discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Pic et pic et colegram

    Mar 4 Juil 2023 - 0:29
    more_horiz
    Am Stram Gram
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour à tous et à toutes ! J’espère que tout va bien par ici

    Alors, j’avoue que j’ai du mal à me décider sur un personnage, et je n’arrive pas à faire Am Stram Gram ! Alors… Je viens voir avec vous, qui sait, peut-être qu’un des profils vous plaira plus qu’un autre ? Et que vous pourrez m’aider à me décider ?
    Et si l’un/e vous inspire pour un lien, ça sera avec plaisir !

    Am est un/e étudiant/e, avec un job étudiant. Dans ma vision, Am habite avec une personne qui l’héberge contre des services, comme les lessives, ménage, etc… un échange de bon procédé ! Am bosse beaucoup, et est souvent sur la retenu pour avoir l’air parfait/e. Alors quand Am a du temps libre, Am fait en sorte de dépasser les limites de son quotidien. Je l’imagine aussi avoir eu une mauvaise expérience lors d’un festival, qui l’aurait marqué, et qui lui aurait donné quelques traumatismes/phobies.

    Stram est une femme d’affaire, qui priorise son travail par rapport à sa vie privée. Maintenant qu’elle prend de l’âge, Stram souhaite fonder sa propre famille, mais décidée à faire ça toute seule. Elle hésite encore entre un donneur anonyme ou demander un échantillon à son meilleur ami, à qui elle a confié son désir d’enfant. Elle envisage même des plans d’un soir jusqu’à avoir ce qu’elle veut. Elle veut être autonome pour élever son enfant, et fuit les relations qui demandent un peu trop d’investissement, ayant peur de souffrir. Ses amis sont rares, et ont sûrement ramé pour atteindre ce niveau dans sa vie.

    Gram est un homme au foyer, père de plusieurs enfants, menant sa vie à la baguette quand il s’agit de l’organisation de la vie de famille. Il est toujours prêt à aider, bénévolement dans les divers clubs où ses enfants mettent les pieds, à l’école, et autre.. Gram est marié, mais avec sa femme, il n’y a plus du tout de flamme. Leurs rapports sexuels sont rares, à l’occasion de l’anniversaire de mariage, ou d’autres dates clefs. La routine a eu la peau de son couple, et Gram commence à réaliser qu’il veut autre chose, qu’il a besoin d’excitation qu’il a perdu dans son rôle de père parfait.


    Merci d'avance pour vos votes/avis kisss

    Re: Pic et pic et colegram

    Mar 4 Juil 2023 - 0:48
    more_horiz
    Jolene Bernardi
    Jolene Bernardi
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 65
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Emilie/poupeemilie
    Gameplay : je/elle
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexandra Daddario (Poupee-Milie)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Addiction, drogue, cancer
    Métier/occupation : Barmaid/mixologue
    Études & fraternité/sororité : A un bachelor en sociologie
    Hello et bienvenue par ici!

    Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, tes 3 personnages ont l'air top! Et les multi-comptes n'ont pas 1000 conditions alors qui sait, tu pourras peut-être jouer les 3 :haaa:

    Plus sérieusement, tu n'auras pas de mal à trouver de liens avec les trois car ils sont très différents et ont tous leur petit quelque chose et on a des membres avec des personnages très variés.

    Pour Am je pense qu'il/elle pourrait facilement être dans la colocation de Jolene avec un loyer tout doux qu'il/elle compense par les taches ménagères, etc. Vu que c'est une maison avec 5 chambres individuelles, ça couterait pas trop cher même pour un.e étudiant.e

    Mais j'aime aussi beaucoup l'idée de ton personnage Gram, alors je suis pas d'une grande aide pour choisir mdr

    Re: Pic et pic et colegram

    Mer 12 Juil 2023 - 21:13
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 453
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : Pic et pic et colegram  Jrq7DuC
    Adriel
    Pic et pic et colegram  KG5z79h
    Charlie
    Pic et pic et colegram  1QEO7rd
    Ezra
    Pic et pic et colegram  E33lnBU
    Keyser
    Pic et pic et colegram  DF9stW2
    Sterling

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: Pic et pic et colegram

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum