discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    get well soon, I guess — adam & elisa

    Jeu 7 Sep 2023 - 3:18
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Il toque à la porte, nerveusement, après avoir fait les cent pas pendant un bon quart d'heure. Elisa. Et Adam se demande bien ce qu'il fiche ici. Elle avait été blessée dans l'exercice de ses fonctions, apparemment. Sa première pensée, bien évidemment, avait été que cela ne lui serait jamais arrivé s'il n'avait pas été relégué à un poste de bureau à cause de cette fameuse Elisa. Mais sa deuxième pensée avait été plus vicieuse et impossible à chasser: sa deuxième pensée avait été pour Elisa, et cette fois où elle lui avait rendu visite, à ce même hôpital, quelques années plus tôt. Lorsqu'il avait été victime d'une balle égarée, dans l'exercice de ses fonctions. Elle avait été là. Et bien qu'il regrettait déjà sa venue... Il ne pouvait pas décémment ne pas lui rendre la pareille. Ce n'était pas comme ça que les hommes Renfield étaient élevés. Lorsqu'on lui autorise finalement l'entrée, le détective tient nerveusement la carte achetée dans le magasin de l'hôpital entre ses doigts. « Salut, Elisa », finit-il par souffler, de façon si détachée qu'elle en semblerait presque froide, mais pas tout à fait. Il espère qu'elle ne se méprendra pas: sa présence ici n'est pas une demande d'armistice. Sa rancoeur, il continuera de la porter au plus profond de lui, peut être même jusqu'à la tombe. Il s'agit simplement une trêve.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Sam 9 Sep 2023 - 10:12
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : get well soon, I guess — adam & elisa AOCBjIk
    Emma

    Je suis allongée ici, dans cette chambre d'hôpital. Les murs blancs, les infirmières qui chuchotent, les machines qui bippent sans fin. Une lieutenant de police, une flic endurcie … et voilà que je me retrouvais à jouer le rôle de la gentille patiente docile. C’était la première fois que je prenais des balles, et ça n’était pas franchement agréable comme sensation. Bien sûr, ça devait être lors de cette fichue intervention. On n’aurait même pas du se trouver là. On n’avait même pas de gilets. J’aurais vraiment pu mourir comme une débile.

    Je sens la douleur dans ma poitrine à chaque respiration, chaque mouvement. @Talya S. Adams m’a dit que j'avais eu de la chance, que la balle avait touché mon poumon mais qu’elle avait été en mesure de me sauver, même si ça n’était pas passé loin. J'ai toujours été chanceuse, paraît-il. C'est ce qui m'a permis de survivre à ce cauchemar. La chance et, bien sûr, Marco. Marco, c’est le flic avec qui j’étais ce jour là. C’est lui qui m’a tiré de l’enfer des armes automatiques en abattant les derniers membres de gang. Lui qui m’a permis d’être rapidement prise en charge par les secours. Même si l’attente m’avait semblé interminable…

    Alors que je me repose dans mon lit d’hôpital, je vois Adam franchir le seuil de la porte. Adam, cet autre flic qui m'en veut à mort. Du moins c’est ce qui transpire par les pores de sa peau. Bordel mais ils laissent vraiment rentrer n’importe qui ici?! Je me rappelle quand j'ai découvert qu'il était au bord du précipice, prêt à sombrer dans le burnout. J'ai vu les signes, les symptômes. C'était mon devoir de faire quelque chose pour l'empêcher de causer un accident, pour le protéger autant que je le pouvais. Alors j'ai alerté la hiérarchie, j'ai signalé ses problèmes, et il a été « rétrogradé » comme détective. Pour moi, c'était une manière de le sauver, de lui donner une chance de se reprendre en main.
    Mais Adam, lui, il ne le voit pas de cette manière. Non, il me voit comme une traîtresse, une ennemie, celle qui a ruiné sa carrière. Et maintenant, il est là, debout à côté de mon lit d'hôpital.

    Je tourne la tête pour le regarder, et un sourire se dessine sur mes lèvres. Sa gentillesse l’avait obligé à être là, même si on savait tous les deux qu’il aurait préféré être n’importe où ailleurs. - Adam! Quelle surprise! Je me redresse péniblement pour avoir l’air un peu moins mal en point, et faire meilleure figure. - Tu venais vérifier si j’étais morte? Spoiler, ce n’est pas encore pour cette fois-ci, désolée de te décevoir!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Mar 12 Sep 2023 - 0:06
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve

    Elisa Levinsky aime ce message

    Un demi-sourire forcé se dessine au coin de ses lèvres. Il lui faut beaucoup d'efforts pour parler d'un ton relativement normal (traduction: non-hostile), mais il y parvient tout de même. Pour toute sa rancune, Adam reste un homme empathique. Quelles que soient les rancoeurs qu'il pouvait bien cultiver à son égard, cela ne voulait pas dire qu'Elisa méritait d'être ainsi blessée. La réflexion de la brune, prononcée sur le ton de l'humour, reste malgré tout difficile à digérer. Le détective est blessé dans son ego que la brune puisse même suggérer qu'il serait capable de souhaiter la mort de quelqu'un. Mais il tente de ne pas trop s'en formaliser: il rationalise sa réaction sur l'effet des anti-douleurs sous l'influence desquels elle est très certainement à l'heure actuelle. « Il ne faut pas plaisanter sur ce genre de choses, tu sais? » Silence. Il se rend compte que ses paroles semblent peut être plus austères qu'il ne l'aurait souhaité, alors il cherche à rectifier le tir. « ... Je suis content que tu ailles bien. » Du moins, c'était ce qu'il avait cru comprendre. Il espère bien qu'elle n'aura pas de trop grandes séquelles suite à sa blessure. La rééducation n'est pas toujours évidente, il est le premier à en avoir conscience. Il lui tend alors le bouquet acheté quelques minutes dans le hall d'entrée de l'hôpital. Il ne paie pas forcément de mine, mais il paraît que c'est l'attention qui compte. « Tiens, c'est pour toi. » Il se doute bien que ces fleurs ont l'air un peu minables, mais il se doute qu'Elisa ne s'en formalisera pas trop.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Dim 17 Sep 2023 - 11:30
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : get well soon, I guess — adam & elisa AOCBjIk
    Emma

    Je regarde Adam, mon sourire s'élargissant légèrement devant son sourire un peu forcé. C'était toujours un plaisir de le taquiner, même dans des circonstances comme celles-ci. - Bien sûr que je ne suis pas morte, on ne peut pas se débarrasser de moi si facilement. Mon ton est léger, mais au fond de moi, je sais que je marche sur des œufs. La rancune qu'il ressent envers moi est encore palpable, même si le détective est un bon bougre (la preuve, il est là dans cette chambre). Il tente de répliquer d'une manière plus sérieuse, me rappelant la gravité de la situation. Je hoche la tête, admettant implicitement ma faute, fait assez rare pour le souligner. - Tu as raison. J'ai toujours eu un sens de l'humour un peu… tordu… même dans les moments un peu spéciaux. Il semble prendre un instant pour réfléchir à ses mots, puis ajoute, de manière plus sincère cette fois-ci, qu’il est content que j’aille bien. Ces mots me touchent plus que je ne veux l'admettre. Peut-être que, malgré toute sa rancune, il se soucie vraiment de moi. Ou peut-être qu'il se soucie simplement de sa propre culpabilité, sachant qu’il a du souhaiter qu’il m’arrive des bricoles plus d’une fois. Je ne suis pas sûre, mais je vais prendre ce compliment à sa juste valeur.

    Adam tend alors un bouquet de fleurs pas particulièrement impressionnant, mais le geste compte. Je prends les fleurs avec un sourire reconnaissant. - Oh, Renfield, tu t'es surpassé avec ce bouquet. Je plaisante, sachant très bien qu'il n'a pas eu beaucoup de choix dans la sélection s’il les avait achetées sur le chemin.- En vrai merci. C'est vraiment gentil de ta part d'être venu me voir… malgré tout. Je sais que la route vers la réconciliation avec Adam sera longue et difficile, mais peut-être, juste peut-être, que ce moment est le début d'un changement. En tout cas, c'est ce que j'espère au plus profond de moi. Il avait fait le pas en tout cas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Dim 24 Sep 2023 - 6:52
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    L'humour. Un language coloré et unique en son genre. Certains appelleraient même cela une forme d'art. Certains. Mais pas Adam. Pour toutes ses qualités remarquables, le détective possédait également son lot de défauts. L'absence d'un sens de l'humour particulièrement prononcé y figurait. Avec Adam, la définition du mot « sérieux » prenait une toute autre dimension. Les blagues d'Elisa tombent à plat sur Adam. Il n'est pas une hyène qui rira à gorge déployée à chacune de ses interjections.

    « C'est important de rester vigilants. Surtout dans nos corps de métier. » Le détective parlait en connaissance de cause: sa carrière avait mis nombreux aspects de sa vie en péril au fil des années. C'est la seule réaction qu'il offre à Elisa vis-à-vis de sa remarque sur l'humour.

    Son visage devient cramoisi lorsque la lieutenante commente sur le bouquet qu'il lui tend, bien que le détective ne tombe pas dans le piège de réagir à cette réplique de façon acerbe. Elisa peut jouer au renard autant qu'elle le veut, Adam ne sera pas son corbeau. « Désolé, je suis venu sur ma pause déjeuner et il n'y avait pas énormément de choix dans la boutique en bas. » Qu'elle lise entre les lignes si elle l'osait, et elle finirait très certainement par y déceler le sens caché de ses mots: et je n'avais pas spécialement envie de passer ma journée à t'acheter un somptueux bouquet après tout ce que tu m'as fait. En soit, Elisa ne lui avait pourtant pas fait « grand chose ». Un simple rapport à leur supérieur hiérarchique avait suffi pour bouleverser sa vie entière. La boule de neige avait continué de dégringoler le long de la montagne longtemps après son passage, se transformant inéluctablement en avalanche.

    La brune a au moins la présence d'esprit de reconnaître ses travers, bien qu'Adam aurait très certainement préféré qu'elle ne remue pas le couteau dans la plaie. Il était venu pour lui souhaiter un bon rétablissement. Une trêve, un drapeau blanc dans les hostilités. Par courtoisie, par bienséance, et par bonne éducation. Il ne s'agissait aucunement d'une invitation à ressasser le passé ou à tenter de démêler le nid de serpents que leur relation était devenue suite à sa trahison. L'idée même d'une réconciliation était un chien à trois-têtes: impossible dans les faits, indésirable, même en théorie. « Je serais un bien piètre collègue si je ne passais pas te souhaiter un bon rétablissement. » Adam insiste bien sur ce mot: collègue. C'est ce qu'ils sont. Rien de plus, rien de moins. Le concernant, Elisa sera toujours son oiseau de mauvaise augure. Son venin de vipère avait silencieusement, mais brutalement, empoisonné sa carrière, sans même qu'il ne s'en rende compte. Et pour cela... Adam ne la pardonnerait très certainement jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Mer 27 Sep 2023 - 19:51
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : get well soon, I guess — adam & elisa AOCBjIk
    Emma

    Je prends le bouquet avec un air amusé, notant la nuance de rouge sur le visage d'Adam. - Désolée, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Mais vraiment, c'est l'attention qui compte. Mes doigts effleurent les pétales des fleurs, un geste presque tendre. Peut-être qu'il ne comprend pas toujours mon humour, mais au moins il a fait l'effort de venir…

    Il enchaîne sur une leçon de sérieux, comme si j'étais une recrue fraîchement sortie de l'école de police. Je retiens mon soupir. Si seulement il pouvait lâcher prise un peu, prendre une pause dans son austérité parfois... - Merci pour le conseil. Je vais m'assurer de rester vigilante à l'avenir au cas où je recroiserai une balle passerait par là…. Mon regard croise le sien, un éclat de malice dans mes yeux, je ris doucement parce que ma poitrine me fait encore souffrir.

    Il insiste sur le mot "collègue". Rien de plus, rien de moins. Comme si nous n’étions rien de plus. Peut-être qu’à une époque nous étions plus que ça, des amis, mais je crois qu’il m’en voulait trop pour me laisser l’être encore. Je hoche la tête, avec un sourire, ne laissant pas la remarque d’Adam m’atteindre, même si cela m’attristait un peu… après tout j’avais d’autres amis et j’avais agi en fonction de ce que je pensais être bien. - C'est bien ce que nous sommes, après tout. Juste deux collègues essayant de survivre dans ce monde fou qu'est la police. Je souligne le mot "juste", parce qu’il l’a bien cherché. Mes doigts jouent distraitement avec les pétales du bouquet, une façon de canaliser l'énergie qui bouillonne en moi et qui ne peut être canalisée sur le terrain à la recherche des échanges. Il semble vouloir clore la discussion sur une note plus légère, insistant sur le fait qu'il serait un "piètre collègue" s'il ne passait pas me souhaiter un bon rétablissement. Je lui adresse un sourire sincère cette fois-ci. - J'apprécie le geste, Adam. Vraiment. Mes yeux se plongent dans les siens, une lueur de compréhension mêlée de quelque chose d'indéfinissable. - Merci d'être passé.

    Je laisse un silence s'installer, réfléchissant à la complexité de notre relation, à la tension palpable entre nous. Peut-être, juste peut-être que cette hospitalisation forcée aurait été l'occasion de revoir certaines priorités. Ou peut-être pas. Seul le temps le dira.
    Peut-on réellement effacer le passé et repartir à zéro, ou sommes-nous condamnés à ce délicat équilibre entre l'amertume et la gentillesse? Mon regard se perd dans le jeu de lumière à travers la fenêtre, et pour un bref instant, je me permets de rêver à une résolution qui transcenderait nos conflits. Peut-être, juste peut-être. - Je sais que tu m’en veux toujours Adam. Les yeux dans le vague, je les repose sur le détective. J’espérais qu’il serait plus vocal sur ce qui le dérangeait… sans être sûre qu’il accepterait de dénouer ce qui se tramait sous son crâne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Dim 8 Oct 2023 - 23:22
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Il s'apaise légèrement suite aux excuses d'Elisa. Mais uniquement légèrement. « Aucun soucis. » C'est simple, c'est efficace: c'est Adam. Il n'apprécie pas la légèreté avec laquelle Elisa réagit à sa remarque. Il est évident que les deux n'approchent pas leur carrière de la même façon. Adam est davantage agacé de voir que son hyper-vigilance a été récompensée par ce qu'il considère toujours à ce jour comme une rétrogradation, alors que le comportement d'Elisa semble décidément bien plus impétueux que le sien. Le brun se braque, sans pour autant réagir: elle est sur un lit d'hôpital, après tout. Il veut bien être un minimum indulgent.

    « Exactement », finit-il par souffler avec tant de douceur que ses mots en seraient presque inaudibles. Juste deux collègues. Fut un temps, ils étaient pourtant plus. Adam considérait même Elisa comme une bonne amie. La trahison de celle-ci était cependant une pilule difficile à avaler, ayant anéanti toute la confiance qu'il aurait pu autrefois placer en elle. Elle avait, à elle seule, dévié la trajectoire de toute sa carrière, pour ce qui pourrait très certainement être le reste de sa vie. Comment pardonner une telle agression? Car c'est bien ainsi qu'Adam l'avait vécu.

    Sa mâchoire se crispe, ses doigts se resserrent. Son corps pour emprisonner les pensées qui déferlent dans sa tête et qu'il désire verbaliser. Je t'en veux. Je t'en voudrais toujours. Tu n'avais aucun droit. Aucun droit. Des mots pourtant déjà énoncés, ad nauseam. Ses ongles creusent des digues dans les paumes de sa main. La conversation est uniquement désamorcée par sa civilité. Les traits d'Elisa s'adoucit; ses propos également. Adam accepte cette trêve: il n'était pas venu dans l'idée de se battre. Ni de se réconcilier, mais ça, c'était une autre affaire. « Il n'y a pas de quoi. » Il reste toujours aussi civil, toujours aussi courtois. C'est une de ses forces. Mais également une de ses faiblesses.

    Les mots d'Elisa le rendent d'avantage perplexe qu'il ne voudrait l'admettre. Pourtant, elle ne fait que vocaliser la vérité dont ils sont tous deux conscients. Mais de nature évasive, il s'agit d'une conversation qu'Adam préfère fuir que de poursuivre. « Je ferais mieux d'y aller, c'est bientôt la fin de ma pause. Rétablis-toi vite. » Sur ces mots, le détective se dirige vers la porte de la chambre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    Lun 23 Oct 2023 - 23:11
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : get well soon, I guess — adam & elisa AOCBjIk
    Emma

    Adam Renfield aime ce message

    Les mots d'Adam sonnent clair comme de l’eau de roche, comme il en a l'habitude. Ses yeux me transpercent comme les balles l’ont fait un peu plus tôt, son visage semble être une forteresse impénétrable, cachant la tempête d'émotions qui gronde en lui. Pourtant je peux voir la tension dans son corps, le serrement de sa mâchoire. Je sens la douleur sous-jacente dans ses mots et le poids des non-dits. Il aurait tellement de choses à dire, à hurler même, mais il se retient. Je le comprends, mais j'aimerais qu'il parle. Qu'il exprime sa colère, son ressentiment… qu’on avance.

    D’accord, j'ai rompu sa confiance, et j'ai bouleversé sa carrière, mais ça n'était pas un acte de trahison, du moins pas de mon point de vue. C'était une tentative de le protéger, même s'il ne le voyait pas ainsi. Je savais qu'il était au bord de l'effondrement. Les signes étaient là, les nuits blanches, les cauchemars, la perte de concentration. J'avais vu des collègues sombrer dans le burnout, et je ne pouvais pas supporter de voir la même chose arriver à Adam. Il était mon ami, mon partenaire. Je me sentais responsable de sa sécurité autant que de la mienne… Alors, j'ai signalé ses problèmes à la hiérarchie, espérant qu'ils prendraient des mesures pour l'aider, pour le mettre en retrait temporairement, pour qu'il puisse se remettre sur pied…

    Oui… Peut-être, juste peut-être, que si j'avais su comment tout cela se passerait, j'aurais agi différemment. Mais à l'époque, je pensais que c'était la chose à faire pour le sauver, même s'il ne le comprend pas et ne peut pas me pardonner.… Les rancunes peuvent être profondes...

    Il prend la décision de partir un peu rapidement et il se dirige vers la porte de ma chambre, et je regarde sa silhouette s'éloigner. Mes yeux suivent son départ, une lueur de tristesse mêlée dans le regard. - Je vais essayer, oui. Je lui fais un signe de la tête, l’air reconnaissant avec un mince sourire, avant de le laisser prendre congé, si c’est ce qu’il a décidé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: get well soon, I guess — adam & elisa

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum