discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    single soon — sapphire & noah

    Mer 30 Aoû 2023 - 0:13
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : single soon — sapphire & noah ZQb8iUT
    Caleb
    single soon — sapphire & noah LNSdREQ
    Carlson
    single soon — sapphire & noah NSX0IWJ
    Gigi
    single soon — sapphire & noah WsQN2eG
    Leilo
    single soon — sapphire & noah Bg28sIV
    Lisa
    single soon — sapphire & noah PLDp2xD
    Oscar
    single soon — sapphire & noah 0cNtnxk
    Peter
    single soon — sapphire & noah S50iFCM
    Riley

    Talya S. Adams et Noah J. Adams aiment ce message

    « ... Ouais, ouais. C'est ça, ouais! Et va te faire foutre, enculé! Non mais quel petit con celui-là! »

    Pause.

    Recommençons au début.

    Je ne suis pas habituellement aussi vulgaire, bien entendu. Mais les circonstances étaient ... Atténuantes. Si, si. Je vous le jure. Rembobinons, vous verrez.

    Regardez la belle blonde, là bas. Oh, pardon! Je veux dire, la brune. J'ai oublié que je m'étais fait une teinture à ce moment là, hihi. Avouez: je suis plutôt bonnasse, quand même... Pas vrai? Je trouve aussi! Dans ma belle robe Gucci, avec mon petit sac Fendi et mon petit string tout mimi Victoria's Secret. Et mes louboutins incrustées de véritables diamants. Belle comme un coeur. Prête pour une soirée... Inoubliable. J'arrive parfaitement à l'heure (c'est à dire, trente minutes après l'heure convenue du rendez-vous, pour avoir un retard tendance). Si vous vous demandez qui je rencontre, c'est l'espèce de clochard assis à la table, dans le fond. Vous voyez le petit soupir que je fais, là? Juste lààà. Oui, là. Voilà. Ça, c'est parce que j'avais bien précisé que je voulais une table sur le devant. (C'est quand même plus agréable pour les paparazzis. Qui a dit que je n'étais pas généreuse?)

    Anywayyy. Je m'installe donc, face à lui et je le regarde. « Oh, j'te trouve moins beau en vrai. » C'est important, l'honnêteté, non? On discute cinq minutes mais il me prend la tête déjà parce que tout ce qu'il veut faire c'est parler. Moi, ce que je recherche, c'est un mec qui va m'écouter. « Nan mais si je t'intéresse pas, t'as qu'à me le dire, aussi! » Bah quoi? Il faut bien aller droit au but dans la vie! Mais visiblement ça lui plait pas. Monsieur s'énerve. Il dit que j'étais en retard. On dirait qu'il a jamais eu de rencard avec une star, c'est quoi ce cirque encore? Tout le monde sait qu'on est toujours en retard. C'est notre façon à nous d'être à l'heure. Il se prend pour qui exactement, l'Empereur d'Angleterre? Et puis quoi encore. Il dit que je suis malpolie. Parce que apparemment, maintenant, être malpolie, c'est synonyme avec être honnête. Non mais je rêve. Et en plus... En plus!!! Il a le culot de me dire que mes seins ont l'air fake!!! Et ça, c'est la goutte d'eau en trop. Ok, ils le sont... Mais ils ont totalement l'air vrais!!!

    Et voilà, nous voilà arrivés de nouveau vers le début.

    « ... Ouais, ouais. C'est ça, ouais! Et va te faire foutre, enculé! Non mais quel petit con celui-là! »

    Je fulmine. J'attrape mon sac et je me casse. Mais en chemin, je me heurte à un autre glandu qui reste planté là au milieu du trottoir comme s'il était transparent. Je perds l'équilibre et je manque de tomber à la renverse, mais je me raccroche à lui. Finalement, on tombe tous les deux. Oopsie.

    « Tu pourrais pas regarder où tu marches, espèce de... » Je regarde son visage. Hé mais il est plutôt mignon non? « Oh, pardon... Je ne vous avais pas vu... »

    Jeu d'actrice? 21/20. À moi le prochain Oscar!




    @Noah J. Adams
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: single soon — sapphire & noah

    Mer 30 Aoû 2023 - 21:43
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside

    Alors que je marchais tranquillement à travers les ruelles animées de Chinatown, les arômes alléchants des plats de rue chatouillaient mes narines. Mes pensées étaient déjà plongées dans un bol fumant de nouilles lo mein, mon péché mignon absolu. J'imaginais déjà ces nouilles glissantes se mêlant à une symphonie de légumes croquants et de morceaux tendres de poulet. C'était comme si la promesse de ce repas délicieux me guidait à travers la foule.
    Et puis, sans avertissement, mon rêve culinaire a été brutalement interrompu. BAM! Je me suis retrouvé à terre, désorienté, les étoiles dansant devant mes yeux. Mon précieux butin, mon sac contenant les ingrédients pour mes nouilles lo mein maison, s'était éparpillé autour de moi. Eh bien, au moins, je n'aurai pas à les cuisiner maintenant ai-je pensé en grognant légèrement.

    Les nouilles sèches répandues au sol, j’ai tourné mon regard vers celle qui était responsable de cette collision d’une rare violence… attendez mais c’est? "Crystal. " Alias la folle de Tinder. Oui, la même Crystal avec qui j'avais eu le douteux honneur d'engager une conversation sur le réseau social à la flamme. Nos échanges avaient oscillé entre des tentatives désespérées de conversations et des insultes maladroites… Elle était ce genre de personne dont le niveau d'intelligence semblait être en conflit avec le nombre de filtres qu'elle utilisait sur ses photos.

    Alors que je me relevais avec l'élégance d'un girafon, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper un rire sarcastique. "Eh bien, Crystal, on dirait que le destin a un drôle de sens de l'humour. Qui aurait cru que nos chemins se recroiseraient d'une manière aussi... percutante?" Je n’étais pas sûr qu’elle me resitue correctement donc je me présente. "Noah. Le pauvre type pas très fin. On s’est … parlé sur Tinder" Si on peut appeler ça parler. J’avais plutôt passé mon temps à déchiffrer ce qu’elle voulait dire. Je me demande ce qu’une « star » de son envergure fait dans cette partie de la ville plutôt modeste. Je demande un sourcil arqué en lui tendant une main pour la relever. "Qu’est-ce que… tu fais ici? A Chinatown? C’est un peu loin des tapis rouges non?"  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: single soon — sapphire & noah

    Dim 3 Sep 2023 - 6:08
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : single soon — sapphire & noah ZQb8iUT
    Caleb
    single soon — sapphire & noah LNSdREQ
    Carlson
    single soon — sapphire & noah NSX0IWJ
    Gigi
    single soon — sapphire & noah WsQN2eG
    Leilo
    single soon — sapphire & noah Bg28sIV
    Lisa
    single soon — sapphire & noah PLDp2xD
    Oscar
    single soon — sapphire & noah 0cNtnxk
    Peter
    single soon — sapphire & noah S50iFCM
    Riley

    NB/tw: Sapphire n'est malheureusement ni très fine, ni très woke. Il faut s'attendre à une légère dose de pensées et de propos inappropriés de sa part, et le narrateur s'en excuse.


    Je suis assez étonnée quand tu m'appelles par mon deuxième nom. C'est assez rare qu'on m'appelle comme ça, en vrai. La plupart du temps, les gens se content de m'appeler Sapphire, Sapph', Miss Sachs, ou tout simplement déesse, en fonction de leur statut... « Euh... On se connait? » Non parce que, sexy ou pas, tu deviens tout de suite un peu plus space quand tu me sors mon deuxième prénom comme ça, direct. Limite on dirait un stalker – le genre de mecs un peu tarés qui développent une véritable obsession sur internet avant d'enlever leur cible pour les assassiner. En vrai, si t'es aussi mignon que ça... Pourquoi pas? J'suis ouverte d'esprit comme fille, faut pas croire.

    Mais à t'entendre, on se connait. J'avoue que j'en ai... Mais alors aucun souvenir. AUCUN. Tu me dis ton nom, mais blanc total. Je ne me souviens absolument de rien. Tu me parles de Tinder. Ah... Ouais, peut être...? Mais en fait non, parce que j'ai tellement de matchs à la journée que j'oublie les conversations au bout de quelques minutes. C'est ça que d'être trop populaire. Victime de mon propre succès: je suis tellement géniale que tout le monde veut de moi. Ahem. « Ah... Euh, ouais, totalement. » Ça se voit que je resitue pas du tout qui tu es ou pas? Mais bon visiblement t'étais un pauvre type pas très fin... Ça promet rien de bon! T'étais probablement moins k-non sur ta photo de profil. C'est la seule explication logique. J'attrape ta main pour me relever, manquant de perdre l'équilibre une deuxième fois parce que ces louboutins sont quand même pas hyper pratiques pour se hisser du sol. Heureusement qeu t'es là pour que je puisse me raccrocher à toi. Promis, je trébuche exprès cette fois-ci. Mais chut. Faut pas que je te le dise. Je me rattrape à tes bras. « Oh, désolée, je suis si maladroite... » Hop, petit clignement de cils, et mon meilleur sourire de sirène. Je suis belle quand je suis en détresse, non? C'est ma mère qui m'a appris cette technique. « Fais toujours croire aux hommes que tu as besoin d'eux. » Et ça marche toujours du tonnerre. Même si ces chaussures sont vraiment pas hyper pratiques... « J'avais envie de devenir chinoise pendant une journée », j'affirme alors. Avoue que tu me trouverais belle, en robe en soie brodée, avec des baguettes dans le chignon. « J'avais un rencard mais c'était un taré » je finis quand même par constater, avec amertume. Je suis toujours cramponnée à toi. Visiblement ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça pour l'instant. Aurais-je gagné le gros lot? Tout dépend de comment tu es loti. « Et toi alors, comment tu vas depuis la ... dernière fois? » Putain mais je m'en souviens vraiment pas. Ça craint quand même. Je te relâche finalement, mais uniquement pour pouvoir faire mon meilleur regard de biche tout en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles. Tu me trouves irrésistible ou pas encore? Regarde moi bien. Tu peux regarder mes seins, aussi, si tu veux. Ils sont là pour qu'on les voie: j'ai payé cher pour ce privilège. Mais ne regarde pas trop mon nez, s'il te plait. Lui, il ne me plait pas encore tout à fait. Il faudrait que je retourne voir mon chirurgien pour qu'il m'arrange encore...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: single soon — sapphire & noah

    Jeu 7 Sep 2023 - 0:24
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que Crystal, ou devrais-je dire "Sapphire", réagit bizarrement quand je mentionne son prénom, je ne peux m'empêcher de sourire ironiquement. Elle n’a vraiment aucune idée de qui je suis pas vrai? "Mais bien sûr qu’on se connaît! Ça me fait trop plaisir de te voir!!" dis-je en laissant entendre que je suis bien au-dessus de la masse des gens ordinaires, ouais, puisque je la connais. Flatter son égo ne pourrait que nous mener vers une discussion, qui à défaut d’être passionnante et résoudre la question de la faim dans le monde, serait divertissante.

    Quand Sapphire s'accroche péniblement à moi pour se relever, et je ne peux m'empêcher de plaisanter à ce sujet. "Je suis vraiment honoré d'être ton héros du jour. Elles font une belle allure ces chaussures mais elles n’ont pas l’air vraiment pratiques." dis-je avec un sourire taquin, tout en la soutenant pour qu'elle retrouve son équilibre. C'est presque comme si elle trébuchait exprès pour obtenir mon attention, mais je garde mon soupçon pour moi.

    Lorsqu'elle évoque sa tentative de devenir chinoise pour une journée, je joue le jeu. Je me demande si elle se rend compte de ce qu’elle dit, mais elle n’en a pas l’air. "Une quête fascinante, j'en suis sûr. En tout cas on dirait que tu as pris de leçons de kung-fu en chemin" dis-je avec un clin d'œil en époussetant et en réajustant mon blouson. Elle n’y était pas allée de main morte quand m’avait percuté. Il était difficile de dire si elle cherchait à m'impressionner ou simplement à me divertir. Un mélange subtil des deux visiblement.

    Elle mentionne ensuite un rencard avec un "taré", et je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau. Était-il taré ou au contraire bien trop normal pour elle? "Les rencontres en ligne peuvent être pleines de surprises, c'est certain," je réponds, pensant à nos propres échanges sur Tinder qui avaient été plutôt … originaux.  "Quant à moi, depuis la... dernière fois, eh bien, j'ai continué à sauver des chats coincés dans des arbres et à éteindre des incendies. La vie excitante d'un pompier," Je réalise que Sapphire ne semble vraiment pas se souvenir de notre précédente interaction. "Tu n’as pas la moindre idée de qui je suis pas vrai?" dis-je avec une pointe d'autodérision, marquant ainsi le fait que je savais qu'elle ne m'avait pas reconnu. Mon regard reste poliment neutre malgré son insistance à vouloir que je la trouve irrésistible. Après tout, il y a bien plus à découvrir chez une personne que sa beauté extérieure. Enfin chez la plupart des personnes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: single soon — sapphire & noah

    Sam 9 Sep 2023 - 22:06
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : single soon — sapphire & noah ZQb8iUT
    Caleb
    single soon — sapphire & noah LNSdREQ
    Carlson
    single soon — sapphire & noah NSX0IWJ
    Gigi
    single soon — sapphire & noah WsQN2eG
    Leilo
    single soon — sapphire & noah Bg28sIV
    Lisa
    single soon — sapphire & noah PLDp2xD
    Oscar
    single soon — sapphire & noah 0cNtnxk
    Peter
    single soon — sapphire & noah S50iFCM
    Riley

    tw: fans dangereux, classicisme, élitisme, etc. Sapphire quoi...
    ____

    Je souris poliment mais ça se voit que je suis hyper mal à l'aise? « Ah oui, effectivement... » À tous les coups t'es un de ces fans psychopathes comme ceux dont la presse parle toujours. Mais si, vous savez: le genre de mecs qui campent devant chez Taylor Swift pendant deux semaines avec des cordes et de l'acide dans le coffre de leur voiture, pour pouvoir... Pour pouvoir quoi, d'ailleurs? Lui donner leurs cordes? Je vois pas trop pourquoi Taylor Swift aurait besoin d'une corde. Autant le dire: c'est un peu creepy. Je regarde par dessus mon épaule dans l'espoir que mon garde du corps pourrait venir à ma rescousse, avant de me rappeler que je l'avais viré parce qu'il avait pas assez d'abdos. Fuck. Bon, espérons que tu ne sois pas un tueur en série ou un sdf dans ce cas, hein... Souhaitons moi bonne chance. Mais tu es plutôt mignon donc on va bien te donner une chance, hein. Tu as remarqué comment je suis généreuse? Une véritable sainte!

    « Hihi l'honneur est tout pour moi. » Ouais, je flatte ton ego, et alors? C'est bien connu que les mecs ont l'ego fragile, de rien. « En vrai elles sont  hyper confortables, hihi. Je suis juste un peu distraite aujourd'hui. » Confortables? Pas vraiment non, mais une vraie dame, ça ne se plaint pas. Pas du confort de ses chaussures, en tout cas. Il faut bien souffrir pour être belle. Au bout d'un moment, la souffrance devient presque exquise.

    « Tu as vu ça? Mais je ne crois pas que ça ait pris pour l'heure. » Je ris quand même à ta blague sur le kung-fu. C'était pas super drôle mais... Mec, ego fragile... Tu connais la chanson. Il faut faire semblant de rire à toutes les mauvaises blagues, faire semblant que chaque chose que tu dis est hyper intelligente. C'est un peu chiant à la longue mais bon, c'est comme ça que fonctionne le monde, pas vrai?

    « Ah non, mais grave! » Je finis par répondre à ton constant. Souvent des mauvaises surprises, d'ailleurs. « Heureusement que tu es là! » Oops. Oui, en fait t'es à moi maintenant, au cas où tu ne l'aurais pas compris. T'as pas le choix en fait, j'ai décidé pour toi. « Wow, tu es pompier? C'est vraiment passionnant! » Pas vraiment, en vrai. Pas du tout, même: je baille, intérieurement. Mais j'aime bien les pompiers quand même car ils sont bgs et ils sont bêtes donc ils sont souvent plus facile à charmer. Heureusement, les masques s'abattent enfin et tu comprends que j'ai aucune idée de qui tu es. Peut être que tu n'es pas si bête que ça?

    « Je rencontre tellement de gens au quotidien que c'est pas facile de me souvenir de tout le monde! » Victime de mon succès, je souffre de tant d'importance. Vois à quel point ma vie est difficile! « L'essentiel c'est que tu te souviennes de moi. Non pas que ce soit dur, je suis quand même plutôt inoubliable! Bon, et sinon c'est quand que tu m'offres un verre? » Bah ouais c'est certainement pas moi qui va le faire, c'est aux hommes d'être galants, hein...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: single soon — sapphire & noah

    Lun 11 Sep 2023 - 12:08
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que Sapphire semblait un peu mal à l'aise à ma mention de nos précédentes conversations, une pointe de vexation commençait à percer à travers mon amusement. Apparemment, nos débats animés sur le réseau social à la flamme n'avaient pas été gravés dans sa mémoire aussi profondément que dans la mienne. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer son langage corporel. Son sourire poli semblait être en désaccord avec ses yeux, qui dégageaient une certaine nervosité. C'était comme si elle se composait. Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi. A force de jouer un rôle devant des caméras, peut-être qu’elle avait commencé à le faire dans la vie aussi.

    Ses réponses semblaient calculées, chaque mot choisi avec soin pour flatter mon ego et me faire miroiter un monde où elle était la récompense ultime. Pourtant, chaque compliment semblait artificiel, édulcoré. Comme si c’était ce qu’il fallait dire et pas ce qu’elle pensait vraiment. Quand elle évoqua le confort de ses chaussures, je dus me mordre la langue pour ne pas laisser échapper un commentaire cynique. Mon regard se fit neutre, laissant entendre que je croyais à son histoire, même si mes pensées intérieures étaient bien différentes. "Hmm… Hyper confortables hein? J’irais pas courir un marathon avec à ta place. »

    Ses rires forcés et ses réponses exagérément flatteuses commençaient à me mettre un peu mal à l’aise. C'était un peu cringe, comme si elle suivait un manuel pour charmer les hommes. "Qu’est-ce tu trouves passionnant dans ce métier dis-moi?" répondis-je avec un sourire forcé, tout en me demandant si elle considérait ce job aussi passionnant qu’elle le disait ou si c’était encore une fois juste pour « faire genre ».

    Finalement, lorsque Sapphire admet à demi-mot qu'elle ne se souvient pas de moi, je me contente de hocher la tête. "Je comprends, c’est dur la vie de star" dis-je, essayant de paraître compréhensif malgré le fait que son comportement m’irait un peu. Dans ma tête, je me disais que cette rencontre étrange ferait au moins une histoire marrante à raconter à mon pote Finnegan, mais pour l'instant, je devais continuer à jouer le jeu avec Crystal - ou devrais-je dire, Sapphire.

    Ses mots, bien que toujours chargés de ce ton flatteur et superficiel, prenaient une tournure plus … intéressante? Puis vint sa demande d'un verre. "Inoubliable oui…Et bien, puisque tu insistes, je suppose que je ne peux pas refuser," répondis-je, jouant le jeu de sa séduction. C'était clair qu'elle avait décidé de prendre les rênes de la conversation. Tout en gardant un air poli, je me laissais entraîner dans ce flirt moyennement subtil, curieux de voir jusqu'où elle était prête à aller. Après tout, peut-être que cette rencontre étrange allait se révéler être une aventure inattendue. Et puis, qui sait, peut-être que Crystal - ou plutôt Sapphire - avait plus à offrir que ce que ses premières impressions laissaient croire. "Tu connais un endroit sympa pour boire un verre ici?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: single soon — sapphire & noah

    Jeu 14 Sep 2023 - 2:58
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : single soon — sapphire & noah ZQb8iUT
    Caleb
    single soon — sapphire & noah LNSdREQ
    Carlson
    single soon — sapphire & noah NSX0IWJ
    Gigi
    single soon — sapphire & noah WsQN2eG
    Leilo
    single soon — sapphire & noah Bg28sIV
    Lisa
    single soon — sapphire & noah PLDp2xD
    Oscar
    single soon — sapphire & noah 0cNtnxk
    Peter
    single soon — sapphire & noah S50iFCM
    Riley

    Je fronce des sourcils parce que j'ai du mal à savoir si t'es sérieux ou si tu plaisantes. « Ew. Jamais j'irais courir un marathon, ça va pas la tête? » Je secoue mon visage de gauche à droite, viteuf, comme pour chasser l'idée de mes pensées tellement elle me dégoûte. Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, chez toi, je crois. Les marathons c'est bon pour les athlètes: beaux, musclés et débiles. Moi je suis belle, et intelligente, et rebelle. J'ai pas besoin de faire des marathons, moi je mange des macarons à la place. (Et des salades. Et ensuite je vais faire de la lipo).

    Tu me poses alors une question et ... Non mais j'hallucine, c'est quoi cette question à la noix? Je suis sortie pour pécho, pas pour me taper une interro surprise! Incroyable ce mec, je vous jure... « Bah, j'sais pas moi, vous avez tous des abdos incroyables, et tout, c'est déjà pas mal! » Petit moment de doute. Je fronce des sourcils. « Attends, tu as bien des abdos incroyables, non? » Non parce que en fonction de ta réponse... Je dégage direct!

    Heureusement, tu comprends au moins pourquoi je me souviens pas de toi. C'est bien. Il y a peut être de l'espoir pour nous deux après tout. Je ne finirai probablement pas ma vie avec toi, mais pour une nuit, ou deux... Où est le mal là dedans? Hihi. « Ah non mais je suis tellement heureuse que tu aies remarqué parce qu'en vrai, personne ne comprend! PER-SONNE! » Je glisse le dos de ma main sur mon front en bonne et due drama queen que je suis. Tu la lis, la souffrance dans mon visage? Anywayyy. Je te glisse l'idée de m'offrir un verre même si tu perds quelques points pour ne pas y avoir pensé par toi-même. Il faut croire que tu n'es pas hyper dégourdi... « J'ai insisté, moi? » Je fronce des sourcils à nouveau. « Si je me souviens bien, c'est toi qui m'a suppliée d'accepter d'aller boire un coup! Mais comme je suis gentille j'accepte volontiers ta demande. » Plus philanthrope encore que Oprah, c'est moi! « Tu perds quand même des points à inviter une fille boire un verre sans savoir où l'emmener! Heureusement que tu es mignon, t'es facile à pardonner. » Un petit clin d'oeil, un petit sourire, et c'est dans le sac, mon beau. « Mais tu as de la chance, je connais un bar somptueux à deux minutes d'ici! » Et incroyablement cher, j'espère que t'es prêt à casser ta tirelire, mon p'tit pompier.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: single soon — sapphire & noah

    Sam 16 Sep 2023 - 0:25
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que Sapphire réagit vivement à ma remarque sur les marathons, je ne peux m'empêcher de penser que j'ai peut-être touché une corde sensible. Ses yeux s'écarquillent comme si l'idée de courir un marathon était plus effrayante que de rencontrer un dragon cracheur de feu. "D'accord, d'accord, pas de marathons pour toi," dis-je en levant les mains en signe de reddition. "C'est vrai, pourquoi se fatiguer à courir quand on peut simplement marcher entre sa limousine et son resto préféré?" Une petite pique gentillette à son intention… si ses chaussures avaient l’air insupportables à porter, j’étais prêt à parier sa la semelle était loin d’être usée …

    Sa réponse à ma question sur ce qu'elle trouve passionnant dans mon métier me fait presque rire. Elle semble prendre la question au pied de la lettre, parlant des abdos comme si c'était la pierre philosophale de l'existence.  "Eh bien, tu sais, il y a plus dans la vie d'un pompier que des abdos incroyables," dis-je, avec un ton légèrement sarcastique. "Mais je suppose que c'est un bon point de départ. Quant à mes abdos... ça restera un mystère pour le moment." Je n’allais pas non plus me déshabiller dans la rue juste pour ses beaux yeux non mais!

    Lorsqu'elle mentionne son manque de souvenir de notre précédente conversation, en partie du à son statut de starlette, je hoche la tête en signe de compréhension, bien que je sois presque certain que la mémoire de cette jeune femme est sélective au point de rivaliser avec un tamis de café. "Oui, c'est difficile de se souvenir de tout le monde quand on passe sa vie à voir des journalistes, des paparazzi, des chauffeurs privés…. Ça semble atroce…" dis-je avec un sourire poli, tout en me demandant combien de conversations banales elle avait oubliées aujourd'hui. Peut-être qu'elle avait une petite armée de pompiers dans son carnet de contacts, tous avec des abdos incroyables, et qu'elle n'avait tout simplement pas réussi à me distinguer du lot.

    Quand elle revient à la charge pour me convaincre de boire un verre, je feins une légère hésitation, bien que la perspective d'une boisson pour oublier tout ce qui venait d’être dit soit plutôt tentante. "Hmm, tu es vraiment insistante," Je la charrie, en jetant un coup d'œil vers la rue animée de Chinatown. Je l'observe du coin de l'œil, me demandant quel genre de bar somptueux elle a en tête. Peut-être un endroit où les serveurs sont tous des mannequins nus arborant des abdos en or massif?  "Eh bien, j'espère que ce bar somptueux vaut le coup," dis-je, gardant un ton léger "Je te fais confiance pour le choix. Après tout, tu sembles avoir des goûts... exquis." Mon ton est légèrement sarcastique, mais je le cache derrière un sourire charmant. Après tout, c'était elle qui semblait vouloir me charmer, non ? Donc elle avait bon goût!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: single soon — sapphire & noah

    Lun 25 Sep 2023 - 5:54
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : single soon — sapphire & noah ZQb8iUT
    Caleb
    single soon — sapphire & noah LNSdREQ
    Carlson
    single soon — sapphire & noah NSX0IWJ
    Gigi
    single soon — sapphire & noah WsQN2eG
    Leilo
    single soon — sapphire & noah Bg28sIV
    Lisa
    single soon — sapphire & noah PLDp2xD
    Oscar
    single soon — sapphire & noah 0cNtnxk
    Peter
    single soon — sapphire & noah S50iFCM
    Riley

    tw: C'est Sapphire, je ne vais pas répéter la liste à chaque fois. 😂 C'est juste Sapphire, et je m'en excuse d'avance!

    « J'préfère ça, ouais. » Un marathon. Et puis quoi encore. Tu serais pas humoriste à tes heures perdues? Tu peux démissionner si c'est le cas parce que franchement c'était très nul. « Hé, te moque pas! Marcher en Jimmy Choos c'est tout un art! Tu veux tester? » J'aimerais bien te voir tenter de marcher trois pas dans mes talons de 15cm, en vrai. Évidemment, je bluffe complètement: à aucun moment je me mets pieds nus dans la rue, j'm'appelle pas Esmeralda, ça va pas? Et surtout, à aucun moment j'te laisse abimer mes belles Jimmy Choo avec tes gros pieds d'homme qui puent très certainement la morue, c'est mort. « Les marathons c'est très bien pour les gens qui n'ont rien à faire de leur journée. Moi, je suis une femme hyper importante, mon temps est précieux. » Bah ouais, il faut bien appeler un paysan un paysan et une star une star.

    Tu affirmes alors qu'il y a plus de choses dans ta vie que tes abdos, comme pour tenter de me faire changer d'avis. J'hausse des épaules, parce que j'suis pas super trop convaincue non plus. « Mouais. Si tu l'dis. » Heureusement pour toi que les abdos, c'est quand même hyper intéressant. Non parce que « j'ai sauvé un chat dans un arbre » c'est pas vraiment hyper intéressant comme histoire, qui n'a jamais fait ça? Bon, ok, moi, mais c'est parce que JAMAIS de la vie tu me fais grimper dans un arbre, en fait. Plutôt mourir. Tu me déçois alors en refusant de me confirmer que tu as effectivement des abdos. Alors en fait, non, là, ça ne va pas le faire du tout, là. « Alors qu'on soit clairs, si t'as pas des abdos de béton, c'est mort en fait. J'ai pas de temps à perdre avec les laidrons donc sorry not sorry mais je vais avoir besoin d'une confirmation ici et maintenant. » Bah ouais, il a cru qu'il allait en rencard avec qui, Cendrillon? Moi j'suis plutôt Elsa, belle et rebelle, et riche de surcroît. Pas comme cette blondasse à deux balles bonne qu'à nettoyer mes carrelages!

    « En tout cas je suis bien contente que tu comprennes à quel point ma vie peut être IN-CRO-YA-BLE-MENT difficile! La plupart des hommes me croivent jamais, c'est franchement hyper relou. » Y'a même un idiot l'autre jour qui croyait que c'était hyper simple d'alimenter une page Instagram. Clairement il a jamais passé trois heures à essayer de trouver l'éclairage et l'angle parfait pour le selfie idéal.

    Tu décides finalement (plutôt galamment) de m'offrir un verre, même si tu insistes que c'est moi qui insiste. Je te cogne férocement le bicep. « Tu arrêtes tout de suite, c'est toi qui insiste! » T'as pas l'air d'avoir eu bien mal et ça me saoule parce qu'en vrai il était pas en coton ton bicep. « Aïeuh. T'as du fer sous la peau ou comment ça se passe? » Au moins tes bras sont bien musclés. Même si je ne suis pas sûre que ce soit à cause de ton travail de pompier... J'espère bien que t'es pas un de ces creeps qui passe sa vie à côté de sa boite de kleenex et de son écran, si tu vois ce que je veux dire...

    « Évidemment qu'il vaut le coup, enfin! Tu crois que j'ai des goûts de bouseuse? Allez, viens! C'est par ici! » Je me précipite alors vers le bar que j'ai en tête mais il faut que je me retourne bien deux-trois fois pour vérifier que tu me suis car tu es quand même particulièrement lent. Regarde: même en talons je marche plus vite que toi! Franchement, c'est pas hyper encourageant pour la suite...

    C'est alors que notre chemin est interrompu par un hérisson. « AU SECOURS MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR?! » Je hurle avant de faire demi-tour, illico-presto, pour aller me cacher derrière toi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: single soon — sapphire & noah

    Lun 25 Sep 2023 - 16:22
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Sapphire C. Sachs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Animaux' :
    single soon — sapphire & noah GJqAqqX

    Re: single soon — sapphire & noah

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum