « J’veux dire, c’est toi qui passes la soirée avec moi à la place. Pff, j’m’enfonces… » tu prends ton visage dans tes mains, tout rouge, à moitié en train de rire de gêne. Voilà comment t’es, quand tu dois te confier. Ce n’est jamais très beau à voir, parce que t’es un maladroit tes sentiments et tes confessions.

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Lun 4 Sep 2023 - 20:51
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : not tonight ~ ft. Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    not tonight ~ ft. Ezra KG5z79h
    Charlie
    not tonight ~ ft. Ezra E33lnBU
    Keyser
    not tonight ~ ft. Ezra QUNjVma
    Kimberley
    not tonight ~ ft. Ezra DF9stW2
    Sterling


    Bon… c’est pas encore la folie, mais il a l’air de se détendre un peu, c’est cool ! J’aurai pas kiffé qu’il soit encore mal à l’aise avec moi pendant plusieurs semaines, alors que… enfin, ça va, je ne l’ai pas vu tuer quelqu’un dans le salon en arrivant, à nettoyer les traces de sang ou à découper un corps… là ça va, il s’est juste laissé aller à ses ardeurs du moment, comme ça nous arrive à tous. Puis à l’entendre, il ramènera pas un mec tous les soirs, mais il ne dit pas qu’il ne le fera plus ! Y’a du mieux.

    Je lui souris, quand il me remercie. Il n’a pas à le fair, pour moi c’est… normal ? Ce qui parait fou, vu que je le rassure alors que je serai au bout de ma vie si jamais la situation était inversée. J’aurai pu même déménager pour être sur de ne jamais le croiser de nouveau. En tout cas, j’suis content qu’il soit à l’aise avec moi. En tant que pote, j’veux pas qu’il y ait de froid.

    - Ah ouais ? C’est à cause de ça que tu ne le montrais pas ?

    Peut-être qu’il avait peur que j’ai la même réaction que ses parents… Après je peux comprendre. J’suis ultra mal pour le juger, alors je ne vais pas abuser.

    - Promis j’arrête de te prendre pour un gosse !

    Au niveau des biceps… ouais, j’avoue, j’ai pas un corps de rêve. J’aime pas le sport, j’ai pas un souhait de m’entretenir de fou, par contre… le fait d’être autant tatoué le cache bien. On pourrait croire parfois que j’ai un corps de fou, mais non, c’est les tatouages. J’ai du muscle, de par le peu de sport que je fais, mais loin d’avoir un corps de Dieu Grec.

    Ouais t’as eu une vie avant, bien heureusement. Et promis, j’vais faire un effort pour te parler comme un égal en âge, et pas comme le petit de la coloc ! Mais c’est pas non plus une raison pour que ça devienne une orgie quotidienne, donc le côté du piment par message, ça me va. Ça te va aussi, donc c’est parfait ! Une bonne chose de réglée. En tout cas, pour la soirée, y’a pas de soucis, j’suis là.

    - Le remplacer ? Je suis un peu trop habillé non ?

    Ça m’amuse, il se rattrape bien vite. J’avais compris, bien entendu, je ne l’ai pas pris au pied de la lettre.

    - T’inquiète, j’avais capté. Pas de soucis, on passe la soirée tous les deux. J’ai ramené des pop corn du cinéma, et on peut se mettre ce qu’on veut. Un film, une émission à la con, ou même si tu veux qu’on parle. J’suis tout à toi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Lun 11 Sep 2023 - 17:02
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    tw : sexualité, homophobie
    Tu hausses les épaules quand il te demande si c’est pour cela que tu ne voulais pas en parler. Tu ne sais pas vraiment, mais ça a toujours été compliqué pour toi de montrer réellement ta sexualité. Des fois, tu as l’impression que tu pourrais le crier sur tous les toits, d’autres fois, c’est l’inverse et tu te renfermes complètement. C’est quelque chose que tu n’as confié qu’à quelques personnes dans ta vie. Et tu es content que, pour Ezra, ça ne change absolument rien à votre relation. Après tout, vivre avec quelqu’un sous le même toit, ça rapproche forcément, tu n’aurais pas pu le garder éternellement pour toi. « Entre autres. » disons que tu n’as pas non plus envie qu’il sache pour ton père, sa richesse et tout le reste. Là, l’image qu’il a de toi changerait forcément. Il te prendrait pour ce petit gamin capricieux qui n’a voulu en faire qu’à sa tête et quitter le foyer pour prendre son envol – ce qui n’était pas bien faux. « Disons qu’avec ma famille c’est… Compliqué. Surtout par rapport à ça… Je ne sais pas si je leur dirais un jour. » parce que tu savais que leur opinion était assez fermée sur le sujet, même si ta belle-mère restait bien plus ouverte que ton père. Et puis, ils t’aimaient, sans doute que l’acceptation serait bien plus simple que tu ne le penses, mais tu ne préférais pas le tenter pour l’instant. Tu te mets à rire quand il te dit qu’il va arrêter de te prendre pour un gosse. Ce n’était pas déplaisant, mais assez surprenant de voir qu’Ezra était du genre à croire que tu n’avais jamais fait grand-chose avec quelqu’un. Tu n’étais pas mormon non plus. « C’est cool, en vrai… Enfin, t’as un côté protecteur qui est très rassurant. Mais… J’ai déjà eu des copines et des copains et… Ouais, je n’ai pas 14 ans. » tu passes une main dans tes boucles, un sourire gêné sur le visage, en évitant de croiser le regard d’Ezra. Plus jeune, oui, mais peut-être pas si inexpérimenté, au final. Il décide de rester avec toi pour ce soir et ce n’est pas pour te déplaire. Rien de mieux que d’être avec quelqu’un qui t’accepte. Tu te sens beaucoup plus léger, même si ça ne t’empêche pas de faire des bourdes. Tu rougis au moment où tu sors cette phrase stupide comme quoi il pourrait remplacer celui avec lequel tu as failli coucher. « Je n’avais même pas encore enlevé son tee-shirt alors tu sais… J’pense que t’es autant habillé. » tu ricanes avant d’essayer de te détendre. Assis sur le canapé, tous les deux, tu lui souris. T’aimerais être plus communicatif sur ce que tu ressens, mais ça n’a jamais été ton truc, alors le regarder et lui montrer que ça te touche, c’est déjà bien suffisant pour toi. « Je suis sûr qu’on peut se trouver une émission à la con ! » tu lances. Quand tu le regardes allumer la télé, tu te demandes si lui aussi, un jour, il pourra réussir à se confier sur ses conquêtes féminines. Au moins, vous réussissez à vous ouvrir un peu plus l’un à l’autre.

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Lun 11 Sep 2023 - 20:12
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : not tonight ~ ft. Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    not tonight ~ ft. Ezra KG5z79h
    Charlie
    not tonight ~ ft. Ezra E33lnBU
    Keyser
    not tonight ~ ft. Ezra QUNjVma
    Kimberley
    not tonight ~ ft. Ezra DF9stW2
    Sterling

    J’ai eu la chance d’avoir des parents compréhensifs… du moins, bien entendu qu’ils ne savent pas pour moi et mes préférences, mais en tout cas, j’ai bien vu comment ils avaient réagit pour Kellam, lorsqu’il a fait son coming out. Et ma famille ne l’a pas rejeté, pas à un seul instant, et il continue d’être accepté. J’le trouve courageux, pour le coup, mais bon, moi j’suis pas là. Bref, on parlait de nos parents ! Ils sont cool, nos parents. Dommage pour Thaddeus qu’il n’ait pas eu cette chance. Du moins, qu’il ait cette peur.

    - Te prend pas la tête, si jamais un jour tu te sens prêt, tu le diras. Mais en vrai… C’est ta vie, c’est toi que ça regarde, donc… soit juste carré avec toi même.

    Ouais, c’est moi qui dit ça… Bah en même temps ça me va bien ! J’veux rien dire, c’est ma vie, ça me regarde… Bon par contre, je ne suis pas carré avec moi même, mais peut-être que ça viendra un jour, qui sait ! Mais bon, j’vais faire en sorte qu’il voit en notre appartement une safe place où il peut être qui il est, sans être juger, car ça pour le coup ça serait hypocrite à mort.

    Ça ne me choque pas qu’il ait déjà eu des copains et tout, mais il est vrai que dans notre binôme, et bien… c’est le plus jeune ! Alors il est un peu comme mon frère, j’vois pas le côté sexuel de sa personnalité. Bien qu’aujourd’hui, je l’ai entre-aperçu. Une chance pour lui, c’est plutôt son amant que j’ai vu, au final. Mais j’suis content qu’il me trouve rassurant. Je fais le mec choqué quand il me dit qu’il n’a pas 14 ans, avant de rire.

    - Ouais, je me doute. En tout cas, dis toi qu’avec notre nouveau code de message, tu pourras même avoir une vie de couple ici ! Ou de baise, comme tu veux.

    Il fait ce qu’il veut, il est chez lui.

    - Pas faux, niveau fringue ! C’est dommage, il avait l’air bien foutu.

    De ce que j’en ai vu, du moins. Enfin, son cul avait l’air musclé, alors qu’il était allongé sur toi. Oui, bon, j’ai regardé l’espace d’un instant, en meme temps, c’était sous mes yeux ! Je te souris en retour, et passe ma main dans tes cheveux, pour les ébouriffer un peu. Un geste affectif, alors qu’on rit, et que je chope les pop corn pour les mettre sur la table.

    - Ouais, c’est clair ! Une télé-réalité, ou même des trucs quotidien… t’sais que la semaine dernière, j’ai regardé une émission sur des mecs qui fabriquent des couteaux ? Bah c’était de la merde, mais j’te jure que ça m’a passionné !

    Je prend la télécommande, et zapper sur des chaines, restant parfois sur certaines pour regarder ce que c’est. Rien de bien fou. La télé, ça a vraiment changé depuis une dizaine d’année.

    - Faut vraiment qu’ils revoient leurs programmes, là c’est vraiment pas fou.

    J’attrape une grosse bouffée de pop corn, que je met dans ma bouche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    Dim 5 Nov 2023 - 18:42
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Tu souris à Ezra. T’avais tout ça sur le cœur depuis longtemps et t’as l’impression que c’est le premier à qui tu fais réellement confiance, comme si c’était ton vrai coming out. Comme si maintenant, t’avais la force de le dire à plus de gens, de t’assumer un peu plus. T’es gay et c’est comme ça, que tu le veuilles ou non. Les mots d’Ezra te rassurent, parce que maintenant, y aura plus de secret entre vous. Et ce n’est pas plus mal, vu que vous vivez ensemble. « Le fait de te le dire, ça me permet déjà d’être beaucoup mieux avec moi-même. » t’assumes, sans le regarder, parce que te confier est difficile. Mais tu souris, maintenant, même si la situation était un peu gênante au début. Au moins, c’est arriver pour une bonne raison. À croire qu’il faut faire confiance en ce que le destin te réserve. Et puis, vous mettez au point ce code par message, ce qui te rassure aussi sur les prochaines fois. Tu te sentiras beaucoup plus libre, tu n’auras pas à mentir – ce que tu détestes déjà faire de base. « Je ferais en sorte que ça ne se reproduise jamais en tout cas. » parce que tu ne voudrais pas non plus imposer à Ezra ce genre de truc, t’es pas comme ça. Tu détestes qu’on t’impose des choses, pourquoi tu ferais ça dans son appartement. T’es reconnaissant, parce qu’il te fait te sentir comme chez toi, ici. Et c’était exactement le but que tu recherchais en quittant la villa de tes parents. Tu te marres quand il sort que le type avait l’air bien foutu. « C’est pas faux. » tu rougis un peu, parce que t’as pas l’habitude d’en parler, tu gardes tout pour toi normalement. Là, tu sens qu’Ezra essaie de lancer le sujet, de te mettre à l’aise. « Y en aura d’autres, j’espère en tout cas. » Il faut y croire, même si tu n’as pas beaucoup confiance en toi sur ce terrain-là, tu te dis qu’il y a moyen que tu trouves quelqu’un pour toi un jour. En tout cas, le reste de la soirée s’annonce particulièrement amusant puisque vous essayez de trouver une émission à la con à la télé. Ezra te raconte qu’il a été passionné par un programme sur les couteaux. « Moi aussi ça m’arrive de tomber sur ce genre de truc ! Et j’me laisse complètement happer une fois que je suis devant. » tu rigoles, tout en le regardant zapper. Tu te perds un peu dans tes pensées, alors qu’Ez se plaint de ne rien trouver. En le regardant, tu te dis que tu n’aurais pas rêvé mieux. Ce type est comme un grand frère. Pour une fois, tu te sens particulièrement épanoui, sans angoisse, sans pensées étranges. Et tu te sens même confiant. « Laisse, j’vais nous trouver un truc, même si on doit finir sur YouTube. » tu lui voles la télécommande. Tu connais des vidéos sur des fabrications d’épées, t’es sûr que ça lui plaira. Tu le regardes une nouvelle fois avant de changer de chaîne et lui dit un simple « Merci. » pour tout ce qu’il a dit, pour sa présence, sa compréhension et de t’accepter comme t’es. Parce qu’avoir des gens à tes côtés, c’est ce qu’il y a de plus important. Et tu sais que tu peux compter sur Ezra, quoiqu’il arrive maintenant.

    -FIN-    

    Re: not tonight ~ ft. Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum