discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Let's groove tonight

    5 participants

    Re: Let's groove tonight

    Sam 4 Nov 2023 - 13:13
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Thaddeus Eberhart @Finnegan Porter

    Mes lèvres se posent sur le bord de mon verre pour essayer de noyer le drama qui va sans aucun doute possible jaillir au milieu de cette soirée retrouvailles. Adriel nous lance sa bombe, et je vois le visage de Yori changer, je sens la tempête se préparer dans le crâne de mon ami, jusqu'à ce qu'il décide de se lever.

    Mon premier réflexe est de vouloir me lever à mon tour, pour ne pas laisser Yori seul, mais je me fige un peu lorsque je le vois alpaguer son cousin et commencer à faire un scandale. Un soupire m'échappe, un peu malgré moi. Je voulais juste une soirée tranquille, profiter de mes amis, rire avec eux... Je ne sais pas si j'en veux à Adriel d'avoir fricoter avec le cousin de Yori ; je veux dire, ce n'est pas marqué sur le front de Finn qu'il l'est et je ne tombe pas non plus de ma chaise d'apprendre qu'Adriel a couché avec quelqu'un. Et puis, au contraire, Yori aurait pu avoir une réaction positive ; au moins il savait que ni son ami, ni son cousin, n'était tombé sur un connard de base, non ? Je n'ai jamais trop compris pourquoi il ne fallait pas toucher à la famille de ses amis... Si l'un de mes amis devait sortir avec l'une de mes sœurs, j'en serais plus heureuse que déçue ; après tout, ça signifierait que l'ami en question ferait officiellement partie de ma famille...

    Mais Yori n'a pas l'air de penser de cette façon. Je crois que c'est plutôt à lui que j'en veux, sur ce coup. Je ne sais pas trop comment relancer la conversation, un peu sidérée par le départ de Yori et par les bribes de reproches qui nous sont parvenus. « Bon... » C'est le seul mot qui sort de ma bouche, avant qu'une nouvelle gorgée de mojito ne descende dans ma gorge. Je me tortille un peu sur ma chaise, légèrement mal à l'aise. Je n'aime pas les conflits, j'ai tendance à les fuir ; ça a toujours été. J'ai souvent fait tampon dans les disputes au cours de ma vie. Je n'aime tout simplement pas ça, je préfère la communication posée, quitte à se dire des choses douloureuses. La colère n'a, à mon avis, jamais réglé correctement le moindre soucis et la moindre divergence d'opinion. « Ils ont l'air de s'être calmés... » dis-je en pointant du menton la direction de Yori et de son cousin. « Je ne trouve pas que ce soit si dramatique que ça, le fait qu'il se soit passé quelque chose entre le cousin de Yori et toi. » ajouté-je en direction d'Adriel.

    « Mais c'est peut-être juste moi... Allez, trinquons aux erreurs qui ne sont pas si graves que ça ! » J'adresse un sourire à Adriel et Thaddeus, dans l'espoir que la soirée ne soit pas complètement foutue. « De mon côté... J'ai embrassé quelqu'un, elle s'appelle Talya, eeet... j'ai complètement paniqué. Quelle surprise, non ? » Je lâche un léger rire, mi-amusé, mi-gêné. Ils me connaissent assez pour savoir que je ne suis clairement pas douée dans le domaine sentimental, encore moins quand il s'agit d'assumer mon attirance pour les femmes. Ils me connaissent assez pour savoir que je suis tellement dans le placard que c'est pour moi déjà un exploit d'avoir pu embrassé une autre femme. Je me suis tellement refoulé que flirter est un concept qui m'est presque complètement étranger, et mes amis ne sont pas sans l'ignorer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Let's groove tonight

    Dim 5 Nov 2023 - 18:11
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Adriel Cole Snow aime ce message

    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Lorana Ahmeti @Finnegan Porter

    Tu regardes avec envie le cocktail que le cousin de Yori t’a concocté. Il a l’air de bien s’en sortir en tout cas. Tu te mets à le boire avec envie, tout en écoutant parler tes amis. Tu ne peux pas t’empêcher d’être heureux d’être avec eux, parce que ces derniers temps, t’as été un peu absent. Beaucoup de travail, sans parler de tout le travail sur toi-même que t’as fait, le temps que t’as pris pour te découvrir, comprendre et essayer d’assumer les choses. Ils ne savent pas et tu ne sais pas comment lancer le sujet sans que ça devienne gênant. Jusqu’à ce que t’entende qu’Adriel connaît le cousin de Yori. Ils se sont rencontrés y a quelques jours, de ce que tu comprends en tout cas. Et voilà que tout part en vrille au moment où Adri lâche l’histoire. « Waw. » tu dis assez discrètement. Sacrées coïncidences, si Yori ne s’était pas levé avec l’air de vouloir frapper son cousin, t’en aurais probablement ri. « Faut dire les termes Adri : tu ne déçois jamais quand il s’agit de nous faire des updates de ta vie. » peut-être que rire de la situation serait malvenu. Heureusement que Lorana est là. T’acquiesces à ce qu’elle dit sur le fait que ce ne soit pas si grave. T’aurais jamais fait ça, mais tu ne peux pas t’empêcher de te mettre à la place d’Adriel. Il ne savait sans doute pas qui il était, et avec toute la tristesse et la colère que lui a procuré Oscar, c’était plutôt logique qu’il ait voulu finir dans le lit d’un autre. « Au moins ils se sont pas frappés. » tu déclares en haussant les épaules. Mais peut-être mieux vaut-il parler d’autre chose. Tu trinques avec Lorana, tout en la remerciant du regard de réussir à changer de sujet de façon aussi subtile et simple. Pourquoi faudrait-il que toutes vos soirées soient simples ? Vous êtes sans doute abonné aux dramas. Tu bois une longue gorgée, avant de regarder Lorana avec de gros yeux quand elle annonce avoir embrassé une fille. Tu te demandes quelle sera la prochaine révélation, à ce rythme-là ce ne serait même pas étonnant qu’on te parler d’un mariage ou d’un bébé. « Waw. » tu sors pour la deuxième fois. « C’est carrément cool ! » parce que t’aimerais toi aussi pouvoir dire ce genre de chose sans avoir peur. T’es fière d’elle, fier de voir qu’elle arrive à se lâcher et assumer. « Elle te plaît ? Enfin genre… Vous êtes proches ou c’était juste comme ça pour essayer ? » tu te décides à regarder Yori et son cousin, mais en croisant le regard de ton ami, tu détournes tes yeux presque immédiatement, histoire qu’il ne pense pas que tu les espionnes. T’avais juste envie d’être sûr que tout aille bien. « En tout cas, j’ai l’impression que vos vis sentimentales sont bien remplies. » tu ne peux pas en dire autant de la tienne, qui est au point mort. Parce que tu choisis toujours de te tourner vers les mauvaises personnes.

    Re: Let's groove tonight

    Dim 5 Nov 2023 - 20:19
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Let's groove tonight - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Let's groove tonight - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Let's groove tonight - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Let's groove tonight - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Let's groove tonight - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Allez, je me lance. T’façon je ne vais pas garder le secret, c’est pas mon genre. Autant que Yori le sache. Puis bon, c’était pas prévu qu’ils soient de la même famille donc… au pire ils vont en rire cinq minutes et ça sera oublié, non ? J’essaye de donner le bâton de la parole à quelqu’un d’autre, mais… échec. Yori a l’air vénère, et il se lève pour aller voir Finnegan. J’avoue, j’observe de loin.

    - Merde… Désolé...

    Putain j’aurai du fermer ma gueule. Mon visage change, j’culpabilise d’avoir foutu la merde, je veux pas qu’ils s’engueulent les deux. J’essaye d’entendre, malgré le fait que ça parle fort ici. Je souris tristement à Finn, m’excusant par avance, avant de boire mon verre. Il va partir vite, celui là, c’est sûr. Heureusement, Lorana et Thad font un peu tampon, et me rassure un peu.

    - … Ouais, j’vous jure c’était pas prévu. Mais j’veux pas niquer l’ambiance ou quoi, meme si bon… J’vais arrêter avec les updates !

    C’est trop tard, non ? Heureusement, Lorana impulse et essaye de faire passer à autre chose. Clairement, c’est une perche que je vais attraper des deux mains. Surtout que oui, ça a l’air de se calmer entre les deux. Elle nous parle d’une Talya, et forcement.. je pense à la Talya que je connais, qui aime aussi les femmes. Est-ce qu’il y a des chances que ce soit elle ? Hm. L’enquête commence.

    - … T’as paniqué parce qu’elle embrasse mal ?

    Je ris, et finit mon verre. Oui, c’est la nervosité qui parle.

    - Je plaisante ! Comment ça s’est passé ?

    Puis Thad pose une bonne question, j’veux aussi savoir le contexte.

    - Ouais, mais bon… en vrai, t’es tranquille du coup ! Tu cherches quelqu’un ou tu laisses le temps faire ?

    Il est vrai qu’il parle quasiment jamais de sa vie privée..
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Let's groove tonight

    Mar 28 Nov 2023 - 0:16
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Adriel Cole Snow et Thaddeus Eberhart aiment ce message

    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Thaddeus Eberhart @Finnegan Porter

    La remarque de Thad me fait rire, et j'essaie de le faire le plus discrètement possible – ce qui ne doit pas être très discret, soyons honnête. Le drama sous contrôle, j'ai l'impression de pouvoir de nouveau respirer. Effectivement, ils ne se sont pas étripés et c'est déjà un petit soulagement. J'appréhende un peu le retour de Yori. Lui et Adriel sont proches, et je crois que ça m'embêterait pour leur amitié qu'un événement aussi banal vienne ternir ce qu'ils ont tous les deux. Est-ce que c'est pour ça que je me mets sous les feux des projecteurs ? Ou est-ce que c'est juste parce que je me sens assez en confiance pour le faire ? Difficile à dire, mais les faits sont là ; voilà que je me lance à parler de Talya... et que j'essaie une nouvelle fois de me noyer dans mon mojito à la première remarque faite sur le sujet.

    J'ouvre et je referme la bouche aux questions qui fusent et que je ne peux plus éviter, maintenant. Un « Non ! » franc et presque outré m'échappe à celle d'Adriel, avant de le fusiller du regard devant son rire. « Elle embrasse... » magnifiquement bien, et j'ai cru que le temps allait se suspendre indéfiniment lorsque ses lèvres ont touché les miennes ; voilà ce que j'ai envie de dire, mais je réalise à quel point c'est niais, surtout pour un baiser que j'ai mis en échec à peine une demi seconde après sa fin. « … elle embrasse très bien. On était dans un bar et, euh... ce n'était pas un date. Enfin, je... C'était... Euhm... Un rendez-vous de travail ? » Ma voix meurt sur la fin de la phrase, noyée sous un petit sentiment de honte latent. J'avale une nouvelle gorgée, un peu plus longue que les suivantes. « C'est ma nouvelle collaboratrice... On monte un projet ensemble autour de l'accès aux soins, elle travaille à l'hôpital comme médecin urgentiste. Et... ça a un peu dérapé. Voilà. Mais il n'y aura rien de plus. » Oui, voilà. On ne va pas s'éterniser sur ma vie amoureuse, n'est-ce pas ?

    Non, la preuve ; Adriel met la lumière sur celle de Thaddeus, et je n'ajoute rien ; je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise ou acculé par les questions alors que sa vie privée n'est pas quelque chose qu'il partage si facilement que ça.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Let's groove tonight

    Dim 3 Déc 2023 - 22:01
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Adriel Cole Snow @Yori Porter @Lorana Ahmeti @Finnegan Porter

    Heureusement, les deux n’ont pas l’air de s’être entretués. Comme les bonnes commères que vous êtes, tu n’as pas pu t’empêcher de zieuter pour voir si tout se passait bien entre eux. Et tu te sens un peu bête après ta remarque sur le fait qu’Adriel ne déçoit jamais, t’as l’impression d’avoir été un con. Alors que tu disais ça pour rire et rien d’autre. Mieux valait rire de cette situation plutôt que d’en faire tout un drama ? Même si le drama était déjà atteint. « Tu niques absolument pas l’ambiance, Adri ! » tu rétorques immédiatement pour tenter de le rassurer. Tu hausses les épaules et continue « J’pense que Yori préfère le savoir plutôt que ça ne devienne un secret d’état. » même s’il a sans doute été tirer les vers du nez de son cousin, ou peut-être l’a-t-il même engueulé. Dans tous les cas, ce n’est la faute de personne. Et heureusement, Lorana amène le sujet de sa vie sentimentale sur le tapis, ce qui vous permet de passer à autre chose. Tu dois bien avouer qu’en entendant tout ça, tu as juste l’impression d’être complètement à la ramasse. Peut-être que ne jamais en parler avec tes amis ne t’aide pas à te lancer pleinement dans quelque chose. Ou peut-être que tu tombes juste sous le charme des mauvaises personnes. Les dernières rencontres que tu as faites ne t’ont clairement pas marqué, parce que tu restes bloqué sur un espoir. En vain, évidemment. Tu te sens stupide, surtout lorsque tu vois les yeux pétillants de Lorana alors qu’elle explique ce baiser. Celui qui fait rêver, celui des contes de fée. Toi, tu n’as pas connu ça.

    Carrément surpris par ce qu’elle dit, tu lui souris et lui donne un petit coup comme pour lui montrer que tu es fier d’elle. Tu sais à quel point il est difficile d’assumer certaines choses. « C’est trop bien pour toi, même s’il n’y a rien de plus. C’est une expérience parmi tant d’autres. » et c’est aussi le genre d’histoire que t’aimes entendre. Digne d’une vraie série Netflix. T’adores ça, t’es avide de potin en tout genre quand il s’agit de tes amis. La question d’Adriel, par contre, te prend de court. Tu le regardes une seconde, sourcils levés, avant de te reconcentrer sur ton cocktail. « Oh, j’en sais trop rien… » tu agites la paille dans ton verre. Tu as toujours eu une sorte de blocage quand il fallait parler de ce que tu ressentais, pensais ou même pour parler de tes aventures amoureuses. Pourquoi ? Parce que tu as peur qu’on te juge, qu’on te repousse, comme on l’a déjà fait dans le passé. Si tu gardes tout pour toi, ce sera bien plus simple. « On verra bien. Pour le moment, j’ai personne et personne ne m’intéresse vraiment… Ou alors, ce ne sont pas les bonnes personnes. » mais tu te sens carrément plus serein quand tu vois que Yori revient vers vous, l’air plus calme. Au moins, tu n’auras pas à répondre aux questions. Et c’est mieux comme ça, sûrement.

    Re: Let's groove tonight

    Lun 4 Déc 2023 - 20:26
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Let's groove tonight - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    Let's groove tonight - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    Let's groove tonight - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    Let's groove tonight - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    Let's groove tonight - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Je ne peux pas m’empêcher de regarder au loin comment ça se passe entre Yori et Finn… J’pensais pas que ça créerai une embrouille, si j’avais su je pense que je n’aurai pas été si tactile avec son cousin… J’aurai quitté sa maison après m’être réveillé de ma cuite, et basta. Mais je les laisse parler, et me concentre sur Lorana et Thaddeus, en espérant que tout ça se calme.

    Il a beau me dire que je nique pas l’ambiance, j’suis bien conscient que ça n’a pas aidé. Mais je souris, c’est gentil à lui de me le dire. Et il n’a pas tort, Yori aurait préféré être au courant. Ou alors il aurait préféré que je garde mon boxer en place. Les deux se valent. Mine de rien, pour une fois que je parle de quelqu’un d’autre qu’Oscar, il faut que ça soit son cousin… Une dinguerie. Mais heureusement, on passe rapidement à l’histoire de Lorana, et de cette fille.

    - Un rendez vous de travail avec un baiser… Sympa ton boulot. Et si il n’y a rien de plus, et bien.. c’est déjà bien un baiser !

    Bon, et bien… j’espère juste que c’est ce qu’elle voulait. Je note dans un coin de ma tête de lui demander plus tard ce qu’il en est, discrètement. Alors du coup, c’est le tour de Tad ! Et apparemment, lui même n’est pas fixé sur ce qu’il veut. Il n’a pas l’air d’être sur certains dossiers, et je sens bien qu’il n’est pas à l’aise. Comme à chaque fois qu’on parle un peu trop de lui.

    - Okey, bah écoute, tant que t’es heureux dans tout ça, ça me va !

    Parce que c’est juste le plus important ça : qu’ils soient tous heureux. Un regard plus loin, sur les deux cousins. Il n’y a toujours pas eu de meurtre, tant mieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Let's groove tonight

    Jeu 7 Déc 2023 - 16:42
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Let's groove tonight - Page 2 OryomAj
    Derek

    Thaddeus Eberhart aime ce message

    Cette soirée est loin d’être de tout repos. Il était question de passer une soirée chill avec tes amis dans le bar de ton cousin mais au final, tu te prends la tête avec ce dernier qui a couché avec ton meilleur pote Adriel. En soit, ce n’est pas un drame, ils se sont surement procurés du plaisir même. Mais ce qui t’a saoulé dans cette histoire c’est que tu as eu l’impression d’être le dindon de la farce. Ton cousin aurait dû t’avertir directement lorsque tu lui as présenté officiellement Adriel. Mais celui-ci t’explique tant bien que mal qu’il ne voulait pas le mettre mal à l’aise et l’embarrasser. D’accord. Tu peux comprendre. Tu redescends assez vite et retrouve le sourire lorsqu’il déclare te considérer comme son frère. C’est réciproque. T’es hyper proche de ton cousin. Tu t’excuses ensuite d’avoir fait une scène de ménage dans son bar. La honte. Tu ne sais pas ce qui t’as pris de t’emporter comme ça. Cela ne te ressemble pas. Maintenant, il va falloir que tu retournes auprès de tes amis et en fasse de même. Tu n’en mènes pas large. Adriel doit s’en vouloir. Son regard en dit long. Du coup, tes prunelles se portent dans un premier temps vers Lorana et Thaddeus lorsque tu reviens à leur table pour t’y réinstaller. - Désolé pour tout ça. - Tu ne sais pas trop quoi dire d’autre. En soit, tu n’as pas commis de crime mais tu as l’impression d’avoir gâché votre soirée. Tu t’empresses de porter à tes lèvres ta boisson comme pour oublier ce qu’il vient de se passer. - Je ne t’en veux pas Adri. Tout est OK. - Tu balances ensuite, encore peiné, osant le regarder dans les yeux. Hors de question de laisser une histoire de coucherie briser votre amitié. Elle est bien trop précieuse. Mais t’as pas envie pour autant de revenir sur le sujet. Il faut encore que tu digères tout ça. - Bon on fait quoi ? On recommande à boire ou on bouge ailleurs et on fait la fête ? - Ou autrement dit, vous allez danser. Toi qui ne voulait pas trop picoler initialement, il semblerait que tu aies changé d’avis. Et la soirée se poursuivit sans le moins accro...



    Sujet terminé.

    Re: Let's groove tonight

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum