discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    toc toc

    2 participants

    toc toc

    Ven 3 Nov 2023 - 2:03
    more_horiz
    nester
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut vous !
    Déjà bravo pour votre forum, c'est super joli et ça donne envie ! Ça m'a fait trop plaisir de voir une telle diversité de visages dans la bannière du bottin

    Je pense déposer mes valises ici, mais j’aimerais m’assurer que mon personnage ait sa place sur le forum avant. J’aime aborder des sujets difficiles, parler d’oppressions systémiques (ici surtout le patriarcat et le virilisme qu’il engendre) et de comment celles-ci affectent la vie d’un personnage. Je vais faire un résumé du gus, histoire de concrétiser mes propos et on sait jamais, inspirer des liens ?

    tw: addictions (alcool, drogues), antisémitisme, dépression, deuil (ami·es, femme, enfants), dysmorphophobie, secte viriliste, tentative de suicide, violence physique/policières, virilisme/misogynie/homophobie

    Spoiler :

    J'ai aussi des PLs liés à lui abordant les sujets d'adoption d'enfant racisæ par des parents blancs assimilationnistes ou la sérophobie.

    Voilà c’était long désolé krkrkr
    Évidemment, je mets toujours les tw en début de réponse et mes intentions sont d’analyser/accuser les biais cognitifs qui l’amènent à son malheur et non pas d’en faire l’apologie ou quoi.

    Bref, merci d'avoir lu et bonne journée à vous I love you

    Re: toc toc

    Ven 3 Nov 2023 - 2:14
    more_horiz
    Leilo Per Nur
    Leilo Per Nur
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9888-badges-de-leilo-per-nur
    PROFIL
    Messages : 371
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Gameplay : Style poétique et lyrique, j'alterne entre je, tu, elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alisha Boe
    Nationalité/origines : Américaine (métisse somali-norvégienne)
    Orientation & situation : Hété-célib'
    Métier/occupation : Voyante au parc d'attractions de Santa Monica
    Résidence : Un T1 dans le South, avec sa mère, Obax
    Autres comptes : toc toc ZQb8iUT
    Caleb
    toc toc LNSdREQ
    Carlson
    toc toc NSX0IWJ
    Gigi
    toc toc Bg28sIV
    Lisa
    toc toc PLDp2xD
    Oscar
    toc toc 0cNtnxk
    Peter
    toc toc S50iFCM
    Riley
    toc toc YfcKj97
    Sapphire

    Hey!

    Tout d'abord, merci à toi d'être passé(e) par ici, on est vraiment content si notre forum te tente et on espère qu'on saura te convaincre de sauter le pas et de tenter l'aventure à nos côtés!

    Me concernant, aucun soucis vis-à-vis du personnage que tu désires jouer. En toute transparence, j'avais un peu peur au départ en voyant la liste des tw mais le long résumé détaillé montre bien tes intentions, ta sensibilité et la maturité que tu apportes à ton jeu donc je pense que ton personnage pourrait parfaitement s'intégrer au sein de notre communauté!

    D'un point de vue liens je sais notamment que des personnages comme mon DC (@Caleb Delmas) mais également @Styx Hart, @Alya Hart-Perey, @"Bane Eberweld" et @Milo Sanzari pourraient être d'excellentes pistes pour forger des liens, ces personnages ayant tous un passé ou présent lié à la boxe, aux gangs et/ou à la prison. I love you (Et ceci n'est que la surface, je t'invite à consulter le registre des personnages pour découvrir toutes les perles qui se cachent parmi nous!)

    Pour ton dernier point sous spoiler, je t'encouragerais personnellement à ne pas trop t'attarder dessus en ce moment particulièrement, compte tenu de la situation internationale assez sensible à ce sujet, histoire de ne pas potentiellement heurter des personnes concernées (car je sais que nous en avons quelques unes sur le forum bouh )

    Voilà voilà, en espérant vraiment te voir parmi nous bientôt avec ce personnage très prometteur! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2018

    2023

    Re: toc toc

    Ven 3 Nov 2023 - 8:08
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : toc toc Jrq7DuC
    Adriel
    toc toc KG5z79h
    Charlie
    toc toc E33lnBU
    Keyser
    toc toc QUNjVma
    Kimberley
    toc toc DF9stW2
    Sterling

    Bonjour à toi !
    Et bien, ça c'est du personnage construit Smile

    Je vois rarement des personnages traitant de l'autisme, j'avoue que j'ai assez hâte de voir ça personnellement...

    J'avoue que pour le côté liens, vu la chronologie, il a pu se prendre quelques grosses murges avec mon perso @Adriel Cole Snow , lui n'étant pas du tout dans la guérison (pas encore, du moins. Il a un pré lien chez les A.A qui lui fera prendre conscience de son addiction). Peut être une piste à ce niveau là

    Après je ne doute pas qu'on puisse trouver d'autres pistes si tu décides à franchir le pas mdr

    Des bisous Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: toc toc

    Ven 3 Nov 2023 - 14:15
    more_horiz
    nester
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci pour vos réponses et vos gentils mots ! Je suis rassuré de voir que mon gus a une place ici et que mes intentions soient comprises. En ce qui concerne le dernier point Leilo, c'est noté, je comprends parfaitement. Je ne comptais déjà pas m'étaler sur le sujet, mais encore moins au vu du contexte actuel, je pense aussi que le sujet est trop délicat pour être abordé par une personne non concernée.

    Et merci pour vos idées de liens ! J'ai hâte d'aller me balader dans vos fiches Like a Star @ heaven
    Je vous rejoint bientôt. A toute hihi

    (Aussi pardon, je n'ai pas trouvé comment utiliser la balise tw, sinon je l'aurais fait. Merci de l'avoir mise !)

    Re: toc toc

    Ven 3 Nov 2023 - 17:04
    more_horiz
    Leilo Per Nur
    Leilo Per Nur
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9888-badges-de-leilo-per-nur
    PROFIL
    Messages : 371
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Gameplay : Style poétique et lyrique, j'alterne entre je, tu, elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alisha Boe
    Nationalité/origines : Américaine (métisse somali-norvégienne)
    Orientation & situation : Hété-célib'
    Métier/occupation : Voyante au parc d'attractions de Santa Monica
    Résidence : Un T1 dans le South, avec sa mère, Obax
    Autres comptes : toc toc ZQb8iUT
    Caleb
    toc toc LNSdREQ
    Carlson
    toc toc NSX0IWJ
    Gigi
    toc toc Bg28sIV
    Lisa
    toc toc PLDp2xD
    Oscar
    toc toc 0cNtnxk
    Peter
    toc toc S50iFCM
    Riley
    toc toc YfcKj97
    Sapphire

    On est vraiment contents de pouvoir t'accueillir au sein de notre communauté! hug Et merci pour ta compréhension, on apprécie beaucoup! I love you

    Pour la balise tw, il suffit de mettre:

    Code:

    <tw> texte </tw>


    Comme ça tu sauras comment faire à présent! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2018

    2023

    Re: toc toc

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum