discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Ma faiblesse me perdra

    +2
    Ezra Lynch
    Leilo Per Nur
    6 participants

    Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 14:43
    more_horiz
    astralis
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour,

    Chose promise, chose dûe , j'arrive vous présenter une idée de personnage I love you




    water


    RECHERCHE DE LIEN(S)
    je recherche un peu de tout, famille, amis, voire love interest mais ça ne sera pas un point déterminant à mon inscription  **


    DÉCOUVRIR MON PERSONNAGE


    AVATAR · Tout dépend de l'âge que je veux lui donner, mais j'ai trois idées précises. Dylan O'Brien, Nicholas Galitzine (pour des mid twenty) , Kit Connor ou Joe Locke (pour du early twenty),



    IDENTITÉ ·Je n'ai pas encore le nom de famille ni même le prénom mais pour ici, appelons-le  Harry,il tournerait entre 20 et 27 ans , célibataire et pansexuel.



    PERSONALITÉ · Il aurait une personnalité toute douce, (pour les plus jeunes) et un peu plus plus fofolle, un mélage de Stiles Stilinski et des Maraudeurs de Harry Potter (sans le côté bully). Bosseur mais envie de faire le mariole pour être populaire.



    HISTORIQUE · C'est ici que tu pourras résumer les grandes lignes déjà définies du passé de ton personnage. Quand a-t-il/elle eu son premier accident de vélo? Avec qui s'est-il/elle marié·e? Etc. (Il est recommandé de préciser des dates afin de faciliter des correspondances vis-à-vis des personnages des autres membres.)



    HISTORIQUE · Né à Los Angeles, (si je lui trouve pas de famille, je le ferais soit fils d'une célébrité dans le monde du journalisme, people), gamin sans histoire durant l'enfance, qui se sera laissé entraîné durant l'adolescence, à faire quelques conneries qui a failli lui couter sa place au lycée. Puis il a vieilli et le voilà fier Bruins de UCLA. Il a obtenu une bourse en natation dans l'équipe de l'université et il étudie le droit, afin de devenir un grand avocat. (en gros, je ne préfère pas trop préciser si jamais il pourrait correspondre à une famille)


    JE RECHERCHE ...


    des amis  · Des amis, lié à sa famille, à l'université, au cabinet d'avocat qu'il intègrera (si plus vieux) ou bien qu'il intégrera en tant que stagiaire. Des copains de natations, des concurrents (pourquoi pas )



    de la famille · Si jamais, "Harry" pouvait correspondre à un lien dans une famille, je suis preneuse tout à fait.



    le love interest (facultatif)·  le garçon ou la fille qui fera battre son coeur sans forcément que tout soit rose dès le début.

    Je ne sais pas si j'ai tapé dans la bonne tranche d'âge mais au besoin, je suis flexible. Je suis quelqu'un qui adore les dramas inrp , donc si "Harry" vous inspire un lien un peu moins bateau, je suis preneuse également,

    Merci par avance  Free hugs  (a)




    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 16:00
    more_horiz
    Leilo Per Nur
    Leilo Per Nur
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9888-badges-de-leilo-per-nur
    PROFIL
    Messages : 371
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Gameplay : Style poétique et lyrique, j'alterne entre je, tu, elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alisha Boe
    Nationalité/origines : Américaine (métisse somali-norvégienne)
    Orientation & situation : Hété-célib'
    Métier/occupation : Voyante au parc d'attractions de Santa Monica
    Résidence : Un T1 dans le South, avec sa mère, Obax
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra ZQb8iUT
    Caleb
    Ma faiblesse me perdra LNSdREQ
    Carlson
    Ma faiblesse me perdra NSX0IWJ
    Gigi
    Ma faiblesse me perdra Bg28sIV
    Lisa
    Ma faiblesse me perdra PLDp2xD
    Oscar
    Ma faiblesse me perdra 0cNtnxk
    Peter
    Ma faiblesse me perdra S50iFCM
    Riley
    Ma faiblesse me perdra YfcKj97
    Sapphire

    Ola, et vraiment content que tu franchisses le cap et que tu sois passé(e) par ici! **

    Je repasse après la fin de journée de travail pour poser des idées mais je tenais à taguer quelques personnages qui recherchaient potentiellement des liens familiaux! @Ezra Lynch @Stormy Choi-Norrington @Elisa Levinsky (pour son DC) @Milo Sanzari @Lorana Ahmeti

    Ainsi que d'autres membres qui cherchent potentiellement des liens. I love you @Thaddeus Eberhart @Aeddan Barclay @Milo Sanzari @Yori Porter @Dyron Cho @Sumalee Luang @Nathan Harrington @Eden H. Snow @Abel P. Fox

    À très bientôt! lovu
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2018

    2023

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 16:21
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra Jrq7DuC
    Adriel
    Ma faiblesse me perdra KG5z79h
    Charlie
    Ma faiblesse me perdra E33lnBU
    Keyser
    Ma faiblesse me perdra QUNjVma
    Kimberley
    Ma faiblesse me perdra DF9stW2
    Sterling

    Bonjour !
    J'ai bien vu, je repasse ce soir avec des idées Wink
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 18:45
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Coucou love

    Je repasse aussi dans la soirée pour te proposer un petit quelque chose !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 19:44
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra Jrq7DuC
    Adriel
    Ma faiblesse me perdra KG5z79h
    Charlie
    Ma faiblesse me perdra E33lnBU
    Keyser
    Ma faiblesse me perdra QUNjVma
    Kimberley
    Ma faiblesse me perdra DF9stW2
    Sterling

    Heeeey me revoila comme promis ! Et bien écoute, selon l'avatar pourquoi pas le jumeau de @Kellam Lynch ? si jamais les avatars sont assez "proche", ils peuvent ne pas être identique si faux jumeaux Razz après à voir aussi avec lui mais je ne suis pas contre avoir un autre frère, si jamais mdr

    Pour la famille Snow, le frere attendu est loin d'être un ange donc ça ira pas je pense

    Sinon niveau avocat, il pourrait peut etre faire un stage avec @Nathan Harrington ? à voir avec lui, mais il est avocat réputé Cool

    Pour les love interest j'ai pas grand chose à te proposer, j'ai déjà beaucoup trop de problèmes

    En tout cas, on se trouvera un petit quelque chose dans tous les cas Cool
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 20:41
    more_horiz
    Nathan Harrington
    Nathan Harrington
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/09/2023
    Avatar (+ crédits) : Matt Bomer (exception)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : violences, blanchiment d’argent, activités illégales
    Orientation & situation : Célibataire, hétérosexuel
    Métier/occupation : Avocat réputé
    Études & fraternité/sororité : Doctorat en droit à UCLA
    Résidence : Immense loft avec piscine privative à westwood

    Ezra Lynch aime ce message

    Tu peux en effet intégrer le cabinet le temps d’un stage (ou après
    !) si le cœur t’en dit et qu’il est bien accroché mdr
    Les méthodes Harrington sont… spéciales Arrow mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ❝ everybody wants to be my enemy❞ I wake up to the sounds of the silence that allows for my mind to run around with my ear up to the ground I'm searching to behold the stories that are told when my back is to the world that was smiling when I turned

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 21:58
    more_horiz
    astralis
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh la la toutes ces réponses :inlove2:

    Je suis contente que mon esquisse de personnage plaise :heidi:

    Et l'idée d'un cabinet d'avocat aux méthodes particulières, me branche x1000 Ohohoh Ma faiblesse me perdra 1595191635 , ça surprendra le petit c'est tout fuuh

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Jeu 14 Sep 2023 - 22:20
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Aloooors, comme promis, me revoilà :gang:

    De mon côté, malheureusement, ton p'tit choupi ne collerait pas au frère de Lora (famille assez tradi, c'est le seul garçon de la fratrie, bien hétéro, fiancé, gérant d'un petit commerce ; après, on peut toujours discuter pour voir et changer des choses, ceci dit, ça n'aurait pas trop d'impacts sur Lora au final !) ; il collerait en âge, par contre, Ylli a 24 ans !

    Je recherche aussi le faux fiancé de Lorana, celui qui l'aide à cacher son homosexualité aux yeux de sa famille, qu'elle connait de l'UCLA et avec qui elle prétend être en couple depuis 8 ans maintenant. Ils ont ceci dit le même âge (donc, on va dire entre 29 et 31 ans). Là, pour le coup, il y a vachement plus de libertés et de possibilités, et c'est largement cumulable avec les autres idées au-dessus de ma tête cutie Les deux sont meilleurs amis ; pour Lora, il représente une partie de sa famille qui la connait vraiment, ils vivent ensemble mais ne sont pas en couple et totalement libres d'aller flâner où bon leur semble. La seule petite exigence, c'est que ce jeune homme commence à tomber amoureux de quelqu'un et que, donc, ça commence à mettre leur mensonge en péril, en plus du fait qu'ils sentent bien que ça commence à leur échapper complètement puisqu'ils se sont officiellement fiancés pour éviter les questions de la famille de Lora et que - oupsie - ils sont censés se marier l'année prochaine. Je te mets là le petit lien vers le résumé que j'ai fait pour ce lien : https://frat7yearslater.forumactif.com/t9622-les-recherches-amicales#259213

    Voilà pour moi ! Et dans tous les cas, même si mes idées ne collent pas pour ton jeune homme, on pourra se trouver un petit quelque chose, que ce soit avec Lorana ou avec mon second personnage ! love love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Ven 15 Sep 2023 - 6:54
    more_horiz
    Leilo Per Nur
    Leilo Per Nur
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9888-badges-de-leilo-per-nur
    PROFIL
    Messages : 371
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Gameplay : Style poétique et lyrique, j'alterne entre je, tu, elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alisha Boe
    Nationalité/origines : Américaine (métisse somali-norvégienne)
    Orientation & situation : Hété-célib'
    Métier/occupation : Voyante au parc d'attractions de Santa Monica
    Résidence : Un T1 dans le South, avec sa mère, Obax
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra ZQb8iUT
    Caleb
    Ma faiblesse me perdra LNSdREQ
    Carlson
    Ma faiblesse me perdra NSX0IWJ
    Gigi
    Ma faiblesse me perdra Bg28sIV
    Lisa
    Ma faiblesse me perdra PLDp2xD
    Oscar
    Ma faiblesse me perdra 0cNtnxk
    Peter
    Ma faiblesse me perdra S50iFCM
    Riley
    Ma faiblesse me perdra YfcKj97
    Sapphire

    Alooors je repasse ici mais en vrai Leilo pourrait bien bénéficier d'un bon ami qui s'y connaît en droit. 😂 Entre son ex qui la menace et les problèmes d'immigration de sa mère sans-papiers, je sens qu'elle pourrait rapidement avoir besoin de quelques conseils, à voir sur quel âge tu te cales pour définir leur rencontre mais si jamais ça te tente on peut creuser ça!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2018

    2023

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Ven 15 Sep 2023 - 10:33
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra CO9loYK
    Ariel
    Ma faiblesse me perdra MFZBhsS
    Finley
    Ma faiblesse me perdra CWcEvDE
    Finnegan
    Ma faiblesse me perdra ZAPEwIX
    Styx

    Yori Porter aime ce message

    Bonjour !! Désolée, je débarque un peu après la guerre Gabriel

    Alors pour le côté famille, Milo chercher son cousin (qui est aussi l'associé de @Yori Porter pour la pizzeria). Mais ça ne semble pas correspondre à ce que tu as en tête. Mais si Harry a envie de se faire tatouer, il peut toujours passer au salon de Milo siffle

    Du côté de @Finnegan Porter , je ne vois pas de lien famille ou love interest parce que Harry va être trop jeune pour lui. Mais s'il cherche un petit boulot pour se faire de l'argent le soir et/ou le week-end, il peut venir bosser au club ! Finn est un patron très sympa (n'écoute pas ce que pourrait raconter @Ezra Lynch ah oui? )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Ma faiblesse me perdra

    Ven 15 Sep 2023 - 14:48
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : Ma faiblesse me perdra AOCBjIk
    Emma

    Un peu après la bataille aussi sorry T_T
    Je vais me faire un petit DC de 27 ans environ, si tu cherches une grande soeur n’hésite pas I love you


    EDIT: personnage créé mais l’offre tient toujours si jamais ça te tente!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: Ma faiblesse me perdra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum