discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    kaizoku - milo

    2 participants

    kaizoku - milo

    Lun 6 Nov 2023 - 19:26
    more_horiz
    Bane Eberwald
    Bane Eberwald
    extension
    PROFIL
    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Identité HRP : Marine (30yo/elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Jason Momoa (crédits : skeyde)
    Nationalité/origines : Américain, d'origines hawaïenne et allemande
    Avertissements contenu : milieu mafieux, parents toxiques, trahison, infidélité, manipulation, pauvreté, langage vulgaire
    Orientation & situation : divorcé ; pansexuel
    Métier/occupation : animateur d'attraction ; fait le con avec une fausse tronçonneuse dans le train fantôme du parc d'attraction de Santa Monica
    Résidence : Colocation à Santa Monica avec Caleb Delmas

    Skylar King aime ce message

    @Milo Sanzari

    Au point où j'en suis dans ma vie, j'veux juste faire un gros doigt à mon passé. Pas si facile dans une ville qui m'a vu grandir et sombrer, les tentations sont putain de grandes et j'passe mon temps à essayer d'échapper à ce que j'ai toujours été. J'veux juste que ma fille n'ait pas dans l'regard l'image d'un père absent à cause de ses conneries ; même si c'est c'que je suis. J'peux me servir tous les bobards de la planète, j'ai pas été à la hauteur. J'ai été assez con pour faire confiance. Assez con pour m'croire intouchable sur mon trône de merde. Quand j'regarde ces tatouages, j'ai la haine contre le type que j'étais. La haine contre ce connard qui s'est laissé berner, contre ce connard qui a cru pouvoir toucher les étoiles sans s'faire redescendre violemment sur Terre. Alors j'ai économisé. Assez pour commencer à recouvrir les traces de c'passé, assez pour m'offrir un nouveau départ au-dessus des rangs et autres honneurs tatoués sur ma peau.

    J'en ai fais plusieurs, des tatoueurs, avant d'avoir l'feeling avec cet italien. Va savoir pourquoi lui ; j'aime son taf, j'ai été à l'aise dans les quelques échanges qu'on a eu par téléphone pour parler du projet. Les autres, j'les sentais pas trop, il manquait un truc, une vibe, j'sais pas trop quoi exactement, mais ça le faisait pas. J'ai négocié ma journée pour ce rendez-vous, j'dois travailler pendant mon jour d'repos à la place mais très honnêtement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, alors j'ai pas trop hésité à accepter le compromis. Et me voilà, une clope à la bouche, devant le shop. Je recrache ma fumée en matant la devanture ; l'ambiance me plaît, y'a un truc qui fait que je m'y retrouve dans ce qu'il a l'air de proposer. J'ai hâte, en vrai. Ça fait bien longtemps qu'j'ai pas senti l'aiguille d'un professionnel. Je garde quelques merdes de mon incarcération, faits dans des conditions à s'chier dessus, mais ça fait longtemps qu'c'est pas un vrai tatoueur qui m'a transpercé la peau. Peut-être que je les ferais recouvrir, ces merdes là aussi. Mais pour l'instant, c'est mon grade qui va disparaître sous les coups d'son dermo, en emportant avec eux une partie de l'homme que j'ai pu être.

    Le mégot fini sous mon pied, je l'écrase distraitement avant de passer la porte du shop. L'odeur est caractéristique des salons de tatouages ; mélange d'encre, de sang et de désinfectant. Ça me collerait presque des frissons. J'ai toujours aimé ça, les tatouages. J'trouve l'acte reposant, presque spirituel, une sorte de communion entre soi et sa douleur. J'ai éprouvé chacune de mes pièces, même les plus complexes, avec un bonheur dont j'parle jamais. J'suis pas sûr que grand monde comprendrait mon rapport au tatoo, et honnêtement, j'ai juste la flemme d'expliquer. Quant à savoir si ce tatoueur deviendra le mien ou non, c'est encore un peu tôt, j'ai besoin d'voir comment il s'en sort avec moi. Prêt de l'accueil, j'attends qu'il arrive avec l'impatience de voir l'dessin qu'il me réserve. J'lui ai pas donné trop d'indications, juste des grandes lignes ; j'veux pas le brider dans sa créativité. J'voulais un truc qui mêle ma culture hawaïenne avec quelques détails de ma vie ; des défenses de sanglier, quelque chose qui rappelle la moto et les coordonnées gps de l'hôpital dans lequel est né ma fille. J'lui fais confiance pour faire un truc cohérent ; j'veux un truc qui en jette, un truc dont j'serai fier, que j'pourrais montrer sans la gêne et la honte de ce que j'ai pu faire par le passé. Un truc qui casse un peu les préjugés, aussi. M'proposer juste un tribal avec deux ou trois détails mal travaillés, ça l'fera pas.

    Et puis je le vois arriver, alors j'm'avance vers l'accueil en lui tendant la main. « Salut, j'suis Bane. On a rendez-vous. » dis-je, en le détaillant malgré moi du regard. J'vais lui confier mon bras, faut bien que je puisse me faire une idée plus concrète de la personne qui va tenir l'aiguille.

    Re: kaizoku - milo

    Jeu 9 Nov 2023 - 16:21
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 268
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : kaizoku - milo CO9loYK
    Ariel
    kaizoku - milo MFZBhsS
    Finley
    kaizoku - milo CWcEvDE
    Finnegan
    kaizoku - milo ZAPEwIX
    Styx

    Mon rendez-vous de l’après-midi ne va pas tarder à arriver alors je prépare ma salle tranquillement, du Rage against the machine qui se déverse à travers les enceintes du shop. Je gère le salon tout seul, pas de secrétaire pour prendre les rendez-vous, pas d’apprentis pour faire les dessins les plus simples alors je garde une oreille attentive pour capter le bruit de la porte. Je ne pensais pas que le salon marcherait aussi bien aussi vite mais il faut croire que la chance joue enfin dans mon camp. Je ne suis arrivé d’Italie que depuis quelques mois et franchement, je m’en sors pas si mal.

    Le rendez-vous d’aujourd’hui est un peu spécial et j’espère que la chance va continuer à me sourire. D’habitude, je ne fais pas les recouvrements. C’est merdique, c’est long et je n’ai pas de temps à perdre pour rattraper les merdes des autres. T’as voulu un tattoo pas cher ? Eh ben vis avec ! T’as voulu un portrait réaliste et tu te retrouves avec la tronche de Frankenstein sur le torse, tant pis pour toi. Tout le monde doit assumer ses conneries, même si ça doit vous suivre pour le reste de votre vie. La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de te faire tatouer le prénom de ta meuf en sortant de soirée.

    Mais toi, je t’ai eu au téléphone et je ne sais pas pourquoi, j’ai senti que tu étais pas le genre de cazzo à se faire tatouer en étant fin plein. Le feeling est bien passé, j’ai aimé ton idée alors j’ai fait une exception. Je n’ai pas encore vu le tattoo à recouvrir et j’ai du te croire sur parole quand tu m’as dit que c’était des petits insignes. Je regarde mes autres insignes, datant d’une autre vie pas si lointaine et je me demande ce que je vais découvrir sur ton bras. Peut-être que tu es un ancien de l’armée ou un truc dans le genre.

    Je désinfecte toutes les surfaces, installe mon matériel et déroule du papier sur la table. Je viens de terminer mon installation quand j’entends la porte s’ouvrir. Timing parfait ! Ça commence bien. Je repasse derrière le portique et te détaille des pieds à la tête sans aucune gêne. Je ne m’attendais pas à un mec de ton gabarit. T’as pas l’air du genre de mec qu’on va emmerder et ça me plaît pas mal. Au moins, je suis sûr que tu ne vas pas me casser la tête à papoter en continue pendant notre séance.

    Je serre ta main et hoche la tête. Si tu comptais sur un sourire, faudra repasser plus tard.

    Pile à l’heure !

    Je ne te dis pas mon prénom puisque tu le sais déjà après nos échanges.

    Va t’installer sur le canapé, je vais te montrer le dessin que j’ai préparé.

    Première étape, se mettre d’accord sur le dessin. On verra ensuite comment on le place suivant ce que tu veux recouvrir sur tes bras. Je te désigne le canapé de l’entrée d’un signe de la main, chope mon cahier à dessin sur le desk de l’accueil et viens m’installer à côté de toi. Je pousse les books qui trainent sur la table et dépose ton dessin devant toi. Je te laisse quelques minutes pour regarder le dessin qui mêle les éléments demandés dans un pure style old school, ma spécialité.

    On peut le retravailler ensemble, si tu vois des trucs qui te plaisent pas.

    Je me penche légèrement par-dessus toi pour chopper ma trousse, prêt à dégainer mes stylos pour faire des changements.

    Il faut aussi que je vois ton bras pour ajuster les éléments de manière à recouvrir les insignes dont tu me parlais.

    Je penche de plus en plus pour l’ancien militaire qui n’assume plus sa dévotion. T’as la carrure et le physique pour l’emploi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum