discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Recherche de liens

    +2
    Finnegan Porter
    Riley Lockwood
    6 participants

    Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 16:18
    more_horiz
    azertyuiop
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    water


    RECHERCHE DE LIENS
    Précision du type de liens recherchés : familial, amical, sentimental


    DÉCOUVRIR MON PERSONNAGE


    AVATAR · Dennis Boeer



    IDENTITÉ · Mon perso est en cours de création et je n'ai pas beaucoup d'élément à donner si ce n'est qu'il s'appellera Yori, il vient d'avoir 30 ans, c'est un mec chill, rêveur, fidèle en amitié. Il travaillait dans une entreprise en tant que commercial mais il a fait un burn out et a vécu un petit moment sans rien faire. Depuis trois mois, il a ouvert un commerce de restauration rapide avec un ami sur la jetée de Santa Monica. Ils vendent des pizzas Italiennes à emporter ou en livraison. Concernant son orientation sexuelle, à un moment de sa vie, il était un peu pommé aussi, il a eu une longue relation avec une femme puis ensuite a exploré sa sexualité avec des hommes avec qui désormais il recherche du sérieux. Sinon, il vit toujours chez son père, dans une petite maison avec un chien, mais espère bien prendre son indépendance lorsqu'il en aura les moyens.



    PERSONNALITÉ · Gentil, drôle, doux, affectueux, malin, rêveur, parfois feignant, têtu, dans sa bulle, pas très curieux, pas courageux, manque de confiance, indécis


    JE RECHERCHE ...


    INTITULÉ DU LIEN (FAMILIAL) · Un cousin ou une cousine avec qui il s'entendrait super bien et serait assez proche



    INTITULÉ DU LIEN (AMICAL) · Des amis (H/F) en tout genre, plutôt dans sa tranche d'âge. Il peut les connaître via ses études, par le sport (tennis, running), ou encore par le biais d'intermédiaire (ex: soirées étudiantes..)



    INTITULÉ DU LIEN (AMICAL) · (H) Un ami avec qui il s'est associé récemment dans son business.



    INTITULÉ DU LIEN (SENTIMENTAL) · (F) Une ex avec qui il est resté pendant plusieurs années et avec qui il a vécu, ils ont fini par se quitter car ils ne s'entendaient plus et n'avaient plus de sentiment l'un vers l'autre.



    INTITULÉ DU LIEN (SENTIMENTAL) · (H) Pas de sentiment pour le coup mais des hommes avec qui il a eu des relations plus ou moins suivi, cela peut être un coup d'un soir comme un sex-friend. Peut-être également un homme qu'il voit encore de temps à autre.



    UN DERNIER MOT? · Merci par avance pour vos propositions  cutie , je suis ouvert à tout ! (ou presque  pervers )
    Et j'ai hâte de vous rejoindre !  I love you



    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 17:01
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : Recherche de liens ZQb8iUT
    Caleb
    Recherche de liens LNSdREQ
    Carlson
    Recherche de liens NSX0IWJ
    Gigi
    Recherche de liens WsQN2eG
    Leilo
    Recherche de liens Bg28sIV
    Lisa
    Recherche de liens PLDp2xD
    Oscar
    Recherche de liens 0cNtnxk
    Peter
    Recherche de liens YfcKj97
    Sapphire

    Très hâte de voir ce personnage se dessiner en tout cas. Bien entendu que je veux un petit lien, mais ça tu le sais déjà. 👼 Par contre je me permets de taguer un peu des gens qui sont susceptibles de vouloir un lien également. I love you **

    @abel p. fox @kimberley michaels @talya s. adams @finnegan porter @bartosz wolanski (il a un chien aussi, peut être que ça peut être une bonne base de lien siffle ) @meridiana van allen @lorana ahmeti @noah j. adams @elisa levinsky @eden h. snow @october s. tyler

    Très hâte de RPer avec toi! I love you

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 17:31
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : Recherche de liens CO9loYK
    Ariel
    Recherche de liens MFZBhsS
    Finley
    Recherche de liens 4fxsr7q
    Skylar
    Recherche de liens ZAPEwIX
    Styx

    Coucou !

    Alors je vois deux liens possibles avec Finn :
    - Soit le cousin avec qui il a une très bonne relation. Je n'ai pas encore trouvé de famille à Finn alors ce lien est carrément possible.
    - Côté love, Finn ne cherche pas du sérieux mais il peut possiblement être un ancien coup d'un soir ou un sex friend qu'il verrait de temps en temps.

    On peut en discuter en PV si tu veux Smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 17:57
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Recherche de liens Jrq7DuC
    Adriel
    Recherche de liens KG5z79h
    Charlie
    Recherche de liens E33lnBU
    Keyser
    Recherche de liens QUNjVma
    Kimberley
    Recherche de liens DF9stW2
    Sterling

    Salut !
    Hâte d'en lire plus, mais en attendant je peux te proposer :
    Adriel, 30 ans, des amis mecs pour lui c'est rare 😂
    Et Kimberley pour le coup, elle a un bon niveau de tennis. Elle a 17 ans, si ça ne te dérange pas Razz
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 19:10
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Recherche de liens PgUjQ6N
    Miley

    Talya habite Santa Monica et elle adore les pizzas ! Il y a fort à parier que nous pouvons bien nous connaître I love you une habituée de son resto/food truck ou ce que tu décideras Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 19:43
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Hello toi! Si un concurrent enragé met le feu à ton affaire, ou si une pizza crame Noah est ton homme Rolling Eyes je ne pense pas que les autres propositions soient trop possibles mais si Yori a vécu à LA et est dans sa tranche d’âge on peut imaginer qu’ils sont amis d’enfance love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 21:00
    more_horiz
    azertyuiop
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci Ferdi pour ton aide et obviously pour Riley ! pervers

    @Finnegan : j'opte pour le cousin ! :gang:
    @Ezra : j'avais repéré Adriel donc je suis méga chaud pour un lien amical avec, et ok aussi pour les parties de tennis avec Kimberley !
    @Tanya : top pour l'habituée des pizzas, Yori lui fera une carte de fidélité siffle
    @Noah : je crois qu'ils ont 1 an d'écart donc ils ont pu étudier ensemble si Noah a redoublé une classe, ou sinon être amis jsp comment, et la pizza qui crame ça peut faire office de sujet devil

    Je vous enverrai un MP suite à mon inscription pour approfondir ces liens ! coeur

    Re: Recherche de liens

    Mar 22 Aoû 2023 - 22:49
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire
    Kikou toi ! keukouu
    Meridi pourrait être l'ex. Comme ils ne ressentent plus de sentiment l'un pour l'autre. Elle serait malgré tout toujours présente pour lui, si ça te dit.

    Re: Recherche de liens

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum