discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    rituals on the bank of a familiar river (ft. melody)

    Ven 30 Juin 2023 - 3:30
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Caleb Delmas et Santiago Nieva aiment ce message

    L’été avait commencé il n’y a que peu de temps et Stormy détestait déjà être enceinte sous des chaleurs pareilles. Elle avait l’impression de transpirer de partout, voire même par des endroits insoupçonnés. Il ne lui reste que quelques jours avant de donner naissance à sa fille mais, même si elle avait hâte de pousser cette petite crevette hors de son corps, elle commençait sérieusement à angoisser de toute ce qu’elle pouvait voir ou lire sur les accouchements. Il y avait beaucoup trop de choses qui lui passaient par la tête, à tel point que les producteurs hollywoodiens pourraient se faire une joie de farfouiller dans son esprit et trouver de nouvelles idées.

    Aujourd’hui, elle avait décidé de passer la journée chez son père sur les hauteurs de Bervely Hills et plus précisément dans le quartier de Trousdale. De quoi se changer les idées comme elle pouvait, d’autant que sa soeur ainée Melody serait présente puisqu’elle n’était pas actuellement en tournage. Vêtue d’une robe assez confortable et ample, Stromy avait roulé jusqu’à la demeure du paternel, une boite de donuts sur le siège passager et deux verres Starbucks dans les porte-gobelets. Évidemment, Stormy n’avait pas prit de boisson à la caféine pour elle puisqu’elle avait déjà eut sa dose quotidienne au réveil. La grossesse c’était une chose assez dure à vivre puisqu’on avait des règles strictes à suivre. La blonde avait hâte de pouvoir consommer à nouveau des sushis et de l’alcool, pouvoir faire la fête et également voir ses pieds en allant sous la douche. Que de petites choses qui lui manquent énormément.

    C’est pourtant avec le sourire que la belle entre dans la maison et se retrouve fasse à son père qui lui claque automatiquement une bise alors que pourtant, il se trouve au téléphone, visiblement sur en rendez-vous plutôt important. Puis elle finit par croiser Kimberly et lui accorde un sourire avant que celle-ci ne pointe en direction de la terrasse. Elle comprit rapidement que Melody était là-bas et c’est les bras chargée qu’elle la retrouve.

    — Melo ! Ca fait un moment que tu es là ? Qu’elle lui demande avant de lui tendre l’une des boissons. — Tiens je t’ai ramené ça et quelques donuts aussi parce que, j’ai la dalle… L’inconvénient d’être deux, c’était de manger un peu trop souvent et d’avoir des envies étranges. Actuellement, c’était des envies de sucres constantes. Elle finit par s’asseoir sur une chaise, difficilement tout de même avec ce gros ventre qui prenait un peu trop de place.  Elle pose son gobelet et cette boite de friandises sur la table avant de poser ses yeux sur son aînée. — Tu vas bien ? Tu me racontes quoi de beau ?
    @Melody Norrington
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: rituals on the bank of a familiar river (ft. melody)

    Dim 2 Juil 2023 - 12:13
    more_horiz
    Santiago Nieva
    Santiago Nieva
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9883-badges-de-santiago-nieva
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : cheryl, vingt-deux ans, she/they (iel). discord : cheryl.666
    Gameplay : je m'adapte à la personne avec qui j'écris, je rp surtout en français et à la première ou troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : taz skylar (+ mad'eyes)
    Nationalité/origines : américaine, origines anglaises, espagnoles et arabes
    Avertissements contenu : consommation d'alcool, de drogues, sexualisation, propos sexuels et/ou vulgaires.
    Orientation & situation : bisexuel, célibataire
    Métier/occupation : barman dans une boîte de nuit le week-end, coach sportif à domicile la semaine
    Résidence : northeast, maison.
    Les pieds dans l'eau, à profiter de la fraicheur de cette dernière pour réguler la température de son corps, la jeune femme regarde souvent ce qu'il se passe au large, à se perdre dans ses pensées quand elle attend sagement que sa petite sœur vienne la rejoindre. Future tata, pour une énième fois, elle se demande encore quand est-ce qu'elle aura la chance de devenir mère à son tour quand pourtant se poser devient parfois trop compliqué à ses yeux. Elle sait pourtant qu'elle a fait le bon choix, il y a quelques années, à éviter une vie instable à un petit être qui aurait dû grandir entre le stress et les paillettes. Entendant des bruits de pas derrière elle, c'est le sourire aux lèvres qu'elle se relève pour venir accueillir sa petite sœur adorée.

    "Oh non, ne t'en fais pas. J'ai juste profité de l'attente pour me rafraichir un peu !" Elle la rassure du mieux qu'elle peut quand elle récupère sa boisson, à venir l'aider avec le reste naturellement avant de s'assurer qu'elle soit installée correctement. "Ne t'en fais pas, je me doute que tu dois avoir besoin de force !" Et si elle jette un regard vers l'intérieur, c'est seulement pour croiser celui de Kimberly, dont elle ne comprend toujours pas la présence mais pour laquelle elle ne dit jamais rien. Venant s'asseoir aux côtés de Stormy, la blonde hausse les épaules, ayant tellement de choses à raconter mais si peu en même temps. "Oh bah je vais bien, je profite de quelques semaines de repos avant d'enfiler ma tenue de supervilaine et d'aller tourner pour le prochain film !" Film fierté pour lequel elle a auditionné à de nombreuses reprises jusqu'à être celle recrutée, à se faire modèle parfaite pour le rôle d'une femme qui se fait avoir par la toxicité de ses relations et qui tourne au vinaigre quand enfin le pouvoir est entre ses mains. "Et toi ? Comment ça va ? Et le petit ange en toi ? Vous allez bien ? Pas trop fatiguée ?" À toujours s'inquiéter pour la belle quand elles sont ensemble, ayant toujours peur que quelque chose arrive à son petit cœur.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum