discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Départ du staff et du forum

    +3
    Talya S. Adams
    Riley Lockwood
    Leaven Burns
    7 participants

    Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 21:00
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Adriel Cole Snow, Stormy Choi-Norrington, Santiago Nieva, Yori Porter et Leilo Per Nur aiment ce message



    water


    Nouveautés du 24 Septembre 2023
    Départ du forum


    COCAÏNE QUITTE L'AVENTURE


    Bonjour à tous, @#FRATNOW (MP DE MASSE)  keukouu

    Aujourd'hui je m'adresse à vous en mon nom, exclusivement, d'où l'intérêt pour moi de sortir l'un de mes comptes principaux et non le Californian Karma. La plupart d'entre vous me connaissent donc sous les traits d'Adélaïde ou de Leaven mais depuis quelques mois, je ne suis plus joueuse, exclusivement administratrice derrière le compte du Californian Karma. Depuis quelques semaines, j'ai décidé que ce rôle-là, aussi, j'allais l'arrêter.  :hiding: J'attendais seulement le bon moment en terme d'organisation. sisi

    Je ne vous cacherais pas que depuis l'événement de la commémoration de Fraternities, j'ai toujours annoncé que si Frat devait rester ouvert, je ne voulais plus être administratrice car il s'agit d'un rôle prenant et énergivore dont je n'ai plus envie depuis des années.  drama Cela ne me dérangeait pas de l'être pour quelques mois mais le continuer sur le long terme sans date de fin n'était pas mon désir. Le destin en a décidé autrement.  affraid Je ne me voyais plus joueuse car la majorité des liens de mes personnages ont disparus avec la réouverture définitive de Fraternities mais je ne me voyais pas abandonner Ferdinand non plus qui allait se retrouver seul face à une réouverture absolument pas programmée pour n'être que deux et encore moins un seul membre dans le staff. panic

    J'ai donc fait le choix, en souvenir du bon vieux temps et en gratitude envers vous  Leaven , de seulement administrer et maintenir le bateau à flots avec Ferdinand. Probablement une façon de me voiler la face pendant quelques temps mais j'y ai réellement cru. Oui, j'ai vraiment cru que je pouvais juste garder l'administration et que ça serait moins impactant que d'être admin et joueuse. sisi Ca l'est, moins impactant, mais ça n'empêche pas que je n'en ai plus envie pour autant et que ça ne sert à rien de forcer les choses. nono J'ai tenu mon rôle (non sans me forcer parfois, on ne va pas se leurrer) mais aujourd'hui je suis arrivée au bout de ce que je pouvais donner, de ce que je pouvais investir et ce, malgré mon désir profond de ne pas vous abandonner.  Crawl

    Désireuse tout de même de ne pas laisser Ferdinand tout seul au moment d'une mise à jour, j'ai donc pris la décision de la finir à ses côtés, sur une bonne note, avant de vous quitter. love Cela lui permettra, par la même occasion, de pouvoir s'organiser comme il le souhaite pour la prochaine mise à jour sans se sentir oppressé par une quelconque échéance annoncée.

    Fraternities restera un doux souvenir dans mon coeur.  inlove J'y ait fait des rencontres extraordinaires, j'ai vécu des fous rire incroyables et aussi des moments de stress intenses mais chacun d'entre eux en a valu le coup.  aaron Je vous quitte le coeur léger et continuerai de souhaiter une longue vie au forum et à vos personnages. love (Ne vous étonnez pas si vous voyez un de mes comptes faire une apparition dans les connectés de temps en temps, curiosité oblige, vous restez la famille love ).

    PS : je reste sur le serveur discord pendant encore quelques jours(une petite semaine sûrement) si jamais vous souhaitez garder contact pour m'ajouter. love

    Love sur vous :miaaam:


    CODE © FEU ARDENT pour FRATERNITIES NOW

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 21:30
    more_horiz
    Riley Lockwood
    Riley Lockwood
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9795-badges-de-riley-lockwood
    PROFIL
    Messages : 376
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Gameplay : il/lui, annotations intempestives.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Chace Crawford © fa
    Nationalité/origines : Canada de Vancouver
    Avertissements contenu : dépression, deuil, frère décédé (tumeur cérébrale), animal domestique rescapé de probables violences animales
    Orientation & situation : Demisexuel et panromantique, il ne parvient à ressentir de l'attirance physique qu'à partir du moment où il ressent une attirance émotionnelle.
    Métier/occupation : Vétérinaire pour animaux de compagnie
    Résidence : Northeast
    Autres comptes : Départ du staff et du forum ZQb8iUT
    Caleb
    Départ du staff et du forum LNSdREQ
    Carlson
    Départ du staff et du forum NSX0IWJ
    Gigi
    Départ du staff et du forum WsQN2eG
    Leilo
    Départ du staff et du forum Bg28sIV
    Lisa
    Départ du staff et du forum PLDp2xD
    Oscar
    Départ du staff et du forum 0cNtnxk
    Peter
    Départ du staff et du forum YfcKj97
    Sapphire

    Leaven Burns aime ce message

    Tu sais déjà ce que je pense, on s'y attendait depuis un moment et la nouvelle reste triste mais compréhensible. hug Je te remercie quand même pour tout ce que tu as contribué au forum sur ces dix années!!! Une merveilleuse expérience gérée à deux pour une grande partie des « greatest hits ». Tu vas beaucoup nous (me) manquer et bien entendu si jamais tu as envie de revenir, même juste pour RPer, on est toujours là pour toi! hug Et bien entendu on reste en contact, car pour le coup si Frat est une famille tu es à ce stade un peu comme une soeur pour moi, voilà voilà. hug

    Re: Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 21:35
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Départ du staff et du forum PgUjQ6N
    Miley

    Leaven Burns et Leilo Per Nur aiment ce message

    Oh non T_T je comprends tout à fait même si je n’ai été admin qu’un tout petit moment sur IAMF (je crois) mais c’est sur que le rôle d’admin est très énergivore, surtout avec nos vies qui sont (parfois) bien plus remplies qu’il y a dix ans I love you je suis triste que tu partes parce que tu incarnes les anciens et parce que tu es une personne super chouette ** tu vas trop nous manquer, j’espère bien que tu passeras une tête de temps en temps!
    Bonne continuation Aurore et gros bisous Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 21:46
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : Départ du staff et du forum KG5z79h
    Charlie
    Départ du staff et du forum 1QEO7rd
    Ezra
    Départ du staff et du forum E33lnBU
    Keyser
    Départ du staff et du forum QUNjVma
    Kimberley
    Départ du staff et du forum DF9stW2
    Sterling

    Leaven Burns et Leilo Per Nur aiment ce message

    Leaven

    meme si ça paraissait certain, ça fait bizarre de le lire. J'aime pas les au revoir ou quoi, on va dire que s'en est pas un Razz Merci pour tout ! en espérant te recroiser quand même pas très loin Razz des bisous Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 22:13
    more_horiz
    Stormy Choi-Norrington
    Stormy Choi-Norrington
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9882-badges-de-stormy-choi-norrington
    PROFIL
    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/06/2023
    Identité HRP : morning rain (milla), 29 ans, she/her, discord : .morningrain
    Gameplay : s'adapte à son binome, j'écris en Je ou Elle, peux rp en anglais
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sydney Sweeney ( hellska )
    Nationalité/origines : américaine, irlandaise et écossaise
    Avertissements contenu : vécu par le personnage : misogynie, harcèlement scolaire, suicide de proches, accident de la route, avortement, morts de proches, sexe, sexisme, slutshaming, violence médiatique, grossesse, procès médiatique, coma, PTSD, cyber harcèlement,

    vécu par les tiers mais dites par ses proches : homophobie, racisme, colorisme
    Orientation & situation : hétérosexuelle, hétéroromatique et mariée à Kyungmin Choi
    Métier/occupation : agente immobilière chez Hilton & Hyland
    Résidence : 620 Arkell Dr, Beverly Hills. Villa Luxueuse avec Kyungmin, Wednesday, Elyse, leurs deux chats ( Woong et Smoothie ) ainsi que leur husky, Rain

    Leaven Burns et Leilo Per Nur aiment ce message

    Pour avoir été administratrice de gros rpg, c'est totalement compréhensible de se retrouver dans une phase où on est plus certain de savoir ce que l'on veut, se poser des questions et j'en passe concernant son implication dans un forum qui parfois prends beaucoup plus de place dans nos vies qu'on ne le pense ! cutie Je pense que tu as pris la meilleure décision. J'avoue qu'on n'a pas beaucoup discuté toi et moi, mais je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde. Et merci pour tout ce que tu as pu faire durant ces années en tant que staff love

    bonne continuation à toi Coin coin
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

    Re: Départ du staff et du forum

    Dim 24 Sep 2023 - 22:27
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Leaven Burns et Leilo Per Nur aiment ce message

    Je n'ai pas eu la chance de pouvoir vraiment échanger avec toi, mais j'ai ressenti toute la tendresse que des membres bien plus anciens avaient pour toi love

    Merci d'avoir permis à des petits nouveaux comme moi de trouver le chemin de ce superbe endroit grâce à ton implication pour la réouverture de ce forum ! Je te souhaite pleins de belles choses et une très belle continuation love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    god knows i want to break free

    Re: Départ du staff et du forum

    Lun 25 Sep 2023 - 8:19
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Leaven Burns et Talya S. Adams aiment ce message

    @Leaven Burns T'en as déjà tellement faiiiiiit ! Je t'aime coeur

    (je n'aime pas faire des romans et on sait tout ce qu'on a vécu sur Frat qui reste gravé !)
    Avé Adé ! lovee
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: Départ du staff et du forum

    Lun 25 Sep 2023 - 23:08
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Caleb Delmas aime ce message

    Vous êtes beaucoup trop mignons, merci beaucoup à tous, infiniment Leaven Leaven Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: Départ du staff et du forum

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum