discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    KAMIKAZE - Caleb

    2 participants

    Re: KAMIKAZE - Caleb

    Dim 11 Fév 2024 - 6:45
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 921
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 S50iFCM
    Riley
    KAMIKAZE - Caleb  - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    tw: c'est Caleb, je pense que ça résume tout


    Nan mais l'abus, frère. Tu réalises, au moins, l'abus?? L'hypocrisie de tes mots? C'est fou, gars. On dirait que t'as jamais entendu les mots qui sortent de ta bouche. T'es qui, en fait, pour te permettre de me juger alors qu'on est pareils, toi et moi? Deux cons, deux bras cassés. C'était ça, la base de notre amitié. Alors ouais... T'es qui?

    « Bro, Teddy me prend already the tête donc commence pas toi as well, sinon j'vais m'barrer. » Sérieusement, flemme gars. J'suis pas v'nu ici pour qu'on m'emmerde, c'est quoi ces conneries?!

    « Ah ouais? Well sometimes ce serait bien que tu l'open avant de réfléchir! »

    Ça veut dire quoi ça d'ailleurs? Si je le savais... No fucking idea. Mais bon, j'suis comme ça, moi: on m'énerve et j'sors n'importe quelle connerie qui m'passe par le crâne. C'est pour ça qu'on m'aime. Si, si, j'vous jure, même que c'est mémé qui m'la dit si vous m'croyez pô.

    C'est alors que la révélation tombe, et que j'tombe de haut. Attends, what? T'es gay? Depuis combien de temps? Toujours? What? Putain mais Ez... Depuis quand on est le genre de bros qui s'racontent pas tous nos secrets, dude? What the putain de fuck?

    « J'peux même pas look at you, bro... » Tu dis que t'as menti sur rien d'autre mais comment tu veux que j'te fasse confiance après ça?[/color] »

    J'envoie balader ton téléphone. T'as oublié que j'supporte pas quand quelqu'un me regarde pas quand j'lui parle? Tu sais qui je suis, au moins, hého? On dirait que t'as totalement oublié qui j'étais, frère, ça va plus là. Tu m'as pris pour qui en fait?

    Et là, c'est la goutte d'eau de trop. Tu me... Menaces? Et tu crois que j'vais répéter ça en plus? Mec sérieusement? Tu m'as pris pour qui?

    « Dude, are you fucking kidding me? » J'ai les veines qui ressortent sur le front tellement j'suis vénère, fais gaffe, ça va barder. « Is this a fucking joke? Tu te fous de ma gueule ou quoi? » La colère monte. T'as de la chance qu'on soit pas sur le ring, bro, j't'aurais déjà tabassé sinon. « All these years, et tu me connais toujours pas? » Raaaah. J'suis furax, là, t'as pas idée. Je me lève alors, clairement fâché.

    « Le pire, dude, c'est que I don't give a flying fuck que tu aimes sucer des cocks. You do you, man, j'm'en branle totalement. But what I do fucking care about c'est que tu m'as menti for all this fucking time, bro. Je veux dire, quel est the fuck?! » J'essaie de me calmer. J'prends un moment de silence. Ça marche pas.

    « You don't give a fuck, si? » J'finis par souffler, clairement enragé. « Perfect little Ezra Lynch avec sa petite famille parfaite, ses frères, ses sisters que j'ai même pas le droit de ken, et ses parents qui love him. You have no idea, bro. No fucking idea what it's like. PUTAIN DE MERDE! » Je jette mon verre contre le mur. J'suis vener, bro. N-R-V. T'as vu l'état dans lequel tu me mets? « I have fucking personne, mec. Putain de nobody. I don't have parents, j'ai pas de frères ni de soeurs. All I have... c'est ma super mémé et mon bro. But I guess that doesn't mean shit pour toi, hein? Putain j'suis tellement con! J'arrive pas à believe que j'ai pu croire qu'on était brothers, mec! » C'est blessant, cette histoire mine de rien.

    Et le pire dans tout ça, c'est que tu te casses. « Are you fucking kidding me Ezra?! Reviens ici quand je te parle! » J'me précipite vers toi mais tu me claques la porte au nez. Littéralement. ‘« SON OF A BITCH!! » Si tu m'as pété le pif parce que t'assumes pas de me parler, j'vais te tuer, mec, j'espère que t'es au courant. J'attrape un autre verre pour le jeter contre le mur, tellement ça me saoule cette histoire, avant de m'asseoir sur le canap, le visage plongé entre les mains.

    Sérieusement, Ez... What the fuck, mec?

    FIN DU RP
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum