discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    validations v30

    +2
    Magnus Lundqvist
    Santiago Nieva
    6 participants

    Re: validations v30

    Sam 23 Sep 2023 - 22:24
    more_horiz
    Santiago Nieva
    Santiago Nieva
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9883-badges-de-santiago-nieva
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2023
    Identité HRP : cheryl, vingt-deux ans, she/they (iel). discord : cheryl.666
    Gameplay : je m'adapte à la personne avec qui j'écris, je rp surtout en français et à la première ou troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : taz skylar (+ mad'eyes)
    Nationalité/origines : américaine, origines anglaises, espagnoles et arabes
    Avertissements contenu : consommation d'alcool, de drogues, sexualisation, propos sexuels et/ou vulgaires.
    Orientation & situation : bisexuel, célibataire
    Métier/occupation : barman dans une boîte de nuit le week-end, coach sportif à domicile la semaine
    Résidence : northeast, maison.

    Riley Lockwood aime ce message

    bonsoir  Leaven



    water


    DEMANDE DE VALIDATION



    Code:

    <span class="bottinpris">—  TAZ SKYLAR</span> • @"SANTIAGO NIEVA"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (M) 28 ans — Bisexuel — Célibataire — Maison (Northeast) — Barman, coach personnel
    TW concernant votre personnage: divorce, consommation d'alcool, propos sexuels, mention de sexe.
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Santiago Nieva, vingt-huit ans, barman dans une boite de nuit le week-end, coach sportif le reste de la semaine, fils unique d'un couple divorcé qui a été élevé par ses deux parents avant que ces derniers ne divorcent lorsqu'il a eu seize ans. Il est pas mal charmeur mais ne va jamais plus loin que les paroles lorsqu'une fille ou un gars lui plaît vraiment, préférant juste coucher quelques nuits par ci par là que d'avoir des relations sérieuses, pas mal fêtard aussi, toujours un verre à la main quand il est en soirée, à faire des blagues mais à être quand même sérieux. Il est cependant giga sportif et adore conseiller les autres.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [x] Oui [ ] Non


    UN DERNIER MOT? · Merci  love

    MA PRÉSENTATION



    Re: validations v30

    Mer 4 Oct 2023 - 19:59
    more_horiz
    Magnus Lundqvist
    Magnus Lundqvist
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9931-badges-de-magnus-lundqvist
    PROFIL
    Messages : 56
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Identité HRP : cyberslut / jonathan
    Gameplay : troisième personne, longueur flexible, en/fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : james norton (vaingloriousworkshop)
    Nationalité/origines : citoyen américain, origines scandinaves
    Avertissements contenu : contenu mature probablement
    Orientation & situation : bisexuel et célibataire
    Métier/occupation : professeur d'histoire au lycée
    Résidence : loue un appartement sur northeast.
    Autres comptes : validations v30 BHm4ZMM
    Agamemnon
    validations v30 3TfUEZ3
    Errol
    validations v30 3UKSSbT
    Pip

    Peter L. Michaels aime ce message



    water


    DEMANDE DE VALIDATION



    Code:

    <span class="bottinpris">— JAMES NORTON</span> • @"Magnus Lundqvist"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (M) 36 ans · Bisexuel · Célibataire · Appartement (Northeast) · Professeur d'histoire dans un lycée privé · Inconnu
    TW concernant votre personnage: Contenu mature
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Professeur d’histoire dans un lycée privé, originaire de la côte est. Issu d’une famille de l’establishment ruinée par un scandale financier.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [x] Oui [ ] Non


    UN DERNIER MOT? · Get to work  @Peter L. Michaels or someone might get there first langue

    MA PRÉSENTATION





    Merci d'avance :bouquet:

    Re: validations v30

    Ven 20 Oct 2023 - 21:45
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD

    Adam Renfield aime ce message

    Bonjour bonjour I love you



    water


    DEMANDE DE VALIDATION


    Code:

    <span class="bottinpris">—  MARGOT ROBBIE</span> • @"Sky Wilson"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (F) 33 ans · Hétérosexuelle · Célibataire · Appartement (Downtown) · Psychologue (QG du LAPD) · Zéro
    TW concernant votre personnage: Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Une jeune femme de 33 ans qui a grandi ici principalement seule avec son père à cause de la fragilité mentale de sa mère. Celle-ci a été internée quand Sky était très jeune. C'est ce qui l'a poussé à devenir psychologue. Après avoir perdu l'amour de sa vie il y a trois ans, elle a accepté un poste au LAPD qu'elle voit comme un nouveau départ.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [ ] Oui [x] Non (mais je m'en occupe quand j'aurai tout posté)


    UN DERNIER MOT? · J'espère n'avoir rien oublié et désolée pour cette interminable attente T_T

    MA PRÉSENTATION





    Merci d'avance I love you

    Re: validations v30

    Mar 24 Oct 2023 - 12:58
    more_horiz
    Alya Hart-Perey
    Alya Hart-Perey
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 83
    Date d'inscription : 21/10/2023
    Identité HRP : Betelgeuse
    Gameplay : Entre 500 et 1000 mots, écriture à la troisième personne, généralement en français, mais l'anglais peut se négocier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Mara Lafontan | Betelgeuse
    Nationalité/origines : Nationalité américaine | Origines françaises
    Avertissements contenu : Violence verbale et physique, maltraitance, accident de voiture, suicide, drogue, sexe
    Orientation & situation : Mariée à Styx Hart
    Métier/occupation : Étudiante en médecine le jour, travaille dans un bar la nuit
    Études & fraternité/sororité : Actuellement en première année de médecine
    Résidence : Partage un loft avec Styx Hart
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Caleb Delmas aime ce message



    water


    DEMANDE DE VALIDATION


    Code:

    <span class="bottinpris">—  MARA LAFONTAN</span> • @"Alya Hart-Perey"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (F) 25 ans · Pansexuelle · Mariée (avec Styx Hart-Perey) · Loft (South) · Étudiante et gérante de bar · Zéro
    TW concernant votre personnage: suicide, accident de voiture, maltraitance, violence physique, trafic de drogue, gang, meurtre
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Après un passé difficile, Alya a fuit à Los Angeles où elle est tombée dans le trafic de drogues. Elle a ainsi rencontré Styx dont elle est tombée amoureuse et a fini par l'épouser. Ensemble, ils ont dû fuir LA, mais sont désormais de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [X] Oui [ ] Non


    UN DERNIER MOT? · Merciiii

    MA PRÉSENTATION



    Re: validations v30

    Mer 25 Oct 2023 - 11:36
    more_horiz
    Styx Hart
    Styx Hart
    extension
    PROFIL
    Messages : 83
    Date d'inscription : 25/10/2023
    Gameplay : Ecriture à la première personne / Longueur variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Stephen James (Tumblr)
    Nationalité/origines : Américain pure souche from Austin
    Avertissements contenu : Gang / Violence / Drogue / Vulgarité
    Orientation & situation : Hétéro / Marié à la plus belle des vendeuses d'étoiles (Alya Perey-Hart)
    Métier/occupation : Officiellement, mécano dans son propre garage. Officieusement, chef du gang de Bikers Les Sons of Hadès
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en ingénierie obtenu dans un sombre pensionnat perdu sur une île de l'autre côté de l'Atlantique
    Résidence : Loft au-dessus de son garage dans le sud de la ville, avec Alya. Mais c'est uniquement pour des questions pratiques !
    Autres comptes : validations v30 CO9loYK
    Ariel
    validations v30 MFZBhsS
    Finley
    validations v30 CWcEvDE
    Finnegan
    validations v30 4fxsr7q
    Skylar

    Caleb Delmas aime ce message



    water


    DEMANDE DE VALIDATION



    Code:

    <span class="bottinpris">—  STEPHEN JAMES</span> • @"Styx Hart"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (M) 34 ans · Hétéro · Marié (Alya Hart-Perey) · Loft (South) · Mécano et Chef de gang (South) ·
    TW concernant votre personnage: Drogue, alcool, violence, vulgarité, gang, armes
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Styx est né à Austin dans le Club de Bikers des Sons of Hadès. Son frère l'a exilé à Los Angeles suite à une trahison où il a ouvert un nouveau chapitre et rencontré sa vendeuse d'étoiles. Après une mission qui a tournée au massacre, il a fui à La Nouvelle-Orléans et a changé d'identité avec sa régulière (qu'il a épousé au passage). Suite à la mort de son frère, il est de retour à L.A. Il est maintenant Président de son gang et toujours marié à Alya. A eux deux, ils sont prêt à prendre leur revanche sur la Cité des Anges.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [ ] Oui [ X ] Non (tout sera à jour après validation)


    UN DERNIER MOT? · Je sais, j'avais dit que je n'aurai qu'un seul compte  russe

    MA PRÉSENTATION



    validations v30

    Ven 3 Nov 2023 - 20:58
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : validations v30 ObO8eCu
    Kenny

    Hello vous hihi




    water


    DEMANDE DE VALIDATION



    Code:

    <span class="bottinpris">—  JON BERNTHAL</span> • @"Zusman Feld"



    Pour le registre des personnages:

    Caractéristiques: (M) 42 ans · Bisexuel · En situationship · Maison (Northeast) · Manutentionnaire (Westwood) · Aucun
    TW concernant votre personnage: addictions (drogues - dépresseurs, dissociatifs, opioïdes et stimulants), bdsm, coma éthylique, décès par accident de voiture (femme, enfants) - par maladie (grand-mère) - par violences policières (ami·es), dépression, dysmorphophobie, harcèlement scolaire, infidélité, homophobie, mort clinique, misogynie, overdose, réanimation, rupture, secte masculiniste, tentative de suicide, violences physiques, virilisme
    Points essentiels à connaître sur votre personnage : Mec intimidant et taiseux, en réalité une boule de douceur et de tendresse. Âme sensible d’artiste, néanmoins intense, brute et insubordonnée. Nonchalant et flâneur. Basically Caliméro - mec lambda hyper malchanceux à qui il est arrivé trop de merdes qu’il a beaucoup trop tardé à guérir. Accumulation de malheurs engendrés par le fait de ne pas s’estimer lui-même, de taire ses émotions et refuser l’aide d’autrui à cause de son éducation. Rescapé de la masculinité toxique, a fui un groupe masculiniste haineux. Marginal depuis toujours, jeunesse dans les scènes underground, famille choisie trouvée dans les squats. Addictions à diverses substances depuis qu’il est jeune. Historique romantique pas fameuse, jusqu’à trouver la femme de sa vie, avec qui il se marie, a des enfants et s’assagit. Puis malchance, elle décède, ainsi que ses enfants. Dépression, rechute, comas éthyliques, overdoses, T.S., réanimation. Il réapprend à être vivant et à vivre. Récemment sorti du placard, il se re-découvre dans la scène gay, prend confiance en lui et démarre un nouveau chapitre de sa vie avec un homme. Mais il croit reconnaître un de ses amours perdus dans LA.
    Est-ce que les URL dans votre profil menant à votre présentation, fiche d'évolution, etc. sont à jour? [ ] Oui [x] Non (je ferai ma fiche d'évolution après validation)


    UN DERNIER MOT? · Ça a l'air cool ici, j'ai hâte !

    MA PRÉSENTATION



    Re: validations v30

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum