discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Just Like Old Times

    2 participants

    Just Like Old Times

    Dim 27 Aoû 2023 - 18:38
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    @Adriel Cole Snow

    Vêtu d’un petit pull léger et d’un short, tu débarques tout beau tout pimpant devant la porte d’entrée du loft de ton meilleur pote. Cela en jette ! Clairement, vous n’avez pas les mêmes moyens. Mais ça, ce n’est pas nouveau. Rien de choquant. Tu espères un jour que ton business te permettra de prendre ton indépendance et d’avoir un logement décent. Ou alors de pouvoir faire une colocation avec Adriel et de lui payer un loyer. Même si tu sais qu’il n’en a pas véritablement besoin et qu’il pourrait refuser que tu le payes comme il te l’a fait savoir par message. Sauf que tu n’accepterais pas de profiter de sa luxure gratuitement. T’as des principes. Déjà que ça te gêne de toujours vivre en partie aux frais de ton père. Quoi qu’il en soit, tu attends qu’il ouvre la porte après avoir sonné et tu te jettes aussitôt dans ses bras. - Tu m’as tellement manqué ! - Tu le sers fort contre toi pendant quelques secondes, ce que tu n’as pas vraiment pu faire lorsque tu étais derrière le comptoir de la pizzeria. C’est que tu es assez tactile et câlin. Il en a l’habitude. Tu te décolles ensuite de lui pour avancer à l’intérieur. - Je te préviens, ce soir on se la colle. - Tu annonces d’emblée avant de poser ton sac sur la première table venue et de déballer une à une toutes les bouteilles que tu as ramenées pour l’occasion. Il y a des bières, du vin rouge, et du Limoncello qui vient d’Italie et que tu as ramené du resto. - Tu as prévu de quoi grailler ? - Il faut bien éponger l’alcool que vous allez ingérer incessamment sous peu, sans quoi, vous ne tiendrez pas le coup. T’aurais limite pu ramener des pizzas mais c’est ton jour off et vous en avez mangé tous les deux il y a quelques heures de ça. Cela serait redondant. - Tu me fais visiter ? - L'intérieur a l’air canon et autant faire ça dès maintenant avant que vous ne vous posiez et discutiez pour rattraper le temps perdu. Autant dire que lorsque vous vous êtes vu à la pizzeria, c’était rapide et vous n’avez pas pu discuter plus que ça, surtout qu’il y avait d’autres personnes présentes sur place.

    Re: Just Like Old Times

    Dim 27 Aoû 2023 - 19:41
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling

    Une soirée entière avec Yori. Le genre de truc que j’ai pas fais depuis un bail, et qui clairement : manque à ma vie ! Je sais très bien que l’éloignement, c’est moi qui l’ai provoqué, et même si je donne des nouvelles parfois en message, le pauvre n’est pas au courant de la moitié des choses de ces dernières années. Mais bon, on est là aussi pour rattraper le temps perdu, et surtout prendre enfin de temps de parler, tous les deux.

    Le loft est nickel -on peut remercier ma femme de ménage, pas du tout grâce à moi ça-, j’ai pris une douche, et j’ai déjà commandé à manger pour ne pas avoir à ranger ma cuisine. Alors j’ai commandé des tonnes de trucs : ailes de poulet, nuggets, burger, hot dog, j’ai même pris un peu de japonais. Oui, ça ne va pas ensemble, mais bon, si jamais au milieu de la soirée j’ai envie de sushi ? Au moins on est prêt à tout éventualité. Ça sonne, je souris, et m’empresse d’ouvrir la porte, bas de jogging, t-shirt et lunettes, le style vraiment que je ne met que chez moi.

    - Toi aussi

    Deux mots, mais qui pourtant, veulent en dire des milliers. Bien sûr qu’il m’a manqué, et j’suis dégouté avec le recul d’avoir loupé tant de moment de sa vie. J’ai l’impression d’arriver après la guerre au niveau de la pizzeria et… ça se trouve, j’ai loupé plein d’autre choses !

    - T’inquiète, c’est prévu ! Et j’ai commandé de quoi bien manger, t’inquiète. Ça devrait arriver dans une petite demi heure, je pense.

    Il veut visiter ? Pas de soucis ! C’est pas un manoir, mais ça me suffit, largement. Je commence par lui montrer le salon, avec cuisine ouverte, d’un décoration très… Sobre. Pour ne pas dire aucune. Je compte pas rester ici, donc décorer de la location… Pourquoi faire ? Une salle de bain en bas, des toilettes séparées, et je lui fais monter quelques marches pour accéder à la mezzanine, qui clairement fait les trois quart de la surface au sol, autant dire une belle pièce… Ma chambre. Bon après, j’avoue que quand j’suis bourré, j’dors en bas. J’ai pas envie de crever, j’ai pas de sécurité.

    - Mon chez moi pour le moment ! C’est sympa hein ?

    Je vais choper plusieurs verres, que je ramène sur la table basse, face aux fauteuils et au canapé. Oui, bon, ça c’est mon héritage de bonne famille…. Chaque alcool a son verre. C’est sacré. J’oblige pas les autres mais… moi, j’aime bien. En tout cas, je ramène tout autour des bouteilles, et j’envoie au livreur les instructions pour entrer directement, laissant la porte entreouverte. Ça risque rien, et flemme de me relever.

    - J’te le redis, c’était cool à la pizzeria, tu peux être fier ! Puis elle a l’air de bien marché pour un début, c’est cool. J’suis fier de toi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Dim 27 Aoû 2023 - 22:51
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    Les choses font que parfois il est bon de s’éloigner pour mieux se retrouver. T’as mal vécu le départ d’Adriel mais putain, qu’est-ce que t’es content qu’il soit de retour. Même si ce n’est qu’éphémère paraît-il. Et tu lui fais ressentir à travers ce hug amical. Ce mec, tu l’aimes comme un frère et ce n’est pas demain la veille que tu comptes couper les ponts et ce, même si des kilomètres vous séparent. T’es heureux que votre complicité soit toujours là, au fil des années. C’est comme si rien n’avait jamais réellement changé. A présent, il est temps de fêter son retour comme il se doit et t’as prévu de quoi faire avec plusieurs bouteilles d’alcool. Lui s’est chargé de la bouffe. C’est bien, pas besoin de vous coordonner, vous vous complétez. - Trop bien ! - Tu comprends aussitôt qu’il a commandé quelque chose vu qu’il y a une heure de livraison. C’est tout lui. Tu espères secrètement que ce ne sera pas des pizzas, sans quoi, tu ne manqueras pas de le tacler. Mais le connaissant, tu en doutes un peu. Tu lui fais confiance. De toute façon, t’es pas compliqué alimentairement parlant. Tu lui demandes en attendant de te faire visiter son chez lui. Tu sais que c’est récent, surement provisoire mais c’est quand même cool de voir à quoi ressemble son lieu de vie. Tu le suis donc, sans un mot, comme un petit toutou ou comme si t’étais en visite d’un futur appart à habiter, jusqu'à ce que la visite se termine et qu’il rompe le silence pour te demander ton avis. - J’adore ! Surtout la déco ! - Tu déclares, d’un air railleur, sourire en coin, en espérant le faire rire. Il y a genre zéro élément de décoration chez lui mais ça se comprends en même temps. Tu reprends la parole assez vite. - Non c’est sympa. Tu penses rester combien de temps ici dis-moi ? - Tu demandes le plus sérieusement du monde, plantant la prunelle de tes yeux dans les siens, en espérant qu’il sache trouver les bons mots pour te rassurer. Sérieux, ça te fait chier quand il n’est pas à LA. T’as d’autres amis mais personne dont t’es aussi proche et qui te comprends comme lui. Ton meilleur ami file ensuite chercher des verres qu’il dépose sur sa table basse. Il est temps de passer aux choses sérieuses. C’est que t’as soif ! - Merci mec, c’est beaucoup d’investissement au quotidien mais je suis tellement content que ça fonctionne. Et puis sérieux, j’en pouvais plus de ne rien faire de mes journées.. - Tu affirmes maladroitement avant de te rappeler que lui est toujours au chômage. Oups. A moins que tu aies raté un épisode. C’est que vous ne vous dites pas toujours tout. Et il est grand temps de remédier à ça. - T’en es où toi d’ailleurs professionnellement ? - Autant mettre les pieds dans le tapis directement. Au pire, si c’est un sujet qui fâche, tu changeras de sujet. Il sait que t’es pas là pour le juger en tout cas. Cela serait mal venu sachant que t’as été à sa place pendant de longs mois.

    Re: Just Like Old Times

    Dim 27 Aoû 2023 - 23:39
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling

    Quel plaisir de partager ce contact avec Yori. J’suis pas quelqu’un de très tactile, et pourtant, le câlin me fait un bien fou. J’ai l’impression que pour une fois là, il m’arrive quelque chose de cool, alors ouais j’en profite à fond. Je le garde contre moi, plusieurs secondes, mais tant pis, j’aime trop. Et puis ça me rappelle quand on était jeune, quand mon frère me cassait les couilles et quand mon père me mettait la pression, c’était lui vers qui je voguais le soir. Un des piliers, au final.

    Bon okay, le petit tacle pour la déco, je ne peux qu’être d’accord avec lui. Y’a rien ici, ça ne transpire pas la vie, bien au contraire. On dirait le genre d’appartement témoin…

    - Faudrait que je pose au moins deux ou trois cadres, pour mettre un peu de vie, mais.. J’prend pas le temps de ça.

    Mais qui sait, peut-être avant de partir ? On verra. D’ailleurs ouais, je ne lui ai même pas dit quand je comptais partir… Après j’ai pas trop envie d’avoir à lui dire au revoir alors que je viens juste de le retrouver. Pas de mauvaises pensées, j’ai même pas encore bu mon premier verre.

    - Jusqu’au mariage de ma soeur

    Mais en vrai, qu’est-ce qui m’attends, à New York ? Parce que mis à part retrouver mon appartement vide, tout aussi stérile que celui là, je n’ai pas vraiment de raison. En fait, j’ai pas réellement de chez moi. Dis comme ça, c’est triste non ? Rien ni personne ne m’attends nulle part.

    J’suis super admiratif de voir que lui a trouvé une voie. Peut-être « sa » voie, je le lui souhaite, de tout mon coeur, mais en tout cas il se donne les moyens de réussir, et ça, c’est juste fou. J’suis choqué de voir Yori autant investit, mais j’adore ! Faudrait qu’il me donne son secret, parce que là… La question m’est destinée, et la réponse est beaucoup moins cool.

    - Oh bah toujours rien depuis que j’ai lâché l’affaire familiale ! Après, mon père est décédé y’a quelques mois maintenant… donc on voit ce qu’on fait de l’entreprise avec ma mère et ma soeur, en ce moment. Mais de mon côté, j’ai pas bougé

    J’ai pas de honte, mais par contre, je m’en veux de ne pas avoir saisit ma chance, à l’adolescence. Des remords, regrets, appelez ça comme vous voulez. En tout cas, j’ai gâché ma vie, ça c’est clair.

    - C’est l’heure du premier verre !

    J’ouvre la bouteille de vin, la première sur laquelle je tombe, et nous sert deux verres à pied, avant de lui en tendre un.

    - Comme ça, je serai prêt pour toutes les questions sur les foirages de ma vie !

    On trinque, et je prend une gorgée avant de me poser dans le fauteuil, affalé.

    - Comment va ton père ? Tu lui passeras le bonjour.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Mar 29 Aoû 2023 - 0:11
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    L’appartement d’Adriel est sympa mais tu le trouves bien vide et tu ne manques pas de le lui faire savoir car t’es quelqu’un d’assez direct. Ce n’est pour autant pas un reproche car tu sais qu’il vient de l’obtenir et qu’il s’y est installé il y a peu et puis, il repartira bientôt donc est-ce vraiment utile de le décorer au final ? - Si besoin, je peux t’aider. J’adore décorer à noël. - Pas sûr que ce soit la même chose mais tout ça pour dire que t’es là et que cela serait l’occasion de passer un peu de temps ensemble tout en te rendant utile. Le tout c’est de trouver un créneau commun pour aller faire des magasins de déco puis ensuite habiller son appartement. Et ce n’est pas vraiment gagné avec ton boulot plus que prenant. Ou alors faut faire ça un dimanche ou un lundi pendant tes jours de repos. Mais ce n’est pas forcément sa priorité. Il est là pour une raison précise : le mariage de sa sœur. - Et il a lieu dans combien de temps ? - Tu connais sa famille mais pour autant, tu ne figures pas dans la liste des invités. D’ailleurs, tu ne savais même pas qu’elle allait se marier et tu l’as appris la dernière fois lorsqu’il t’en a parlé par message. C’est une super nouvelle en tout cas mais t’aurais aimé qu’il soit de retour à Los Angeles pour de bon et non pas pour cet événement éphémère. Ce n’est pas terrible de parler de son prochain départ alors que vous venez tout juste de vous retrouver mais tu as besoin de savoir combien de temps tu as pour profiter de lui et sa présence ici. Vous vous êtes déjà revu brièvement une première fois à la pizzeria et d’ailleurs il te félicite pour ton entreprise qui selon lui va cartonner. Tu aimerais que lui aussi connaisse un succès professionnel après de longs mois de chômage. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Il est toujours inactif. C’est vrai qu’il y a cette histoire d’héritage d’entreprise au milieu et peut-être qu’il serait bien qu’ils règlent ça en famille une bonne fin pour toute pour avancer. - Ta mère tient le coup ? Je veux dire.. vis-à-vis de ton père ? - Tu l’as soutenu à distance dans son deuil. Tu sais qu’il a toujours eu une relation conflictuelle avec ce dernier mais c’est toujours difficile de perdre l’un de ses parents. Et tu en sais quelque chose puisque ta mère est morte soudainement. Tu as mis du temps à te relever et c’est toujours douloureux pour toi. Mais c’est comme ça. Ton hôte du jour finit par te servir un verre de vin que t’as ramené. Vous n’allez pas passer la soirée à pleurer. - A nos retrouvailles ! - Tu déclares avant de cogner ton verre contre le sien pour trinquer puis tremper tes lèvres. Voilà une occasion parfaite pour boire impunément. Tu perds toutefois ton sourire face à la remarque du brun. - T’es pas un raté, arrête ! - Tu tentes de le rassurer lorsqu’il parle de sa vie foirée. Rien n’est figé. Les choses vont évoluer pour lui, t’en es certain. Il a pleins de capacités et qualités. Il va lui arriver pleins de belles choses par la suite. Il le faut. Il a déjà eu son lot de malheur. Tout comme ton père d’ailleurs. La transition est bien choisie. - Il y a des hauts et des bas mais j’y manquerai pas. Cela lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. - Vous ne deviez pas parler de choses plus joyeuses au fait ? Super la soirée déprime où vous parlez de chômage, dépression et deuil ! - Bon, vas-y, on fait un jeu ! Une idée ? - Action ou vérité ? J’ai déjà ? Des jeux à boire, en principe, il en connaît pleins. A deux, c’est moins drôle mais t’as envie de t’amuser et lui aussi.

    Re: Just Like Old Times

    Mar 29 Aoû 2023 - 0:42
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling

    Et si je mettais un petit cactus dans un des coins de la pièce ? Si j’avais la main verte, je pense que j’aurai fais livrer une belle plante, avec de belles feuilles vertes bien grande pour le salon, mais je sais très bien qu’après une semaine chez moi, la pauvre plante se retrouverait en fin de vie, à faire la gueule, oubliée dans un coin. C’est pour ça que les cadres, c’est bien. Je pourrais essayer de mettre des choses un peu gai, comme des photos de famille ? Ahah. Non.

    - Je ne sais pas si je serai ici à Noel mais… Franchement, je ne serai pas contre une petite aide. J’arriverai pas à me motiver seul. Quelque chose qui se déplace facilement

    Et auquel cas je pourrai ramener ça à New York si vraiment ça me plait… après le mariage. Le fameux mariage… Eden allait se marier… Après, j’avoue que je ne pourrai jamais lui donner une complète bénédiction, ça m’a même causé une petite prise de tête avec elle récemment mais.. J’ai du mal avec l’idée qu’elle puisse le regretter, comme moi j’ai regretté mon union. Je ne doute pas qu’elle ait des sentiments pour elle, mais de là à ce que ça soit la femme de sa vie ? Je n’en suis réellement pas sur. Et oui, je lui ai dis. En tout cas, je lui ai fais la promesse de venir à son union, et de rester en ville jusqu’à ce que ça se fasse. Et je tiendrais parole.

    - Normalement, vers la fin de l’été. Elle a encore beaucoup de choses à préparer. Et ma mère, et bien… ça va mieux. Elle s’y fait, doucement, mais elle a extrêmement de mal à rester seule. Du coup bah.. je passe tous les jours, pour être sur que ça va.

    On trinque, aux bonnes nouvelles, c’est toujours mieux que de boire pour oublier. Nos verres tintent, je lui souris, vraiment heureux sur le moment. J’préfère pas trop enchainer sur le fait que je suis un raté. Comment est-ce que je pourrais me définir ? N’importe qui ne me connaissant pas trouverait que j’ai raté ma vie, donc… il faut parfois être honnête envers soi même, non ?

    - Hm… bah écoute, pourquoi pas

    En vrai, j’ai pas fais de jeux d’alcool depuis l’université, mais j’vais pas faire le rabat joie ! Puis j’ai envie de faire kiffer Yori après tant d’absence de ma part.

    - J’te donne une action et une vérité. Si tu fais les deux, je bois un shot. Si tu refuses un des deux, c’est toi qui boit. On a grandit, faut corser le truc

    Je me lève pour aller prendre les petits shooters, et un alcool fort, pour les remplir.

    - J’te laisse commencer, t’es mon invité !

    Je remplis les verres, ça accompagnera bien le vin.

    - Prépare toi à dormir sur place, tu seras incapable de marcher ne serait-ce qu’à la chambre d’ami

    Je ris, franchement. Ça me fait plaisir de ne pas passer la soirée seul, j’avoue.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Mer 30 Aoû 2023 - 12:20
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    On ne peut pas dire que tu sois expert en décoration. Le seul chez toi que tu as eu dans ta vie, c’était plutôt un chez nous et c’était ton ex Meridiana qui s’était chargé de la déco. Depuis ta séparation, t’es retourné vivre chez tes parents. Et on ne peut pas dire que tu aies changé grand-chose à l’intérieur. Pour autant, c’est toi qui te charge de mettre les guirlandes de noël depuis que ta mère n’est plus là. Et de faire le sapin également. Tu supposes que tu pourrais aider Adriel si besoin à décorer son loft, même s’il ne sera probablement plus là pour noël. Il aimerait une déco qui se déplace facilement. - Un poster géant de moi ? - Bien entendu, tu plaisantes. Quelle horreur ! Cela te ferait flipper qu’il ait une représentation de toi en grand chez lui. T’es pas encore narcissique. En tout cas, il sait qu’il peut compter sur toi s’il a besoin d’aide. Nul besoin de lui redire. Quant à son départ de Los Angeles, il est assez imminent. Encore un mois à peu près. Il attend que sa sœur se marie et de pouvoir régler certaines choses avec sa famille. - Je comprends, la solitude c’est pesant. T’as raison d’être là pour elle. - C’est tout ce que tu as à dire sur le sujet. Ton père c’est pareil. C’est d’ailleurs en partie pour ça que tu n’as pas déménagé. Tu veux lui tenir compagnie le temps qu’il fasse son deuil. On n’efface pas quelqu’un qui a autant compté dans sa vie comme ça. Certains trouvent que c’est malsain que tu vives encore chez lui à ton âge mais ça ne regarde que vous. Et puis, financièrement, de toute façon, t’as pas trop le choix. Surtout depuis que t’as lancé ton business. Tu ne peux pas te permettre de payer un loyer pour l’instant. Tu n’arrives déjà pas à bien te rémunérer. Cela viendra par la suite. Du moins, tu l’espères. En tout cas, t’es content et fier de t’être lancé et c’est cool d’avoir un retour positif d’Adriel. Son avis est important. Il est grand temps de trinquer ensemble. Cela suffit les conversations déprimantes. Vous n’êtes pas là pour déverser toutes les larmes de vos corps. Au contraire. T’as envie de t’amuser et tu supposes que lui aussi. Du coup, tu lui proposes de faire un jeu à boire. Il ne semble pas réticent. Cela vous rappellera l’époque de l’université et de vos soirées étudiantes. Il te propose une sorte d’Action ou Vérité revisitée. - Ok ça marche ! - Tu acceptes les règles du jeu. D’ailleurs, tu finis ton verre de vin en voyant que le garçon est parti chercher des shooters et un alcool fort pour le remplir. Il aurait pu penser au Limoncello que tu as ramené mais tant pis. Il y aura d’autres occasions de le boire. - Ton canapé me convient, j’suis pas difficile. - Tu rétorques, amusé, face au fait que tu seras probablement torché à la fin de la soirée et même pas capable de te rendre dans la chambre d’ami. - Alors comme action : tu dois d’abord finir ton verre de vin. Et comme vérité.. - Il faut d’abord qu’il te rattrape. Autant que vous partiez sur un pied d’égalité. Tu réfléchis un instant à une question intéressante avant de reprendre la parole. - Quel est ton meilleur coup ? - Il y a des chances que tu ne connaisses pas la personne concernée mais c’est pas grave. Tu imagines qu’il saura jouer le jeu pour les 2 et qu’il ne boira pas une seule goutte d'alcool mais tant pis. Tu corseras les choses par la suite.

    Re: Just Like Old Times

    Mer 30 Aoû 2023 - 15:35
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling

    Je ris en entendant le poster géant… Mon dieu, ça doit être vraiment bizarre d’avoir un poster grandeur nature ou géant de quelqu’un de son entourage sur le mur… déjà, quand j’étais ado, il m’est arrivé d’avoir ce genre de poster, vous savez, en page centrale de magazine people à l’époque… j’étais pas fan de quelqu’un en particulier, mais c’était histoire de décorer un peu la chambre… au final, je me rappelle l’avoir décrocher le jour d’après. Aussi belle était la femme sur le poster, c’était beaucoup trop étrange de l’avoir en grand sur un mur…

    Pas besoin de lui dire que je ne suis pas chaud pour son poster, je sais très bien qu’il plaisante. Mais je prend note d’organiser une petite sortie dans un magasin de décoration, histoire de faire ne serait-ce qu’un petit pas dans la vie de cet appartement.

    - Ouais.. faut croire que malgré tout ce qui s’est passé, je garde le sens de la famille

    Ou du moins, je sais que ma mère n’est pas mon père. Il était le méchant flic, dans l’histoire, ma mère a toujours essayé d’être un tampon, mais… n’a jamais réellement réussi. J’aurai pu lui en vouloir à elle aussi, mais à quoi bon ? Elle aimait mon père, même si parfois ça voulait dire ne pas défendre son propre fils. J’ai eu l’habitude, et j’ai su faire abstraction, pour la soutenir dans le deuil.

    - J’sais que là dessus, on se comprend assez bien.

    T’aurais fait pareil Yori, je le sais. T’as le coeur sur la main en plus, donc… facile pour moi d’avancer ça.

    En tout cas, j’le sens opérationnel pour la suite de notre soirée, qui s’annonçait plus festive. J’en ai besoin. Et je pense que lui aussi. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais avec tout son boulot, comment dire non à un break ? Alors c’est parti. Le jeu est lancé, et je compte bien l’écraser.

    - Hm, okey. Facile

    J’attrape mon verre, et le vide, avant de le remplir de nouveau, faisant de même avec celui de Yori. Ça y est, je t’ai rattrapé.

    - Dors où tu veux, fais comme chez toi !

    Tant que tu prends pas le volant après, tout me va.

    - Mon meilleur coup… Hm, j’dirai Yannick. D’ailleurs tu sais que je l’ai revu sur tinder, quand j’suis revenu ? Bah du coup, on a remit ça.

    Il sait que je suis sorti avec lui, quand on était plus jeune, et que ça s’est terminé d’un commun accord. Pas d’animosité, on était juste pas fait pour être sérieux, lui et moi. La preuve, le revoir pour une nuit avait été vraiment bon. Mon ascenseur et mon entrée s’en rappellent encore.

    - À mon tour.. Comme action, tu….

    Le livreur arrive, pile poil.

    - Tu vas aller chercher la nourriture et la ramener ici ! Flemme de me lever.

    Et c’est déjà payé, donc nickel ! Et pendant qu’il s’exécute, je réfléchis à sa vérité…

    - J’veux que tu me racontes pourquoi ça s’est fini avec Méri… J’ai pas trop osé demandé, j’voulais pas prendre de parti ou quoi, mais.. J’avoue que ça m’intrigue.

    Pour le coup, je validais fort ce couple, mais bon… ce sont des choses qui arrivent ! Puis au pire, il boit et ne me le dit pas, si il n’est pas prêt. J’lui en voudrais pas, jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Mer 30 Aoû 2023 - 20:54
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    Rien n’est simple dans une famille. Tu sais que Adriel en a bavé avec son père. Il n’a jamais été tendre avec lui et leur relation a toujours été conflictuelle, de ce dont tu te souviens. Pour autant, sa mort n’est jamais agréable. Ils n’auront pas la chance un jour de s’entendre. Et puis, cela a dû laisser un vide immense dans le cœur de sa mère. Il se doit d’être présent pour elle et c’est ce qu’il fait ou du moins essaye de faire. Forcément, tu te projettes quant à ta propre situation vue que tu as perdu ta mère. T’es présent autant que possible pour ton papa. Du coup, cela vous fait un point commun avec Adri. Et évidemment, vous vous comprenez. T’as pas envie de t’éterniser sur le sujet donc tu coup, après que vous ayez trinqué avec un verre de vin, tu lui proposes de faire un jeu, ce qu’il accepte évidemment. C’est même lui qui choisit ce à quoi vous allez jouer et qui instaure les règles. D’accord. Il précise aussi que tu finiras complètement saoul, ce qui te faire rire. Si tel est le cas, tu annonces que tu dormiras sur son canapé. C’est qu’il a l’air confortable. Il te donne son feu vert. - Yallah ! - Puis ensuite, il effectue son action sans souci. Tu n’en doutais pas. C’était plutôt pour que vous partiez sur un même pied d’égalité niveau alcoolémie. Quant à sa vérité, il te sort le nom de Yannick. Il s’agit de son ex qui est également son meilleur coup. Il t’annonce aussi l’avoir revu il y a peu et avoir remis le couvert avec. - Sérieux ?! - Tu écarquilles les yeux, surpris par cette révélation. Puis, reprends la parole aussitôt d’un air détaché. - J’sais pas si je pourrai recoucher avec une ex.. - Tu ne le juges pas du tout mais tu trouves ça étrange de revoir quelqu’un que tu as aimé des années après et simplement recoucher avec cette personne, comme si de rien n’était ou peut-être en souvenir du bon vieux temps. T’en sais trop rien. Ce n’est pas à toi que ce genre de choses pourrait arriver. Vous êtes différent sur ce point avec Adri. Et tant mieux d’ailleurs. Si vous étiez exactement pareil, peut-être que vous finiriez par vous ennuyer. A présent, c’est à toi de jouer. Ton action sera.. d’aller chercher la commande. Le livreur vient de sonner. - Pas de souci, je commençais à avoir faim. - Tu lèves aussitôt tes fesses du canapé pour te diriger vers la porte d’entrée, saluer le livreur et t’emparer des sacs de nourriture. Tu jettes un coup d’œil furtif dans l’un des sacs, attiré par l’odeur alléchante du poulet. Puis, tu les déposes sur la table basse et commence à sortir les contenants de l’un d’eux tandis que ton camarade de buverie défait l’autre. - Ça l’air trop bon ! - Tu salives presque devant toute cette nourriture et ne sait d’ailleurs pas vraiment par quoi commencer. Tu attends que ton pote ouvre le bal. Il a vraiment sorti le grand jeu. Tu doutes d’ailleurs que vous finissiez tout. Il aura très probablement des restes. Mais au moins, cela vous servira à éponger l’alcool que vous allez ingurgiter au cours de la soirée. - Je.. Je pensais t’en avoir déjà parlé. - Tu affirmes, un peu surpris par ce qu’il te demande. Ta relation avec Meri s’est terminée il y a bien longtemps maintenant et les raisons de ta séparation n’ont rien de confidentielles même si tu ne les as pas criées sur tous les toits. Ce n'est jamais facile de se séparer de quelqu’un. - Tu sais c’était pendant le confinement.. On était H24 collé ensemble et.. à la fin on ne se supportait plus. On s’est rendu compte qu’on ne s’aimait plus. - Du moins, pas comme il aurait fallu. Votre relation s’est donc achevée d’un commun accord. Cela s’est relativement bien passé même si dans l’histoire, vous viviez ensemble donc tu as dû plier bagages. - A ton tour ! Cap d’envoyer un sexto à la personne de ton choix ? - Il ne croyait pas s’en tirer si facilement à chaque fois quand même ? Tu augmentes le niveau peu à peu. Suite à cela, il te faut lui trouver une vérité bien corsée aussi. Tu réfléchis donc un instant tout en dévorant un nugget. - Si tu devais changer quelque chose à ta vie, ça serait quoi ? - Pas facile comme vérité, mais pas insurmontable non plus. Il peut s’en sortir. En attendant, tu bois une nouvelle gorgée de vin qu’il t’as resservi un peu plus tôt. Manger donne soif.

    Re: Just Like Old Times

    Mer 30 Aoû 2023 - 22:17
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling


    - Bah ouais, sérieux

    Ça me fait sourire, ça se voit qu’il est surprit, et sa révélation sur le fait qu’il ne pourrait pas faire pareil ne m’étonne pas, le connaissant. Après, certes je suis sorti avec Yannick mais… J’sais pas, on était jeune, et au final, est-ce qu’on s’aimait vraiment ? Genre amoureusement, avec de vrais gros sentiments ? Avec le recul, j’en sais rien. J’pense que les amours à l’âge que j’avais n’étaient pas si profond. Mais j’le kiffe, attention ! Juste… recoucher avec lui, ça ne m’a pas fait regretter ou quoi, c’était plus comme… recoucher avec un sex friend. Sympa le temps que ça dure. Et puis je regrette pas.

    - Ouais après ça aurait été mon ex femme je l’aurai pas fait, ça dépend de qui et de la relation qu’on a eu.

    En parlant de relation, une fois que la nourriture est arrivée sur la table, j’ouvre un sac en attendant qu’il me parle de sa rupture avec Meridiana. Oui, il m’en a déjà parlé un peu mais… j’sais pas, pour moi il y avait quelque chose en plus. Mais apparemment pas.

    - Je pensais qu’il y avait autre chose derrière, mais effectivement, ça tu me l’as dit.

    Du coup je me sens un peu con d’en avoir reparlé, mais bon… Ma curiosité quoi, j’espère juste que ça ne te plongera pas dans un mood un peu triste. Du coup j’vais vite passer, et pas poser plus de questions la dessus, et… envoyer un sexto à quelqu’un ? Pour le faire rire, j’attrape mon téléphone, et rédige un message plutôt cru, avec des smiley de toute sorte, que j’envoie sur le téléphone de Yori. J’suis plutôt fier de ma connerie, j’avoue. Mais j’envoie aussi le message à un mec au hasard dans mon téléphone, histoire de jouer le jeu à fond.

    - Et de un ! Et pour la vérité, c’est limite plus compliqué !

    Pour le coup, j’ai des millions de choses que je pourrais changer.

    - Je pense que… je me présenterai au match de UCLA, celui des recruteurs. J’me bougerai le cul, et j’laisserai pas mon père me retourner le cerveau.

    Si seulement… Mais non. À la place, bah… j’ai renoncé, et je m’en mord les doigts aujourd’hui. Ma chance est passée, et c’est clairement trop tard.

    - Toi qui veut jouer à ça… Fais moi manger, j’ai la flemme. J’ai envie d’un nuggets !

    Et j’ouvre la bouche, ne bougeant pas de mon fauteuil.

    - Et t’as quelqu’un en vue en ce moment ? Quelqu’un que tu trouves canon, ça marche aussi
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Jeu 31 Aoû 2023 - 17:24
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    Il y a fort à parier que ce soir tu en apprennes des vertes et des pas mûres sur la vie plus ou moins trépidante d’Adriel. C’est qu’il s’en est passé des choses à NY ou même à LA. Et tu ne sais clairement pas tout. Encore moins de la vie intime de ton pote. Cela le regarde enfin de compte. S’il a envie de te raconter des choses, néanmoins, il le peut. Il sait que tu n’iras pas répéter ce qu’il peut te dire. Il te fait confiance et vice-versa. Concernant son ex Yannick cela te surprends mais tu respectes bien évidemment. Même si, ce n’est pas à toi que ce genre de chose pourrait arriver. Il déclare que ce n’est pas avec son ex-femme qu’il remettra le couvert un jour. - Tu m’étonnes ! - Tout dépend effectivement de la relation passée et de comment elle s’est terminée. Ce n’est pas avec ton ex Meridiana que tu pourrais recoucher un jour. Tu racontes à ton pote pourquoi vous aviez rompu à l’époque, histoire qu’il semble finalement connaître. C’est bien ce qu’il te semblait. - Non rien d’autre. Pas de tromperie. Du moins, pas à ma connaissance. - Un rire s’échappe de ta frimousse. C’est de l’histoire ancienne donc tu peux bien plaisanter sur ce sujet. En tout cas, t’as été fidèle avec elle et tu espères qu’elle aussi, même si, ça ne changerait rien quant à l’issue de votre relation. Tu dévores un sushi puis attribues la nouvelle action à ton acolyte. Il doit envoyer un sexto à la personne de son choix, sans quoi, il devra boire un shot d’alcool fort. Evidemment, il te choisit toi. Son message contenant une multitude de smileys coquins te fait rire. - Non mais là tu triches ! Moi je ne compte pas ! - Tu ne comptes pas le laisser s’en tirer comme ça. Il rectifie assez vite le tir et transfère son message édulcoré à une personne au hasard sur son tel. Ce qui t’amuse bien évidemment. Il est fou. - Heureusement que t’es pas tombé sur ta mère ! - Sans quoi, la situation aurait été méga gênante pour lui. Tu doutes qu’il aurait cliqué sur « envoyer » en voyant le nom de sa mère remarque. Ce n’est pas tant du hasard que ça finalement. - Tu me diras si le mec te réponds. - Sait-on jamais, peut-être que tu viens de lui arranger un coup sans le savoir. En ce qui concerne sa vérité, il est sûr qu’elle est assez complexe. Elle mérite réflexion. Pourtant, elle n’est pas compliquée à comprendre. S’il pouvait revenir en arrière, qu’est-ce qu’il changerait ? Le jour où il ne s’est pas présenté aux sélections, évidemment. Tu aurais dû t’en douter. Il s’en est toujours voulu. Et il y a de quoi. Il aurait pu être footballeur professionnel. Soupir. - Il ne faut pas avoir de regret. C’est que ça ne devait pas se faire. - Tu tentes de le rassurer comme tu peux. Tu sais que ça le rend triste de repenser à ce jour fatidique. Ou que ça l’agace. Il vaut surement mieux changer de sujet. Heureusement, le jeu s’en charge pour vous. C’est à ton tour. Comme action, tu dois simplement donner un nugget à ton pote. Ou du moins, le nourrir à la béquée. C’est ridicule mais tu t’appliques, mort de rire, en faisant faire l’avion au morceau de poulet trafiqué. Toi aussi, tu sais faire l’imbécile quand il le faut. - T’étouffes pas ! - Tu préconises, sait-on jamais. Le nugget est gros et tu attends qu’il finisse d’avaler le premier morceau avant de lui apporter la fin directement en bouche. Ta vérité est pour le coup plus sérieuse. L’ancien joueur de foot te demande si tu as un crush en ce moment. Question fatidique. - Je.. Ouais. Je crois qu’on peut dire ça. - Tu réponds sans pour autant citer de nom. De toute façon, il ne connaît pas la personne. Est-ce donc vraiment utile d’en dire plus ? Tu dévores un nugget à ton tour comme pour faire diversion. - Et toi alors ? - Cela sera sa vérité également. Cela t’évite d’en chercher une au moins. Tu sais que tu ne lui as pas encore donné d’action mais tu rectifies le tir par la suite. Tant pis pour l’ordre. - Comme action tu dois.. rajouter « dans mon pantalon » à chaque fin de phrase jusqu'à la fin du jeu. Et si t’oublies, tu bois. - Cela risque d’être drôle.

    Re: Just Like Old Times

    Jeu 31 Aoû 2023 - 19:07
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling

    Tant mieux qu’il n’y ait pas eu de tromperie dans son couple… ça risquait d’être problématique vu que bon… Meridiana reste une très bonne amie, alors il n’est pas impossible qu’ils aient à se revoir au cours de leur vie. Si c’était un commun accord, bon.. c’était cool. Si tous les couples pouvaient être aussi mûrs même dans leur façon de se quitter, ce serait bien.

    Je m’exécute, pour les deals. Je vais jouer le jeu un maximum, et j’hoche la tête quand il me demande de le tenir au courant. Oui, je dirai si j’ai une réponse, mais.. j’en doute. À vrai dire, je ne sais même plus qui est la personne à qui j’ai envoyé, à tous les coups c’est un mec avec qui je bossais il y a longtemps. On verra bien ! Mais si ça te fait plaisir de le savoir, y’a pas de soucis mon pote !

    - Nan, heureusement s’est pas tombé sur elle ! Mais je ne sais pas vraiment à qui j’ai envoyé. J’espère que c’est pas un notaire, ou un banquier…

    Même si là, comme ça, je m’en fiche, ça me fait toujours autant rire. J’hoche la tête quand il me parle de la connerie que j’ai fais plus jeune. Il parait, oui. Sauf que je ne peux pas m’empêcher de penser que si, ça devait se faire, et que je suis juste le plus gros des abrutis. Si j’avais eu une autre option qui me plaisait, okay, mais là je me suis juste planté en beauté. Et j’arrive pas à me pardonner, pour le coup.

    - De toute façon, c’est trop tard donc bon. J’tente de ne plus y penser, et peut-être qu’un jour j’oublierai !

    Non. Mais bon, je ne parle pas trop de ça, pas envie de déprimer. Alors ouais, je le laisse me servir comme un roi. On pourrait croire que j’ai été César dans une autre vie, nourrit comme un homme important. Sauf que pas sur que lui ait eu des nuggets comme moi, et qu’en plus, je me marre comme un con. Meilleur gage ça !

    Ouuuuh alors comme ça, il a un crush ? Je meurs d’envie de savoir, mais bon, je ne veux pas non plus le mettre mal à l’aise. Hm…

    - Sache dès maintenant que ta prochaine vérité, c’est de me raconter un minimum ! Sans détail, si il faut, mais un minimum.

    C’est annoncé. De mon côté, je ne m’attends pas à avoir la même question, mais.. quand il faut, il faut.

    - J’avais. Enfin, j’ai cru que ça pourrait le faire avec quelqu’un, mais au final, nan.

    Putain, si je lui dis que c’est Oscar.. encore Oscar. Il va me prendre pour un taré qui n’a toujours pas apprit de ses erreurs.

    - Dans mon pantalon ? Putain, ça va être grave dur… dans mon pantalon

    Je ris, me rendant compte de la vanne et de la difficulté.

    - C’est sur que je vais oublier… Ton gage à toi… c’est de créer un cocktail pour notre prochain verre avec tout l’alcool qu’on a là !

    Je bois une gorgée, après mon oublie. Putain, j’suis pas rendu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Sam 2 Sep 2023 - 14:20
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    Adriel est joueur, tu le sais. Il n’hésite pas une seconde à envoyer un SMS coquin à une personne de son répertoire téléphonique, ce qui t’amuse fortement. Mais cela t’intrigue aussi un peu puisqu’il semble avoir choisi au pif. Heureusement, cela n’est pas tombé sur sa mère. Il ne semble pas se souvenir du nom à qui il l’a envoyé. S’agit-il d’un ancien plan cul ? Très probable. Mais cela pourrait aussi être un notaire ou un banquier, d’après le garçon. Peu importe. C’est envoyé. Cela te fait bien rire en tout cas. - J’espère pas sinon tu peux dire adieu à ton prêt ! - Tu imagines qu’il a souscrit un emprunt pour son loft. T’en sais trop rien à vrai dire. Cela ne te regarde pas vraiment. Chacun ses affaires. Le jeu se poursuit et s’enchainent plusieurs actions et vérités. Certaines plus agréables que d’autres à connaître. Toi tu lui révèles avoir un crush sans pour autant lui en dire plus. Après tout, t’as répondu à la question, pas besoin de boire du coup. Sauf qu’évidemment, il te demande de lui en dire davantage quand ça sera à toi de jouer. - D’accord. - Cela sera ta prochaine vérité. Très bien. Mais c’est à lui d’abord de répondre à la question. Est-ce qu’il a un crush en ce moment ? Plus ou moins. Il avait espoir de pouvoir concrétiser avec quelqu’un sauf qu’apparemment cela ne s’est pas fait. Dommage. Tu arbores une moue, déçu pur lui. - Dommage. C’est que ce n’était pas la bonne personne. - Tu déclares philosophe loin de te douter qu’il est question d’Oscar. Sans quoi, tu  lui dirais qu’il est complètement maso et qu’il doit tourner la page définitivement. Ce garçon lui fait vraiment du mal. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne t’en dit pas plus. Il sait pertinemment que tu l’engueulerais. Il a de la chance puisque tu ne le questionneras pas davantage sur la question. T’es pas aussi curieux que lui. Et puis, tu réfléchis activement à une nouvelle action avant de lui décrire ce qu’il doit faire à savoir rajouter « dans mon pantalon » à chaque fin de phrase. C’est complètement stupide mais c’est très drôle. La preuve en est. Tu te tapes un fou rire face à sa connerie. - Clairement, je ne veux pas savoir ce qu’il se passe dans ton pantalon ! - Tu précises au cas où, mort de rire. Tu as augmenté le niveau de difficulté et tu te doutes qu’il risque de ne pas t’épargner. Il déclare que tu dois créer un cocktail avec les moyens du bord. Tu t’attendais à mieux pour le coup. Mais ce que tu retiens dans l’affaire c’est qu’il a oublié quelque chose d’important ! - T’as oublié de dire « dans mon pantalon » ! Santé ! - Au cas où il aurait zappé les règles du jeu. Il n’est pas obligé de prendre un shot, d’ailleurs, il choisit son verre de vin. C’est moins fort. Toi tu te lèves du canapé pour aller préparer le fameux cocktail. Il reste une fin de bouteille de vin, mais autant la garder et la finir, puis la bière et le limoncello. Hors de question de vider tout le limoncello. Du coup, tu ouvres une bouteille de bière que tu verses dans un verre et tu y rajoutes un peu de la liqueur au citron. Tu ne sais pas ce que ça donnera mais au moins, on peut dire que tu as réalisé ton action. Quant à ta vérité… - La dernière fois, j’ai livré quelqu’un et.. j’arrête pas d’y repenser. - Tu résumes le tout sans donner vraiment tous les détails car l’histoire est longue. Ce qui te gêne un peu c’est qu’il s’agit d’un homme et aux dernières nouvelles, Adriel n’est pas vraiment au courant que t’es aussi branché garçons. C’est qu’il t’a toujours connu avec des femmes. Du coup, tu ne dis trop rien. - Mais il s’est rien passé ! - Tu précises ensuite comme si cela avait son importance. Tu mytho un peu pour le coup, car t’as tout de même dîner avec la fameuse personne et vous avez bien sympathisé. - Ta prochaine action c’est de goûter à mon cocktail. - Comment ça c’est de la triche ? Bon.. s’il refuse, il devra boire un shot. Au final, il y serait peut-être gagnant car tu ne sais pas vraiment ce que ça vaut ta bière revisitée. Cela ne doit pas être très bon. - Et pour la vérité, tu dois me révéler l’endroit le plus insolite où tu l’as fait.- Il sait très bien de quoi tu parles. Pas besoin de lui faire un dessin. Tu continues à manger entre deux blancs. Il serait bien que tu commences à boire maintenant car pour le moment, t'as relevé tous tes défis.

    Re: Just Like Old Times

    Sam 2 Sep 2023 - 23:08
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Just Like Old Times KG5z79h
    Charlie
    Just Like Old Times 1QEO7rd
    Ezra
    Just Like Old Times E33lnBU
    Keyser
    Just Like Old Times QUNjVma
    Kimberley
    Just Like Old Times DF9stW2
    Sterling


    Remarque, si j’envoie un sexto à mon banquier… ça ferait une superbe anecdote ! Bon pas sûr qu’il le prenne aussi bien que moi, dans l’histoire je serai surement celui qui rit le plus, mais bon… quelle histoire ! Heureusement le message a été envoyé à Lucas, dont je ne me rappelle pas le moins du monde. Je n’avais pas de conversation lancé avec lui donc… peut-être un mec du travail, ou un amant que je n’ai jamais contacté. Au moins maintenant, c’est fait !

    Pas la bonne personne ? Oui, il parait… Mais ça fait mal, sur le coup. L’espoir qui s’éteint, jour après jour, et qui revient quand on s’y attend le moins. Mais là… Je ne voyais pas comment est-ce que je pourrai retrouver espoir. Tout était allé trop loin, et.. ça devenait beaucoup trop compliqué pour moi. Alors ouais, c’est dommage, comme tu dis… Qui sait, peut-être que j’arriverai à oublier tout ça, et prendre un nouveau départ ?

    Je ne dis rien de plus là dessus, car… je sais ce que tu penses. Faut dire que je te raconte pas mal mes histoires avec Oscar, et avec le recul, c’était même depuis l’université, donc.. je sais très bien que tu vas finir par perdre patience. Je ne comprend même pas comment moi, j’en ai encore. Même si j’avoue que là, j’commence à ne plus en avoir. J’suis naïf, oui. Mais je préfère ne pas donner plus de détail, pour rester aussi dans un bon mood.

    - Et bien j’vais croiser les doigts pour que tu revois ce client et que ça se passe comme tu le souhaites ! Dans mon pantalon.

    Comme un réel souhait, je lève mon verre, reprenant une gorgée. Juste parce que j’ai soif, tout en le regardant préparer le cocktail. Hm… Bon ça n’a pas l’air fameux, mais ça aurait pu être tellement pire !

    - Okey, je tente

    J’attrape le verre, et le sent, avant de le porter à mes lèvres. Bon, c’est clairement pas fameux, mais ça va, ça aurait pu me faire vomir. Là c’est juste.. pas terrible.

    - Et pour l’endroit insolite… je dirai dans un lavomatique, pendant le nettoyage de la voiture dans les rouleaux, on s’occupait de salir l’intérieur. Sans mon pantalon

    Petit clin d’oeil, vu le jeu en cours, mais pour faire un petit trait d’humour sur la situation.

    - Pour toi… en action, tu posteras une photo de toi qui te met pas des masses en valeur sur Instagram. Et pour la vérité… Est-ce que t’as déjà voulu me mettre ton poing dans la gueule, depuis qu’on se connait ? Genre vraiment un jour où je t’ai énervé et poussé à bout ?

    On sait jamais, peut être que je ne m’en suis pas rendu compte, mais ça peut être drôle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Just Like Old Times

    Lun 4 Sep 2023 - 11:54
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Just Like Old Times OryomAj
    Derek

    Cette rencontre avec Riley Lockwood t’as pas mal déstabilisé. Tu n’as jamais ressenti d’attraction aussi forte pour quelqu’un. Autant physiquement que mentalement. Il s’est passé un truc la dernière fois. Peut-on appeler ça un coup de foudre ? Peut-être bien. Tu n’en as jamais eu pour un homme jusqu’à présent. C’est bien le premier. Même pour une femme à vrai dire. Tu as déjà eu des sentiments mais tomber aussi rapidement sous le charme de quelqu’un ça ne t’était jamais arrivé. On peut donc parler de crush. Pour autant, tu décides de ne pas trop en dire à ton meilleur pote. Certaines choses ont changé depuis son départ de Los Angeles. Ta sexualité a évolué et il n’est pas vraiment au courant. Tu ne sais pas trop comment lui dire les choses. T’as peur que ça change ta relation avec lui, tu sais qu’il est bisexuel aussi. Tu tiens trop à votre amitié. Tu le regardes avec un air suspicieux lorsqu’il évoque le terme « ce client » au masculin. Est-ce qu’il a capté ? T’en sais trop rien. Le doute est permis. Tu affiches un maigre sourire lorsqu’il déclare espérer que tu revois cette personne et que ça se passe bien. - Je te raconterai si jamais il y a du nouveau. - Tu conclues sur le sujet en te disant qu’il faudra bien un jour que tu prennes ton courage à deux mains pour tout lui dire. Tu n’aimes pas lui faire de cachoteries. Vous êtes si proches. En plus, dans le fond, tu sais qu’il serait hyper compréhensif sur le sujet. T’as juste peur qu’il te voit d’un œil différent. Il aime les relations charnelles et tu n’as pas envie d’être une de ses futures proies. Heureusement pour toi, il ne te questionne pas davantage sur le sujet. Il est temps pour lui de réaliser une nouvelle action à savoir boire le cocktail probablement écœurant que tu viens de confectionner. Il est aventurier car rien que visuellement ça ne donne pas envie. A la limite, il aurait été gagnant à refuser et boire son verre à shot à la place. Mais il est joueur et c’est ce dont tu apprécies. Tu ne lui fais pas remarquer qu’il a oublié de terminer sa phrase avec « dans mon pantalon » car de toute façon il doit boire. Mais tu ne le louperas pas au prochain oubli, c’est une certitude. Sa vérité sera de te révéler l’endroit le plus insolite où il a fait l’amour. Et sa réponse ne manque pas de te surprendre. - Whaou mais t’es un boss. - Tu déclares amusé en essayant de t’imaginer la scène. Floutée bien sûr par la mousse sur sa voiture et les rouleaux autour. Tu te demandes quand même comment l’idée lui est venu et avec qui c’était. Mais il n’est pas nécessaire de tout savoir. - Tu ne manqueras jamais de me surprendre ! - Tu es sûr qu’il a encore pleins d’anecdotes de ce genre dont tu n’as pas connaissance mais il te les racontera une prochaine fois lors de nouvelles vérités ou d’un futur jeu. C’est à présent à ton tour de jouer. Tu constates que la nourriture et l’alcool diminuent peu à peu. Et les effets sont là. Vous êtes euphorisés comme jamais. - Hm.. non, je ne crois pas. - Tu déclares dans un premier temps tout en réfléchissant un peu plus à la situation qu’il vient de décrire. T’es pas quelqu’un de violent donc lui mettre ton poing dans la gueule, jamais. L’idée ne t’a jamais traversé l’esprit. - Mais tu as déjà dû m’énerver, si c’est la question. - Juste pas au point d’en arriver à cet extrême. Adriel, tu l’aimes. Tu ne pourrais jamais lui faire de mal. Puis encore une fois t’es pacifique comme gars. - Putain, t’abuses, tu sais que je ne poste jamais rien sur les réseaux. - Tu soupires ensuite, bien qu'amusé, par rapport à l’action qu’il vient de te donner. Tu sors ton téléphone de ta poche, oubliant que tu peux refuser et qu’il te suffirait juste de boire un shot. Mais t’es joueur. Du coup, tu recherches une photo de toi où tu n’es pas à ton avantage. Les réseaux sociaux, ce n’est pas vraiment ton truc. Tu as un compte Instagram mais tu t’en sers surtout pour stalker les autres ou parfois discuter en privé. - Voilà c’est posté. Et on ne se moque pas de ma magnifique Duck Face ! - Tu ne te souviens même pas pourquoi tu avais fait cette tête là et pourquoi tu as gardé cette photo sur ton téléphone surtout. Tu aurais très bien pu la supprimer mais non. A croire que ta tronche de cake t’amuse. Maintenant, elle est sur le net. Heureusement que tu n’as pas une carrière d’influenceur derrière toi. - Ah bah j’ai eu un like ! - Tu constates suite à la réception d’une notification t’en informant. Tu poses ensuite ton téléphone après quelques secondes passées dessus. - On continue de jouer ou on fait autre chose ? - Tu commences à en avoir un peu marre du Action ou Vérité et tu es aussi à court d’inspiration. Peut-être que ça serait bien de faire autre chose du genre jouer à la console s’il l’a toujours ou sinon regarder un film ensemble ? A lui de décider. - Viens on boit cul-sec les shots ! - Vu que vous avez réussi toutes vos actions avec Adriel, il serait peut-être temps de les boire ensemble d’un commun accord.

    Re: Just Like Old Times

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum