discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Ven 1 Sep 2023 - 16:27
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya AOCBjIk
    Emma

    Talya S. Adams et Ezra Lynch aiment ce message

    Le crépuscule s'étire sur la ville, les sirènes lointaines, presque une mélodie habituelle, percent la quiétude de la soirée. Une fusillade a éclaté, une guerre en pleine rue entre deux gangs rivaux. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, comme si c'était mon premier jour en patrouille, alors qu’on se précipite sur les lieux, moi et mon coéquipier Marco à mes côtés. Nous sommes les premiers à arriver, bien sûr, c'est toujours à nous de jouer les héros. Les rues sont un véritable champ de bataille, les rafales d'armes automatiques couvrent tout le reste, dans une symphonie délicieusement effrayante. Nous n'avons que nos fidèles pistolets, des Beretta 92. Comme d'habitude, nos gilets pare-balles bien au chaud dans la voiture de patrouille, à des années-lumière d'ici. La population, terrifiée, court dans tous les sens, cherchant désespérément un abri. Notre devoir est clair: protéger les civils innocents, et tout cela sans gilet pare-balles. Facile, non ?

    Nous nous frayons un chemin à travers la foule en fuite et les cris de terreur. Les rafales de balles passent dangereusement près de nous, soulevant des étincelles sur le bitume. On utilise les murs des ruelles pour s’exposer le moins possible. Tirer. Se couvrir. Je vise, je tire, et bam, j'abats deux membres de gangs, comme si c'était une promenade de santé. Marco, à côté de moi, en liquide deux de plus, sans doute pour que je ne m'ennuie pas trop et que je ne puisse pas me la raconter.

    Soudain, tout devient flou. Une douleur brûlante explose dans mon épaule, comme si quelqu'un avait décidé d’y planter un fer chauffé à blanc. Je bascule en arrière, trébuchant sur le trottoir inégal et je m'écrase sur le sol. Marco m'attrape par le bras et me tire derrière une voiture garée à proximité. La douleur est atroce, mais bon, je m'en doutais un peu. C’était la première fois que je me prenais une balle. Et je ne recommande pas. Je presse ma main contre ma blessure à l'épaule, sentant le sang chaud s'écouler entre mes doigts. Marco essaie désespérément de contacter l'unité de secours dans la radio sur son épaule, sa voix tremble. Les tirs continuent de pleuvoir tout autour de nous, des balles sifflent à quelques centimètres de notre abri précaire. L'adrénaline, cette vieille amie, revient en force, comme si j'avais besoin de plus d'émotions fortes.

    La douleur est un feu dévorant, irradiant depuis ma blessure à l'épaule. Mais il faut continuer. Je recharge péniblement. Mon arme, tremblante dans ma main ensanglantée, est toujours opérationnelle. Je tire quelques coups de feu en direction des agresseurs pour les tenir à distance, parce que, vous savez, je ne peux pas mourir maintenant, c'est bien trop cliché. Je touche deux hommes de plus. Il n’en reste plus que deux. Mais pas les plus sympas. Leurs armes sont lourdes et c’était comme se battre avec un lance-pierre face à quelqu’un qui utilise un lance roquette. Au terme d’échanges nourris, nous finissons par les abattre. Ouf.

    Nous commençons à sortir de derrière la voiture pour nous occuper des quelques civils qui avaient reçus des balles perdues. Et soudain - Sur la gauche attention! Un homme était resté en embuscade. Attendant son moment pour briller. Une de ses balles m'atteint au thorax, et un cri étouffé de douleur s'échappe de mes lèvres. La force de l'impact me projette en arrière, mon dos heurtant le bitume froid. Marco se débarrasse en un temps record de lui, pendant que je mène un combat désespéré pour respirer. La douleur est insoutenable, mais bon, je suis une héroïne, je peux gérer.

    Enfin, les secours arrivent, un peu en retard pour la fête. Ils m'embarquent dans l'ambulance avec la hâte d'un escargot shooté au Valium. Marco fait peine à voir. Alors que je me sens partir, je lève un pouce en l’air pour le rassurer. - Ça va aller mon pote. Même si ça ne va pas aller du tout. Mon voyage vers la survie ne fait que commencer. Dans l’ambulance, je lutte pour rester consciente. On arrive à l’hôpital. Je respire difficilement et je suis couverte de sang. Je tourne la tête et aperçois un visage familier parmi les médecins: Talya. Évidemment. Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres, avant que je ne perde connaissance, parce que, franchement, la voir elle, c’était la fin parfaite pour cette journée de rêve.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Dim 3 Sep 2023 - 0:21
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya PgUjQ6N
    Miley

    Début de soirée chargée à l'hôpital, j’étais en train de faire un petit break en salle de repos quand soudain mon téléphone sonne dans la poche de ma blouse. Une fusillade vient d’éclater dans une rue à proximité. Plusieurs blessés allaient arriver. J’essaie de contenir mon adrénaline. C’est souvent assez stressant, en tant que médecin aux urgences, de voir arriver des personnes en nombre et de devoir décider lesquelles ont le plus de chances de survie et donc sur qui il faut concentrer les efforts. Je fais chauffer mes poignets en attendant l’arrivée des patients, me doutant qu’ils allaient être mis bien à contribution.

    Les sirènes des ambulances se rapprochent enfin, apportant avec elles les blessés de cette nuit. Les brancards sont déchargés. Je dois examiner la situation dans son ensemble. Des membres de gangs, pour la plupart morts ou avec des chances de survie au ras des pâquerettes. On annonce que des policiers vont fermer la marche des arrivées. Je scrute anxieusement chaque visage, redoutant d’apercevoir le sien. Et puis, je la vois. Elisa, pâle comme la lune, gisant sur un brancard, entourée d'une équipe médicale. Mon souffle se bloque dans ma gorge. Elle a perdu beaucoup de sang, et les étendues rouges sur ses vêtements ne laissent aucun doute sur la gravité de la situation.
    Je me précipite vers elle, essayant de garder mon calme malgré la douleur qui me serre le cœur. Ses yeux vitreux se tournent vers moi, je peux voir la douleur dans son regard et ses lèvres qui bleuissent à vue d’œil. « Elisa, ça va aller, je suis là. » Ma voix tremble même si je tente de ne rien laisser transparaître. Elle perd connaissance.

    Je n’ai pas le temps de réfléchir davantage.
    Je pointe des doigts les personnes à prendre en charge et ma meilleure amie en fait évidement partie. Je me fais habiller pour le bloc après un lavage de mains minutieux j’enfile mes gants et je suis parée au combat. Elisa est là sur la table d’opération, un masque anesthésiant vissé sur le nez. Mes mains expertes manient les instruments avec précision. La tension dans la salle d'opération est palpable, je sais que chaque seconde compte. Je passe un coup d’échographie sur la région touchée, son épaule ne m’inquiète pas trop, ça l’empêchera au pire de jouer les super flics pendant quelques semaines… par contre celle au thorax ne plaît pas…  Sa saturation est basse. Très basse. Trop basse. « On fait une thoracotomie. Il faut à tout prix éviter le pneumothorax. »

    Je commence par retirer la première balle de son épaule avec précaution. La plaie est propre. Il y a juste quelques fragments osseux mais ça pas trop compliqué pour moi. J’ai déjà bien nettoyé la plaie tandis que le drain est posé. Tout à coup, un bruit strident se fait entendre. Je jette un œil sur les écrans. L’air qui était entré dans la cavité pulmonaire avec la balle comprimait son poumon. Son cœur était sous-alimenté. Et il ne peut plus alimenter son corps correctement. « Elle fait un choc. Préparez le défibrillateur. » Son cœur ne tarde pas à s’arrêter comme je le craignais. Elle perd beaucoup de sang. Beaucoup trop. La tension est à son comble. Tout devient flou, comme si le temps s'était arrêté. Les alarmes se mettent à hurler de plus belle. Je la réanime avec une intensité désespérée, sentant le temps glisser entre mes doigts. Le défibrillateur arrive. « On choque. »

    Son thorax se soulève.
    Rien.

    Je sens mes yeux piquer. Comme s’ils se préparaient déjà à pleurer. Mon cerveau tente péniblement de traiter l’information que tout ça est réel. Elisa est bien ici. Elle est en train de mourir. Sur ma table d’opération. « On remet de l’adré - allez allez vite vite. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 …» Je me rattache au compte tandis que je presse mes mains contre sa poitrine. Je compte pour ne pas sombrer. Les palettes sont chargées. Tout le monde s’écarte. « On choque. »

    Son thorax se soulève.
    Bip.

    Bip? Est-ce que j’ai mal entendu? Bip. Mes yeux incrédules se dirigent vers le monitoring… Bip.  et je soupire de soulagement. Bip. Après une angoissante éternité, son cœur recommence à battre. Bip.

    Après des heures à contenir son hémorragie et réparer son poumon… Je sors enfin du bloc opératoire, épuisée physiquement et émotionnellement, pour rejoindre la salle de réveil où Elisa est maintenant allongée. Elle semble si vulnérable, si fragile. Je prends doucement sa main dans la mienne, espérant qu'elle se réveillera bientôt, qu’elle pourra vite me dire de vive voix combien elle m’en veut et combien elle me déteste. Rien à foutre qu’elle me déteste… pourvu qu’elle vive.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Mer 6 Sep 2023 - 22:53
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya AOCBjIk
    Emma

    Ezra Lynch aime ce message


    Pendant cette période d'inconscience, mes pensées étaient un mélange de souvenirs flous et de rêves brumeux. Je me revoyais courir dans les rues de la ville, les tirs résonnant autour de moi. Je me souviens la douleur. J'entendais des voix familières, des échos de conversations passées, des mots non dits qui tournaient en boucle dans mon esprit. Il y avait elle, bien sûr. Talya. Le goût de sa peau. Ses messages vocaux. Ce qu’elle m’avait dit. Ce qu’elle ne m’avait pas dit. Puis il y avait mes deux meilleurs amis @Ezra Lynch et @Caleb Delmas. Qu’est-ce que mes deux cas allaient devenir hein? En réalité je savais qu’ils s’en sortiraient à merveille sans moi. Je repensais à quand j’avais arrêté ce mec qui voulait poignarder Ez, la blague idiote de Caleb au musée… Je ne pouvais pas m’arrêter là.

    Mon réveil est un cauchemar flou, un retour à la réalité douloureuse. Mon corps est lourd, chaque mouvement est une torture, et la douleur dans ma poitrine me rappelle immédiatement ce qui s'est passé. Ma respiration est laborieuse, comme si chaque inspiration était un coup de couteau dans la poitrine et chaque expiration, un couteau qui sort. Je tente d'ouvrir les yeux, mais la lumière est aveuglante, une cruelle brûlure dans mes yeux fatigués. Les sons sont étouffés, comme si je me trouvais dans un rêve lointain. Mes pensées sont confuses, perdues dans les limbes de ma conscience, et je lutte pour rassembler mes souvenirs.

    Finalement, ma vision s'ajuste à la lumière, et je vois Talya à mon chevet. Son visage est tendu, marqué par l'inquiétude et la fatigue. Je cligne des yeux, essayant de me concentrer sur ses paroles. La douleur dans ma poitrine est atroce. Je tente de parler, mais ma voix est faible, presque inaudible. - Talya... Ma voix vacille, et je tousse faiblement. Mon regard croise le sien. Une boule de colère et de douleur se forme dans ma gorge, et je sens mes yeux se remplir de larmes.
    - Tu... Tu ne devrais pas être là. Ma voix est pleine d'amertume. - Je ne veux pas te voir.
    Mes mots sont durs, chargés de ressentiment. Je détourne le regard, essayant de contenir mes larmes, ma colère, ma douleur.
    Pourtant, au fond de moi, je savais que je ne voulais pas vraiment la voir partir. Il y avait une part de moi qui avait … besoin d'elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Sam 9 Sep 2023 - 14:38
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya PgUjQ6N
    Miley

    Elisa Levinsky aime ce message

    Le temps s'écoule lentement dans la salle de réveil, comme si chaque seconde était une éternité. Je suis assise à côté du lit d'Elisa, sa main dans la mienne, sentant chaque battement de son pouls faible. La douleur dans ma poitrine ne fait que croître à mesure que les minutes deviennent des heures, et j'ai du mal à contenir mes émotions.Le silence de la pièce est brisé seulement par le bourdonnement des machines médicales qui surveillent Elisa. Son visage est pâle, ses yeux fermés, et sa respiration est laborieuse. J’avais fait ce qu’il fallait pour qu’elle vive. Pour qu’elle puisse récupérer au mieux. Vite. Mais l’attente était insupportable.

    Je me tourne vers la fenêtre, essayant de reprendre mon calme. Les larmes menacent de couler à tout moment, mais je refuse de les laisser s'échapper. J'ai besoin d'être forte pour Elisa. Je lui ai fait du mal, je le sais, mais je suis déterminée à réparer nos erreurs, à lui montrer à quel point elle compte pour moi. Même si je crois que je n’ai pas de sentiments pour elle. Même si Eden est toujours dans ma tête.

    Les souvenirs de notre amitié me reviennent en mémoire, comme des flashs. Les rires partagés, les moments de complicité, les confidences échangées tard dans la nuit. Nous étions inséparables. Puis, tout a changé. Mes sentiments pour Eden, l’annonce de son mariage, son baiser… tout m'a aveuglée. Je n'ai pas vu les sentiments d'Elisa pour moi, je n'ai pas compris à quel point elle souffrait en silence. Je lui ai presque forcé la main pour que l’on passe la nuit ensemble, avant de jouer les fantômes quand il s’est agit d’en parler. Et quand elle a finalement eu le courage de me dire la vérité, je l'ai rejetée, incapable de gérer mes émotions. J’ai voulu égoïstement rester son amie, mais c’était la torturer. Alors elle m’avait repoussée à son tour. J'aurais dû faire les choses différemment.

    Je me tourne de nouveau vers Elisa, me surprenant à prier (étant donné mon absolu athéisme) pour qu'elle se réveille, pour qu'elle me donne une chance de lui expliquer combien elle compte pour moi. Mais elle reste immobile, son souffle inconstant, et la peur que je ressens ne fait que s'intensifier. Je ferme les yeux un instant, essayant de trouver la force de continuer. J'ai besoin d'Elisa dans ma vie, plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Plus que je réalisais. Et mon cœur se serre peut-être plus que si c’était juste une amie allongée là.

    ***

    Je me réveille brusquement sur un fauteuil inconfortable à côté de son lit, mes rêves emplis de cauchemars. Mon sommeil avait été agité, hanté par la peur de la perdre pour de bon. J'avais cru qu'elle allait y rester, que je ne pourrais pas la sauver cette fois-ci. Que les palettes ne fonctionnaient pas. Que je devais choisir la tenue qu’elle porterait pour son enterrement. Que son rabbin me demandait si je voulais dire quelques mots… j’ouvre les yeux avec un mélange d'espoir et de terreur. J'espère que tout cela n'était qu'un cauchemar, que je vais me réveiller dans mon lit, en sécurité. Mais la réalité me frappe de plein fouet. Elisa est toujours là, inconsciente, la douleur marquée sur son visage. Je reste là à veiller sur elle de longues heures, à la recherche sur son visage du moindre signe de vie et de conscience.

    J’ai l’impression que je rêve encore, quand ses paupières se soulèvent faiblement et qu’elle grogne de douleur. Son rythme cardiaque s’accélère. Je pose ma main sur la sienne. « Elisa… Je suis là, il faut que tu te calmes … ça va aller. » Elle me fait de la peine. Sa douleur lui tord le visage même si elle ne dit rien à ce sujet. Elle prononce mon prénom. Je m’approche d’elle, tendant l’oreille car sa voix est faible… et je ne suis pas déçue du voyage. « Elisa, je... » . Elle me demande de partir, elle ne veut pas me voir. Les mots d'Elisa sont comme des lames acérées, pénétrant mon cœur déjà meurtri. Son regard plein d'amertume, tout cela me fait mal plus que je ne l'aurais imaginé. Mes yeux se remplissent de larmes que je peine à retenir. Je sens un nœud dans ma gorge, une boule d'émotions étouffantes. « Je ne vais pas partir, Elisa, hors de question. » je murmure, la voix tremblante. « J'ai eu tellement peur de te perdre. J'ai cru que tu n'allais pas t'en sortir. J'ai cru que... » Je m'arrête, incapable de finir ma phrase. Les mots me manquent pour exprimer la terreur que j'ai ressentie en la voyant dans cet état. Les larmes coulant librement sur mes joues. « Écoute..: Je sais que tu es en colère, que tu as toutes les raisons de l'être… » dis-je d'une voix brisée. « Mais je suis là, Elisa, parce que je tiens à toi. Je sais que je n’ai pas bien agi. » Je prends doucement sa main dans la mienne, espérant qu'elle comprendra à quel point je suis sincère et qu’elle ne me rejette pas. « Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé entre nous. Je ne voulais pas te blesser. Je ne veux pas te perdre... Je t’aime Eli. Je t’aime vraiment. Tu es mon âme sœur. Ma meilleure amie. Mon yang. J’ai été égoïste et je le regrette. Je n’ai pas vu tes sentiments. Je ne t’ai pas bien traitée… je sais que je ne pourrais pas t’apporter ce que tu attends de moi… et je sais que je ne peux pas te demander de rester mon amie … que ça serait injuste pour toi. Mais je veux que tu saches que je suis là pour toi. Et je le serai toujours. Même si tu me détestes. »
    Mes larmes continuent de couler, mais je ne m'en soucie guère. Tout ce qui compte, c'est Elisa, ma meilleure amie, celle que j'ai failli perdre, soit là, vivante…
    @Elisa Levinsky love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Lun 18 Sep 2023 - 1:18
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya AOCBjIk
    Emma

    Talya S. Adams aime ce message

    Le temps semble suspendu alors que je lutte contre la douleur dans ma poitrine et les larmes qui menacent de couler. Les mots de Talya résonnent dans la pièce, emplissant l'air de leur sincérité et de leur vulnérabilité. Je sens sa main chaude dans la mienne, un lien fragile entre nous, témoignage de notre amitié brisée.
    Sa voix tremble alors qu'elle continue de parler, et ses paroles percent ma carapace d'amertume. Elle exprime sa peur de me perdre, sa culpabilité pour ce qui s'est passé entre nous. Elle m'avoue ses sentiments, et j'entends le regret dans sa voix. Des larmes roulent sur ses joues, tout comme sur les miennes.
    J'essaie de lui répondre, mais ma gorge est serrée par la douleur et les émotions qui m'envahissent. Mes lèvres tremblent, et je lutte pour trouver les mots, pour articuler ce que je ressens. J'entends le mot "amie" résonner dans ma tête, comme une plaie béante. C'est tout ce que nous sommes censées être, n'est-ce pas ? Des amies. Mais il y a toujours eu plus pour moi, quelque chose que je n'ai jamais osé avouer, même à moi même. Je l’ai compris quand Talya a pris la route d’Haïti, quand nous avons été séparées des mois durant par la distance.

    Sa déclaration d'amour, même si elle précise que c'est de l'amitié, réchauffe mon cœur autant qu’elle le brise. Les larmes coulent, mélange de douleur, de colère, et de cette émotion que je n'arrive pas à nommer.
    Je rassemble mes forces, mes paupières lourdes s'ouvrent un peu plus, me permettant de plonger mon regard dans le sien. - Talya... Ma voix est faible, brisée, mais mes mots sont empreints de vérité. - Je n’y arriverai pas. Je... Je ne veux pas te perdre non plus. Mais ça fait trop mal, vraiment trop mal. Tout ça... toute cette confusion, ces sentiments... ça m'a détruite sans même que je le vois venir. Je sens ma poitrine se soulever dans une respiration profonde, malgré la douleur qui en résulte.
    Je déglutis avec difficulté, essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées tourbillonnantes. - Je ne peux pas te promettre que tout redeviendra comme avant. Que je pourrais ignorer mes sentiments et te regarder courir après Eden ou n’importe quelle autre fille. Je ne peux pas te promettre ça. Je me remémore des flashs de cette nuit là, une nuit de passion et de désir refoulé. Les sensations reviennent, la chaleur de sa peau, le goût de ses lèvres, la façon dont je l’ai touchée. C'était un moment de faiblesse, de vulnérabilité, mais c'était aussi une révélation. J'ai compris à quel point elle était importante pour moi et combien j’étais attirée par elle. Je dégage ma main de la chaleur de la sienne à contrecœur. - Je pensais que cette nuit aurait peut-être changé ta manière de voir les choses… que peut-être qu’elle t’aurait aidée à réaliser que j’étais plus qu’une amie pour toi… et au final tu n’as rien réalisé et moi j’ai juste piétiné mon propre cœur… Je m’en veux tellement d’avoir couché avec elle putain, je le savais… je savais que ça allait se passer comme ça, et je l’ai quand même fait. Quelle fougue idiote!!! - Dis-moi pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu choisis de souffrir avec elle plutôt que d'être avec moi, avec quelqu'un qui te comprend, qui te connaît par cœur, qui t’aime et qui est là pour toi ? J'ai toujours été là, Talya. J'ai toujours été là pour toi, à tes côtés, prête à te soutenir dans les moments les plus sombres. J'ai toujours ressenti cette connexion entre nous, cette complicité, cette alchimie que je n'ai jamais retrouvée avec personne d'autre. Je déglutis difficilement, essayant de lutter contre les émotions qui menacent de m'envahir. - Je t'aime, Talya. C'est plus qu'une simple amitié, plus qu'une simple attirance. C'est... c'est quelque chose de profond, de puissant, de transcendant. Et chaque jour, je me demande pourquoi tu ne me vois pas comme ça, pourquoi tu continues à chercher ailleurs ce que tu as juste sous les yeux. Mes doigts viennent serrer légèrement sa main, un geste involontaire qui témoigne de ma détresse. - Je ne peux pas t'obliger à m'aimer, je le sais. Mais je ne peux pas non plus m'empêcher de me demander pourquoi tu résistes à ce que nous pourrions être ensemble. Pourquoi tu préfères la douleur de l'incertitude, de l'attente, plutôt que de prendre le risque d'être heureuse avec moi?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Mar 19 Sep 2023 - 12:19
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya PgUjQ6N
    Miley

    Je l'écoute attentivement, chaque mot qu'elle prononce frappant mon cœur avec la violence d’un uppercut…  Elle ne peut pas me promettre que tout redeviendra comme avant, et je le comprends, je le sais au fond de moi. Ce que nous avions avant ne peut plus être, car nos sentiments se sont compliqués, nos corps se sont mélangés, nos désirs, nos âmes, même si c’était le temps d’une nuit cela ne pouvait pas être défait. Un moment de faiblesse et de désir refoulé, un moment qui a révélé nos sentiments profonds, mais qui a également mis en lumière la complexité de notre relation. J’avais envie de compter pour quelqu’un ce soir là, de ne pas être cette fille qu’on recale parce qu’on va se marier avec une autre. Et je sentais peut-être Elisa sur la brèche. Je sentais que si je mettais mon pied dans l’encadrement de la porte, elle l’ouvrirait.

    Pourtant maintenant, je sens le regret dans sa voix, la douleur qui émane de chacun de ses gestes. Et quand elle retire sa main de la mienne, je sens le poids de ses mots.
    Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête comme un enfant qui a fait une bêtise et qui s’en veut. Elisa me demande pourquoi je choisis de souffrir avec quelqu'un d'autre plutôt qu'avec elle. Ses paroles sont chargées d'émotion, et je sens les larmes monter à nouveau dans mes yeux. Elle m'a toujours soutenue, elle a toujours été là pour moi, et je ne peux pas nier la connexion unique qui existe entre nous.
    Son aveu, en personne, me laisse sans voix. Mes yeux cherchent les siens, et ma main serre la sienne en retour. Son amour pour moi, sa vulnérabilité, me touchent en plein cœur. Dans le fond j’avais moi-même du mal à trouver la réponse du pourquoi. « Elisa... Je... je ne sais pas comment t’expliquer… » Ma voix est à peine plus qu'un murmure, à la fois tremblante et sincère. « Cette nuit était incroyable… mais tu mérites tellement plus que ça, tu mérites d'être heureuse, épanouie, avec quelqu'un qui te comble de bonheur… » Je baisse les yeux un instant, me mordant la lèvre inférieure, puis je les relève pour la regarder droit dans les yeux. « Je ne sais pas si je pourrais t'apporter tout ce que tu mérites, Elisa. Ca serait te faire souffrir encore plus que de te faire espérer. » Ma main serre la sienne un peu plus fort. Mon regard est empli de sincérité, de douleur, de confusion. La repousser c’est la perdre. Ne pas la repousser c’est une promesse de lui faire du mal. C’était inextricable. « Je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas te voir souffrir, mais je ne sais pas comment faire autrement. »

    Pourquoi est-ce que tout doit être si compliqué entre nous? Pourquoi est-ce que je ne peux pas simplement être avec elle et être heureuse? Après tout c’est vrai, Elisa est drôle, jolie, intelligente, elle est tout ce que je recherche chez une femme. Alors pourquoi ne pas franchir le pas? Si elle avait été n’importe qui je l’aurais peut-être fait… mais ce n’était pas n’importe qui.

    Il y a une chose que je dois lui dire, une vérité que je dois partager, même si je sais que cela va faire encore plus mal. « Elisa... Il y a quelque chose que tu dois savoir… pourquoi je ne t’ai pas répondu. » Mes mots sortent lentement, préparant le terrain pour ce que je vais lui révéler. « Le lendemain matin de notre soirée… je n’étais pas très bien. J’avais peur d’avoir fait une bêtise et j’avais besoin de réfléchir. Et le soir il y avait cette soirée chez les Ravenwood et j'ai vu … J’ai vu Eden. » Mes yeux cherchent les siens, et je peux voir la confusion et la douleur dans son regard. « Et je sais que ça va te faire mal, Elisa, et je m'en veux de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. Je ne cherchais pas à te cacher quoi que ce soit, mais... je ne savais pas comment te dire ça. Cette soirée avec elle, ça m’a chamboulée… et je sais que ça va me retomber sur la tronche, que je vais souffrir avec elle et que je n’aurais jamais d’elle ce que je veux. » Je prends une inspiration profonde, sentant mon cœur battre rapidement dans ma poitrine. « Et tu as raison sur toute la ligne. Je fais probablement une erreur en la choisissant elle. Je sais que je serais sûrement plus heureuse avec toi. Mais… je pense que tu peux le comprendre… je l’aime. Et quand on aime quelqu’un ça complique tout…» Je ne veux pas te lui de mal, et là trahir en lui promettant quelque chose que je ne peux pas lui garantir... Mes yeux brillent de larmes retenues, de peur de la perdre, de peur de la blesser davantage. Je prends sa main doucement et la pose sur ma poitrine, juste au-dessus de mon cœur. « Écoute, Elisa... Ce que je ressens pour toi, c'est réel. Je tiens à toi sincèrement, et cela signifie tellement pour moi. Mais je ne veux pas jouer avec tes sentiments, ni avec les miens. Je sais que tu aurais sûrement aimé entendre autre chose… mais je ne peux pas être en couple avec toi en aimant une autre… ça ne serait pas juste. » Je baisse les yeux, incapables de soutenir son regard, car je me sens honteuse de lui causer tant de mal. Mes larmes coulent librement maintenant, je me déteste pour tout ce que je suis. Une imbécile. Une folle. Tout le monde serait ravi à ma place d’être aimé par Elisa… mais j’étais incapable de m’en contenter. Tout ça à cause de la Snow. « Je suis si perdue, Elisa, et je ne sais pas comment résoudre tout ça… » Je la regarde, les yeux emplis d'incertitude et de désespoir. « Tu devrais trouver quelqu'un qui peut te rendre heureuse à cent pour cent, sans toutes ces complications… je ne veux pas voir de larmes couler sur ton visage… pas à cause de moi… je suis… je suis désolée. » Je me lève, ne supportant plus de soutenir son regard et je m’apprête à quitter sa chambre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Mer 27 Sep 2023 - 23:17
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya AOCBjIk
    Emma

    Talya S. Adams aime ce message



    Les mots de Talya continuent de résonner dans ma tête, un écho douloureux de ce qui aurait pu être. Je sens encore la chaleur de sa main, une connexion fragile qui semble se briser. Elle l’avait vue ce soir là. Elle avait vue Eden et c’était pour cela qu’elle avait commencé à m’ignorer… pour ne pas me faire de mal? Est-ce qu’elle était en train de prendre le beau rôle là, vraiment? Lorsqu’elle pose ma main sur sa poitrine, ironiquement je ne ressens rien. Pas la chaleur que j’attendais. Pas un cœur qui bat la chamade. Je ne ressens que du vide et je crois bien que c’est contagieux.

    Elle se défile sous mes yeux ébahis. Elle tente de s’enfuir de la chambre. De ne plus me regarder. C’est trop facile. C’est insupportable. Un élan d'énergie, mes yeux s'embrument de détermination, et malgré la douleur lancinante dans ma poitrine, je dois la retenir. Mes jambes vacillent légèrement, mais je les commande à me porter vers elle. Chaque muscle de mon corps proteste lorsque je me lève, l'étau de la douleur à mon épaule me rappelant les récents événements. Pourtant, la nécessité de retenir la chirurgienne dépasse la plainte de mon corps meurtri. - Talya, attends. Mon appel est un murmure rauque, teinté d'une urgence palpable. Ma voix tremble autant que mes genoux. Mes doigts trouvent à peine les siens, tremblants mais déterminés.

    Mes yeux cherchent les siens, et je laisse échapper un soupir, la douleur à mon épaule semblant s'intensifier avec chaque battement de cœur. - Es-tu vraiment sûre de ne pas ressentir la même chose que moi? Je l’observe en silence et je ne lui laisse pas le temps de répondre. - Si tu es certaine de ne pas m'aimer de cette manière, je vais me forcer à avancer. Je vais essayer de rencontrer d'autres personnes. Chaque mot est un défi lancé à l'univers. Mes doigts se resserrent sur les siens, comme si ce contact pouvait changer quelque chose. - Mais sache que s'il y a une chance, même infime, que tu aies des sentiments, il vaudrait mieux que tu le dises maintenant. Parce que si je pars, il n'y aura plus de machine arrière possible. Mon regard cherche désespérément une réponse dans le sien, une étincelle de ce que nous avons partagé ce soir là. Ses iris bruns peinent à me regarder. Je soulève son menton du bout des doigts et sans un mot, je m'approche lentement, laissant l'espace entre nous se réduire. L'air vibre d'une tension palpable alors que mes lèvres trouvent les siennes dans un baiser empreint de mon désir contenu et de la douleur de l'incertitude. C'est un geste désespéré, un cri silencieux de mon cœur qui saigne.
    Le baiser est bref, mais chargé d'une intensité qui transcende les mots. Alors que je m'éloigne, mes yeux cherchent désespérément les siens.
    La proximité persiste, l'atmosphère électrique de ce moment fugace également. - Si tu ne ressens vraiment rien, alors dis-le-moi maintenant. Regarde moi dans les yeux et dis-le.
    Je cherche à lire en elle comme dans un livre ouvert … mais elle semble ne pas être disposée à me laisser lire ce chapitre.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Dim 22 Oct 2023 - 18:51
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya PgUjQ6N
    Miley

    Elisa Levinsky aime ce message

    Je reste figée, les yeux perdus dans ceux d'Elisa, prise entre l'envie de lui dire ce qu’elle doit entendre et la peur des conséquences. Son souffle chaud contre mes lèvres, son regard implorant, tout cela me fait vaciller. Elle est là, si près, et le baiser qu’elle me donne est à la fois un soulagement et une torture. Ses lèvres sont douces, chaudes, et je m'y abandonne un court instant, laissant parler mon envie. Je ne peux pas nier l'attraction, le désir que j'éprouve pour elle… mais j’ai beau la trouver sublime, je crois que je n’ai pour elle que des sentiments amicaux, si profonds soient-ils.

    Elle se recule, je sens la froide réalité revenir. Mes larmes continuent de couler, car je sais que ce baiser ne résout rien. Je ne peux pas lui donner la certitude qu'elle cherche. Elle me lance un de ces regards que l’on oublie pas et un ultimatum. Je baisse les yeux, incapable de supporter le poids de son regard. Mes émotions sont un mélange inextricable de désir, de confusion, et de douleur. C'est le moment de la vérité, celui où je dois lui avouer que je ne l'aime pas comme elle le voudrait, que je suis amoureuse d’une autre, que je brûle pour la fille des neiges.   « Elisa, je... Je ne peux pas dire que je ne ressens rien... » Mes mots sortent enfin, hésitants mais sincères. « C'est compliqué… Tu es une personne géniale… drôle… intelligente… sincère… et magnifique… mais … » Je lève les yeux pour chercher les siens, cherchant à lui communiquer à quel point j’ai mal de lui faire du mal. « Mais … il y a aussi Eden... Eli… je t'aime sincèrement, mais pas comme ça. »

    Ma voix tremble, et je sens une boule se former dans mon estomac. Mes larmes coulent toujours, inarrêtables. « Je veux que tu sois heureuse, Elisa. Même si ça signifie que l’on ne sera plus amies. Je veux que tu sois heureuse avec quelqu’un qui t’aimera aussi fort que tu le mérites. Je ne veux pas que tu souffres… on fera comme tu voudras. » Mes doigts continuent de serrer les siens, un dernier contact avant de me dérober, incapable de la regarder plus longtemps dans les yeux. Mon cœur est en miettes, et mes jambes sont lourdes alors que je m'éloigne doucement d'elle. C'est un pas difficile, une épreuve douloureuse, mais c'est le prix à payer pour mon attitude ce soir là. Pour lui avoir demandé de me faire sentir aimée.
    « Tu devrais te reposer Eli, et tu vas faire sauter tes points. »
    Je dépose un bref baiser sur sa joue, puis je tourne les talons et je la laisse là, au milieu de sa chambre, laissant mes larmes et ma confusion derrière moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    Lun 23 Oct 2023 - 23:23
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : you’re stuck on me like a tattoo • Talya AOCBjIk
    Emma


    Elle a beau être dans la même pièce, elle est à des kilomètres de moi. Notre baiser m'a secouée, m'a laissé un goût amer de ce que nous pourrions être, mais finalement, ce n'était qu'un mirage. Les mots douloureux de Talya s'enroulent autour de mon cœur, m'étouffant peu à peu, comme un boa constrictor qui serre sa proie.

    Mes doigts tremblent lorsqu'elle commence à parler, et je m'efforce de trouver de l'espoir dans ses paroles. Son hésitation est déchirante, et mes larmes continuent de couler. Sa voix, douce et sincère, trouve son chemin jusqu'à moi, mais les mots qu'elle prononce me transpercent, chacun d’entre eux est un poignard planté dans ma poitrine. Le silence qui suit est pesant, et j'attends avec impatience, luttant contre la douleur grandissante. Puis, elle mentionne le nom qui hante mes pensées. Eden. Le nom de cette femme, cette rivale. Eden, qui est à l'origine de sa retenue, de son refus. L'idée qu'il y ait quelqu'un d'autre qui occupe ses pensées, qui détienne son cœur, me fait ressentir une douleur lancinante, une jalousie dont je ne me pensais pas capable.

    Les mots d'amitié qu'elle m'adresse ne sont qu'une maigre consolation. Je ne veux pas attirer sa pitié non plus… mes larmes coulent, car je sais que je n'aurais pas ce que je veux, celle sue je désire. Elle me souhaite le bonheur, mais elle m'évite. Talya se dérobe doucement de moi, et le sentiment d'abandon m'envahit. Les mots de consolation ne peuvent apaiser la douleur qui me submerge. Elle me demande de me reposer. C'est tout ce qu'elle me dit, et elle s'éloigne, me laissant dans le désarroi de ma chambre.

    Ma poitrine est lourde de chagrin, et je m'effondre sur le lit, étreignant un oreiller, espérant étouffer les sanglots qui secouent mon corps. Mon esprit est un tourbillon de questions sans réponses, de sentiments non partagés, et d'une douleur qui semble sans fin, sans compter celle de mes blessures qui vient s’empiler dessus.

    Pourquoi tout cela est-il si compliqué? Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement être ensemble et être heureuses? Elle. Cette foutue fille. Cette autre qui, en plus, a décidé d’en choisir une autre. J’enrage, car il est plus facile d’être en colère que d’être face à ma peine.

    Mon cœur saigne, et je ne sais pas comment guérir. Les points de suture n’y changeront rien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: you’re stuck on me like a tattoo • Talya

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum