discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Lun 6 Nov 2023 - 1:39
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny

    t.h.o.t.
    food for
    tw: nourriture

    Les client·es ont été tout particulièrement chiant·es, aujourd’hui. Soit c’était qu’il y avait quelque chose dans l’air, soit c’était lui qu’était à cran. Sûrement les deux, en vrai. Il se tait alors que cette Karen gueule à son comptoir, lui affirme avoir perdu une bague dans une des chambres de l’hôtel et l’assigne comme responsable de sa perte comme si c’était lui qui l’avait portée. Il reste cordial, lui affirme ne pas avoir la bague qu’elle décrit dans son inventaire. Va faire un tour imaginaire dans son stock quand elle insiste pour qu’il vérifie alors qu’il sait pertinemment qu’il ne l’a pas. Elle gueule plus fort, le traite d’incompétent, alors son cerveau décide de ne plus écouter. Il s’évade autre part dans ses songes, quelque part à la plage avec un café et une bonne pâtisserie. Ça serait pas mal, ça. La vieille menace de porter plainte, le brun lui souhaite un bon retour. La pulpe de ses doigts massent son front. Il est bien content que son shift s’arrête en début de soirée, aujourd’hui. Il a toute la soirée devant lui. C’est l’occasion d’aller se faire cette pâtisserie au bord de la plage.

    Il stationne sa Triumph Bonneville devant la boutique de pretzels et bagels qui avait activé ses glandes salivaires. Il admire le lieu quand il entre, se laisse charmer par son ambiance, sa modestie et ses délicieuses odeurs. Ses muscles relâchent toute la tension de la journée. Il s’avance au comptoir et commande un café et quatre bretzels. Un pour lui ici, un pour lui chez lui, puis deux pour rendre la pareille à celui qui nourrit son cœur. S’il en restait d'ici à ce qu'il rentre.
    code by awona // @Caleb Delmas

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Lun 6 Nov 2023 - 3:36
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    J'inspire profondément. Ah p'tain, c'que ça sent bon par ici. « Mémé, y'a pas à dire, you really are the queen of la cuisine! » Et hop! Un p'tit bisou sur la joue à mémé, qui me fait signe de dégager d'un coup de spatule sur la main. « Cesse donc de distraire ta savta, vilain garçon! Tu vas me faire faire des bêtises. » J'grimace un peu. « Moi aussi I love you, hein, savta. » Elle roule ses yeux vers le plafond mais je l'sais bien qu'elle m'aime bien, mémé, même qu'elle me l'a dit, l'autre fois, y'a dix ans, ou un truc du genre. « Va donc t'occuper du nouveau client, au lieu de dire des bêtises, ça fait une éternité qu'il attend pour passer sa commande! » Ouais, bon, ça va, une éternité, faut pas abuser non plus, c'est pas comme s'il était là depuis le règne de David. Le boug il vient d'entrer, mémé. « Ça va, ça va, I'm going! »

    J'sors donc de la cuisine pour me diriger vers le comptoir, mon plus beau sourire de commerçant aux lèvres. J'ai l'air bien fin comme ça, non? Avec mes dents bien blanches et mon regard bien gentil. C'est mémé qui m'a appris à sourire comme ça. « Il faut toujours faire bonne figure face à ses clients », me répétait-elle lorsque j'étais encore qu'un p'tit gamin de trois pommes de haut. Elle avait pas tort. « Welcome to Beigels & Bretzels, que puis-je faire pour vous today? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Mar 7 Nov 2023 - 18:02
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny

    t.h.o.t.
    food for
    tw: nourriture

    Ça chahute derrière le comptoir, ça parle français. Enfin un mélange de français et d’anglais. Comment est-ce qu’als appellent ce mélange, chez elleux ? C’est peut-être con, mais entendre cette langue lui fait d’autant plus croire à la promesse de régal que fait la vitrine devant lui. Il observe les environs alors que le vendeur l’encaisse, y aperçoit quelques tables. L’ambiance est si chaleureuse qu’il décide de déguster ses mets ici. Il rectifie sa commande avant que le vendeur ne la prépare. « Uh, actually- I think I’m gonna eat it here. » et non pas prendre un petit sac à emporter. Il ajoute autre chose, histoire d’atténuer sa culpabilité de compliquer la tâche d’un personnel de service. « It’s such an inviting place- might as well take it all in. » puis sourit timidement. La nourriture a une place spéciale pour le brun, quasiment spirituelle. Remplir son corps d'une délicieuse friandise ne pouvait qu'être d'autant plus nourrissant si c'était dans un endroit émanant autant de sérénité que celui-ci. Autant pour son corps que son âme. C'est assez dingue en vrai, qu'il soit ici, à s'offrir un plaisir; lui qui d'habitude ne fait que de se faire du mal, se flageller, se punir pour sa simple existence. Peut-être qu'apprendre à être indulgent, gentil avec soi-même pouvait commencer par s'offrir une pâtisserie à la forme évoquant plus ou moins un cœur. Huh, maybe it does get better.
    code by awona // @Caleb Delmas

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Mer 8 Nov 2023 - 2:46
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: nourriture

    J'te regarde à peine en vrai. Il faut dire que les clients défilent si rapidement parfois qu'on finit par ne pas avoir assez de temps pour s'attarder sur chacun d'entre eux. Pourtant, certains marquent plus les esprits que d'autres. Parce qu'ils parlent trop fort. Ou parce qu'ils reviennent, souvent, très souvent. Trop souvent. Mais toi? Toi t'es juste un client de plus, pas vrai?

    « Uh-huh », j'finis par répondre à tes affirmations. « Four bretzels, coming right up », j'ajoute alors, en anglais plus ou moins bien maitrisé, parce que c'est généralement mauvais pour les affaires de pas s'faire comprendre par ses clients. J'm'attrape à attraper les bretzels dans la vitrine avec la pince, ceux qui sont là depuis une petite heure ou deux et qu'on réserve aux touristes un peu concons comme toi lorsque j'relève finalement mon regard vers toi. Et mes sourcils se fronçant un instant.

    Ah.

    Peut être que t'es pas si perdu que ça, finalement. Et pas si concon, aussi.

    Dur à décrire ni à expliquer comment mais mon p'tit doigt me dit que t'es l'un des nôtres, bonhomme. C'est un truc qui s'explique pas. Ça se lit dans les expressions, ou la façon dont les lèvres se déforment lorsqu'on se met à parler. Ou dans les regards, aussi. Un américain, ça s'reconnaît depuis l'autre côté de l'océan. Les français? On s'reconnait à 1000 bornes, sans soucis. Et toi, j's'rais prêt à parier que t'as aussi un Menorah au d'ssus d'ta cheminée. Enfin, j'en sais rien, s"il le faut t'as pas de cheminée. Mais t'as probablement un Menorah, toi aussi. Et évidemment, si t'es des nôtres... Bah on te traite un peu mieux par ici. C'est pas moi qui invente les règles, c'est mémé. Une histoire de solidarité, et tout le tralala.

    « Yo, mémé, t'as cinq bretzels chauds pour moi steup'? Cimer. » J'parle en français, histoire que les clients comprennent pas c'qui s'trame. Elle a pas b'soin de plus d'infos, on s'comprend là dessus, mémé et moi. Cinq secondes plus tard, les voilà tes bretzels, tous frais, tous chauds. « Here ya go. We hope you enjoy our bretzels! Have a nice day, sir. » Un p'tit sourire en coin, et j'te tends le sac avant d'accepter ton fric. J'te facture que pour les quatre que t'as commandé, le cinquième, c'est un p'tit cadeau de bienvenue, on va dire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Jeu 9 Nov 2023 - 19:38
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny

    Caleb Delmas aime ce message

    t.h.o.t.
    food for
    tw: nourriture

    Ses sourcils se froncent quand le vendeur lâche sa pince pour aller demander quelque chose à l’arrière du comptoir. Il revient avec le sac, qu’il sent chaud à travers le papier. Hein ? Quelques perplexes clins d’yeux rivés sur la vitrine, il essaye de résoudre l’équation dans sa tête. Avant de relever les yeux, d’aller peut-être chercher la réponse dans ceux du gars en face, qu’il n’avait pas observé depuis son arrivée. Trop intense, le contact visuel, l’impression de plonger dans toutes les profondeurs de l’âme des gens. Dans toutes leurs émotions, l’Histoire que raconte chacune de leurs rides, de leurs marques. Poissons selon les planètes, bah poisson bien éclaté, pour se sentir noyé dès que son empathie est activée ainsi.

    Ah. Il comprend mieux. Il souffle dans un sourire, hochant la tête les yeux fermés. « Shkoyach*. » formule hébraïque plutôt que le yiddish dans lequel il a grandi, parce qu’il ne sait pas de quel côté du monde vient le confrère, juste qu’il a sûrement grandi dans la même culture que lui. Français en Amérique, et Juif - ça devait être une histoire de famille intéressante. Mais il n’est pas là pour discuter, d’autres gens attendent derrière. « Nice day to you too. » il quitte la file et va s’asseoir à l’une des tables.
    *Merci

    Il échappe un léger grognement de satisfaction quand il mord dans la chaleur moelleuse. Ouais, c’est exactement ça dont il avait besoin. Il déguste paisiblement son auto-cadeau et remarque un pretzel en plus dans le sac. Il sourit. C’est super gentil. Ou alors c’était un très bon coup marketing, mais il penche plutôt pour la première option. Il soupire en regardant les alentours, apaisé. Il se sent bien, ici. Envie d’immortaliser le moment, il sort son carnet et commence à dessiner, essaye de retranscrire l’avenance du lieu comme il veut.

    -

    Il fait noir, déjà. Il avait pas vu le temps passer. Merde, c’est qu’als doivent probablement bientôt fermer. Il met les (trois, oups) pretzels restant dans son sac à dos et s’apprête à partir.
    code by awona // @Caleb Delmas

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Ven 10 Nov 2023 - 5:27
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    Le client part. Un autre le remplace. C'est un habitué, celui-ci. Ça fait depuis mon retour de France qu'il est là, en vrai, ce brave type. Et en plus il nous demande toujours de garder la monnaie alors qu'il commande toujours un beigel nature et qu'il nous file toujours un billet de $10.00. On les aime bien, les gens comme ça. Donc même s'il est pas des nôtres, lui aussi il a droit à un beigel tout neuf, tout frais, à chaque fois qu'il vient. En plus il vient tous les jours, et toujours à la même heure.

    « One plain beigel, coming right up! » Même pas il a b'soin de commander, l'ami: j'sais ce dont il a b'soin. « Mémé, y'a m'sieur nature au comptoir! » Bah ouais parler en codes c'est important, on s'comprend, mémé en moi. Elle me tend un beigel nature. On lui offre jamais un beigel de plus, à lui par contre, parce qu'après il insiste pour payer encore plus et c'est un coup à ne jamais en finir. Elle avait du mal, mémé au départ, quand il refusait d'accepter son change. Mais elle a trop de clients aussi pour perdre son temps à se battre avec chacun d'entre eux. Donc au bout d'un moment, quand il insistait trop, elle a fini par capituler. Faut dire que le coût de vie à Santa Monica, c'est plus c'que c'était, y'a trente ans. Chaque centime compte. J'déconne même pas.

    Les clients défilent, mais il est temps pour moi de me tirer, j'ai rendez-vous à la grande roue avec le patron pour résoudre un problème mécanique qu'ils ont depuis quelques jours. Un bisou sur la joue de mémé, j'attrape un beigel au sésame au passage, et je m'enfuis. J'finis ma journée, les tâches ingrates s'accumulent, les pourboires aussi. Y'a un cheval du manège qui grince trop. L'eau des pistolets à eau qui fonctionne pas. La machine à barbe à papa est tombée en panne. La machine à pop corne fuit. La journée s'éternise, mais mémé elle a bien besoin d'aide pour faire la fermeture donc une fois le crépuscule tombé, j'mets un stop à ma journée pour retourner à sa boutique.

    Y'a presque pu personne. Presque. Mais toi t'es encore là. Un p'tit sourire. C'est rare les gens qui passent la journée sur place. C'est déconseillé, d'ailleurs, surtout si ils commandent pas quelque chose toutes les heures. Mais encore une fois, toi c'est différent, on se comprend. Entre nous, il faut bien se serrer les coudes. Solidarité et compagnie, t'as compris bro. « I'm afraid it's closing time, sir », j'finis quand même par souffler, parce que mémé elle est plus toute jeune en vrai donc faut bien la ménager. « We hope you enjoyed your bretzels? » C'est un peu vache de ma part de demander ça alors que je la connais déjà, la réponse: personne résiste à la cuisine de mémé. C'est un peu un sortilège qu'elle a dans les doigts, une magie noire qui lui est conférée par les dieux des beigels et des bretzels. Chaque pain qu'elle fait, c'est une merveille gastronomique. Ouais, ok, j'suis subjectif, et alors? Balek.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Sam 11 Nov 2023 - 19:15
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny

    t.h.o.t.
    food for
    tw: évocation de nourriture

    On lui rappelle la fermeture, il se presse de rassembler ses affaires. « Yeah, I’m sorry. » pouah, s’il déteste être le centre de l’attention, c’est encore pire que tout s’il est l’élément importun. « I did. Best ones I had so far. Thanks for the extra one, it’ll definitely not go to waste. Oh, let me… » il sort un pourboire de sa poche. « Take it. » Il prononce le ton le plus gentiment ferme possible - il ne reprendra pas son billet. Par générosité, mais aussi parce qu’il compte bien réduire au plus possible chacune de ces millisecondes qui lui paraissent être des minutes, à retenir le personnel de fermer boutique.
    code by awona // @nom du partenaire
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Dim 19 Nov 2023 - 5:42
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: les mêmes que plus haut. I love you




    T'as l'air gentil, gars, donc ça va. On t'emmerdera pas pour être resté plus longtemps que la plupart des gens. Certes, y'a pas beaucoup de tables ni de tabourets... Mais bon, on s'adapte, surtout pour la communauté, toi même tu sais comment c'est, j'suis sûr, la solidarité passe toujours avant tout.

    « No worries, man. Glad you enjoyed them. Don't keep them around too long, though, they tend to taste best fresh. » J'm'efforce de continuer en anglais, c'est toujours un peu plus relou parce que les mots m'viennent pas toujours en une seule langue mais faut bien faire bonne figure face à la clientèle, même que c'est mémé qui me l'a dit, que c'était important. Mais je suis content de savoir qu'il adhère, lui aussi, à la cuisine de savta. Non pas que ça me surprend: c'est mémé, après tout.

    Mais par contre ça va plus du tout lorsque tu sors un billet de ta poche. Ah non, ça va pas l'faire en fait, c'était nous qui faisions preuve d'hospitalité plus tôt (un mix de solidarité et d'un sens des affaires impeccable, bien évidemment), tu vas pas nous retourner ça dessus quand même, si??

    « Please, that's not necessary at all. » Je glisse le billet vers lui de nouveau. « The prices are fair, you've already paid your share. » Déjà que mémé elle a du mal quand c'est un goy qui paie un peu trop, alors là je te dis même pas le savon qu'elle me passerait si elle savait que j'avais accepté ton tip. T'inquiète vraiment pas, frère, on gère, c'est vraiment pas nécessaire. « Are you from around here? Hanukkah is always a fun time to pop by. » Faut dire que l'hiver approche à pas de loups, et que la Hanoukka aussi. Et au cas où tu serais de ces gens comme moi qui a pas forcément d'endroit où aller pour les célébrations, sache que ici, tu seras le bienv'nu.

    Mémé fait sa fameuse poitrine de boeuf fumée pour les clients, qui en raffolent sans cesse. Ils demandent toujours pourquoi elle le met pas sur le menu de façon permanente, mais elle est comme tout le monde, savta: elle a besoin de ses petites traditions.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Mar 21 Nov 2023 - 22:55
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny

    t.h.o.t.
    food for
    tw: évocation de nourriture

    « Oh don’t you worry, their lifespan is gonna be really short. » y a déjà peu de choses que le trou noir n’engloutit pas, et ces nœuds de pur réconfort étaient bien proches de l’horizon. Il pousse un râle joueur quand son billet est refusé, mais n’insiste pas. Sait trop bien qu’on ne débat pas avec La Grand-Mère. Il s’apprête à s’éclipser le plus vite possible afin de ne plus déranger, mais la question le prend de court. Ah, Hanukkah. Les fameuses tablées familiales toutes dans l’image et les apparences, à servir de faire valoir pour chacun·e. La semaine annuelle pour tester sa patience. Ça va que prendre le rôle de cuisinier lui épargnait des heures en plus à écouter leur cirque et que la bouffe l’emplissait de nutriments à défaut d’être empli d’amour. Cette année, ça sera le troisième Chrismukkah sans sa douce contenant sa colère brûlante envers les parents Feld, sans sa p’tite qui vient se réfugier dans les bras de papa parce qu’il y a trop de bruit et trop de lumières, sans son p’tit qui pose innocemment des questions qu’il ne comprend même pas être philosophiques, assez pour faire bégayer ses grand-parents dans leurs raisonnements incohérents. Puis au milieu de tout ça, il y avait Mandy, un grand sourire aux babines, attendant sagement son assiette rien qu’à elle. Il n’aurait pas cru penser ça un jour, mais ça lui manque. Cette année, pour la troisième fois, il n’aura que sa chienne ainsi que sa patience pour l’accompagner. Il ne veut pas y penser, préfère éviter le sujet. « Yeah, born and bred Angeleno. You? »
    code by awona // @Caleb Delmas
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    Mer 22 Nov 2023 - 6:38
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : food for t.h.o.t. (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    food for t.h.o.t. (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: les mêmes que plus haut




    Elle m'fait rire ta réflexion. « Fair enough, man. If you ever need more, you know where to find us. »

    Vois comme j'vends bien ton affaire, mémé. J'espère t'es fière de moi. Même que j'lui fais même un super sourire Delmas pour sceller l'offre. Et en plus je lui parle de ton festin de Hanoukka! Bon, il a pas l'air de trop kiffer l'offre, visiblement... Mais ça, c'est pas d'ma faute, quand même!

    Revenons en à nos moutons. Ta question me prend un peu de court, surtout parce que c'est rare que les gens m'posent des questions par ici. On est là pour servir, après tout, pas pour raconter notre vie. Si mémé était là, elle me tirerait très certainement par les oreilles si j'commençais à te raconter ma life. Mais elle est pas là et il est tard, et c'est relou de faire la fermeture donc j'peux bien jaser en retournant les chaises contre la table.

    « Um, kinda, I guess. I mean I've lived here most of my life. But I was born in Poitiers, in France. » J'prononce correctement ces noms, en français, avec le bon accent et tout, parce que j'suis pas un plouc non plus. J'parlerais pas forcément des neuf années passées à faire le tour de France (littéralement) parce que c'est pas forcément hyper pertinent non plus. Mais bon, au moins si t'es local t'auras pas d'mal à retrouver le ch'min de par chez toi, donc j'ai pas besoin de m'improviser guide touristique, pour une fois. J'passe un coup d'éponge sur les tables. Pour les sols mémé s'en occupera le matin, parce qu'on se souvient tous de la dernière fois que j'ai essayé de les faire. Brrr. Le savon qu'elle m'a passé! Tu utilises pas assez de produit, petit garnement! Non, ça va, elle est cool mémé en vrai. Faut juste pas la fâcher!

    Quand j'ai fini toutes mes tâches, j'reporte mon attention sur toi. « Right, well it was nice to meet'cha. Hopefully we see you around again sometime soon! » C'est pas que j'essaie volontairement de te foutre à la porte mais c'est l'heure de la fermeture, quand même. Mais au moins j'y mets les formes, j'suis gentil comme ça.




    hj: désolé si ça met fin au truc, je savais pas trop comment relancer 😂 Si Zus a envie de rebondir avec des questions il peut, sinon on peut enchainer sur un deuxième sujet où ils se connaissent un peu mieux après quelques rencontres, je te laisse décider!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: food for t.h.o.t. (caleb & zusman)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum